Les 10 itinéraires Pokémon les plus intéressants

Dans le monde de Pokémon, les villes et villages reçoivent souvent l'essentiel de l'attention des fans. Mais, en regardant entre les centres urbains, on peut trouver des endroits très fascinants le long des célèbres routes des jeux Pokémon. Beaucoup d'entre eux présentent un terrain intéressant, des monuments uniques, des destinations touristiques fascinantes et bien plus encore.

Des montagnes enneigées de Sinnoh aux plages brûlantes d'Alola, les développeurs de Pokémon ont depuis longtemps consacré du temps et de l'amour aux itinéraires reliant les villes. Gardez un œil ouvert, un esprit ouvert, et vous pouvez trouver de véritables joyaux cachés, ou parfois même à la vue. Il vous suffit de regarder.

10 Kanto Route 12

Les limites du matériel de jeu vidéo à l'époque ont rendu difficile pour Game Freak de construire des itinéraires complexes ou complexes. En conséquence, de nombreux itinéraires à Kanto sont assez simples, ne comprenant essentiellement que de l'herbe, des rebords et des arbres.

Il y a bien sûr quelques exceptions, dont l'une est la Route 12. Également appelée «Silence Bridge», cette route au sud de Lavender Town est une longue promenade au-dessus d'un plan d'eau. C'est paisible, beau et une bonne pause par rapport au rythme animé de certains autres endroits.

9 Hoenn Route 119

Il s'agit d'un immense chemin sinueux entre Mauville City et Fortree City. Avec des cascades, un institut météorologique, différentes longueurs d'herbe et de longues pistes cyclables dans les deux sens sur la rivière. C'est également l'emplacement de certaines des meilleures options de cachette de base secrète dans tout Hoenn.

Ce qui est peut-être le plus célèbre pour cette route, c'est la redoutable chasse aux Feebas. Un Pokémon notoirement difficile à trouver et à attraper, c'est le seul endroit pour trouver Feebas à Hoenn. Ce poisson laid n'apparaîtra que dans certaines tuiles au hasard. De plus, d'autres Pokémon peuvent apparaître sur la tuile Feebas, ce qui signifie que vous pouvez complètement le manquer sans vous en rendre compte. Oh, et les carreaux changent. Bonne chance!

8 Johto Route 36

Comme Kanto, Johto a été présenté au monde avant que les limitations matérielles ne permettent des conceptions super complexes. Cet itinéraire est en fait plus intéressant en raison de ce qu'il borde, plutôt que de quelque chose sur l'itinéraire lui-même. La Route 36 se connecte à certains des endroits les plus intéressants de Johto et agit comme un carrefour entre eux.

À l'ouest, les joueurs trouveront le célèbre parc national et son concours de capture d'insectes. À l'est se trouve Violet City, la première grande ville que vous visiterez lors d'une quête Johto. Au sud, vous trouverez les ruines d'Alph et le mystère de l'Unown. Au nord se trouve Ecruteak, peut-être l'une des villes les plus intéressantes de Johto.

7 Hoenn Route 113

Étant donné que les itinéraires à Kanto et Johto étaient quelque peu simples dans de nombreux cas, il semble que Game Freak ait décidé d'aller par dessus bord dans la génération III et de rendre les itinéraires aussi intéressants que possible. Pour cette raison, les joueurs peuvent se retrouver sur la route 113 à Hoenn.

Cette route est à la base d'un volcan, elle est donc couverte de suie. Non seulement cela se prête à une palette de couleurs fraîches de gris et de verts clairs, mais il a introduit le mécanisme de collecte de suie. Si vous collectez suffisamment de suie en courant dans l'herbe, vous pouvez l'échanger contre des objets sympas.

6 Route Unova 4

Dans la génération V, les numéros de route ont été réinitialisés. En conséquence, Unova a sa propre Route 4 distincte de la Route 4. de Kanto. Unova est cependant beaucoup plus cool. Cet itinéraire en début de partie relie Castelia City et Nimbasa City, ainsi que l'ouverture au Desert Resort à l'ouest.

