Les 10 dragons les plus fous de Skyrim (et 5 mods époustouflants qui vous surprendront !!)

Que serait Skyrim sans dragons? Eh bien, apparemment pas grand-chose. Ils sont si importants pour le jeu qu'ils continuent d'attaquer les citoyens de Skyrim, même après que Paarthurnax ait dit qu'il leur enseignerait le «Chemin de la voix». Eh bien, vous ne pouvez pas changer tout le monde, bien que ce soit une bonne chose pour les fans de rencontres de dragons en jeu. Il y a tellement de variations différentes dans Skyrim, du dragon brun humble au dragon légendaire royal aux dragons qui évoluent avec le joueur. Il n'y a rien de plus satisfaisant que de vaincre un ennemi puissant, malgré leur utilisation de Drain Vitality.

Cependant, même avec 14 variantes différentes, le combat peut parfois devenir un peu vicié. Cela est particulièrement vrai si vous êtes un joueur de niveau supérieur qui a déjà tué des multiples de chaque type. Vous commencez à remarquer à quel point leurs attaques sont répétitives et les exploitez au gré de vos envies. Oui, c'est une victoire, mais où est le défi pour un Dragonborn de niveau 60? Eh bien, pour être honnête, le défi se trouve dans les mods. La communauté de modding de Skyrim a insufflé une nouvelle vie au RPG vieillissant en ajoutant de nouvelles espèces de dragons, de nouveaux styles d'attaque et des fonctionnalités qui ajoutent à l'immersion du jeu.

Voyez comment vous vous comportez contre les dragons qui peuvent vous empoisonner, utiliser des attaques non bloquables, vous piétiner ou devenir si irrités qu'ils vous précipitent. Ces mods sont si bons qu'ils vous donneront envie de vous aventurer encore et encore.

Ne prenez pas de flèches jusqu'au genou.

15 Dragon squelette

Il existe de nombreuses espèces de dragons dans Skyrim, mais le dragon squelette est peut-être le plus étrange. Le Dragon Squelette est, comme son nom l'indique, un corps sans chair et sans muscles composé uniquement d'os. Ce dragon unique est rencontré en labyrinthe lors de la quête du Collège de Winterhold "Le Bâton de Magnus". Contrairement aux autres dragons de Skyrim, la variété Skeletal ne peut pas voler car ses ailes sont inutiles. Au lieu de cela, il les utilise comme des béquilles alors qu'il se précipite vers le Dragonborn.

Le dragon squelette ne fait pas partie des dragons les plus puissants de Skyrim . Il n'a que le niveau 20 et sa santé est près de la moitié de celle des dragons bruns ordinaires, ce qui explique probablement pourquoi il n'apparaît pas seul. Le Dragonborn doit tuer les squelettes morts-vivants en plus du dragon. Sans surprise, il ne laisse pas tomber les écailles de dragon et il n'y a pas d'âme à absorber. Cependant, il laisse tomber plus d'os de dragon que le dragon moyen.

14 Vulthuryol

Après avoir tué Falmer après Falmer dans la ruine Dwemer de Blackreach, le Dragonborn tombe sur un orbe jaune suspendu. Utilisez le cri Force implacable sur l'orbe et il invoquera Vulthuryol, un ancien dragon caché dont le nom signifie «Feu du Seigneur des Ténèbres». Ce n'est pas le dragon le plus brillant. Lorsqu'il apparaît pour la première fois, il vole autour des ruines, mais pendant la bataille, il décide de se battre au sol, en utilisant ses ailes pour l'aider à se déplacer.

Vulthuryol peut être de niveau 50, mais il n'est pas très fort. Ses attaques de morsure et de souffle de feu infligent moins de dégâts que celles des autres dragons. Pourtant, ce qu'il manque d'intelligence et de force, il le compense avec la santé. Avec plus de 3000 points, il est toujours un adversaire digne des joueurs de bas niveau à la recherche d'un défi.

Au moins, il a une âme.

13 Mod: Collection de dragons divers SE

Si vous en avez assez de combattre les mêmes vieux dragons, alors le mod Diverse Dragons Collection SE est fait pour vous. Il ajoute 28 nouveaux dragons uniques au jeu, y compris le dragon Zephyr à plumes et le dragon vil dont les attaques de souffle causent des dégâts de santé et de magie.

