Les 10 meilleurs jeux Battle Royale sur Xbox One, classés

Beaucoup de gens pensaient que le genre Battle Royale était une mode et s'attendaient à ce que le battage médiatique et la popularité disparaissent rapidement à mesure que l'intérêt diminuait. Il s'avère que des années plus tard, le marché serait rempli de dizaines de challengers et de prétendants qui ont surfé sur la vague ou repoussé les limites de ce que pourrait être une bataille royale.

Xbox One a été l'une des premières consoles à vraiment embrasser le genre avec son accord exclusif pour amener PUBG sur sa plate-forme. En 2019, il y a des tonnes de choix et beaucoup d'entre eux sont gratuits. Regardons et classons les 10 meilleurs jeux Battle Royale sur Xbox One.

10 Paladins: champs de bataille

L'une des versions les moins intéressantes et les moins inspirées de la bataille royale est le mode Battlegrounds qui a été ajouté aux Paladins . Paladins est un tireur de héros qui a été fortement inspiré par Overwatch et a connu très peu de succès par rapport à l'autre titre du développeur Hi-Rez Studios, Smite .

Paladins: Battlegrounds n'est jamais vraiment évoqué dans la conversation des meilleurs jeux de bataille royale en cours simplement parce que les gens qui jouent à Paladins l'ont vu comme une égratignure de dernière minute pour la pertinence, et tout le monde ne sait même pas qu'il existe.

9 Black Ops 4: Blackout

Au moment où le genre Battle Royale a pris son envol comme une traînée de poudre, de nombreuses personnes se sont demandées combien de temps il faudrait aux grands développeurs AAA pour s'accrocher et donner leur avis. Call of Duty: Black Ops 4 était la première entrée de la franchise Call of Duty à méga succès qui s'est essayée à la bataille royale avec son mode Blackout .

Les fans et les critiques ont été surpris de voir qu'il était inclus dans l'achat de 60 $ au lieu de le publier en tant que chose autonome. Activision ne semble pas en être satisfait, car ils ont vu la base de joueurs diminuer considérablement depuis le lancement.

8 Lumière mourante: mauvais sang

Dying Light: Bad Blood est l'un des modes de jeu les plus uniques inspirés de la bataille royale qui mélange le genre populaire à la valeur déjà existante de manière amusante et inventive. Dans Bad Blood, 12 joueurs sont déposés dans une zone et sont contraints d'essayer de survivre.

Ils ne recherchent pas seulement les autres joueurs autour d'eux, ils cherchent également à s'en sortir vivants, mais ils seront mis au défi car les morts-vivants les entourent de tous les côtés. Il mélange joueur contre joueur et joueur contre zombie dans une expérience de survie pleine d'action.

7 Battlefield V: Tempête de feu

Imaginez annoncer un nouveau jeu AAA et dire qu'il aura un mode bataille royale et ne pas sortir ce mode plus de six mois plus tard. C'est exactement ce qui s'est passé avec Dice et leur mode Battle Royale pour Battlefield V, Firestorm .

Au moment où le mode de jeu est sorti, une grande partie de la base de joueurs de Battlefield V était devenue inexcitée ou tout simplement passée à d'autres jeux. C'était si mauvais en fait que Dice a supprimé des listes de lecture spécifiques pour Firestorm en raison d'un manque de joueurs dans la file d'attente donnée. C'est une expérience de Battlefield authentique qui n'a tout simplement pas les soldats nécessaires.

6 Le projet Darwin

Le Darwin Project est un jeu de bataille royale qui échange le nombre élevé de joueurs pour mettre davantage l'accent sur la survie. En chemin, vous combattez la nature et les éléments autant que vous êtes les autres joueurs. Cela ajoute une autre couche au genre multijoueur de survie populaire connu sous le nom de bataille royale.

Il est capable de se tailler sa propre petite niche sur le marché pour les joueurs à la recherche de quelque chose d'un peu plus unique avec moins d'accent sur la concurrence agressive basée sur les compétences d'armes à feu. Le nom convient également parfaitement au genre Battle Royale.

5 GTAV en ligne: Motor Wars

Malgré la pression de leur vaste public de joueurs, Motor Wars dans Grand Theft Auto V est le plus proche Rockstar arrivera à mettre une bataille royale dans leur jeu. Bien qu'il ait beaucoup moins de joueurs, le mode possède certaines fonctionnalités authentiques à l'expérience de la bataille royale.

Les joueurs descendent à Los Santos avec rien d'autre qu'un pistolet et une attitude de go-getter. Cela se termine quand il y a une seule équipe, mais se concentre plus sur les équipes que sur les individus. Il troque également un pool de 100 joueurs contre quatre solides équipes de deux.

4 Minecraft: mode bataille

Le mode Battle de Minecraft place les joueurs dans un scénario inspiré de Hunger Games où les joueurs doivent trouver des objets, éliminer les joueurs et essayer d'être le dernier debout. C'est le jeu de bataille royale le plus adapté aux familles qui sera probablement le meilleur choix pour les parents qui cherchent à laisser leurs enfants se lancer dans l'engouement.

Étant donné que la Xbox One est une plate-forme fermée, la version PC de Minecraft n'a pas autant d'opportunités de mods. Cela étant dit, le mode Battle est toujours une solide expérience de bataille royale pour ceux qui ont une affinité pour le phénomène basé sur les blocs.

Champs de bataille de 3 joueurs inconnus

Les champs de bataille de Player Unknown ne sont peut-être pas le jeu le plus raffiné ou le plus joli de la Xbox One, mais c'est toujours l'un des plus divertissants. Même avec Fortnite et Apex Legends rivalisant pour attirer l'attention des accros de la bataille royale, PUBG parvient à conserver une bonne quantité de joueurs.

Sur les trois grands, c'est le seul qui donne aux joueurs la possibilité de jouer à la première ou à la troisième personne et vous permet de changer de perspective à volonté. La perspective à la première personne est plus invitante pour un certain nombre de fans de Xbox qui ont grandi avec Call of Duty et Halo.

2 Fortnite

En termes d'audience et de base de joueurs, Fortnite est toujours le roi du genre battle royale. Comme la plupart des choses populaires, Fortnite reçoit beaucoup de haine injustifiée simplement parce que beaucoup de gens aiment et apprécient le jeu. Le style artistique inspiré du dessin animé ou le tir à la troisième personne est-il pour tout le monde?

Non, mais cela ne signifie pas que c'est un succès et que la pertinence durable n'est pas quelque chose à voir. La grande question est de savoir combien de temps cela restera-t-il un aliment de base culturel à mesure que sa base de fans vieillira et passera probablement à des titres plus matures?

1 Apex Legends

La raison pour laquelle Apex Legends arrive au premier rang au-dessus de Fortnite est qu'il semble plus authentique à ce que les joueurs Xbox attendent d'un tireur et a beaucoup plus de raffinement que les champs de bataille de Player Unknown .

Respawn Entertainment a été un développeur très sous-estimé malgré la sortie de deux grands jeux Titanfall, ce dernier ayant l'une des meilleures campagnes de tir à la première personne de la dernière décennie. Leur titre de bataille royale Apex Legends a montré leur grandeur à un public plus large et a montré que l'inclusion, le gameplay et l'équilibre signifient beaucoup pour eux.

Articles Connexes