Légendaire: 25 cosplays les plus chauds de Zelda

Le cosplay, comme nous le savons, est un hobby relativement récent. Pour ceux qui sont en dehors des communautés geek et nerd, le cosplay est un phénomène déroutant et quelque peu rebutant. Cependant, pour ceux qui peuvent l'apprécier, c'est une forme inestimable d'expression de soi et de célébration des choses que nous aimons le plus. Le cosplay est partagé entre les joueurs, les geeks de la bande dessinée, les amateurs de mangas et les fans d'anime. C'est l'une des rares choses qui peuvent nous réunir tous. Entrez dans n'importe quelle convention d'anime ou de jeu vidéo et vous trouverez des centaines de personnes en cosplay complet. Il y aura tout, du cosplay de placard jeté à la hâte aux costumes de qualité professionnelle qui ont pris des années à compléter.

La création du costume est un travail d'amour. Faire un cosplay coûte cher et bien plus si vous voulez en acheter un. Les gens passent souvent des mois voire des années à perfectionner leurs tenues. Cela est particulièrement vrai lorsque des accessoires sont nécessaires. Le cosplay n'implique pas seulement la tenue, la plupart des personnages ont des objets ou des ornements emblématiques qui font d'eux ce qu'ils sont. Les cosplayeurs doivent apprendre à coudre, à fabriquer et même à fabriquer des circuits électriques afin de recréer avec précision le caractère souhaité. Il est donc important de célébrer ceux qui le font bien.

Je me concentre uniquement sur ceux qui cosplayent des personnages de la série Legend of Zelda . Ces gens talentueux ont travaillé sans relâche pour devenir les meilleurs Zelda, Link ou Ganondorf qu'ils pouvaient être. Sauf qu'ils ne se sont pas contentés de créer de splendides tenues, ils ont aussi fière allure. Ce sont les 25 cosplayeurs qui ont vraiment incarné leurs personnages.

25 Rachel Nycole

La grande fée de The Legend of Zelda: Ocarina of Time a été un réveil pour beaucoup d'enfants. Sa forme provocante et ses ornements de feuilles étaient difficiles à manquer. Mais, la Grande Fée n'est pas seulement belle, elle est puissante et ludique aussi. Chaque fois que Link déverrouille une fontaine de fées, elle attend de le saluer. La Grande Fée flotte au-dessus du jeune Link et lui confère une variété de capacités différentes qui l'aident dans sa quête.

Rachel Nycole a réussi à transformer les rêves d'enfance de nombreux enfants en réalité. Une quantité folle de confiance et d'assurance est nécessaire pour habiller et jouer la Grande Fée. Rachel joue magnifiquement. Son corps est orné de feuilles soigneusement travaillées. Un soin égal a été apporté à la création de sa perruque rose fluo sans vergogne. Cela ne fait pas de mal qu'elle soit maquilleuse indépendante. Je peux seulement imaginer combien de temps il a fallu pour peindre son visage comme ça.

24 Ely Renae

Parlons méchants. Plus précisément, les méchants sexistes. La version féminine d'Ely Renae de Ganondorf, alias Lady Ganondorf, est aussi belle qu'elle est puissante et terrifiante. Bien qu'Ely n'indique pas spécifiquement quel Ganon elle a choisi de gouverner 63, je mettrais mon argent dans The Legend of Zelda: Twilight Princess. Shocker, je sais. Le savoir-faire d'Ely est de premier ordre. La plupart de ce cosplay repose sur son armure convaincante et extraordinairement détaillée. Beaucoup de ces détails, comme les dessins subtils sur les dépressions sombres de sa plaque thoracique ou les poignets de ses gants, devaient être conçus à partir de zéro. Cependant, ce qu'elle n'a pas inventé, elle l'a recréé avec amour à partir du design de Twilight Princess . La pièce la plus impressionnante de son ensemble est facilement sa couronne. La ferronnerie et la forme sont superbes; le mélange parfait d'originalité et de récréation fidèle.

Tous s'inclineront devant cette puissante sorcière de peur qu'elle ne se transforme en terrifiante bête de destruction!

