Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Comment trouver le maître épée

Bien qu'il soit tout à fait possible de battre Breath of the Wild sans jamais regarder la Master Sword, les vrais fans de Zelda rechercheront sans aucun doute l'arme dès qu'ils le pourront. La quête principale ne vous mènera pas à son emplacement, vous devrez donc faire tout votre possible pour l'ajouter à votre arsenal. Il faudra un peu de planification, mais l'acquisition de la bien-aimée Master Sword est une tâche utile.

Bien que vous puissiez localiser le Master Sword peu de temps après le début du jeu, ce n'est qu'après avoir acquis de l'expérience que vous pouvez utiliser l'arme légendaire. Il est situé dans les bois perdus, juste au sud-est de la forêt Great Hyrule. Cependant, naviguer vers son emplacement n'est pas aussi simple que de simplement valser à travers la forêt. The Lost Woods est un labyrinthe élaboré - prenez un mauvais virage et vous vous retrouverez à l'entrée.

Pour réussir à traverser le bois perdu, vous devrez apporter une torche avec vous. Une fois équipé, vous devriez remarquer des braises soufflant dans le vent. Suivez simplement la direction qu'ils soufflent - en vous arrêtant de temps en temps pour vérifier la direction des braises - et vous finirez par atteindre Le Grand Arbre Deku.

C'est là que vous poserez enfin les yeux sur le Master Sword. Cependant, seuls ceux qui sont assez forts peuvent s'emparer de sa poignée - les joueurs avec moins de 13 conteneurs de cœur ne survivront pas à la tentative de le libérer de son enveloppe de pierre. Alors que Link tente de libérer l'épée, sa santé s'épuise lentement, s'arrêtant une fois qu'elle a été retirée de son lieu de repos. À moins d'avoir suffisamment de récipients pour le cœur, vous ne survivrez pas à l'épreuve. Notez que ceux-ci doivent être 13 "vrais" contenants de cœur, et lier le lien avec la nourriture pour atteindre 13 cœurs ne fonctionnera pas.

Une fois que vous avez acquis suffisamment de conteneurs de cœur et parcouru les bois perdus, le Master Sword est à vous. En tant que seule arme du jeu qui est incassable - à l'exclusion du Trident Lightscale - c'est un excellent article à avoir à vos côtés. Bien qu'il ne se casse pas, il a besoin de se recharger de temps en temps, vous voudrez donc toujours apporter d'autres armes au combat.

Le Master Sword inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis touchés par la calamité - y compris Ganon - mais a un taux de dégâts de base de 30. Les joueurs peuvent améliorer le Master Sword en relevant le défi Trial of the Sword. Il y a trois niveaux de défis, chacun augmentant la puissance de l'épée de 10. Ce contenu n'est disponible que pour ceux qui ont acheté le pack DLC The Master Trials, mais c'est un excellent moyen de rendre la meilleure arme encore meilleure.

Les joueurs devront faire beaucoup de travail pour obtenir le Master Sword. L'acquisition de 13 cœurs prendra du temps, car cela nécessitera probablement l'achèvement de plus de 35 sanctuaires. Au moment où vous êtes prêt à utiliser le Master Sword, vous vous battrez comme le héros du temps.

Il y a beaucoup de secrets à découvrir dans le pays d'Hyrule et - aussi étrange que cela puisse paraître - le Master Sword est l'un d'entre eux. Bien que cela ne fasse pas partie de la quête principale, cela ne le rend plus excitant que lorsque vous êtes enfin en mesure de l'utiliser.

LIRE SUIVANT: Zelda: le souffle du speedrunner sauvage a nourri chaque chien à travers Hyrule en un temps record

Articles Connexes