Les 10 meilleures cartes Call Of Duty Zombies, classées
Le mode zombies a toujours été un favori des fans parmi les joueurs de la franchise Call Of Duty, de nombreux joueurs passant la majorité de leur temps à combattre les morts-vivants plutôt qu'à faire autre chose.
Que vous le courriez seul, que vous jouiez avec des amis ou que vous alliez en ligne pour faire équipe avec d'autres, se battre contre une horde de zombies est très amusant et au fil des ans, il y en a eu des versions incroyables.
Chaque version de zombies a sa propre touche unique, et l'une des parties les plus cruciales de savoir si elle est géniale ou non est la carte elle-même, et, dans cette liste, nous classerons les 10 plus grandes cartes de zombies de l'histoire de CoD .
10 Enterré
Quiconque a joué à Buried saura trop bien à quel point cette carte est effrayante et effrayante, la maison hantée étant une expérience terrifiante qui n'est pas vraiment recommandée pour les personnes qui ont peur facilement.
La carte vous oblige à traverser une maison hantée alors qu'elle est pourchassée par des fantômes apparemment revenus du XIXe siècle. Pire encore, ils réapparaissent continuellement jusqu'à votre départ, et s'ils vous touchent, vous perdrez un tas de points, ce qui est aussi horrible qu'ennuyeux.
Vous pouvez également voler dans cette carte avec le Wonder Weapon Paralyzer, ce qui en fait une carte absolument folle qui mélange une véritable peur mais aussi du plaisir ensemble.
9 Cinq
Cette carte a été critiquée pour être un peu fantaisiste lors de sa sortie, le jeu vous permettant de jouer en tant que leaders mondiaux célèbres; John F. Kennedy, Fidel Castro et Richard Nixon. Certains joueurs n'ont pas pu regarder au-delà de ce fait au début, mais, une fois que vous avez joué à la carte Five, c'était très amusant, avec des espaces restreints et très peu d'endroits où se cacher, vous gardant au bord des orteils.
Cinq a également apporté une nouvelle forme d'ennemi avec le Pentagone Thie, qui a pris les choses à un nouveau niveau avec ses tentatives de voler vos armes, causant des problèmes aux gens partout.
CONNEXES: 10 RPG des années 90 qui ont encore besoin d'un remake
8 ombres du mal
Toute carte Zombie contenant du Jeff Goldblum sera toujours fantastique, non? C'est certainement l'une des principales raisons pour lesquelles Shadows of Evile était très amusant, avec ce sentiment très différent des autres cartes Zombie.
Inspiré par la scène jazz de la Nouvelle-Orléans des années 40, le Morg City fictif était un environnement parfait et a changé les choses pour les zombies, passant des couleurs sombres traditionnelles à quelque chose d'un peu plus vibrant, qui a été accueilli avec des commentaires positifs et négatifs.
Avec le système GobbleGum étant une nouvelle fonctionnalité, il y avait beaucoup de nouveaux éléments avec Treyarch essayant clairement de donner un nouveau souffle aux Zombies avec cette carte.
7 Descente
Descent est une carte que les gens aiment ou qu'ils détestent, ce qui est la vision de Sledgehammer de l'expérience Zombie dans Advanced Warfare, et ce fut certainement une expérience intense.
Il s'agit de la carte finale de la série, et, à cause de cela, tout est mis en place pour rendre cela très difficile, même si cela rassemble l'arc de l'histoire d'une manière satisfaisante qui a rendu tout le monde heureux.
Cependant, c'est une carte très difficile, les Zombies étant plus rapides et plus agiles, ce qui les rend implacables. Donc, si vous êtes nouveau dans l'expérience Zombie, ce n'est peut-être pas le choix idéal.
6 Der Eisendrache
Der Eisendrache peut juste prendre le prix numéro un en termes de visuels, cette carte étant absolument magnifique à jouer avec des détails incroyables pour interagir avec et en arrière-plan.
