Les 10 meilleures citations des Néerlandais dans Red Dead Redemption 2

Les westerns ont longtemps abrité certaines des plus grandes citations de l'histoire du cinéma. Du célèbre «Je serai ton Huckleberry» dans Tombstone aux multiples phrases de Clint Eastwood, quelque chose à propos d'une confrontation intense fait ressortir des citations étonnantes. Dans le monde du jeu, aucun jeu ne fait mieux que Red Dead Redemption .

Depuis la première fois que les joueurs ont entendu John Marston affirmer "Je suis ici pour capturer ou tuer Bill Williamson", il était évident que la série Red Dead était différente. Lors de la dernière sortie, les joueurs ont pu vivre pleinement l'émerveillement du Néerlandais Van Der Linde et à quel point sa voix peut être puissante. Cette liste examinera les dix citations les plus mémorables que M. Van Der Linde ait jamais dites dans Red Dead Redemption 2 .

10 "Je n'ai pas trop de choses à dire non plus"

Dans les montagnes enneigées des Grizzlies, Micah Bell a Sadie Adler sous la menace d'une arme avec John Marston en face de lui. Le décor est planté pour une chaîne d'événements drastique lorsque le Néerlandais Van Der Linde arrive d'une cabine. John est venu pour se venger de Micah, pour Arthur, pour lui-même, pour tout le gang, et le seul homme qui se trouve sur son chemin est maintenant néerlandais.

John déclare que tout le monde a fait de son mieux pour lui, mais les choses n'ont tout simplement pas fonctionné, ce à quoi Dutch n'a pas de réponse. John demande au néerlandais de dire quelque chose, et pour la première fois, le néerlandais ne sait pas quoi dire. Il déclare cette citation juste avant de tirer sur Micah et de quitter la scène sans un autre mot.

9 "Qui parmi vous est avec moi et qui me trahit?"

Dans l'avant-dernier acte de Red Dead Redemption 2, tous les secrets sont dévoilés. Arthur, sur le chemin du retour d'une «petite conversation» avec l'agent Milton, révèle que Micah Bell est un rat. Ce moment est rapidement suivi d'accusations, de démentis et du meurtre de Mme Grimshaw, qui chasse les Néerlandais de sa tente. Avec des armes tirées entre tout le monde, Dutch entre directement dans le centre et pose simplement cette question.

Même avec l'écriture sur le mur des mois auparavant, c'est le moment qui a finalement divisé le gang Van Der Linde. Arthur avertit Bill et Javier de penser par eux-mêmes, mais l'influence du néerlandais est trop profonde et ils se rangent du côté du néerlandais.

8 "Ils parlaient ... et maintenant ils peuvent venir nous pendre tous"

Avec l'aide de Sadie Adler, Arthur Morgan parvient à faire sortir John Marston du pénitencier de Sisica après l'échec du braquage de Saint Denis. Bien que cela semble être une excellente nouvelle pour tout le monde, Dutch n'a pas apprécié la nouvelle. Les tensions entre John, Arthur et Dutch se préparent depuis un certain temps, ce qui déclenche certainement les choses.

Arthur dit que le sauvetage était nécessaire, et John est d'accord, déclarant qu'il était question de le pendre. Cela amène Dutch à exprimer sarcastiquement cette citation alors qu'il retourne dans sa tente, mettant fin à la conversation tendue. Sans Osée pour l'aider, il est facile de voir à quel point le Néerlandais débile devient.

7 "Cet endroit… Ce n'est pas une chose civilisée"

Quand on regarde l'éducation de Dutch, cette citation a de plus en plus de sens en ce qui concerne son regard sur la vie. Dutch a reçu une mauvaise main dès le départ et a dû l'améliorer par tous les moyens nécessaires depuis qu'il est en vie. Comment un homme peut-il être civilisé alors que le monde a été autre chose que lui?

C'est presque comme si Dutch gardait cette puce sur son épaule, et ce n'est jamais plus évident que cette citation. Il a fait un pacte avec des gens dans lesquels il a vu quelque chose de similaire et a créé sa propre forme de vie civilisée dans un monde plein de folie.

6 "Vous devez garder la foi"

Si Arthur Morgan et le gang avaient un sou à chaque fois que Dutch mentionnait qu'il "avait un plan" ou que tout le monde devait "garder la foi", le gang n'aurait peut-être plus jamais dû voler. C'est la ligne la plus répétée du néerlandais et pour une bonne raison. Lorsque les choses deviennent difficiles pour un hors-la-loi, la foi est tout ce que l'on a.

