Les 10 meilleurs costumes de Spider-Man PS4 (et les 10 pires)

Septembre est là et avec lui un déluge de nouveaux jeux incroyables! Cela ne fait que quelques semaines et je suis déjà en retard dans tout l'excellent contenu de Dragon Quest XI, Shadow of the Tomb Raide r, Marvel's Spider-Man et quelques autres. C'est une bonne sensation même si le poids écrase. Hype à part, revenons à l'un de ces jeux: Marvel's Spider-Man . Ce n'est pas une déclaration surprenante à ce stade, mais c'est très bien. Je ne pense pas que ce soit aussi bon que la dernière grande exclusivité PS4, God of War, mais c'est amusant d'une manière différente. En tant que fan de Spider-Man, c'est un rêve devenu réalité même s'il a des problèmes. Hé, chaque titre stellaire AAA a des problèmes, même ceux qui sont considérés comme "parfaits" ou proches.

Ce n'est pas de cela que je suis ici pour discuter. Nous avons déjà publié nos réflexions sur certains des problèmes les plus gênants du jeu. Non, je suis ici pour parler de la mode. Il y a plus de vingt costumes dans le jeu et ils s'inspirent de la riche histoire du webslinger. Il y a des rappels à divers arcs dans les bandes dessinées, les films et quelques-uns sont originaux pour ce jeu. Tous les costumes ne sont pas créés égaux, alors bien sûr, il y a forcément des ratés. Fondamentalement, mes choix sont tous basés sur des looks avec un peu de puissance. C'est comme ça que je les ai classés. Quant à ce que vous allez lire, préparez-vous à une leçon d'histoire.

20 Meilleur: Costume avancé

Le costume avancé a été créé spécifiquement pour Spider-Man de Marvel, ou comme j'aime l'appeler, Spider-Man PS4. Maintenant, les gantelets blancs, l'emblème blanc et les pieds comme des baskets étaient bizarres au début, mais maintenant j'ai appris à aimer beaucoup le costume. Pour ceux qui ne le savent pas, chaque costume est livré avec un pouvoir spécial. Le costume avancé charge votre Focus Meter, ce qui vous permet de distribuer des finisseurs ou, dans mon cas, de guérir. C'est la capacité la plus utile du jeu!

19 pire: costume d'araignée écarlate

Oh mec. Celui-ci a besoin d'être expliqué. L'araignée écarlate est donc apparue dans les bandes dessinées vers le milieu des années 1990. C'est au cours d'un arc que les lecteurs ont découvert que Peter Parker avait un clone nommé Ben Reilly qui est devenu ensuite Scarlet Spider. Comme vous pouvez l'imaginer, cela devient assez fou car les clones sont impliqués. Quoi qu'il en soit, c'est un costume stupide. Cela pourrait bien être mon parti pris contre les T-shirts sans manches. Ils me semblent tout simplement ridicules. Le sous-vêtement rouge pur ressemble à Carnage, ce qui est plutôt cool je suppose.

18 Best: Costume classique

Spider-Man est apparu pour la première fois dans Amazing Fantasy # 15 en 1962, où un an plus tard, il obtiendrait sa propre série. Quoi qu'il en soit, c'est vieux et pourtant, il est tout aussi pertinent et populaire aujourd'hui qu'il l'était à l'époque.

Un costume classique pour un acte de classe.

Son costume a changé au fil du temps, mais en termes de son costume classique, il n'a pas changé. Eh bien, en quelque sorte. Il avait des planeurs en sangle sous les aisselles, mais en ce qui concerne le bleu et le rouge, oui, c'est la même chose depuis 1962.

17 pire: Spider Armor MK II Suit

Je ne suis pas fan de ce costume, ni d'aucune des pièces blindées de Spider-Man, mais je dois admettre qu'elles ont du sens. En parlant de sens, c'est exactement pourquoi Parker a fait ce costume dans les bandes dessinées. Il y avait un arc dans lequel Parker perd son Spider Sense, qui était essentiellement comme son armure. Sans cela, il avait besoin d'une véritable armure pour compenser. Comme vous pouvez l'imaginer, ce n'est pas la première, ou la dernière fois, il perdra ce pouvoir non plus. Alors qu'est-ce qui ne va pas avec le costume? Qu'est-ce qui se passe avec ces yeux? Ils ressemblent à des sourcils dorés.

16 Best: Noir Suit

Le dernier bon jeu de Spider-Man avant Spider-Man de Marvel était Shattered Dimensions depuis 2010. En effet, ça fait si longtemps. Dans ce document, vous incarnez quatre versions différentes de Spider-Man, y compris sa version Noire. Maintenant, je pensais que cela avait été créé pour le jeu, mais en fait, c'était en fait à partir d'une bande dessinée un an auparavant, qui se déroulait dans les années 1930. Il a même utilisé un pistolet! C'est une interprétation assez impressionnante du personnage, c'est pourquoi ce costume est si génial. C'est comme si Batman et le Rocketeer avaient un bébé araignée.

