Les 10 chemins les plus cool à prendre dans le Skyrim Live Another Life Mod
De nombreux mèmes ont été créés à propos de l' ouverture prolongée de Skyrim . Les fans ne le savent que trop bien, demandant au joueur d'écouter l'exposition sur le terrain avant de se couper la tête. C'est jusqu'à ce qu'un dragon intercepte l'exécution et vous sauve.
Cependant, lorsque vous avez joué à Skyrim pour la centième fois, cette introduction est inutilement longue et frustrante. Modders a accepté, c'est pourquoi Alternate Start - Live Another Life est une option. Ce mod permet aux joueurs de choisir comment ils souhaitent commencer le jeu avec un large éventail d'options. D'être laissé pour mort à partir dans un nouveau pays, voici les 10 chemins les plus cool avec lesquels vous pouvez commencer votre aventure Skyrim grâce au mod Alternate Start.
10 Vivre dans une forteresse orque
Les bastions orques sont parmi les endroits les plus cool que vous pouvez trouver dans Skyrim . Chaque tribu orque refuse de coopérer avec des étrangers, c'est pourquoi cette option d'introduction est si attrayante.
Les joueurs commencent le jeu en tant que membre d'un bastion orque, bien que leur réputation auprès de la tribu soit plutôt faible. Vous commencez le jeu avec un ensemble complet d'armure orque et une hache de bataille orque, bien que vous commenciez toujours au niveau 1. Les orques ne sont pas la seule race qui peut commencer avec cette option, donc si vous voulez juste sauter dans Skyrim avec un bon équipement c'est la façon de procéder.
9 Échapper à ma cellule
Lorsque vous priez Mara, elle vous donne la possibilité de fuir votre cellule. Si vous choisissez cette option, l'introduction se déroule comme une évasion de prison que vous verriez si vous étiez arrêté.
La tour dans laquelle vous êtes piégé est remplie de pièges magiques et d'ennemis qui veulent vous tuer. Utilisez vos nouveaux crochets pour échapper à la cellule et trouver des armes pour vous frayer un chemin. Vous pouvez également vous faufiler, mais les couloirs étroits rendent cela difficile. L'endroit d'où vous sortez est adjacent à la montagne qui abrite High Wrothgar, ce qui signifie que vous êtes pratiquement au milieu de Skyrim. À ce stade, vous êtes libre de faire ce que vous voulez.
8 soldat dans l'armée
Que vous pensiez que Skyrim appartient aux Nords ou qu'il mérite d'être contrôlé par la Légion impériale, le mod Alternate Start vous permet de commencer par la série de quêtes de la guerre civile.
Vous commencez par une quête qui vous demande de récupérer la couronne dentelée, ouvrant la voie au reste de l'histoire. Stormcloaks ou Imperials sont des options que vous pouvez choisir dans la création de personnages, vous permettant de participer à des rencontres de combat intenses au tout début du jeu.
7 attaqué et laissé pour mort
Vous commencez le jeu en vous réveillant dans une région éloignée. Votre caravane brûle et tout votre équipement manque. Les vêtements en lambeaux sont tout ce qui couvre votre dos lorsque vous vous réveillez d'une attaque de bandit.
Malheureusement, le mod ne marque pas un camp de bandits pour que vous fassiez un raid pour obtenir du matériel de début de partie, mais le potentiel de jeu de rôle que cela ouvre est difficile à égaler. D'autres mods peuvent également ajouter à cette ouverture spécifique, en ajoutant un groupe de bandits ou d'ennemis à poursuivre.
6 Membre du Penitus Oculatus
Le Penitus Oculatus est un groupe prestigieux qui suit les ordres directs de l'empereur. Si vous choisissez de commencer en tant qu'impérial, vous pouvez commencer le jeu en tant que membre de cette organisation d'élite.
