Legend Of Zelda: Les 10 meilleurs nouveaux personnages de Breath Of The Wild

The Legend of Zelda: Breath of the Wild est, sans aucun doute, l'un des meilleurs jeux jamais créés et certainement le meilleur jeu à sortir au cours des dernières années. Du vaste monde d'Hyrule aux petits détails qui ont donné vie à Link et à son voyage, tout sur le jeu était presque parfait, ce qui en fait une expérience dont nous nous souviendrons pour les années à venir.

L'histoire était l'une des meilleures parties de Breath of the Wild, car nous nous sommes concentrés plus étroitement sur Zelda que dans les titres précédents et avons examiné ses motivations et ses frustrations. Aux côtés de Zelda, il y avait d'autres nouveaux personnages qui ont également apporté leurs propres difficultés et histoires au jeu. Jetons maintenant un coup d'œil aux 10 meilleurs nouveaux personnages de Breath of the Wild .

10 Kilton

Parmi les divers magasins, étals, marchands et vendeurs à trouver dans Breath of the Wild's Hyrule, Kilton est peut-être le plus décalé. Cet homme étrange est techniquement un Hylian, mais il est obsédé par les monstres qui parcourent le monde au point où il est déguisé en l'un d'eux. Cela pourrait presque être dérangeant, mais le jeu le gère de telle manière que Kilton est en fait assez attachant et décalé.

Il peut être difficile de trouver Kilton en premier lieu. Vous aurez besoin d'une quête pour vous diriger vers Skull Lake, où vous pourrez le trouver près de l'eau. Ensuite, il n'apparaîtra que la nuit, sa boutique disparaissant à la lumière du jour. Cela vaut la peine de le rechercher, car il propose une large gamme d'articles utiles que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs.

9 Daruk

Fort et fidèle, le Goron Daruk est l'un des quatre anciens champions d'il y a 100 ans qui a tenté d'aider Zelda et Link à vaincre Calamity Ganon. Daruk était en charge de la Divine Beast Vah Rudania, une salamandre qui peut manipuler la Volanic Death Mountain.

Malheureusement, Daruk, comme les autres champions, a été tué par Ganon avant de pouvoir aider à vaincre le monstre. Il apparaît dans Breath of the Wild dans des flashbacks, où sa personnalité courageuse et son enthousiasme brillent, puis à nouveau sous forme d'esprit une fois que le lien a libéré sa bête divine.

8 Kass

Il y a un grand total de 120 sanctuaires disséminés dans le pays de Breath of the Wild, chacun étant unique et avec ses propres défis à surmonter. Le musicien Kass est un acteur clé pour aider Link à trouver un bon nombre de ces sanctuaires, car il partage ses chansons avec le joueur sur la terre d'Hyrule.

La musique d'accordéon de Kass est distincte et peut être entendue à distance, signalant sa présence pour les joueurs qui le recherchent. Son attitude calme et amicale lorsqu'il rencontre un compagnon de voyage est rafraîchissante dans la nature sauvage dangereuse d'Hyrule, et le fait qu'il vous aide toujours à accéder à un sanctuaire est un bon bonus.

7 Robbie

Après avoir réparé votre ardoise Shiekah dans le village de Hateno, Link est chargé de rechercher Robbie, un membre de la tribu Shiekah qui est un expert des objets anciens. Cela peut prendre un certain temps aux joueurs avant de se rendre à Robbie dans l'Akkala Ancient Tech Lab car la région dans laquelle il se trouve peut être difficile à traverser et pleine d'ennemis.

Cependant, en rencontrant Robbie, le voyage en valait presque la peine car la personnalité du scientifique n'est pas du tout l'attitude sèche typique que l'on attendrait d'un homme âgé, mais plutôt une perspective énergique et excitée. L'introduction et les commentaires de Robbie, parfois accompagnés d'un solo de guitare dans la musique de fond, font de lui l'un des personnages les plus zaniers et les plus intéressants que vous rencontrerez.

6 Hestu

Hestu le Korok est un esprit forestier que vous rencontrerez probablement très tôt dans votre partie. Vous pouvez le retrouver facilement sur la route du village de Kakariko, où il se morfondra sur la perte de ses précieux maracas. Récupérez-les pour lui et il pourra améliorer votre inventaire, vous accordant des emplacements supplémentaires pour contenir des armes et des boucliers.