15 Pire: Spider-Punk

Le costume de Spider-Punk semble donc avoir été conçu pour une époque de bande dessinée des années 70 ou 80, mais j'avais incroyablement tort. J'étais parti d'environ trente ans. C'était une première en 2014.

Plus comme Spider-Puke.

Hobart Brown est issu d'un univers dans lequel Osborn devient président et dirige, bien entendu, de manière tyrannique. Hobert devient ce Spider-Man pour mener une révolte. C'est juste la prémisse de base. Quant au costume, eh bien, regarde-le. Les pointes sur sa tête sont assez stupides, mais les baskets et le gilet sont comme de la cerise sur un gâteau moisi.

14 Meilleur: Costume Stark

La vision de Tony Stark sur Spider-Man est apparue pour la première fois dans Civil War où le webslinger a finalement rejoint l'univers cinématographique Marvel. C'était un rêve que je suis sûr d'avoir partagé avec beaucoup de nerds Marvel. La seule chose qui manque maintenant au MCU sont les X-Men. Quoi qu'il en soit, pour le costume, c'est à peu près le classique, mais avec quelques stries noires supplémentaires. C'est un classique moderne si vous voulez. La technologie correspond à l'époque sans être trop flashy.

13 pire: costume de lutteur

J'ai donc pensé que c'était une référence au film Spider-Man de 2002, mais il s'agit en fait d'une bande dessinée des années 2000. Maintenant, une partie de l'histoire de Parker, à travers la plupart de ses histoires d'origine, dicte qu'après s'être mordu, il est devenu lutteur pour gagner rapidement de l'argent. Cela conduit également à la disparition de son oncle Ben, ce qui le pousse également à devenir Spider-Man. C'est une bonne histoire d'origine, mais cela ne rend pas son costume moins maladroit. En outre, comme note de côté, quelque chose ne fait pas plaisir à voir les mains de Parker nues dans ce jeu.

12 Meilleur: Iron Spider Suit

Voici une autre grande référence de costume que je reçois. C'est bien sûr de Spider-Man: Homecoming, mais il n'a pas vraiment fait ses débuts jusqu'à Infinity War où nous avons pu voir ses jambes d'araignée cool en action.

Sauvez l'assistant, sauvez le monde.

C'est en fait la puissance de cette combinaison en jeu. Pendant un temps limité, les quatre jambes sortiront et aideront au combat. C'est assez génial même si je n'aime pas la nature métallique étrange et les couleurs ternes du costume lui-même.

11 pire: costume noir Spider-Man 2099

Miguel O'Hara est le propriétaire de ce costume. Comme son nom l'indique, il se déroule en 2099 et plus précisément à partir d'une réalité alternative du premier univers Marvel. Avant de le lire, à première vue, je pensais que The Punisher était devenu Spider-Man. Regardez ce logo sur sa poitrine. Cela ne ressemble-t-il pas à un crâne et ces pointes sur le côté de ses bras ne crient-elles pas The Punisher? Bien que Miguel O'Hara ne soit pas Frank Castle, il est en effet du même avis dans un extrême vigilantisme. C'est un mauvais arc avec un mauvais costume qui dit 1992 partout.

10 meilleurs: costume de bande dessinée vintage

Ce costume ne fait pas spécifiquement référence à un design, mais il rend hommage à une période. C'est-à-dire que le cel-shading représente les couleurs vives des premières bandes dessinées. Il pourrait également s'agir d'une référence à Spider-Man: Shattered Dimensions, qui présentait une esthétique similaire. Bien qu'il soit étrange de se promener à New York en tant que personnage de dessin animé littéral, c'est tout aussi étrange d'être Spider-Man normal se promener en public. J'aime la juxtaposition de tout cela.

9 Worst: Last Stand Suit

Quand j'entends le nom "Last Stand", j'imagine que c'est l'une des deux choses. Tout d'abord, un costume rempli à ras bord d'armes. Alternativement, je peux imaginer que ce soit une version détruite d'un costume de Spider-Man classique dans une scène où il essaie de se battre, mais périt ensuite. Je n'ai jamais imaginé que Michael Jackson soit devenu Spider-Man. Suis-je pas d'accord avec cette blague? J'avais en effet raison sur toute la partie de la mort cependant. Il est abattu devant la tombe de tante May, yikes.

