Les 10 meilleurs Pokémon brillants de la génération VIII

Depuis leur introduction dans l' or et l'argent, les Pokémon brillants ont été l'un des mécanismes les plus importants et les plus appréciés des jeux Pokémon . Certains brillants sont grands, certains sont terribles et certains sont presque impossibles à différencier de la coloration normale de cette espèce particulière.

Pokémon Sword and Shield a introduit une tonne de nouveaux Pokémon, et beaucoup d'entre eux ont de superbes formes brillantes. Mais, certains sont bien meilleurs que d'autres, offrant une nouvelle palette de couleurs pour une espèce qui est incroyablement agréable à regarder ou tout simplement amusante. Voici les meilleures des meilleures formes brillantes introduites dans la génération VIII.

10 Wooloo

Baa baa mouton noir, avez-vous de la laine? La comptine prend vie sous cette forme brillante. Alors que Wooloo régulier est blanc avec des tresses grises, sa forme brillante troque le blanc contre du noir avec un visage blanc.

Les fans sont tombés amoureux de ce petit Pokémon mouton. C'est moelleux, heureux et ça roule. Qu'y a-t-il d'autre, vraiment? Heureusement, Game Freak a également fait briller Wooloo. Il ressemble maintenant à un mouton noir, gardant sa coloration fidèle à la vie réelle (contrairement aux néons et aux choix étranges que certains autres Pokémon obtiennent).

9 Clobbopus et Grapploct

Clobbopus et son évolution, Grapploct, semblent être des types d'eau, mais ils ne le sont pas. Ce sont en fait de purs types de combat. Ces poulpes avec des gants de boxe sont des ennemis intimidants avec des motifs très colorés. Ils ressemblent presque à quelque chose des jeux Splatoon, avec les couleurs néon et le thème aquatique.

Leurs formes brillantes sont fantastiques. Clobbopus échange sa coloration principale beige-blanc pour un joli bleu pâle, tandis que ses gants deviennent orange et blanc. Grapploct troque son bleu et son violet contre du rouge-orange et du blanc. Il ressemble presque à un luchador avec cette coloration brillante, le gardant fidèle à son inspiration de catch.

8 La famille Sobble

Les familles de Pokémon débutants n'ont pas toujours les meilleurs brillants, à l'exception de quelques exceptions. Mais, la famille Sobble le fait absolument. Tous les trois - Sobble, Drizzile et Inteleon - ont tous reçu une belle coloration pour leurs formes brillantes.

Le bleu clair a été échangé contre un violet grisâtre pâle ou bleu grisâtre, avec des accents roses plutôt que le jaune dur. Inteleon est légèrement différent de ses pré-évolutions, échangeant pour le bleu marine et le blanc, avec les mêmes accents roses et l'esthétique globale. Ils correspondent parfaitement, ils ont fière allure et ils sont sans doute meilleurs que la coloration standard.

7 Les fossiles

Les Pokémon fossiles introduits dans Galar sont ... intéressants, pour le moins. Pour être plus réaliste, ce sont des abominations des pires cauchemars d'un film d'horreur archéologique. Dracovish, Dracozolt, Arctovish et Arctozolt sont des crimes contre tout ce qui est éthique dans le monde Pokémon, avec des entrées et des designs Pokédex horribles qui sont tout simplement tristes.

L'un des pires aspects de ces erreurs est leur coloration. pourquoi sont-ils tous des couleurs néon qui ne correspondent pas? C'est ce qui rend leurs shinies si fantastiques. Ils sont tous cette esthétique monochromatique gris sépia. Ce qui est également génial avec cette coloration, c'est que les quatre correspondent, ce qui rend le look cohérent.

6 Centiskorch

Il n'y a rien de mal à la coloration normale de Centiskorch de rouge, jaune et orange pour correspondre à sa nature ardente. Mais, son brillant lui donne juste ce petit plus qui le rend vraiment pop. La partie arrière de ce mille-pattes, qui est normalement rouge comme son ventre, est remplacée par un joli vert sarcelle.