Chaque dragon du jeu a sept niveaux de force différents, et leur difficulté évolue avec le niveau du Dragonborn. Cela signifie que les joueurs de niveau supérieur peuvent rencontrer des dragons réguliers à des niveaux bien supérieurs à 10 (la norme). Le mod ajoute également plus de 15 nouvelles attaques de souffle (même celles qui empoisonnent le joueur) et des capacités à l'arsenal des dragons. Cependant, la meilleure chose à propos de ce mod est qu'il ne remplace pas les dragons qui sont déjà dans le jeu.

12 Krosulhah

"Miraak a ordonné votre mort. Il en sera ainsi."

Krosulhah, qui signifie «Sorcerer Day Mind», est assez bavard pendant la bataille. Il est l'homme de battage ultime pour Miraak, ce qui en fait sa mission de rappeler au Dragonborn au cours de la bataille que Miraak est le mec le plus méchant de Skyrim. D'accord déjà, Krosulhah, nous comprenons.

Krosulhah se trouve à l'extérieur de Nchardak lors de la quête «Le jardinier des hommes» dans le module complémentaire Dragonborn . Son niveau dépend du niveau du Dragonborn, avec un niveau maximum possible de 50 et 3071 ch. Si vous parvenez à le faire taire, il est possible que Miraak apparaisse et absorbe son âme avant que vous ne le puissiez. Si cela ne vous donne pas envie de le détruire, alors je ne sais pas ce qui le fera.

Ce qui reste de Krosulhah après que Miraak lui soit parvenu, ce sont des écailles de dragon, des os de dragon, ainsi que les pièces et le butin typiques.

11 Durnehviir

Durnehviir, qui signifie «Maudit avec Undeath», est un dragon unique introduit dans le jeu via le module complémentaire Dawnguard . Aveuglé par son désir de lever une armée de morts-vivants, il a bêtement conclu un pacte avec les Maîtres idéaux pour garder Valerica jusqu'à sa mort. Il pensait que le travail serait facile car il ne peut pas mourir. Bien sûr, ils ont oublié de lui dire qu'elle est également immortelle.

En tant que dragon mort-vivant, le corps de Durnehviir montre des signes évidents de décomposition - on voit même des mouches planer autour de lui. Bien qu'il n'ait que le niveau 20, il n'est pas un dragon ordinaire. Pendant la bataille, il utilise son cri unique, Soul Cairn Summon, pour conjurer Bonemen, Mistmen et Wrathmen pour l'aider. Après sa défaite, le Dragonborn peut l'invoquer. Pendant les trois premières invocations, il leur apprend le cri de la larme d'âme. Après cela, il peut être appelé à aider au combat.

10 Mod: Bloody Dragon Bones

Rappelez-vous la première fois que vous avez tué un dragon? C'était probablement Mirmulnir en dehors de Whiterun. Vous pouvez vous cacher dans la tour, laissant les gardes faire la plupart du travail lorsque vous tirez sur la flèche occasionnelle ou vous pouvez charger la tête la première dans la bataille. Quoi qu'il en soit, votre premier kill est épique. Vous absorbez l'âme du dragon, étonnant tout le monde autour de vous en réalisant que vous êtes né dragon. Ajoutez de la musique épique et une convocation des Greybeards, et votre première rencontre vous fera vous sentir comme un dieu.

Cependant, il n'y a qu'un seul problème. La chair, les muscles et les organes du dragon s'estompent, laissant derrière lui un cadavre squelettique propre. Aucun signe de bataille n'est présent. Le mod Bloody Dragon Bones corrige ce problème. Maintenant, au lieu d'un cadavre poli, les os des dragons tués sont ensanglantés.

Quand les autres dragons regardent les cadavres de leurs frères tués, ils connaîtront la peur.

9 Mirmulnir

Après s'être échappé d'Helgen, Mirmulnir, traduit par «Allegiance Strong Hunt», est probablement le prochain dragon que vous rencontrerez dans le jeu si vous vous trouvez à Whiterun. Mirmulnir se trouve à la tour de guet occidentale à l'extérieur de Whiterun. Il est souvent le premier dragon tué par le joueur, révélant à tous qu'il est né dragon.