23 Lexi (2Dismine)

Il est difficile de ne pas tomber amoureux de ce cosplay de la princesse Ruto. La princesse Ruto est originaire de The Legend of Zelda: Ocarina of Time et est l'un des personnages les plus mémorables du jeu; ne serait-ce que parce qu'elle est si odieuse. Nous rencontrons d'abord Ruto comme un enfant snob et arrogant qui est gâté complètement pourri. Au fur et à mesure que le jeu progresse, nous la revoyons dans toute sa gloire adulte. Pour ceux qui ne bavent pas sur elle, elle est toujours assez désagréable. Cependant, la beauté et la grâce de Lexi alors qu'elle pose sur le rocher efface tout cela de votre esprit. Sa tenue est spectaculairement faite. De délicates nageoires semi-transparentes drapent ses bras et sa taille. Des perles ornent son torse. Les motifs de peinture complexes qui décorent tout son corps sont fascinants à regarder. Sans parler de l'habileté qui est entrée dans l'artisanat, la peinture et le montage de son casque est enviable.

Lexi, alias The Blue Girl, est diplômée en arts médiatiques avec une affinité pour le maquillage d'effets spéciaux et le cosplay inhabituel. Elle a cosplayé une variété de personnages différents et s'est retrouvée sur la couverture de plusieurs magazines.

22 Layze Michelle

Il y a eu beaucoup de Zelda au fil des ans et encore plus qui les cosplayent. Layze Michelle a créé le cosplay pour six variations différentes de Zelda. En plus de A Link Between Worlds Zelda qu'elle décrit ci-dessus, elle a créé des cosplay de Zelda de Twilight Princess, Hyrule Warriors, Breath of the Wild, Skyward Sword et Wind Waker. Lazye Michelle pourrait bien être la quintessence de Zelda. Elle est belle, prête et a beaucoup de talent pour créer des costumes. Ce qui est encore plus impressionnant, c'est son cosplay Medli de Wind Waker . Les Rito sont un peuple aux caractéristiques d'oiseaux et elle a réussi à créer un cosplay convaincant avec des ailes!

Beaucoup de ce qui distingue les cosplays de Layze Michelle est leur simplicité. Ne vous méprenez pas, elle peut être très détaillée et bien faire les détails. Cependant, la simplicité de son lien entre les mondes Zelda est enchanteur. Il n'y a aucun détail étranger et elle laisse son travail parler d'elle-même.

21 Yurai

Il est difficile de dire ce que j'aime le plus dans ce cosplay. Comme beaucoup d'autres cosplayeurs Midna, Yurai démontre ses compétences en artisanat et en couture. Cependant, cette Midna particulière apparaît comme si elle brillait. Bien qu'une grande partie de la lueur de cette photographie se fasse par manipulation de photos, la tenue elle-même contient un matériau vert légèrement réfléchissant. Cela aide à donner au cosplay une sensation quelque peu surnaturelle. L'effet convient parfaitement à un personnage issu du royaume du crépuscule. C'est une petite attention aux détails que de nombreux cosplayeurs de Midna négligent.

Yurai a remporté des compétitions avec son partenaire de cosplay, Nair, qui a interprété une version Twilight Princess de Link. Yurai et Nair ont fait beaucoup de cosplays partenaires ensemble. Ils travaillent à merveille en équipe. Il n'est pas surprenant que leurs cosplays soient aussi bons qu'eux. Yurai a commencé le cosplay en 2002 et a remporté plusieurs prix dans toute l'Europe.

20 Talia Mira

Cette magnifique photo provient de la photographe de cosplay professionnelle Beethy et de l'incroyable cosplayeuse Talia Mira. Ce qui fait vraiment ressortir ce cosplay n'est pas seulement sa pose, mais les détails et le travail époustouflants qui sont entrés dans le cosplay lui-même. Les bras et la jupe sont ourlés de délicate dentelle dorée. Des motifs dorés complexes sont cousus dans le corps de la tunique. Si vous regardez de plus près, vous pouvez voir ces détails dorés autour du bord du chapeau. Certes, ces détails ne sont pas exacts, mais ils donnent au cosplay un sens unique du style. Un autre design magistral vient des gantelets et des bottes. Encore une fois, ils ne sont pas exacts pour Legend of Zelda: Ocarina of Time, mais la quantité de travail et de polissage qui a été nécessaire pour les fabriquer ne peut pas être rejetée. De plus, l'ajout de l'ocarina est une excellente touche.

