Les 10 meilleurs combattants féminins de Mortal Kombat
La série Mortal Kombat regorge de différents types de combattants. Qu'attendriez-vous d'autre d'une des franchises de jeux de combat les plus populaires? Cependant, seule une petite partie de ces combattants sont des femmes par rapport aux combattants masculins. Néanmoins, ce n'est pas parce que les personnages féminins sont aussi peu nombreux à jouer que ces combattants féminins sont moins amusants à utiliser que les hommes.
Alors que des personnages comme Sub-Zero et Raiden sont des incontournables de tout jeu Mortal Kombat, des personnages comme Sonya Blade et Cassie Cage ont également fait leur marque dans la série. Jetons un coup d'œil à certaines des combattantes les plus fortes du nouveau jeu.
10 Givre
Frost a été présenté pour la première fois aux joueurs de Mortal Kombat dans Mortal Kombat: Deadly Alliance . Elle est l'apprentie impétueuse de Sub-Zero. Ses pouvoirs de congélation ne sont pas aussi puissants que ceux de Sub-Zero - ce qui est clairement expliqué dans l'histoire quand elle essaie de prendre la direction du Lin Kuei - mais elle compense cela avec une augmentation de la vitesse.
Pour jouer en tant que Frost, les joueurs doivent avoir une tête de stratégie. La plupart de ses mouvements nécessitent un placement précis, en mettant l'accent sur la mobilité. Elle n'est pas Sub-Zero, mais c'est en fait l'une de ses forces.
9 Sindel
Sindel apparaît comme un personnage un peu âgé, étant donné qu'elle a de longues mèches grises fluides. Ne vous laissez pas tromper. C'est une combattante robuste et l'un des personnages les plus intéressants de l'histoire. Sindel est la reine d'Edenia, et elle ne doit pas être dérangée.
Être la dirigeante de l'un des plus beaux royaumes de l'univers doit l'avoir préparée à tous les combats auxquels elle participerait. Ses cheveux peuvent être utilisés comme une arme pour attraper des adversaires et les lancer. Ensuite, il y a son Banshee Scream, qui peut étourdir les ennemis et donner aux joueurs le temps de toucher quelques coups.
8 Li Mei
Outworlder Li Mei est un combattant solide à avoir à votre disposition. Non seulement elle excelle dans les combats au corps à corps, mais elle a également des capacités magiques à portée de main. Son Nova Blast, par exemple, lui permet de tirer une boule de feu violette sur ses adversaires.
Comme Frost, Li Mei a été présenté aux joueurs de Mortal Kombat: Deadly Alliance . L'une des meilleures choses à propos de Li Mei en tant que combattante est qu'elle avait quatre mouvements spéciaux disponibles pour les joueurs à utiliser dans son premier match. La plupart des autres personnages n'en ont que deux ou trois.
7 Mileena
Plus que le clone de la princesse Kitana, Mileena est une bête de sa propre fabrication. Eh bien, techniquement, elle a été fabriquée par Shang Tsung dans ses fosses de chair sinistres, mais nous parlons de son style de combat ici. En tant que combinaison de Kitana et d'un Tarkata, Mileena allie une force incroyable à une vitesse vertigineuse.
Là où Kitana utilise ses deux fans, Mileena préfère savoir. Ses dents pointues de Tarkatan sont également des armes redoutables. Elle peut effectuer une cravate bondissante qui fait peur à voir. Si vous voulez effrayer votre adversaire avant de le battre en miettes, Mileena devrait être l'un de vos combattants choisis.
6 Cage Cassie
Comme Cassie Cage est la fille des personnages Johnny Cage et Sonya Blade, il est parfaitement logique que ses capacités soient un mélange de celles de ses parents. Utilisant les compétences des Forces spéciales apprises de sa mère, Cassie a la portée de ses deux pistolets et les compétences de combat rapproché.
Elle possède également l'énergie mystique de son père, qui se met en valeur dans l'aura verte qui entoure son corps lorsqu'elle effectue certains mouvements. De plus, l'histoire est définitivement épicée par l'inclusion de Cassie dans Mortal Kombat X. Elle montre ce que c'est que d'avoir Johnny Cage et Sonya Blade comme parents.
5 Sheeva
Si vous êtes à la recherche d'une solide combattante à Mortal Kombat, ne cherchez pas plus loin que Sheeva. Sheeva est un Shokan, une race d'êtres décrits comme mi-humains et mi-dragons. Si cela ne vous impressionne pas suffisamment, son style de combat à quatre bras pourrait le faire.
En utilisant ses quatre bras, Sheeva peut attraper ses adversaires et les matraquer en soumission avec une rafale de coups. Elle peut également lancer de puissantes boules de feu qui font tomber les gens au sol au lieu de simplement les pousser en arrière. Comme si cela ne suffisait pas, elle peut également effectuer des piétinements au sol qui infligent des dégâts à toute personne à proximité.
4 D'Vorah
D'Vorah est un personnage très unique, présenté aux joueurs de Mortal Kombat X. Elle a des origines insectoïdes, fonctionnant comme une collection d'insectes dans un corps d'apparence humaine. Bien sûr, cela permet des mouvements de combat très intéressants.
La distance est son jeu, puisque D'Vorah peut lancer les insectes à l'intérieur de son corps à ses adversaires. Ces bugs peuvent être mortellement positifs, d'autant plus que certaines de ses attaques peuvent empoisonner ses adversaires. Le poison, au contact, peut donc affecter négativement d'autres combattants au fil du temps.
3 Jade
Jade a commencé sa vie en tant que personnage caché et injouable dans Mortal Kombat II . Elle ressemblait exactement à Kitana, sauf avec une palette de couleurs différente. Lorsque son personnage est devenu jouable, Jade a développé sa propre personnalité et son propre style qui font d'elle l'un des meilleurs combattants de la série Mortal Kombat .
Elle utilise un bâton et deux "rasoirs" pour infliger des tonnes de dégâts à ses adversaires. Elle peut également effectuer un mouvement appelé Dodge Shadows, qui permet aux projectiles de la traverser sans la blesser. Dans l'histoire, Jade est totalement fidèle à Kitana et lui sert de protecteur. (Pas que Kitana ait besoin de beaucoup de protection.)
2 Kitana
Kitana est l'une des combattantes les plus emblématiques de la série Mortal Kombat . Elle est apparue pour la première fois dans Mortal Kombat II, et son utilisation de fans lors d'un combat en a fait un concurrent sérieux. Elle avait la capacité de lancer ses fans dans les airs, frappant les adversaires alors qu'ils étaient au milieu d'un saut (cette capacité a finalement dû être atténuée afin de rendre les combats contre Kitana plus équitables).
Dans l'histoire, Kitana a généralement un fort sentiment de bien et de mal. Elle a résisté à Shao Khan lorsqu'elle a réalisé le chemin sombre vers lequel il la conduisait, et elle s'est avérée être l'une des forces les plus fiables pour le bien de la série.
1 lame Sonya
Sonya Blade a été le premier personnage féminin de la série Mortal Kombat . Elle a fait son apparition dans le premier match et a depuis été un pilier de presque tous les matchs de Mortal Kombat . C'est un personnage extrêmement agile et son style de jeu est une question de vitesse.
Ses mouvements tournent autour de combats rapprochés, au corps à corps, avec des jeux récents incorporant plus de technologie dans ses mouvements spéciaux, tels que Drone Drops et Stun Grenades. Elle avait une grande variété de mouvements de signature à sa disposition. De toutes les femmes de la série, Sonya est la première et la meilleure de toutes.