CONNEXES: Furret mesure 6 pieds de long: 10 Pokémon que vous ne saviez pas étaient énormes

Le changement de sa couleur arrière et de ses jambes rend vraiment Centiskorch magnifique à regarder. Il varie son design du corps rouge monochromatique et donne au visage une certaine distinction et profondeur de ses pinces.

5 Frosmoth

Alors que le Snom de pré-évolution de Frosmoth est devenu un énorme mème et un Pokémon préféré des fans, Frosmoth lui-même est sous-estimé. Le papillon de nuit glacial est un beau Pokémon avec un superbe design qui est très agréable à l'œil. Sa coloration blanc bleuâtre et gris clair est excellente et rend hommage à son ambiance nocturne enneigée.

Sa couleur brillante diverge de cette ambiance, mais c'est toujours un grand brillant. Les ailes violet grisâtre sont échangées contre un vert clair qui contraste beaucoup plus durement avec le motif de flocon de neige, et les yeux verts les font vraiment ressortir du visage de Frosmoth.

4 Galarian Rapidash

Cela pourrait être un choix controversé, mais les opinions sont souvent brillantes. Galarian Rapidash est un pourpre rosâtre et bleu clair typique pour représenter le type de fée qu'il prend dans cette nouvelle forme régionale. Mais, la forme brillante échange ces couleurs pour du vert menthe et du jaune très pâle.

Bien que l'on puisse affirmer que Galarian Rapidash ressemble à du dentifrice, la coloration est sans aucun doute fascinante et très agréable à regarder. Cela rend son comportement déjà royal encore plus fort et se distingue comme une coloration unique pour une forme brillante.

3 Grimmsnarl

Ce Pokémon de type Dark / Fairy devient rapidement un favori des fans, en partie grâce à son superbe design. Il est basé sur des ogres ou d'autres créatures mythologiques du folklore, avec son nez pointu et son esthétique espiègle. Ses cheveux noirs sont d'où il tire son pouvoir et que les cheveux recouvrent tout son corps.

La forme brillante échange ces cheveux noirs contre des cheveux blancs purs, avec le visage vert, les pieds et l'abdomen devenant un joli magenta. Il y a quelque chose de spécial et de très agréable dans la combinaison de rose et de blanc et le Grimmsnarl brillant semble l'équilibre parfait.

2 Zamazenta

Les deux légendaires de la boîte, Zacian et Zamazenta, partagent une coloration similaire de rouge, bleu et jaune. En tant que héros de la région de Galar, ils sont simples et directs dans leur coloration. Dans leurs formes normales, ils sont beaucoup plus simples, mais la coloration se poursuit jusqu'à leurs formes couronnées.

Ils deviennent tous les deux plus monochromes lorsqu'ils brillent pour correspondre à leurs jeux respectifs, avec Zacian devenant un beau bleu clair et Zamazenta devenant un rose rougeâtre. Ils sont tous les deux de grands brillants, mais le choix entre eux revient à Zamazenta ici. Le rose foncé est envoûtant et a fière allure contre le blanc dans sa forme normale, et se marie étonnamment avec le jaune pâle dans sa forme couronnée.

1 Obstagoon

Il y a de grands ajouts à la bibliothèque de formes brillantes dans Pokémon que Sword and Shield a apporté au monde, mais le prix du meilleur nouveau brillant doit être décerné à Obstagoon et ses parents évolutionnaires. Ces trois sont déjà excellents avec leur look punk rock en noir et blanc, mais la coloration brillante du rose foncé, du bleu et du blanc est tout simplement magnifique.

Cela pourrait ressembler un peu plus à la barbe à papa ou au chewing-gum que leur vibe, mais la coloration est absolument frappante et si agréable à regarder. Il ne fait aucun doute que ce sont quelques-uns des meilleurs shinies introduits ces dernières années.

Articles Connexes