Les 10 meilleures citations d'Arthur Morgan dans Red Dead Redemption 2

Arthur Morgan, le protagoniste de Red Dead Redemption 2, est l'un des personnages les plus complexes et les plus stratifiés de l'histoire de Rockstar et probablement de l'histoire du jeu. Le flingueur a été ramassé à l'adolescence par le hors-la-loi néerlandais Van Der Linde et son associé Hosea Mathews et finirait par devenir un bandit impitoyable et violent qui se soucie peu de la vie de ceux qui n'appartiennent pas à son propre gang.

Cependant, grâce au développement de personnages riches, Arthur se révèle être un homme profondément troublé mais sage qui commence à avoir une crise existentielle au fur et à mesure que le jeu se poursuit. Bien que presque tout ce qui sort de la bouche d'Arthur soit hilarant, badass ou inspirant; voici 10 des citations du cow-boy le plus aimé du jeu!

Avertissement : certaines citations et entrées contiennent des spoilers.

10 "Nous sommes des voleurs, dans un monde qui ne veut plus de nous"

C'est quelque chose qu'Arthur dit à Dutch lors d'une conversation au camp de Clemens Point, Dutch demande comment Arthur va à quoi il répond `` bien '' et après quelques petites conversations, Arthur dit à Dutch qu'il l'inquiète, ils ont perdu un certain nombre de membres de gangs pendant leur évasion et le néerlandais est apparemment nonchalant à ce sujet.

En fait, les Néerlandais préfèrent balayer les morts, affirmant qu'il y aura toujours des victimes car ils se battent pour essayer de «réformer» la société. Arthur est clairement découragé par cette justification et il dit au néerlandais la citation de cette entrée. Cette ligne et sa livraison sont parmi les premiers signes que Arthur commence à perdre confiance dans le néerlandais et sa philosophie. Arthur commence à réaliser qu'ils ne sauvent personne, ils les volent et les tuent.

9 "Nous ne pouvons pas changer ce qui est fait, nous pouvons seulement avancer"

Un peu dans le jeu La maladie d'Arthur commence à lui faire des ravages, tant et si bien qu'il a la toux et s'évanouit dans la rue. Pendant ce temps, Arthur semble entrer dans une sorte de rêve lucide où il est debout et se promène mais il y a des voix tout autour de lui, mais personne à voir. C'est dans cet état onirique que nous entendons la propre voix d'Arthur répéter les conseils qu'il a donnés une fois.

Bien que ce soit une excellente leçon de vie pour tout le monde, la plupart des personnes qui ont subi un traumatisme savent que c'est probablement l'une des choses les plus difficiles à faire, mais c'est ainsi que le gang Van Der Linde survit. Chaque membre du gang est quelqu'un qui a été expulsé, maltraité ou abandonné et qui n'a ressenti un sentiment de raison d'être et d'appartenance qu'une fois qu'il a trouvé le gang. Arthur est culpabilisé par ses transgressions passées mais il sait qu'il ne peut pas les reprendre ou les changer, il ne peut qu'avancer.

8 "Faites simplement une chose ou l'autre, n'essayez pas d'être deux personnes à la fois ..."

Ce merveilleux petit morceau de sagesse est entendu lors de la mission «Paternité, pour les idiots». Pendant la partie épilogue du jeu, Abigail parle à John d'un terrain stérile à Beecher's Hope, mais John souligne qu'il a toujours un prix sur sa tête et qu'il ne pourra jamais obtenir de prêt bancaire. Frustré, Abigail l'envoie en ville pour récupérer un colis avec Jack, tandis qu'au bureau de poste, John donne son vrai nom et un homme en arrière-plan peut être vu partir rapidement.

Le même homme, avec quelques autres, finit par suivre les deux Marston et tire sur John, qui riposte. À son retour, Abigail remarque que Jack est clairement secoué et demande ce qui s'est passé, ils se disputent et elle entre à l'intérieur, c'est à ce moment que la voix sage de feu Arthur Morgan peut être entendue dire à John qu'il doit prendre la paternité au sérieux et «Faites juste une chose ou l'autre, n'essayez pas d'être deux personnes à la fois… »

7 "Nous sommes plus des fantômes que des gens"

Au cours d'une conversation avec Sadie, elle informe Arthur qu'elle sait où se cache le dernier des O'Drisicalls et a l'intention de les poursuivre, mais a besoin d'Arthur pour l'aider. À contrecœur, Arthur accepte la condition à laquelle elle l'aide avec John, Abigail et Jack. Au cours de cette conversation, il dit à Sadie que «tout cela est pratiquement terminé» et que personne dans le camp ne se fait confiance, en particulier les Néerlandais qui détiennent tout l'argent.

Arthur continue et dit à Sadie: «Nous sommes plus des fantômes que des gens…» tout en affirmant que les Marston ont encore une chance de vivre. Cette citation englobe vraiment ce que Sadie et Arthur ressentent pour la plupart du jeu, ils ont tous les deux perdu tout ce qui leur était cher, commis des actes horribles et continuent dans la vie uniquement pour se venger, aider les Marston à sortir pourrait les racheter tous les deux .

6 «La vengeance est un jeu d'idiot»

Au cours d'une des scènes les plus emblématiques, Arthur se rend chez une veuve pour récupérer la dette de son mari. C'est au début du jeu, donc Arthur est vraiment cruel et grossier, il se soucie peu des autres et ne craint pas de tuer quiconque se met sur son chemin. Pendant que la veuve est à l'intérieur pour récupérer l'argent, il remarque que son fils lui donne un regard sale, lui demandant s'il a un œil paresseux ou s'il n'est pas respecté; le garçon, courageusement, dit à Arthur qu'il n'a aucun respect pour les hommes comme lui.

