Les 10 ennemis les plus puissants de Destiny 2, classés

Les ennemis de l'humanité dans Destiny sont tout aussi uniques et dangereux. Des factions comme la Ruche se concentrent sur le fait d'essuyer le joueur avec des ennemis de mêlée et des tirs suppressifs, tandis qu'une autre faction comme le Vex utilise le temps lui-même pour manipuler le déroulement de la bataille.

Qu'il s'agisse de machines du futur ou de tortues spatiales géantes, les ennemis de Destiny peuvent s'avérer dangereux sans une puissance de feu appropriée. Chaque ennemi présente un défi unique à surmonter pour les joueurs, qui peut provenir de dommages purs et sans compromis ou cibler des zones uniques de leur corps. Du lancement de sorts aux couperets massifs, voici 10 des ennemis les plus puissants que vous pouvez combattre dans Destiny 2. Cette liste ne couvrira pas les boss uniques des grèves ou des raids, mais couvrira plutôt les ennemis génériques de chaque faction.

10 Tige d'exploseur tombée

Shanks sont parmi les ennemis les plus faciles à tuer dans Destiny 2, malgré leur manque de points faibles critiques. Cela dit, ils deviennent terrifiants lorsqu'ils sont attachés avec des explosifs.

Les tiges d'exploseur se trouvent généralement dans de grands packs dans certaines activités, tuant instantanément des gardiens qui ne sont pas au courant de l'essaim entrant. Il y a un signal sonore quand ils sont à proximité pour avertir les joueurs que des unités explosives les chargent. Ignorant cela, deux ou plusieurs de ces ennemis rapprochés peuvent vous tuer instantanément.

9 Pris Psion

La faction Taken comprend certains des ennemis les plus effrayants de la franchise Destiny, composés d'ennemis modifiés d'autres factions avec plus de mécanismes.

L'un de ces ennemis pris est le Psion pris. Bien qu'il manque quelques capacités de la variante Cabal, les Psions pris ont la capacité de se multiplier s'ils ne sont pas rapidement tués. Les doublons peuvent également créer des copies d'eux-mêmes. Si un groupe de Psions pris n'est pas contrôlé, ils peuvent se multiplier jusqu'à ce que des dizaines d'entre eux remplissent une pièce, ce qui le rend assez difficile à gérer sans utiliser d'armes super ou explosives.

8 chevaliers de la ruche

La plupart des ennemis de la ruche comptent sur l'attaque du joueur avec une agression impitoyable, soit à distance ou avec des attaques de mêlée. Les chevaliers de la ruche préfèrent ce dernier.

Ces ennemis peuvent remplir divers rôles, utilisant parfois un canon à arc tandis que d'autres fois brandissant une épée. Les épées sont incroyablement mortelles dans les activités de niveau supérieur, surtout si des modificateurs comme Brawler sont actifs. La ruche de rang supérieur peut également utiliser un bouclier pour absorber de grandes quantités de dégâts, nécessitant une arme spéciale ou lourde pour se briser dans un délai raisonnable. Quand une paire de chevaliers vous charge, cela peut être difficile à gérer.

7 Vex Minotaure

Les Minotaures Vex sont plus grands que la plupart des ennemis Vex, équipés d'un puissant canon et d'un bras qui inflige des dégâts de mêlée considérables.

Outre leur grand pool de santé, les Minotaures ont la propriété ennuyeuse de se téléporter vers les joueurs. Cependant, ils ne se téléportent pas une seule fois. Les minotaures se téléporteront chaque seconde jusqu'à ce qu'ils vous atteignent et commencent à vous mêler. Les deux seules façons de l'arrêter sont de les échouer ou de les tuer avant que le Minotaure ne puisse vous atteindre. Lorsque les Minotaures deviennent des majors ou des boss, leur énorme réserve de santé et leur tendance à se téléporter les rendent frustrants à combattre.

6 Vex Cyclops

Un Vex Cyclops est une tourelle massive avec un petit œil comme point faible. Si un Cyclope peut charger son mortier Vide, cela peut signifier la mort instantanée dans des activités de niveau supérieur.

Lorsque vous endommagez un cyclope, des morceaux de son corps commencent à tomber, ce qui réduit sa précision pendant une courte période. Dans le contenu de niveau inférieur, les Cyclopes s'avèrent peu problématiques lorsqu'ils sont attaqués avec des tireurs d'élite. Lorsque vous êtes de niveau inférieur ou dans un raid comme Garden of Salvation, ces ennemis peuvent s'avérer plus meurtriers que la plupart des boss.