Vous êtes détaillé à Dragon's Bridge pour voir que l'emplacement est sûr. Les objets de l'avant-poste à proximité sont tous disponibles pour que vous puissiez les prendre et les utiliser, et vous commencez le jeu avec un ensemble complet d'armures Penitus et d'armes impériales. Lorsque les dragons commencent à envahir Tamriel après "Unbound", votre statut de pénitus vous est retiré car vous n'avez pas réussi à protéger Skyrim des menaces externes.
5 Thrall de démoniste
Commencer en tant que prisonnier peut devenir plutôt obsolète dans la série The Elder Scrolls, avec presque tous les jeux commençant le joueur dans cette situation difficile. Cependant, vous n'avez pas commencé le jeu comme un esclave.
Vous commencez le jeu en équipant un anneau qui brise le contrôle que deux démonistes ont sur vous. La grotte dans laquelle vous commencez est sûre de récupérer des objets, car les démonistes ne savent pas que vous avez rompu leur emprise. Une fois que vous quittez la grotte, cependant, ils réalisent ce qui s'est passé et commenceront à vous pourchasser. Vous devez courir pour votre vie ou essayer de tuer le puissant duo au niveau 1. Cela en fait une introduction engageante qui n'est pas aussi complète que Helgen.
4 Réfugié Dunmer (Raven Rock)
Si Morrowind avait un local plus intéressant que Skyrim, vous pouvez commencer le jeu en tant que réfugié Dunmer sur Raven Rock, une ville située à Solstheim.
Si vous possédez le DLC Dragonborn, vous commencerez sur l'île près de Morrowind et devrez vous battre pour survivre. Cette zone est destinée aux personnages de haut niveau, donc le début de votre aventure sera plus difficile que d'habitude. Les citoyens de Raven Rock vous traiteront également comme un étranger, ce qui rend cette introduction fantastique si vous êtes un masochiste ou si vous aimez l' atmosphère de Morrowind .
3 Hors la loi dans la nature
Les joueurs passent des centaines d'heures à découper les bandits qu'ils trouvent en explorant les jeux The Elder Scrolls, mais comment est-ce d'être l'un d'eux? Alternate Start vous permet de poser cette question.
Vous commencez le jeu avec un groupe de bandits aléatoires qui vous est sympathique. Votre équipement de départ est plutôt mauvais, mais l'emplacement dans lequel vous commencez peut aller de Whiterun à Solstheim. Si vous quittez le groupe des bandits pour des pâturages plus verts, préparez-vous à payer un énorme montant de 1 500 pièces d'or à une prise aléatoire qui veut votre tête. Cela rend le début du jeu incroyablement intense à cause du mauvais équipement et des gardes hostiles à une certaine prise.
2 Départ à Bruma
C'est un peu tricher, car cette option nécessite l'installation de Beyond Skyrim: Bruma, mais ce choix d'ouverture est l'un des meilleurs de la série si vous avez installé ce mod phénoménal.
Les joueurs peuvent choisir de jouer l'un des sept chemins, allant d'un aspirant mage arrivé récemment à Bruma ou d'un soldat Imperia chargé de quitter Bruma pour résoudre le conflit dans Skyrim. Bruma est un mod si bien conçu qu'il rivalise avec le DLC Bethesda, il n'est donc pas surprenant qu'il constitue un bon point de départ alternatif.
1 Arrivée par bateau
Ce début reproduit le même style d'introduction que Morrowind utilise. Les joueurs prennent un bateau pour Dawnstar, Solitude ou Raven Rock pour commencer leur voyage.
Aucune quête d'introduction ne vous guide à travers le monde. Vous avez les vêtements sur le dos, de l'or dans votre poche et une affinité neutre avec chaque faction de Skyrim. De là, le monde est entièrement ouvert pour que vous puissiez l'explorer. Vous n'êtes pas obligé de parler au Jarl de Whiterun ou de tuer des dragons. Au lieu de cela, l'objectif principal est ce que vous définissez. Cette introduction simple permet de démarrer n'importe quel personnage, ce qui en fait le meilleur départ de tout le mod.