Arthur décide de vraiment tenter de mettre la crainte de Dieu chez l'enfant en lui disant qu'il pourrait simplement garder sa mère en noir à cause de lui. Une fois de plus, le garçon répond courageusement à Arthur sur la façon dont d'autres événements peuvent se produire et immédiatement Arthur lui donne le conseil dont Dutch a si désespérément besoin, "La vengeance est un jeu d'idiot."

5 «Soyez fidèle à ce qui compte»

Pendant l'un des derniers emplois que le gang va retirer ensemble, Arthur dit à John que c'est fini et qu'il devrait prendre sa femme et son enfant et partir. John semble un peu incertain car, comme Arthur, il a été pris en charge par Dutch et Hosea comme un enfant et voit Dutch comme un père et Arthur comme un frère. John est déchiré par sa loyauté envers le gang, ce que Dutch a toujours souligné, mais Arthur lui dit qu'il doit «être loyal» envers son enfant et sa femme, qui mourront s'ils restent.

Autant qu'Arthur s'en prend à John, il le considère comme son petit frère et a décidé de concentrer son temps restant à s'assurer qu'ils sortent pour que Jack puisse avoir la vie normale qu'ils n'ont jamais eue. Tout au long du jeu, Arthur répète ses sentiments sur le fait que la loyauté est ce qui compte le plus pour lui, mais il se rend compte maintenant que la loyauté aveugle envers les mauvaises personnes vous mènera à votre mort.

4 «Je dois insister»

Cette seule ligne livrée par Arthur à Dutch est vraiment le point de rupture de leur relation. Le néerlandais est devenu erratique, égocentrique, dangereux et de plus en plus violent au point que tout ce qu'il défendait a maintenant disparu de son esprit. Alors qu'il parle à Arthur de leur dernier vol de train, pour lequel Arthur n'est pas du tout enthousiasmé, Arthur dit à Dutch qu'il doit laisser les femmes et les enfants partir. Sans surprise, les Néerlandais refusent non seulement mais insistent sur le fait que ceux qui le font sont à la fois des «sceptiques» et des «lâches».

Arthur baisse le pied, ce qui fait que le Néerlandais bouillonne de colère et de sentiments de trahison. Arthur n'est plus un oui au néerlandais et le questionne ouvertement, cette dernière insistance pour que le néerlandais fasse la bonne chose le met sur le bord car il pense qu'Arthur complote contre lui et pourrait être la taupe de Pinkerton, ce qui conduit à une impasse dans le gang.

3 "On ne va pas tous les deux y arriver"

C'est à la fin du jeu et c'est vraiment déchirant. Alors que le gang est sur le point d'avoir une impasse, les Pinkertons convergent vers leur camp et les obligent tous à fuir la montagne. Dutch et Micah sont à l'avant et sont poursuivis par Arthur et John, qui sont tous poursuivis par les Pinkertons. À mi-chemin d'Arthur s'arrête, c'est son moment de sacrifice qui permet à John de vivre dans un ranch pendant quatre ans après.

Alors que John supplie Arthur de venir avec lui, Arthur enlève son chapeau et le met sur la tête de John, il lui donne également son sac et dit: "Nous ne ferons pas tous les deux." John insiste pour qu'Arthur vienne avec lui et prend à contrecœur ses affaires, après quelques derniers mots entre les deux frères, Arthur grimpe la montagne tandis que John s'échappe.

2 "Je vous ai donné tout ce que j'avais"

Cette scène est vraiment la scène la plus déchirante et déchirante de tout le jeu et probablement de l'histoire de Rockstar. Après avoir quitté John, Arthur rattrape Micah et Dutch sur la montagne, mais sa maladie l'a vaincu et il s'effondre, luttant pour respirer. Alors qu'il cherche son arme, Dutch met son pied sur sa main avec l'intention de le tuer, mais Arthur le regarde, ensanglanté et sifflant et dit: "Je vous ai donné tout ce que j'avais". À ces mots, le visage de Dutch change quand il se rend compte de ce qu'il a fait à quelqu'un qu'il considérait comme un fils pour quelqu'un qu'il sait être un rat. Pendant toute sa vie, Arthur a fait confiance à Dutch et a fait tout ce qu'il a dit, il lui a donné sa loyauté, il a renoncé à son véritable amour pour rester avec le gang et à la fin, il avait donné sa vie.

1 "John l'a fait ..."

Au cours de cette scène bouleversante, les voix des Pinkertons peuvent être entendues rampant de plus en plus près de la montagne et Micah commence à implorer le néerlandais pour passer à autre chose. Dutch est maintenant incertain de ses actions et de la façon dont il est arrivé ici, il passe en revue tout ce qui a conduit à cela et regarde Micah avec incrédulité et doute pour la première fois. Après que Micah ait prétendu qu'ils pouvaient encore le faire, Arthur rit et dit que "John l'a fait, il est le seul."

Avec ses dernières respirations, Arthur continue de déplorer le fait que tous les trois ne seront jamais libérés de cette vie et que cela les tuera. Dutch regarde Arthur et tourne le dos à Micah qui va dans l'autre sens tandis qu'Arthur a du mal à se hisser sur un rocher et regarde le lever du soleil disparaître.

Articles Connexes