5 Gladiateur cabal

Introduits dans Destiny 2, les gladiateurs de la Cabale de la Légion rouge manient des couperets massifs qui peuvent abattre des gardiens plus faibles en une seule oscillation.

Contrairement aux chevaliers de la ruche, les gladiateurs de la cabale ont énormément de points de vie et sont généralement majeurs, ce qui les rend plus tankistes que certains boss. À moins que vous ne puissiez constamment leur frapper la tête pendant qu'ils se précipitent vers vous, il faudra une arme lourde pour abattre rapidement ces redoutables ennemis. Pire encore, leurs attaques de mêlée ont tendance à éloigner les joueurs d'eux, les lançant parfois si fort dans un objet que les joueurs meurent instantanément. Gardez vos distances autour de ces ennemis.

4 assistants de ruche

Ce que Destiny a de plus proche des mages, les sorciers de la ruche sont des lanceurs à distance qui infligent des quantités incroyables de dégâts à une distance sûre.

Outre leur rafale de projectiles, les sorciers de la ruche ont la capacité de déployer des nuages ​​de fumée qui suppriment le mouvement, brouillent votre vision et infligent de petites quantités de dégâts au fil du temps. Heureusement, ces ennemis flottent dans les airs, ce qui en fait des proies faciles pour des tireurs d'élite ou des fusils éclaireurs. Les majors et les variantes de boss des sorciers tirent plus rapidement et infligent plus de dégâts, entraînant un ennemi qui peut tuer des joueurs en moins d'une demi-seconde.

3 Hive Shrieker

Semblables aux cyclopes Vex, les Hurleurs de ruche sont des ennemis de tourelle pour la Ruche. Ces ennemis sont imperméables aux dégâts jusqu'à ce que leurs obus soient ouverts.

Leur obus s'ouvre quand ils sont directement attaqués ou que les joueurs s'approchent d'eux. En ce qui concerne les attaques, Shriekers tire principalement des projectiles Void en spirale qui endommageront rapidement votre santé. Si vous ne trouvez pas de couverture lorsqu'un Shrieker commence à tirer, il peut vous tuer en moins d'une demi-seconde. Si un Nightfall a un modificateur Vide ou un buff pour Shriekers, il peut vous tuer instantanément.

2 Capitaine pris

Si vous avez déjà joué à Gambit, vous savez à quel point les Capitaines Pris sont frustrants. Ces capitaines déchus modifiés ont de nouveaux pouvoirs qui les rendent mortels en PvE et Gambit.

Comme la plupart des ennemis capturés, les capitaines capturés peuvent se téléporter sur le champ de bataille pour éviter les dégâts. Ils peuvent également utiliser un fusil de chasse ou des épées à double arme pour rendre le combat contre eux extrêmement délicat. Pire encore, les Capitaines Pris ont tendance à lancer des éclairs d'obscurité sur les joueurs qui empêchent l'utilisation des capacités, ralentissent le joueur et frappent le joueur deux fois. Ils ne se contentent pas de lancer cela une fois par minute non plus. Les capitaines peuvent à plusieurs reprises utiliser ce pouvoir autant qu'ils le souhaitent tout en se téléportant hors de danger. Ils sont facilement l'ennemi le plus frustrant à combattre dans tout le Destin .

1 Ruche Ogres

La Ruche occupe la majorité de cette liste, et pour cause. Cette faction suit la logique de l'épée, croyant que seuls les plus forts méritent de vivre. Ce genre de logique suit également dans leur conception ennemie.

Les Ogres sont l'un des ennemis les plus frustrants à combattre dans Destiny et Destiny 2 . C'est grâce à leur énorme réserve de santé et à leur incroyable production de dégâts. Les Ogres peuvent égaler Shriekers pour la production de dégâts tout en étant capables de piétiner les joueurs, ce qui rend les fusils de chasse moins efficaces sur ces ennemis. Le pire des Ogres est leur attaque, qui est un faisceau de Vide continu qui peut vous tuer instantanément. Si le faisceau ne vous tue pas, il peut vous suspendre en l'air ou même vous jeter hors de la carte.

Articles Connexes