La partie la plus mémorable de l'apparence de Hestu est certainement sa danse, qu'il exécute chaque fois que le joueur améliore son inventaire. Les mouvements animés, la musique optimiste et le carillon classique final de Zelda (qu'il chante) font de cet adorable Korok un personnage merveilleux.

5 Revali

Précis et distant, le Rito Revali est l'un des quatre anciens champions d'il y a 100 ans qui ont essayé d'aider Zelda et Link à vaincre Calamity Ganon. Revali était en charge de la bête divine Vah Medoh, un oiseau qui peut contrôler les courants d'air entourant le village de Rito.

Malheureusement, Revali, comme les autres champions, a été tué par Ganon avant de pouvoir aider à vaincre le monstre. Il apparaît dans Breath of the Wild dans des flashbacks, où son attitude hautaine et son attitude prétentieuse peuvent le faire paraître un peu arrogant au début, mais il devient progressivement évident qu'il est juste un peu jaloux de Link.

4 Riju

Dans le Gerudo Wasteland, Link trouvera (peut-être sans surprise) le Gerudo, une race de guerriers qui est presque entièrement composée de femmes, car un enfant mâle ne naît qu'une fois tous les cent ans. L'actuel chef du Gerudo est Riju, une fille qui a pris le manteau à un jeune âge après la mort de sa mère.

Il est facile de sympathiser avec Riju lorsque vous la rencontrez dans une période difficile pour son peuple. Un artefact précieux a été volé et le Gerudo suscite des doutes et des inquiétudes, car les gens se demandent si elle est capable de les diriger malgré son jeune âge. Link a l'occasion d'aider Riju à récupérer l'artefact, puis à libérer la bête de plongée qui sévit dans la zone, rétablissant la foi de son peuple en elle et de sa foi en elle-même.

3 Mipha

Gentil et attentionné, le Zora Mipha est l'un des quatre anciens champions d'il y a 100 ans qui ont essayé d'aider Zelda et Link à vaincre Calamity Ganon. Mipha était en charge de la bête divine Vah Ruta, un grand éléphant qui peut contrôler les eaux de l'aquifère de Zora.

Malheureusement, Mipha, comme les autres champions, a été tuée par Ganon avant qu'elle ne puisse aider à vaincre le monstre. Elle apparaît dans Breath of the Wild dans des flashbacks, où sa personnalité nourricière et son amour pour Link sont apparents alors que nous apprenons son histoire de ses amis et de sa famille qui vivent encore.

2 Urbosa

Résolu et fort, le Gerudo Urbosa est l'un des quatre anciens champions d'il y a 100 ans qui a tenté d'aider Zelda et Link à vaincre Calamity Ganon. Urbosa était en charge de la Divine Beast Vah Naboris, un chameau massif qui patrouille le Gerudo Wasteland, générant une dangereuse tempête électrique.

Malheureusement, Urbosa, comme les autres champions, a été tuée par Ganon avant qu'elle ne puisse aider à vaincre le monstre. Elle apparaît dans Breath of the Wild dans des flashbacks, où sa forte volonté et son attachement maternel à Zelda sont apparents, ce qui en fait l'un des quatre champions les plus intéressants.

1 Sidon

En ce qui concerne le meilleur nouveau personnage introduit dans Breath of the Wild, il n'y a vraiment pas d'autre choix que le prince Sidon. Fils du roi Dorephan et frère du champion Mipha, Sidon accueille Link dans le domaine de Zora à bras ouverts et c'est sa détermination et son courage qui permettent aux joueurs d'entrer dans Divine Beast Vah Ruta.

Après avoir mis fin à la menace posée par Ruta, Sidon a une fois de plus exprimé sa gratitude et son admiration pour Link. Il est très évident qu'il a grandi en entendant des histoires sur les grands exploits accomplis par les Champions et par Link, et son optimisme sans fin et son dévouement pour sauver à la fois le domaine de Zora et Hyrule sont rafraîchissants, étant donné l'état terrible de la terre.

Articles Connexes