Les 10 meilleurs rôles de jeu vidéo de Sir Patrick Stewart, classés
Patrick Stewart est un maître de la scène et de l'écran, et a même reçu un titre de chevalier pour sa contribution à la comédie. Mais peu de gens savent que cet acteur classique est apparu dans plus de favoris nerdo comme Star Trek .
Il s'avère que Sir Patrick Stewart est également apparu dans quelques jeux vidéo! De l'épopée de Bethesda, The Elder Scrolls, aux titres plus petits et moins connus, notre ami et le vôtre, Sir Patrick Stewart, est apparu dans de nombreux jeux vidéo au fil des ans. Voici les dix premiers rôles de jeux vidéo de Patrick Stewart, classés.
10 Lands Of Lore: Le trône du chaos
Le premier jeu vidéo de Patrick Stewart n'était malheureusement pas le meilleur. Les jeux vidéo mettaient moins l'accent sur les performances en 1994, et il n'y avait clairement que peu de direction vocale qui lui était donnée. Son rôle en tant que roi Richard était tout à fait correct, même s'il est inoubliable, mais sa narration ressemblait plus à une narration d'un documentaire sur la nature qu'à une épopée fantastique. Autant qu'il peut mettre son expérience shakespearienne dans son rôle de roi, cela ne compense pas sa narration de style BBC dans l'introduction.
9 Shadow Point
Ce casse-tête engageant présente Patrick Stewart comme narrateur, mais sous-utilise malheureusement son talent. Son petit rôle ne se développe pas en quelque chose de plus grand ou ne démarre rien d'important comme certains des autres rôles de cette liste. Il n'y a pas grand-chose à écrire pour cette section, car il n'est pas mauvais du tout, juste surtout absent. Il doit y avoir des comédiens de voix moins chers que Patrick Stewart s'il ne sera utilisé pour rien.
8 Felix le faucheur
Dans ce jeu de puzzle, Patrick Stewart exprime le mentor du Reaper éponyme. Il prête une voix digne au personnage, un bureaucrate fatigué qui essaie d'éloigner son stagiaire de certaines de ses plus idiosyncrasies. Pourtant, Stewart empêche le personnage d'être antipathique, une tâche qu'un petit acteur peut trouver intimidante. Pourtant, l'histoire apparemment tronquée du jeu empêche le rôle de Stewart de se développer davantage, donc il a un problème similaire à Shadow Point, si moins.
7 Oubli
Patrick Stewart cite Oblivion comme l'une de ses expériences d'acteur préférées, en raison de la préparation d'acteur que Bethesda lui a donnée. Avant l'enregistrement, Bethesda lui a donné un livret de 90 pages sur toute l'histoire et la trame de fond du personnage qu'il jouait, l'empereur Uriel Septim, et s'inquiétait même qu'ils aient exagéré la préparation du personnage.
Cela aurait pu être un peu excessif pour un personnage qui meurt lors de l'introduction du jeu, mais il est impossible de contester les résultats. Uriel Septim est l'une des performances les plus réalistes du jeu, bien que étant donné que le jeu est Oblivion, ce n'est pas la barre la plus élevée.
6 Royaumes oubliés: Pierre démoniaque
Dans ce jeu vidéo basé sur D & D, Patrick Stewart joue le personnage classique de l'univers D&D Forgotten Realms Khelben "Blackstaff" Arunsun. Il rend justice au personnage, en grande partie grâce à l'écriture du jeu par le célèbre auteur de nombreux livres de Royaumes oubliés et créateur du personnage populaire Drizzt. Le jeu a été salué pour son écriture et ses performances, il est donc clair que Patrick Stewart et l'écrivain RA Salvatore donnent vie au personnage. C'est une excellente performance pour un jeu fantastique de hack-and-slash assez simple, et les fans de D&D sont sûrs de l'apprécier.
5 X-Men Legends II: Rise Of Apocalypse
Ce jeu vidéo de 2005 est basé sur la même bande dessinée qui a été adaptée dans le film désastreux de 2016. Cependant, contrairement au film, ce jeu est considéré comme l'un des meilleurs jeux X-Men existants. Patrick Stewart reprend son rôle en direct en tant que professeur X, le seul membre de la distribution des films X-Men à le faire.
Patrick Stewart est apparu dans plusieurs jeux X-Men, mais c'est de loin le meilleur, et sa performance atteint presque le niveau de performance dans certains de ses meilleurs films X-Men. Bien sûr, étant un jeu X-Men, il fait partie d'un casting parmi tant d'autres, donc il n'a pas le même objectif que certains des autres jeux de la liste.
4 Guerre des mondes
La narration de Patrick Stewart dans ce jeu lui permet de vraiment mettre à profit son histoire de la comédie classique. Le jeu est une adaptation de War of the Worlds mais n'est basé sur aucune des versions de films populaires, permettant à Stewart de revenir aux racines originales de l'histoire classique de HG Wells. Sa narration a une sensation très littéraire et se prête parfaitement au ton du jeu. Le jeu ressemble à l'adaptation la plus fidèle de War of the Worlds depuis longtemps, en grande partie grâce au rôle distingué que joue Patrick Stewart.
3 Star Trek: la prochaine génération - une unité finale
Si la performance Land Of Lore de Patrick Stewart a souffert en raison de la différence de direction en 1994, son rôle dans le jeu Star Trek A Final Unity a complètement évité le problème. En partie, c'est parce que s'il y a une chose pour laquelle Patrick Stewart est uniquement qualifié, c'est le capitaine Jean Luc Picard de l'USS Enterprise.
Stewart avait six ans et demi de préparation pour ce rôle, alors bien sûr, il offre une performance de qualité. A Final Unity souffre quelque peu, principalement parce qu'il est difficile de transformer Star Trek: The Next Generation en un jeu d'aventure pointer-cliquer cohérent, mais le rôle de Stewart ne contribue pas aux défauts du jeu.
2 Castlevania: Seigneurs de l'ombre
Dans cet épisode de la série Castlevania, Patrick Stewart joue le principal antagoniste, Zobek. Zobek est le Seigneur des Ténèbres des Morts et commande une gravitas que seul Stewart peut livrer. Entre le rôle central qui profite des côtelettes de narration de Stewart et la performance convaincante qu'il offre, le rôle de Stewart en tant que Zobek gagne sa place sur la liste.
1 Ma mémoire de nous
My Memory Of Us est de loin le meilleur rôle de Patrick Stewart. Il joue une version plus ancienne du protagoniste dans le cadre narratif de ce jeu de puzzle qui explore les souvenirs de l'Holocauste à travers une apocalypse robotique fictive. Son professionnalisme et sa subtilité dans la gestion des thèmes lourds du jeu sont extraordinaires, et il offre une performance puissante dans le jeu. C'est un jeu qui nécessite absolument un maître acteur au centre de l'histoire, et Patrick Stewart relève le défi.
SUIVANT: The Elder Scrolls: 10 choses que vous ne saviez pas sur les mystérieux Argonians