La prise de Talia de Link est inventive et originale. Elle a un sens aigu du détail qui peut être vu dans ses autres cosplays.

19 Rachel Nycole

C'est incroyable combien il y a d'excellents cosplay de Legend of Zelda: Breath of the Wild . Le jeu est sorti assez récemment et les cosplays à ce niveau sont gourmands en temps et en énergie. Pourtant, Rachel Nycole a réussi à recréer avec précision la princesse Zelda avec une quantité impressionnante de détails. Tout est là, du contraste net du bleu et de l'or aux détails sculptés de ses ceintures et d'une ardoise Sheika pleine grandeur. Même ses cheveux dorés sont tressés en couronne, ornés de deux épingles précises et de forme assortie au jeu. On dirait qu'elle vient de sortir d'un écran Switch. Rachel porte la tenue avec tout l'équilibre et la dignité que vous attendez d'une belle princesse très intelligente comme Zelda.

Rachel a beaucoup travaillé avec une variété de cosplays différents et est même une maquilleuse indépendante. Elle accroche son amour de l'artisanat et du cosplay pour créer de superbes pièces comme celle-ci.

18 Holly Wolf

Holly Wolf est l'un des cosplayeurs les plus accomplis de cette liste. Elle est mannequin, comédienne et danseuse professionnelle. Elle a remporté des prix pour son cosplay et a été présentée dans plusieurs magazines à la fois sur la couverture et sur des pages de six pages. Le cosplay est un véritable projet de passion pour elle et son expérience en tant que professionnelle se montre vraiment.

Il est difficile de ne pas s'arrêter et d'admirer elle et son travail. Sa tenue est bien faite et une reconstitution presque parfaite de Zelda de The Legend of Zelda Breath of the Wild . Il était difficile de choisir la photo à utiliser car elle a fait une séance photo complète et une vidéo en cosplay complet. La touche personnelle de Holly au personnage ajoute un réel sentiment de poids et de maturité. Zelda est une femme amusante et forte, mais elle est aussi assez triste. Le poids du monde et son destin reposent sur ses épaules et elle le sait. Holly parvient à tirer ce lourd fardeau dans sa représentation de Zelda.

17 Assaisonnement épicé

Midna est l'un, sinon le plus, des personnages fascinants de la franchise The Legend of Zelda . Il n'y a aucun doute dans l'esprit de personne que The Legend of Zelda: Twilight Princess est son histoire. Bien que vous jouiez en tant que Link, le jeu entier tourne autour d'elle. Elle commence comme un lutin odieux et autoritaire, et évolue en une princesse forte et spectaculaire qui ne doit pas être négligée. La relation entre elle et Link commence comme une relation de commodité, mais à la fin du jeu, le lien entre elle et Link est incassable.

Recréer Midna n'est pas une tâche facile. Surtout si vous optez pour sa vraie forme. Son design est incroyablement complexe. Spicy-Seasoning a réussi à recréer Midna dans les moindres détails. Non seulement a-t-elle réussi à créer une incroyable cape à motifs à l'intérieur comme à l'extérieur; mais son costume, ses ornements de tête et sa perruque sont des merveilles à voir. Aussi belle qu'elle paraisse, elle a dû faire un travail peu enviable. Spicy-Seasoning a même fait un petit commentaire sur la quantité de peinture qu'elle devait peindre sur sa page DeviantArt.

16 Rhazia

Parlez de flexibilité. Mais réussir à prendre une pose comme celle-là et la maintenir implique bien plus que de la flexibilité. La puissance et l'équilibre nécessaires pour se tordre dans une position comme celle-là sont carrément impressionnants.

Rhazia présente ses prouesses physiques dans son cosplay Sheik. Il existe une variété d'autres photos où elle parvient à recréer une variété de postures de Sheik. Il convient de noter que l'inspiration particulière de Rhazia pour son Sheik est venue de la série Super Smash Bros. et non des jeux Legend of Zelda . Cependant, elle obtient un laissez-passer car Sheik est fortement basé sur la conception originale du personnage de The Legend of Zelda: Ocarina of Time.

Le cheik de Rhazia est assez fidèle à son design Smash Bros. Bien que ce ne soit pas une récréation à 100%, il fait le travail et le fait bien. Il n'est pas difficile d'imaginer Rhazia comme un ninja Sheika secret. De plus, elle parvient à atteindre ce sweet spot androgyne sacré qui contribue à faire passer son cosplay au niveau supérieur.