Probablement, lorsqu'il est rencontré de la manière habituelle, Mirmulnir apparaîtra au niveau 10. Cependant, il est possible de combattre un Mirmulnir plus puissant parce que son niveau est rayonnant, ce qui signifie qu'il est déterminé par le niveau du Dragonborn. Avec un niveau maximum de 50, Mirmulnir peut faire de sérieux dégâts. Non seulement cela, il peut apparaître sous différents types de dragons, comme un sang ou un dragon ancien, si votre niveau est suffisamment élevé.

Ne marchez pas sur le chemin familier. Améliorez le Dragonborn et retournez à Whiterun pour mener une bataille digne d'une légende.

8 Odahviing

Odahviing, qui signifie «Winged Snow Hunter», est un dragon rouge qui est mort pendant la guerre des dragons et a été ressuscité par Alduin pour lui servir d'allié. Au cours de la quête «The Fallen», le Dragonborn attire Odahviing dans un piège pour découvrir l'emplacement d'Alduin. Mais ce n'est pas tout ce qu'ils découvrent. Le dragon lâche non seulement abandonne la position d'Alduin, mais après sa mort, il s'engage à servir le Dragonborn. Alduin avait besoin d'un meilleur processus de vérification.

Une perte pour Alduin est une victoire pour le Dragonborn, car Odahviing peut être invoqué avec le cri Call Dragon. Il est impossible à tuer et ne vous quittera pas tant que tous les ennemis ne seront pas morts. Selon le niveau du joueur, sa puissance peut être égale à celle d'un Dragon de sang ou s'élever à celle d'un Dragon ancien. Il est le parfait compagnon de bataille.

Prends ça, Lydia.

7 Mod: Dragons crient avec voix

Lorsque le joueur découvre qu'il est le Dragonborn, il est invoqué à High Hrothgar par les Greybeards pour apprendre à utiliser Words of Power. Lorsque le Dragonborn crie, il prononce de vrais mots. Cependant, quand un dragon crie, tout ce que nous entendons, c'est leur rugissement. Cela est vrai que le dragon soit en mesure ou non de parler au joueur dans le jeu.

Le mod Dragons Shout With Voice résout ce problème en donnant aux dragons des voix réelles. Le moddeur le fait en prenant des voix qui sont déjà dans le jeu et en les combinant avec les rugissements réels des dragons lorsqu'ils crient. Il en résulte des dragons qui sonnent aussi intelligibles qu'ils le sont réellement, ce qui ne fait qu'approfondir l'immersion.

Parce que ce mod ne modifie aucun actif, il n'a pas de problèmes de compatibilité avec d'autres mods.

6 Nahagliiv

Nahagliiv signifie «Fury Burn Wither» dans la langue du dragon. Il est enterré dans un monticule sur une colline au sud-ouest de Rorikstead. Une fois qu'Alduin le ressuscite, il est généralement trouvé volant autour de la ville. Cependant, les joueurs peuvent également le rencontrer à ce monticule avant sa résurrection s'ils veulent le regarder en direct.

Le niveau de Nahagliv dépend de celui des Dragonborn lors de leur rencontre. De plus, il peut apparaître comme n'importe quelle variante du dragon, alors faites attention si vous le rencontrez à des niveaux supérieurs. À son niveau maximum de 50, il a plus de 3000 points de vie. Maintenant, imaginez-vous face à lui comme un dragon antique avec une résistance de 50% au gel ou au feu avec une morsure qui inflige 300 points de dégâts.

Il s'agit d'un dragon qui peut être efficace dans les airs et au sol.

5 Voslaarum et Naaslaarum

Voslaarum et Naaslaarum sont une paire de dragons révérés qui ne sont disponibles que si vous avez le module complémentaire Dawnguard . Ils partagent cette place sur la liste car ils apparaissent ensemble lors de la quête "Touching the Sky" alors que le Dragonborn marche à travers le lac gelé dans le Forgotten Vale ("Dragon Rising" doit être terminé). C'est vrai; le joueur est obligé de combattre les deux dragons en même temps.

Les deux dragons sont rayonnants, donc leur niveau dépend de celui des Dragonborn. Il est possible que leur niveau atteigne jusqu'à 62 avec plus de 3 500 points de vie. Chaque dragon peut utiliser Drain Vitality - qui draine la magie, l'endurance et la santé du Dragonborn - et plonge sous l'eau pour éviter les attaques et surprendre les joueurs.

