Les 10 jeux PS4 les plus sous-estimés de la décennie
Tout au long de cette décennie, des jeux vidéo vraiment incroyables ont été créés. Chaque console a bénéficié de jeux fantastiques, et la PS4 elle-même a certainement compté parmi les meilleures.
Bien sûr, il y en a aussi eu de pauvres, mais la majorité était de très haut niveau. C'est l'une des raisons pour lesquelles la console a créé un héritage comme l'un des meilleurs de tous les temps.
Mais même si de nombreux jeux de premier plan reçoivent beaucoup d'amour des joueurs et des fans, il y a eu aussi des jeux largement sous-estimés et sous-estimés dans les années 2010. Dans cette liste, ce sont les jeux sur lesquels nous allons nous concentrer. Voici les 10 jeux PS4 les plus sous-estimés de la décennie.
10 Sniper Elite III (2014)
Sniper Elite IV a fini par être l'un des jeux les plus discutés de la décennie, le tireur lié à la Seconde Guerre mondiale étant un succès majeur. Cependant, le précédent épisode de la série était tout aussi intéressant.
Situé en Afrique du Nord, le jeu est incroyablement passionnant. Avec un gameplay fantastique, des graphismes brillants et un superbe scénario, il a coché toutes les cases nécessaires d'un jeu vidéo.
Étant donné que tant de personnes ont apprécié le dernier opus de la franchise, quiconque n'a pas joué à la troisième version devrait certainement y retourner et en profiter également.
9 Sherlock Holmes: Crime et punitions (2014)
Les jeux vidéo de détective peuvent ne pas offrir les explosions et le drame que les goûts de la franchise Call of Duty, mais ils peuvent toujours être géniaux. Malheureusement, beaucoup sont négligés et Sherlock Holmes: Crime and Punishments en est un parfait exemple.
Ce n'est pas un spin-off de la populaire émission de la BBC, mais il donne toujours vie au célèbre personnage dans le monde du jeu vidéo. Le jeu vous met dans l'esprit du détective alors que vous êtes obligé de regarder divers indices en détail.
Sherlock Holmes fait un excellent travail en transmettant les détails et les caractéristiques de Sherlock lui-même, et tout fan de romans ou de diverses émissions de télévision et films devrait lui donner un tourbillon.
8 Le mal à l'intérieur 2 (2017)
Alors que le jeu original The Evil Within a reçu des éloges, la suite n'a pas réussi à rester au même niveau. Cependant, cela ne signifie pas que c'est un jeu plus pauvre; c'est juste un qui a été sous-estimé.
Le premier jeu avait une grande base de fans, c'est pourquoi il était surprenant que la suite n'ait pas tout à fait la même attention. Le jeu d'horreur à la troisième personne est incroyablement captivant et continue de se développer de manière excellente tout au long.
Bien qu'il ne soit pas aussi excitant que l'original, il continue l'histoire de manière fantastique et était l'un des meilleurs jeux d'horreur de la décennie.
7 Aliénation (2016)
Sorti en 2016, Alienation est un autre jeu PS4 fantastique qui n'a tout simplement pas reçu le battage médiatique qu'il méritait. Le jeu a été travaillé pendant la majorité de la décennie et le niveau de détail est clair.
Tout dans le jeu a été bien pensé, avec des graphismes incroyables et l'action d'arcade fonctionnant parfaitement. L'aliénation est tout simplement très amusante à jouer, et même si la campagne est courte, elle est spécifiquement conçue pour plusieurs jeux.
Le jeu a également reçu des tonnes de mises à jour depuis sa sortie, toutes gratuites. Pour cette raison, Alienation est resté frais par rapport aux autres versions plus tôt dans la décennie, ce qui en fait toujours amusant à jouer.
6 Mad Max (2015)
Mad Max n'est pas une adaptation du dernier film de la franchise, mais le moment de sa sortie a certainement profité au jeu, en raison du succès du film. Mais hélas, le succès du film n'a pas semblé se transposer dans ce jeu vidéo.
Le jeu vidéo Mad Max était énorme, cependant, et méritait plus d'attention qu'il n'en a reçu. Avec une carte massive qui devait être explorée, avec beaucoup de détails qui y étaient placés, il y avait de réelles possibilités pour un bon jeu et il a livré.