15 SerinuCeli

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Link est mon lien préféré. Il a une personnalité sarcastique et n'a pas peur d'abandonner complètement les normes de genre. Une partie du jeu nécessite que Link s'habille en Gerudo Vai (femme) afin de se faufiler dans la ville de Gerudo. Les Gerudo, pour ceux qui ne le savent pas, sont un groupe de femmes guerrières qui n'autorisent pas les voe (hommes) dans leur ville. Ainsi, Breath of the Wild Link embrasse joyeusement son côté féminin et ses robes croisées pour entrer en ville.

L'interprétation de Gerudo Link par SerinuCeli est un virage entre les sexes. Pourtant, elle retire magnifiquement le cosplay. Certes, je doute qu'elle ait confectionné sa tenue en soie, mais le tissu qu'elle a choisi parvient à imiter le look stylisé de Breath of the Wild . Ses ornements simples fonctionnent bien ensemble et la tenue est assez flatteuse pour elle. SerinuCeli pose avec confiance avec cette petite joue que j'attends de Breath of the Wild Link.

14 Nana Ichigo et Fantastic Leo

Cette photo stellaire nous donne deux cosplayers incroyables pour le prix d'un. Le duo dynamique d'Impa et Sheik remonte à The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Cependant, contrairement à Sheik dont le seul titre principal est Ocarina, la conception d'Impa remonte au début de la série The Legend of Zelda . Impa est resté fidèlement aux côtés de la princesse Zelda et le fait de voir ces deux ensemble vous donne des frissons dans le dos.

Nana Ichigo (Sheik) et Fantastic Leo (Impa) ont choisi les designs Hyrule Warriors pour les deux personnages. Franchement, je ne peux pas leur en vouloir. Les designs Hyrule Warriors sont un excellent mélange de détails et de simplicité. La cohésion que ces deux ont ensemble est remarquable, et le travail qu'ils ont mis dans leurs cosplays est pour le moins impressionnant. Les deux femmes portent leur cosplay avec puissance et beauté. Cependant, je ne voudrais pas jouer avec Fantastic Leo et son arme incroyablement longue.

13 Shappi

Zelda dans The Legend of Zelda: Skyward Sword est de loin l'un de mes Zelda préférés. Elle a une tonne de personnalité. Vous passez la plupart du temps à la poursuivre alors qu'elle traverse les différents donjons plus rapidement que vous. Elle est amusante. Elle est espiègle. Elle a beaucoup d'esprit pour elle et est prête à faire tout ce qu'il faut pour atteindre ses objectifs. Bien que Skyward Sword n'ait pas été les meilleurs jeux Zelda, il a certainement eu une histoire fantastique.

Shappi a absolument réussi à donner vie à Zelda de Skyward Sword . Ce n'est pas seulement le travail fantastique qu'elle a fait pour assembler le cosplay. C'est ainsi qu'elle a encadré Zelda sur cette photo. L'image de sa course avec un sourire insouciant et de sa harpe de la déesse est une belle représentation du personnage. Ça, et je suis toujours un surgeon pour une harpe.

Il n'est pas surprenant que Shappi ait pu constituer un ensemble aussi bien conçu et convaincant. Shappi a commencé à cosplayer en 2009 et travaille professionnellement à la fois comme cosplayer, organisateur de concours et créateur de costumes. Parlez de faire ce que vous aimez.

12 HelloDarkside

Le cosplay ne consiste pas toujours à recréer fidèlement nos personnages préférés. Bien qu'il soit toujours excitant de voir un jeu ou de montrer des costumes précis, beaucoup de cosplay consiste également à ajouter votre propre spin à la tenue. Parfois, cela signifie écraser deux personnages ensemble pour créer une combinaison impressionnante. Cela pourrait également signifier jeter complètement le personnage sur sa tête.

HelloDarkside a choisi de suivre la deuxième voie avec son cosplay Dark Princess Zelda. Au lieu de voir le glamour traditionnel de la déesse mortelle, Dark Zelda nous donne la mauvaise fille. Elle n'est pas seulement l'homologue de Lorule de Zelda, elle est l'ombre de Zelda. Elle est accompagnée par le — Draco comme un Dark Link plus traditionnel. HelloDarkside a créé une belle robe noire avec des reflets dorés et des épaulettes blindées. Cela donne une sensation plus sombre à la Twilight Princess Zelda. Bien sûr, compte tenu des thèmes plus sombres de ce jeu, le costume est parfaitement adapté. Écartez Ganondorf car il y a une nouvelle reine des ténèbres en ville.