Cela peut être une bataille difficile, mais par la suite, le joueur peut accéder au mur de mots pour apprendre le mot de pouvoir de Drain Vitality.

4 Mod: Bellyaches New Dragon Species SSE

Le mod SSE Bellyaches New Dragon Species ajoute 13 espèces de dragons uniques au jeu. Le moddeur a également placé à la main 50 rencontres de dragons à travers Skyrim, y compris des batailles contre des groupes de dragons plus petits. Contrairement au mod Diverse Dragons Collection, Bellyaches n'augmente pas la difficulté de la bataille ni n'augmente sa force au-delà de celle des types de dragons par défaut. Ce mod ajoute simplement de la variété au jeu pour empêcher les rencontres de dragon de se sentir périmées. De plus, c'est amusant d'essayer de trouver les 50 emplacements où les dragons sont placés. Les traquer devient un peu un mini-jeu.

Pour les joueurs qui tombent sur l'un des dragons alors que leur santé est faible, ils ont la possibilité d'éviter une bataille. Les dragons ont différents niveaux d'avertissements d'aggro lorsque le joueur s'approche, ce qui leur permet de s'échapper avant que le dragon ne s'énerve. Génial.

3 Sahrotaar

Le Dragonborn rencontre le Serpentine Dragon, Sahrotaar, lors de la quête «Au sommet d'Apocryphe» à l'intérieur du Black Book: Waking Dreams . Plus tôt dans le jeu, les joueurs le voient porter Miraak, nous laissant supposer qu'il est le dragon personnel de Miraak.

Étant donné que le premier Dragonborn est l'un des ennemis les plus puissants du jeu, il est tout à fait naturel de s'attendre à ce que son dragon fournisse également un coup de poing. Au niveau 58, Souffle de givre de Sahrotaar est assez puissant pour éliminer le Dragonborn si les joueurs ne font pas attention, c'est pourquoi il vaut mieux éviter de le combattre complètement. Au lieu d'essayer de survivre à ses attaques, les joueurs devraient utiliser Bend Will pour l'apprivoiser. Une fois apprivoisé, il vous emmènera combattre Miraak.

Malheureusement, votre alliance est de courte durée car Miraak absorbe son âme pendant votre bataille.

2 Alduin

Alduin (traduit par «Destroyer Devour Master»), connu sous le nom de World-Eater, est le premier dragon que le joueur rencontre dans le jeu. On le voit survoler et détruire Helgen, ce qui a ironiquement créé assez de chaos pour permettre à son ennemi, le Dragonborn de s'échapper. C'était une mauvaise décision; il s'est essentiellement tiré une balle dans le pied.

Alduin apparaît périodiquement et met fin au monde. Cette fois-ci, il passe son temps à ressusciter des dragons pour construire une armée pour détruire le monde - bien qu'il ne soit pas trop minable lui-même. Sa difficulté est adaptée au joueur, donc son niveau, son endurance et sa santé sont déterminés par les Dragonborn. Il peut atteindre un niveau maximum de 100 et résiste à 50% au feu.

Aussi puissant qu'il soit, il n'est finalement pas à la hauteur du Dragonborn.

1 Mod: Ultimate Dragons

Ultimate Dragons est un mod qui repense le combat des dragons. Il ajoute plus de 20 nouvelles animations d'attaque au jeu ainsi que de nouvelles attaques et cris de mêlée. Si vous recherchez des batailles plus dynamiques et difficiles, ce mod est fait pour vous. Les types d'attaques et leurs effets varient selon le type de dragon. Les attaques incluent la possibilité de tirer de la glace ou des boules de feu dans trois directions différentes, d'exploser au hasard et de tirer des glaçons à tête chercheuse sur leur cible.

En plus de cela, le mod ajoute des dégâts de localisation à la tête, aux ailes et à la queue d'un dragon. Si une zone spécifique subit trop de dégâts, elle deviendra inutilisable. Par exemple, si les ailes sont retirées, le dragon ne pourra pas voler.

De plus, lorsque la santé d'un dragon diminue trop rapidement, il devient enragé, ce qui le fait se déplacer plus rapidement et infliger plus de dégâts. La prochaine fois que vous démarrez Skyrim, essayez ce mod.

Articles Connexes