Avec des missions secondaires amusantes et des objets de collection pour garder les gens occupés, il y avait assez de choses pour que ce jeu consacre beaucoup de temps à eux, et ils auraient apprécié tout cela.
5 Assassin's Creed Syndicate (2015)
La principale raison pour laquelle Assassin's Creed Syndicate était sous-estimé et sous-estimé est que le précédent opus, Unity, était un jeu très médiocre. Pour cette raison, de nombreux fans ont abandonné la franchise et se sont retirés de la tranche 2015.
Syndicate a deux protagonistes principaux, mélangeant les choses pour la franchise et offrant une nouvelle approche. Situé dans le Londres victorien, il y a aussi des visuels incroyables tout au long du jeu, avec des missions passionnantes.
Ce fut un bon changement de rythme pour la franchise et a contribué à la maintenir en vie, car un deuxième mauvais match consécutif aurait pu être un désastre.
4 Call Of Duty: Infinite Warfare (2016)
Il peut sembler insensé d'inclure un jeu vidéo Call Of Duty dans une liste sous-estimée, car il s'agit de l'une des plus grandes franchises de jeu de l'histoire. Cependant, Infinite Warfare n'a pas obtenu le même niveau de battage médiatique et d'appréciation que la plupart des jeux de cette série.
Le fait qu'il ait été défini à l'avenir était quelque chose que les fans inconditionnels de COD n'aimaient pas, mais si vous vous asseyez et jouez au jeu, c'est très bien. C'est une belle histoire à jouer et les cartes en ligne et le mode zombies sont très amusants.
Avec le wall-running et les jet-packs ajoutés, c'était un pas en dehors de la norme pour la franchise, mais c'était un risque qui valait la peine d'être pris et un autre fan devrait essayer.
3 Rise Of The Tomb Raider (2015)
Il est étrange que Rise of the Tomb Raider n'ait pas obtenu l'appréciation que beaucoup pensent qu'il mérite, car il fait partie d'une franchise très connue. C'est aussi sans doute le meilleur jeu de ladite franchise, mais pour une raison quelconque, il a été négligé.
Le jeu est si incroyablement détaillé et a reçu des critiques positives de tout le monde, mais il n'est pas parlé au même niveau que les autres grands jeux de cette décennie, ce qui est étrange.
Le jeu avait tout ce que vous pourriez souhaiter d'une action-aventure. Des graphismes brillants, un combat formidable, une histoire fascinante et même un niveau VR dédié pour ajouter à l'appel.
2 Wolfenstein: le nouvel ordre (2014)
Un autre excellent jeu de cette décennie est Wolfenstein: The New Order, qui est un jeu de tir à la première personne sorti en 2014. Bien qu'il ait maintenant six ans, le jeu tient toujours aujourd'hui.
La raison principale en est que New Order est conçu avec une sensation très rétro, ce qui a contribué à rendre le jeu intemporel. Le mode campagne solo est parmi les meilleurs créés cette décennie, avec des tonnes d'armes et un brillant protagoniste.
L'histoire des nazis ayant déjà remporté la Seconde Guerre mondiale est également une variante très intéressante d'un jeu vidéo lié à la guerre. Il offre une narration différente des jeux habituels de ce genre.
1 Jusqu'à l'aube (2015)
Jusqu'à ce que Dawn soit une exclusivité PS4 et c'est l'une des exclusivités les plus solides que la console ait jamais eues, mais elle était toujours aussi sous-estimée. C'est quelque chose que tout le monde devrait jouer à un moment donné, le jeu d'horreur regorgeant de moments formidables.
Situé dans une cabane isolée, le jeu se concentre sur huit adolescents qui tentent de survivre à une nuit contre des forces mystérieuses que personne ne connaît.
Il peut commencer comme tous les autres jeux d'horreur, mais il vous saisit de rebondissements incroyables que vous ne voyez pas venir. Le jeu dépend totalement des actions du joueur, ce qui le rend très interactif. Avec des voix off étoilées pour démarrer, le jeu a vraiment tout.