11 RikkuGrate, Angiechuu et assaisonnement épicé

Cette superbe photo nous donne trois en un avec une belle représentation des princesses de The Legend of Zelda: Twilight Princess et la travailleuse Postwoman alors qu'elle livre fidèlement ses lettres. Non seulement le travail sur toutes leurs tenues est stellaire, mais la position et la pose que chaque femme a choisies correspond parfaitement à leur caractère. Midna se tient au-dessus des autres, comme d'habitude, et regarde Zelda. Zelda renvoie le regard de Midna et contraste sa position dure avec une position délicate des danseurs. Bien sûr, la Postwoman ajoute un petit soupçon de comédie à l'air sérieux et est absolument ignorée par les personnages et l'intrigue. Pauvre postière, elle essaie si fort.

L'assaisonnement épicé est présenté sur cette photo dans sa superbe tenue Midna avec RikkuGrape (Regina Marie) dans le rôle de Zelda et Angiechuu dans la postière. Les trois femmes sont des cosplayeuses accomplies. Angiechuu est graphiste et photographe. Regina a figuré dans Nintendo Life pour ses cosplays Zelda.

10 moins 10 degrés Celsius

Nous avons un autre charmant Ruto de Minus10DegreesCelsius. Ce Ruto particulier est originaire de son homologue plus gros et plus méchant dans Hyrule Warriors. Contrairement à certains des autres personnages de la franchise Zelda, le design de Ruto n'a pas beaucoup changé. Ses nageoires sont plus rigides et elle joue un rôle beaucoup plus actif dans Hyrule Warriors (bien qu'elle doive encore être portée au combat). Cependant, à part quelques ornements supplémentaires, les deux versions sont essentiellement du même design. Même ainsi, les deux cosplay de Ruto ne pourraient pas être plus différents.

Le Ruto de Lexi était beaucoup plus stylisé. Minus10DegreesCelsius a opté pour une trahison beaucoup plus précise du personnage. Ses modèles sont plus grands et plus délibérés. Ses nageoires sont rigides. Elle a l'air beaucoup plus caricaturale, mais ça marche absolument. Minus10DegreesCelsius a clairement mis beaucoup de temps et d'efforts dans son cosplay. Les ailerons, les bijoux et le casque témoignent de son habileté avec l'artisanat. Tout comme le vrai Ruto, elle est assise et prête pour qu'un serviteur attende sur ses mains et ses pieds.

9 Lindsay Elyse

S'il y a une chose sur laquelle la plupart des fans de Zelda peuvent s'entendre, c'est que Navi est le personnage le plus odieux de la franchise Zelda . Un nombre prodigieux de mèmes entourent la minuscule fée. La plupart d'entre nous qui ont souffert de son harcèlement constant dans The Legend of Zelda: Ocarina of Time ont voulu la jeter au cœur de Death Mountain et la laisser là. Lindsay Elyse a réussi à transformer Navi en un superbe cosplay. Entre son look innocent et son signe effronté, ce cosplay suffit à vous faire sourire. C'est une interprétation amusante et inventive de ce qui est autrement un personnage méprisé.

Bien sûr, Lindsay est une cosplayeuse accomplie. Elle a créé des costumes spectaculaires pour des personnages comme Samus Aran ( Metroid), Black Widow ( Marvel Comics) et Elsa ( Frozen ). Cependant, elle ne fait pas que du cosplay. Non, ses références de nerd vont bien plus loin que ça. Lindsay diffuse sur Twitch pour le groupe d'esports Counter Logic Gaming.

8 ClaireeL

La princesse Hilda de Lorule n'est pas aussi populaire que son homologue Hyrule, la princesse Zelda. Contrairement à la princesse Zelda, la princesse Hilda est issue d'un titre singulier de la série Zelda, The Legend of Zelda: A Link Between Worlds .

