League Of Legends Saison 2020 démarre avec une bande-annonce cinématographique à couper le souffle

Riot Games souffle encore une fois la communauté avec une cinématique à couper le souffle pour son titre phare League of Legends, le tout à l'occasion de sa nouvelle saison 2020. La vidéo cinématographique, intitulée Warriors, met en lumière divers personnages de l'univers de League of Legends dans une série de dramatiques evetns, le tout avec le succès musical majeur de Riot Games de League of Legends Worlds 2014 pour sauvegarder l'histoire.

La vidéo cinématographique présente neuf champions qui sont divisés en trois histoires. La première histoire se compose des protecteurs démaciens Garen, Lux et Galio défendant une forteresse enneigée contre l'exil démacien Sylas et sa bande de barbares. La deuxième histoire représente Ezreal et Kai'Sa en train de se battre contre les sbires rampants de Malzahar qu'Ezreal a déclenchés après avoir obtenu la larme de la déesse.

Et la dernière histoire du trio est une évasion de prison. Les meilleurs officiers de Piltover, Caitlyn et Vi, empêchent le Dreadnought Urgot libéré de s'échapper de la prison à laquelle l'ancien chef Noxian était lié pour ses crimes. Au total, ces trois histoires sont affichées ensemble en parfaite harmonie. Avec la bande originale mélancolique intitulée "Warrior" combinant les trois, il n'y a qu'un mot pour le décrire: légendaire.

La vidéo cinématographique de la saison 2020 de Riot Games n'est pas seulement bien conçue; il est très détaillé, en particulier s'il est regardé en résolution 4K. Les battements de la musique et le rythme de ses paroles, ajoutent de la hauteur aux histoires représentées. Les visuels sont légendaires et, comme aucune autre vidéo cinématographique saisonnière avant elle, l'ambiance de chaque scène et de chaque endroit représenté tout au long de la vidéo est impeccable et l'ambiance de chaque scène s'exprime sans mots.

Riot Games continue de nous épater avec ses vidéos cinématographiques. Il n'y a pas longtemps, il a sorti son morceau musical définissant League of Legends World 2019 intitulé "Giants" qui a amassé 51 millions de vues. La vidéo cinématographique saisonnière de l'an dernier a actuellement enregistré 54 millions de vues. Mais pour entamer une nouvelle décennie sur un nouveau pied, Riot Games a sorti une nouvelle vidéo d'une qualité encore plus grande.

Riot Games a un thème qui se surpasse, mais cette vidéo particulière a fixé les normes pour 2020 à un niveau record, ce qui donne à la communauté une excitation massive pour ce qui va arriver pour League of Legends cette décennie. Les joueurs du monde entier ne pourraient pas être plus impatients de commencer la saison 2020 qui débute le 10 janvier 2020.

Articles Connexes