Dutch vivait de sa foi en lui-même et de ses braquages ​​audacieux, et la foi est ce qu'il aura jusqu'à ses derniers jours. La foi qu'il est le dernier d'une race mourante, qu'il survivra et qu'il ne sera pas écrasé. Cette citation incarne sa persistance à forger cette vie hors la loi.

5 "J'essaie juste de m'assurer que certains d'entre nous survivent"

Dans les tons les plus mauvais, Dutch parle cette ligne après avoir assassiné une femme innocente à Guarma. Dutch prétend qu'il connaît un peu d'espagnol et qu'il pourrait dire qu'elle allait les trahir, juste après qu'elle les a aidés. Pourtant, quelques instants plus tard, il change plusieurs fois son histoire, déclarant qu'il sait comment sont les êtres humains.

Il n'y a aucune bonne raison de tuer, et Dutch ne fait que nommer excuse après excuse pour ses actions insensées. Il essaie de cacher sa soif de sang dans un objectif commun: s'assurer que certains membres du gang survivent. De là, Dutch ne fait que suivre une route plus sombre, et son nombre de meurtres ne fait qu'augmenter.

4 "Le jeu n'est pas terminé ... je n'ai pas joué mon dernier coup"

Une conversation entre Arthur et Dutch, qui pourrait très bien être la dernière fois qu'Arthur croit réellement le néerlandais, aboutit à cette célèbre citation. L'hésitation dans la voix de Dutch insiste sur le fait qu'il pourrait aussi ne plus être aussi sûr. Lorsqu'un leader perd la confiance nécessaire pour prendre des décisions, gagner ou perdre, tout le moral du camp baisse.

Dutch a réussi à sortir lui-même et le gang de tant de situations difficiles qu'il pense qu'il le fera à nouveau, mais cette citation reconnaît le fait que même les néerlandais peuvent dire que c'est différent cette fois. Le gabarit peut enfin être levé. Il semble vulnérable, montrant un côté du néerlandais que nous n'avons pas vu jusqu'à présent.

3 "Je continuerai d'essayer, et vous continuerez à me douter, et nous continuerons à échouer"

Le néerlandais a toujours été très doué pour utiliser les gens à son avantage. La plupart des hommes de son camp sont des personnes qu'il a sauvées, créant un sentiment de loyauté aveugle. La vérité est qu'il utilise cette loyauté à son avantage à tout moment, et lors de cette dispute avec Arthur, ce n'est jamais plus évident.

Eagle Flies et sa tribu sont aux extrémités opposées de l'armée américaine, et Dutch règne en tant que faux coup de main, faisant semblant de s'en soucier alors qu'en réalité, il les utilise pour se divertir. Arthur l'appelle sur cette déclaration, sachant quelles sont ses véritables intentions, et voit vraiment l'homme néerlandais quand cette citation se produit.

2 "Il n'y a plus de liberté pour personne dans ce pays, plus"

Alors que les choses vont de mal en pis, un matin au dernier camp du gang, il est révélé que Pearson, Oncle et Mary Beth ont tous abandonné le gang. Arthur comprend pourquoi et voit très certainement l'écriture sur le mur concernant la chute du gang. Il les défend et suggère ensuite que le fils de John, Jack, sa mère Abigail et même John partent également.

Dutch répond rapidement et avec véhémence par cette citation. Il dit qu'il est inutile de les laisser partir car ils ne seront pas libres de toute façon. Encore une fois, cela parle à l'ego de Dutch que le seul endroit où ils seront jamais libres est à ses côtés.

1 "Nous Rob Oncle Sam, et nous partons. La poésie de tout cela"

Aucune citation ne résume mieux le néerlandais Van Der Linde. Un homme avec un amour de la littérature, Evelyn Miller en particulier, parlant de la poésie derrière la vie hors la loi. Il trouve la beauté dans son travail, son sentiment de fierté est évident, et il aime vraiment le coller au pays qui lui a fait du tort.

La façon dont il est et la puce sur son épaule viennent de son ego, un besoin d'être plus intelligent que tout le monde. La minimisation de blesser des innocents et de voler ville après ville et de l'assimiler simplement à la poésie est exactement qui est le néerlandais Van Der Linde.

Articles Connexes