8 Meilleur: costume négatif

Comme la plupart des enfants des années 90, j'ai beaucoup appris sur les super-héros de dessins animés comme Batman, X-Men et bien sûr Spider-Man. Il présente les piliers de son panthéon palmé, mais ils vont dans des endroits étranges. Il n'a jamais parlé de la zone négative, mais c'est parce qu'il n'a été introduit dans les bandes dessinées que plus tard. Le dessin animé a pris fin en 1998 et le costume et le concept de la zone négative sont apparus quelques mois plus tard. Le point est que le costume est cool. Il est également agréable qu'un méchant méconnu soit l'une des principales stars pour un changement de rythme.

7 Pire: Costume fait maison

Voici un autre ajout de MCU à la liste. Bien qu'il ait une certaine valeur comique dans Spider-Man: Homecoming et Civil War, ce n'est pas un grand costume. En fait, certaines parties n'ont aucun sens. Il porte juste des vêtements amples et normaux et des lunettes cousues ensemble. Comment ses yeux peuvent-ils cligner des yeux? Cela sert un but dans les films pour enseigner une leçon à Peter et sans lui, un message clé serait manquant, mais cela ne signifie pas que je veux le porter dans un jeu.

6 Meilleur: Costume furtif («Big Time»)

Tout d'abord, c'est un nom étrange pour un costume. Avec un surnom comme "Big Time", je suppose qu'il pourrait faire référence à son adhésion aux Avengers comme pour dire que vous êtes dans les grandes ligues maintenant, gamin. Eh bien, je n'aurais pas pu me tromper davantage.

Parker a besoin d'un costume pour vaincre le Hobgoblin et il est spécialement conçu pour conjurer ses rayons de rire, ou quelque chose. Cela ressemble à une intrigue comique pour moi. Quoi qu'il en soit, c'est le meilleur costume noir du jeu et j'adore ces lignes vertes. Le spécial du costume n'est pas mauvais non plus.

5 pire: costume sombre

Le pire costume noir, en revanche, est celui-ci. Je dirais qu'environ un tiers de la campagne, vous pouvez subir une série de quêtes de récupération dans lesquelles vous êtes chargé de retrouver Black Cat. Trouvez les douze poupées de chat et vous pouvez découvrir sa cachette, ce qui m'a fait croire qu'elle était là. Non, c'est juste un prélude au DLC payant. Tout ce que vous obtenez est le costume sombre, qui n'a aucun pouvoir! Comment est-ce une récompense?

4 Meilleur: Spirit Spider

D'accord, je me suis trompé sur mes hypothèses jusqu'à présent, mais je pensais à coup sûr que je savais d'où venait ce costume. Spider-Man hérite des pouvoirs de Ghost Rider à un moment donné, non? Non, tort encore Tristan. D'accord, un autre Parker a essayé de voler les pouvoirs d'autres héros de Spider-Man à travers le multivers, mais dans le processus périt. Le Sorcier Suprême qui est Bruce Banner dans cet univers le ressuscite ensuite dans ce joli vaisseau magique. Ouais, c'est assez noueux. C'est spectaculairement stupide de la meilleure façon. Vous tirez des crânes enflammés!

3 pire: costume blanc Spider-Man 2099

D'accord, préparez-vous pour celui-ci car cela m'a choqué la première fois que je l'ai lu. Dans un arc assez récent de la bande dessinée, le docteur Octopus change d'idée avec Parker. Il endosse ensuite le rôle de Spider-Man. Comme vous pouvez l'imaginer, les fans n'étaient pas contents.

Le vrai Peter Parker va-t-il se lever?

Miguel, que j'ai mentionné plus tôt avec la version noire de ce costume, se retrouve coincé dans le premier univers et rétablit finalement l'ordre. Pour le remercier, Parker construit Miguel le costume blanc, qui est fondamentalement juste Iron Man avec un crâne cruddy sur sa poitrine.

2 Meilleur: Combinaison Anti-Ock

Ceci est une autre exclusivité pour le jeu et sachez que je vais SPOIL une partie de la fin pour vous. Voilà votre avertissement. Ainsi, le mentor de Parker, le Dr Octavius, devient fou à cause d'un dysfonctionnement de la puce et devient le méchant principal du jeu. Afin de contrer ses bras, Parker construit un costume à partir du même matériau. Cela mène à l'une des meilleures fins, les plus culminantes, non seulement aux jeux vidéo, mais à toute expérience théâtrale de Spider-Man. Des larmes ont coulé, mesdames et messieurs.

1 pire: costume de peur de lui-même

C'est comme le costume négatif en couleur, mais pire. La tradition derrière elle est certes cool. Il est fait du même matériau que le marteau de Thor, Mjolnir, ou je suppose que je devrais dire le marteau d'origine. Oui, il le perd aussi dans les bandes dessinées comme il le fait dans Thor: Ragnarok . Maintenant aussi cool que la tradition est, il a également l'air idiot. Spider-Man semble appartenir à Tron, ou quelque chose et que se passe-t-il avec les gantelets? Il jette juste le tout.

Articles Connexes