A Link Between Worlds est la suite directe de The Legend of Zelda: A Link to the Past. Le mécanicien de fusion de murs inventif a insufflé une nouvelle vie à la série Zelda . Il a également présenté Lorule, l'homologue sombre d'Hyrule. Ne lisez pas aussi sombre que le mal. Lorule est simplement le côté opposé de la pièce. Cependant, le désespoir de la princesse Hilda de sauver Lorule a fait d'elle une antagoniste fascinante tout au long du match.

ClaireeL (flying4freedom) a fait un travail fantastique en mélangeant la nature douce de Hilda avec son esprit endurci et en donnant vie aux deux. Elle est extrêmement fière de son armure et affiche son puissant bâton. Le haut de la portée incandescente comprend la Lorule Triforce à l'envers. Son savoir-faire et son dévouement à la précision ont vraiment porté leurs fruits.

7 HylianJean

La charmante HylianJean apporte la reine Rutela tout aussi enchanteresse de The Legend of Zelda: Twilight Princess . Son masque impressionnant et sa sculpture font vraiment ressortir la nature inhumaine du personnage. La coiffure est l'une des parties les plus impressionnantes de son cosplay. Malgré cela, les nageoires délicates et la sculpture de la robe lui donnent une monture très élégante et complexe.

La reine Rutela est la reine tragiquement décédée des Zoras. Son histoire en est une de chagrin et de tragédie. Vous ne rencontrez jamais son personnage de son vivant, mais une grande partie du jeu est consacrée à aider son esprit à se reposer et à assurer la sécurité de son fils et de son royaume. Il y a beaucoup de choses sur elle qui rappellent Ocarina of Time . Son nom ressemble à celui de Ruto et son thème est une version de la sérénade de l'eau. HylianJean a également fait sa propre version de Ruto, mais son Rutela est l'un des cosplays les plus uniques que j'ai vus.

6 Karine_aoi

Telma est un personnage secondaire plutôt inoubliable de The Legend of Zelda: Twilight Princess . Le rôle de Telma dans l'histoire n'est pas important. Elle possède un bar à Hyrule Castle Town et aide Link à traverser son voyage. Cependant, ce que Telma manque dans l'histoire, elle se rattrape dans sa personnalité. Telma est une femme sans prisonnier avec un sens de l'humour débauche et coquette. Elle est un excellent exemple d'un personnage secondaire bien fait.

Karine_aoi (Anne-Sophie R.) dépeint magnifiquement Telma. Elle a fait un travail impressionnant pour recréer Telma, en particulier avec ce tissu de taille avant et les détails à l'arrière. Quelques-uns des autres cosplays remarquables de Karine_aoi sont ses cosplays Disney où elle dépeint une variété de personnages différents, y compris Ariel de La Petite Sirène et The Fairy Godmother de Once Upon a Time. Bien sûr. Elle a également réalisé une variété d'autres personnages de jeux vidéo tels que Lara Croft ( Tomb Raider ) et Nurse Joy (série Pokémon ).

5 Kisa Cosplay

Nabooru est une autre de ces femmes Zelda que vous ne voulez pas traverser. Elle n'a été présentée que dans The Legend of Zelda: Ocarina of Time, mais elle a ouvert la voie au Gerudo. Cependant, Nabooru n'est pas n'importe quel vieux Gerudo; elle est la dirigeante du Gerudo et est deuxième derrière Ganondorf. Nabooru et Link travaillent ensemble pour aider à renverser Ganondorf. Non seulement ils travaillent ensemble dans l'un des temples, mais Nabooru est également l'un des sept sages; le Sage de l'Esprit.

Steph, alias Kisa Cosplay, est une cosplayeuse expérimentée et a commencé en 2002. Elle a fait un excellent travail en tant que Nabooru et respire la confiance et le charisme. Steph a obtenu son diplôme à Drexel et travaille professionnellement en tant que créatrice de cosplay. Non seulement elle a sa propre boutique en ligne, mais elle prend également des commissions. Steph a un portefeuille incroyablement large et a créé une variété de cosplay à partir de bandes dessinées, de dessins animés et de jeux vidéo.

4 Jessica Huard

Le lien sombre que la plupart des fans connaissent vient de The Legend of Zelda: Ocarina of Time . Ce n'est pas surprenant puisque la présence de Dark Link était un obstacle majeur à surmonter dans le redoutable Temple de l'Eau. Dark Link était également l'une des rares bonnes choses à propos de ce temple. Cependant, Dark Link remonte à la légende originale de Zelda: l'aventure de Link . Depuis lors, Dark Link est apparu dans divers jeux Legend of Zelda en tant que mini-boss ou camée cool.

