League of Legends rejoint le genre d'échecs automatiques avec Teamfight Tactics
League of Legends plonge maintenant dans le nouveau genre de combat automatique avec Teamfight Tactics .
Divers développeurs célèbres de MOBA ont un nouveau genre à combattre, et ils plongent tous dans la tête la première à peu près au même moment. La semaine dernière, Valve a dévoilé son point de vue sur le genre de combat automobile avec Dota Underlords . Cette semaine, le fabricant de League of Legends, Riot Games, présente sa version appelée Teamfight Tactics .
Dans le cas où vous ne savez pas comment fonctionne un jeu de combat automatique, les unités sont placées sur un plateau, puis elles s'affrontent contre les unités adverses. L'XP et l'or sont gagnés en gagnant des combats, ce qui vous permet de mettre à niveau ces unités dans des versions meilleures et plus méchantes de leur ancien moi. De plus, vous pouvez acheter plus d'unités pour submerger votre adversaire. Il existe plusieurs options.
Le premier combattant automobile était Dota Auto Chess, un mod populaire pour Dota 2 . Les développeurs originaux, Drodo Games, étaient censés travailler avec Valve pour créer une version autonome pour Steam, mais ont depuis quitté pour créer une version exclusive d'Epic Games Store. Valve est ensuite allé seul et a récemment sorti Dota Underlords, qui est actuellement en version bêta ouverte.
Le jeu de Riot s'appelle Teamfight Tactics, et il a quelques différences clés avec Dota Auto Chess et Underlords. Cela ne se limite pas au fait qu'il contient des personnages de League of Legends et non des personnages de Dota .
Tout d'abord, Teamfight Tactics utilise des hexagones diagonaux au lieu de carrés strictement montés et descendus. Deuxièmement, et contrairement à ce qui est présenté dans Dota Auto Chess, les matchs se déroulent en réalité contre un adversaire en direct et non contre un clone contrôlé par l'IA de l'armée de cet adversaire. Les matchs se déroulent en face à face et se déroulent en temps réel.
CONNEXES: La version bêta de Dota Underlords publiée sur des numéros spectaculaires
La troisième différence est le projet partagé. Au début de chaque match, chaque joueur pourra sélectionner un héros dans un carrousel rotatif de 10 héros. Une fois qu'une unité est sélectionnée, elle rejoint l'équipe de ce joueur et ne peut pas être sélectionnée par l'adversaire. Ce brouillon se produit également tous les deux rounds de combat jusqu'à ce que le match se termine avec un gagnant.
Chaque match fait partie d'un plus grand match contre 8 joueurs. Avec chaque match gagné, plus de dégâts sont infligés à votre adversaire. Perdre un match signifie perdre sa santé. Perdez toute votre santé et vous perdez la partie. Gagner le match signifie simplement être la dernière personne debout.
Le téléchargement de League of Legends est requis pour jouer à Teamfight Tactics, car il s'agit d'un mode de jeu autonome cloué sur LoL . S'il est même à moitié aussi populaire que Dota Underlords, attendez-vous à voir des centaines de milliers de joueurs s'y plonger au cours des prochains jours.
SUIVANT: Le professeur Lupo et ses horribles animaux de compagnie vous permettent de vivre le rêve d'être stagiaire dans l'espace