Il y a une conception claire de cette route. Il comprend du sable au lieu de l'herbe, une tonne de Pokémon de type Sol et Rocher et divers équipements de construction utilisés pour terminer la route. La grande autoroute au-dessus donne à cette route la sensation urbaine qu'Unova est censée incarner.

5 Route Sinnoh 213

Sinnoh est une région intéressante, allant des itinéraires à travers la neige profonde jusqu'au nord aux stations balnéaires. L'une de ces zones balnéaires est la Route 213, qui est extrêmement bien conçue. Située dans la partie sud de la région, la Route 213 relie Pastoria City au Valor Lakefront.

Sur celui-ci, vous vous retrouverez en paix, loin de la vie bien remplie des grandes villes de Sinnoh. La route 213 est une plage tranquille qui se connecte à une belle station balnéaire. Il est entouré de falaises et d'arbres, ce qui le sépare des zones voisines. C'est une belle pause du reste du monde pendant un moment.

4 Alola Route 7

Le troisième essai d'Alola's Island Challenge se déroule au sommet d'un volcan. C'est super cool et hardcore, évidemment. Mais, menant à ce volcan et à son essai, c'est la Route 7. Cette route emmènera les joueurs au parc du volcan Wela, où le sentier aura lieu.

Quoi de plus agressif que de faire transpirer les adeptes du trail à la chaleur d'un volcan et de gravir le terrain accidenté avant de les faire affronter l'épreuve? Ceux qui ont besoin de se rafraîchir peuvent également faire un plongeon, car une longue étendue d'eau est parallèle au parcours.

3 Kalos Route 13

Kalos, la région introduite dans la génération VI, abrite de nombreuses routes intéressantes. L'un d'eux est la Route 13, également connue sous le nom de Lumiose Badlands. Cette route relie la ville de Coumarine, la ville de Lumiose et la centrale électrique de Kalos. La centrale elle-même est en fait la source de certains mystères car elle a des portes qui ne peuvent pas être ouvertes. Ils sont probablement décoratifs, mais cela n'a pas empêché les gens de spéculer.

La route 13 elle-même est également intéressante. Il y a des vents forts qui affectent votre capacité de mouvement et de grands monticules qui vous suivront et lanceront une bataille Pokémon sauvage.

2 Galar Route 8

Presque tous les itinéraires de Galar sont très différents. Certains sont enneigés, certains sont à base d'eau, certains sont plus urbains, et d'autres sont remplis de pâturage Wooloo. La route 8, cependant, est probablement la plus intéressante de toutes. Cette route relie la Route 7 à Circhester City.

Sur celui-ci, les joueurs trouveront une série de ruines antiques de différents niveaux avec des échelles entre elles. Des Pokémon sauvages, dont Falinks, parcourront la région. La structure en forme de labyrinthe vous emmènera ensuite dans la partie nord de l'itinéraire, intitulée Steamdrift Way. Il grêle toujours dans cette partie, et des Pokémon de type Glace peuvent être trouvés. C'est une juxtaposition très intéressante.

1 Kalos Route 20

Rappelez-vous les bois perdus qui ont frustré les joueurs dans de nombreux jeux Zelda? Ces bois sinueux mèneraient Link à travers un chemin trippant qui aboutissait souvent à des impasses. Kalos Route 20 est un peu comme ça, se tordant à travers une forêt recouverte d'un feuillage dense.

Les joueurs peuvent facilement se perdre ou se retrouver dans une impasse lorsqu'ils tentent de naviguer sur cette route, ce qui fait en sorte qu'elle est si intéressante. Il abrite également Noctowl et d'autres Pokémon nocturnes, grâce à sa prolifération dense. Il se connecte également au village Pokémon, qui a une grande population de Pokémon tentant d'éviter les humains, pour diverses raisons. Toute la région est intéressante, en particulier la Route boisée 20.

Articles Connexes