Jessica Huard a créé une version vraiment géniale de Dark Link. Ses yeux rouges sont terrifiants et les reflets en niveaux de gris dans ses cheveux sont vraiment amusants. Bien qu'elle ne porte pas beaucoup d'armure en dehors d'une épaulière et de quelques gantelets, elle a trouvé une épée de maître noire pour l'aider à compléter son look.

Contrairement à certains des autres sur cette liste, Jessica n'a pas fait de cosplay ou de confection de costumes de manière professionnelle. Au lieu de cela, elle a trouvé un débouché différent pour son geek créatif. Jessica conçoit et vend des chaussures ringardes.

3 Laovaan

J'ai beaucoup apprécié les cosplayeuses, mais il est temps que nous donnions aussi de l'amour aux gars. Après tout, ce ne sont pas seulement les femmes qui aiment ce loisir.

Laovaan est l'un de ces cosplayeurs qui a fait plusieurs versions du même personnage. Il a à la fois un cosplay Hyrule Warriors de Link et la version Twilight Princess de Link. Il a également fait un autre autre personnage, dont Jack Frost de Rise of the Guardians et Noel Kreiss de Final Fantasy XIII. Son Twilight Princess Link, cependant, est de loin mon préféré, ne serait-ce que pour cette impressionnante épée et bouclier. Le bouclier est en mousse et en tissu, mais le travail de peinture est très convaincant. Son cosplay n'est pas le plus précis que j'ai vu, mais il frappe tous les battements majeurs et la plupart des battements mineurs.

En plus du cosplay, Laovaan est un artiste de métier et fait beaucoup de fan art à l'aquarelle.

2 Vollgart

J'ai déjà mentionné mon amour pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild, en particulier lorsqu'il s'agit de ses tenues les plus amusantes. Link in Breath of the Wild possède sa féminité et l'embrasse pour le bien du monde. La tenue Gerudo est en fait quelque peu tristement célèbre parmi les fans de Zelda. Cependant, il ne fait aucun doute qu'il faut beaucoup de bravoure et d'assurance pour qu'un homme se déguise en Gerudo vai. C'est là que Vollgart entre en jeu. Volgart est l'un des rares mecs qui sont prêts à monter dans l'assiette et à posséder ce cosplay de Gerudo Vai. Non seulement il a fait un travail sensationnel sur la tenue elle-même, mais il pose la pose d'une jolie danseuse pour compléter le look.

Vollgart n'est pas aussi grand dans le cosplay que certains des autres sur cette liste. Il est cependant un artiste accompli avec sa propre page sur Redbubble.

1 Just Plain Hot

Ces cinq cosplayers ont gagné leur place sur cette liste en étant beaucoup trop chauds. Si vous avez déjà cosplayé en été pendant le temps le plus court, vous n'êtes probablement pas au courant de la chaleur. La plupart des cosplayeurs sont trempés de sueur à moins qu'ils ne portent pratiquement rien. Même alors, cela peut devenir assez mauvais. Mais ces cosplayers ne se sont pas contentés de créer des costumes complets et élaborés; ils ont bravé la chaleur pour avoir la chance de donner vie à une partie des jeux. Honnêtement, c'est une merveille qu'aucun d'entre eux ne bascule de l'épuisement dû à la chaleur.

Les trois âmes courageuses dans les combinaisons korok Wind Waker sont (de gauche à droite) Keyon dans le rôle de Makar, Danielle (argent) dans le rôle de Drona et Shawn Tuffy (négativedreamer) dans le rôle d'Elma. Shawn s'est fait un nom dans le secteur du cosplay et vend à la fois du cosplay complet et des pièces de cosplay sur sa boutique etsy. LilleahWest est le talent derrière le fantastique Kass de Breath of the Wild . Elle est très expérimentée en ce qui concerne la création de costumes d'animaux corsés. Le dernier, mais non le moindre, dans une superbe version de Skull Kid de Majora's Mask. Il est la moitié d'un duo de cosplay appelé TwinCosplayMex. Son partenaire a créé un lien Fierce Deity tout aussi détaillé à partir du même jeu.

Articles Connexes