Le rôle critique se sépare de Geek & Divers

La série de jeux de rôle populaire Critical Role se démarque d'elle-même, avec un tout nouveau studio et contenu. Rachel Romero a annoncé que, alors que la série principale sera toujours hébergée par Geek et Sundry, le groupe derrière elle se diversifie pour créer de nouveaux contenus sous leur propre marque. De nouveaux spectacles, de nouveaux produits et encore plus d'interaction avec les fans ne sont que quelques-unes des choses à attendre alors que Critical Role se lance dans cette nouvelle quête.

L'annonce a été faite via un post sur le site officiel de Critical Role. Dans ce document, Romero détaille que la plupart des changements sont le résultat du déplacement de l'équipage Critical Role vers un nouvel espace. Avec un studio qui leur est propre, ils peuvent travailler sur plus de contenu qui leur appartient à 100%. Elle souligne qu'un tel arrangement leur donne "la liberté d'être aussi aventureux et créatif que possible".

Les changements sont également détaillés dans ce qui semble être le premier d'une série intitulée State Of The Role .

Cette initiative commence immédiatement avec la révélation des propres chaînes indépendantes Youtube et Twitch de Critical Role . Deux nouvelles émissions ont déjà été annoncées: Honey Heist 2 de Marisha (Electric Beargaloo) et une consacrée au chat au coin du feu de Matthew Mercer et aux constructions de PNJ. Outre ces programmes, il est également prévu de mettre en avant les cosplayers dans une nouvelle série mensuelle.

En ce qui concerne l'émission Critical Role, Geek et Sundry l'hébergeront toujours. Il accueillera également toujours Talks Machina. Les deux apparaîtront sur les mêmes canaux et selon le même calendrier même après le déménagement. Romero tient à dire que "Absolument rien ne change avec la façon dont vous regardez nos émissions actuellement."

Être une plateforme indépendante donne à Critical Role un nouvel endroit pour vendre ses produits. Le nouveau t-shirt à thème après les exploits de l'équipage sera disponible sur la boutique en ligne officielle de Critical Role. La boutique a fait ses débuts avec une nouvelle chemise "Mighty Nein" conçue par Bryan Weiss.

Ces annonces seront sans aucun doute passionnantes pour les fans de Critical Role . La marque semble se développer rapidement avec l'ajout de nouveaux spectacles et de nouveaux produits, le tout sous sa propre bannière indépendante. Cependant, avoir le spectacle principal toujours sur Geek et divers montre que ce n'est pas encore tout à fait sa propre chose. À l'ère des médias sans fin, devenir une marque autonome est vraiment un défi. Mais l'équipe du rôle critique le prend avec enthousiasme. Que ce lancer de dés soit en leur faveur.

Articles Connexes