Cependant, il ne s'agit pas seulement des visuels en ce qui concerne cette carte, car le Der Eisendrache est également l'une des cartes les plus difficiles à parcourir, et vous avez vraiment besoin de savoir ce que vous faites pour progresser.
Les quatre variantes de l'arc rendent cette carte mémorable, et il faudra un certain temps avant que les joueurs n'oublient toutes les étapes nécessaires pour fabriquer les arcs de foudre, de loup, de vide ou de feu.
5 origines
La carte Origins a été poussée comme le point culminant du scénario original et classique des zombies, et cela valait certainement le coup, les enjeux étant augmentés lors de la création d'une carte incroyable.
Les portées élémentaires ont ajouté quelque chose de nouveau au combat, avec des robots géants se promenant dans le paysage, donnant au joueur quelque chose d'autre à penser, avec un regard vers le ciel nécessaire pour éviter d'être écrasé.
Cette carte était pleine de révélations qui ont mis fin aux choses de manière parfaite, mélangeant émotion et moments percutants avec un gameplay et des graphismes fantastiques.
4 Mob of the Dead
Si vous voulez une expérience Zombies vraiment amusante, alors Mob of the Dead est probablement le choix parfait pour vous, avec une atmosphère fantastique avec une sensation de gangster qui ne s'est pas trop prise au sérieux.
Cette carte comportait des éléments d'humour noir qui étaient les bienvenus, tout en ayant une histoire incroyable qui avait une vraie sensation de thriller avec un gain brillant qui valait bien la peine de s'y consacrer.
Se déroulant sur Alcatraz, l'emplacement choisi était superbe et convenait bien à la franchise zombies, avec une chanson cachée de Johnny Cash et le retour de l'introduction du Tommy Gun, cette carte avait tout pour plaire.
3 Nacht Der Untoten
C'était le point de départ pour Zombies, avec un mini-jeu surprise dont les gens n'étaient pas conscients jusqu'à ce qu'ils l'aient déverrouillé, qui a eu lieu après que les joueurs aient terminé la principale campagne solo de World at War.
Une fois que vous avez parcouru le jeu que vous avez acheté, vous avez reçu un énorme bonus de la carte Nacht Der Untoten, qui a fourni une expérience incroyable à laquelle personne ne s'était préparé.
Cela n'avait ni l'histoire ni les détails que les cartes ultérieures développeraient, et la carte était très petite, mais elle est devenue si populaire que les zombies sont devenus une fonctionnalité cohérente, cette carte offrant un vrai frisson.
2 Der Riese
Depuis que Der Riese a fait ses débuts au sein de World at War, Treyarch a remasterisé la carte à deux reprises, prouvant qu'elle est un succès majeur pour la franchise, et c'est pourquoi elle se classe si bien sur cette liste.
La carte a vraiment élevé la barre pour ce à quoi s'attendre d'une carte zombie, passant d'un jeu parallèle à quelque chose que les gens voulaient activement acheter pour jouer, ce qui a vraiment aidé à aller de l'avant.
La carte comportait des designs incroyables et introduisait des armes évolutives, vous donnant une réelle incitation à continuer, en particulier avec la carte ayant un scénario détaillé et cryptique qui la rendait encore plus attrayante.
1 Kino Der Toten
Certains joueurs ont peut-être trouvé cette carte particulière un peu trop facile, car les choses avaient tendance à devenir incroyablement difficiles lorsque les niveaux augmentaient. Pourtant, tout cela faisait partie du plaisir, car l'accumulation a commencé à augmenter et les choses se sont intensifiées.
L'éclat de cette carte était qu'elle avait une sensation véritablement étrange et étrange, le théâtre étant la plaque tournante principale, avec des chaises désertes et déchirées, des toiles d'araignée partout et une atmosphère sombre et de mauvaise humeur.
La géométrie de la carte rend amusant le rassemblement de zombies pendant que vous tentez de vous frayer un chemin à travers, en ramassant les meilleures armes possibles ou en utilisant le téléporteur dans ce qui est une carte incroyablement amusante.