Les 10 patrons les plus puissants d'Arche, classés

Ark: Survival Evolved est un jeu fascinant qui permet aux joueurs de survivre à un monde hostile peuplé de dinosaures en se regroupant avec d'autres survivants et en apprivoisant les dinosaures à leur usage personnel. Mais à mesure que les joueurs étendent leur pouvoir grâce à la création de tribus et de bases, il est rapidement révélé qu'il existe de plus grandes menaces sur l'île que les dinosaures communs qu'ils combattent et apprivoisent.

Dans Ark, il y a des boss qui gouvernent le monde: des dinosaures puissants et d'autres êtres qui se sont taillé un territoire et sont devenus absolument monstrueux lorsqu'ils sont menacés. Voici les 10 boss les plus puissants trouvés dans Ark et comment les battre.

10 Desert Titan

Le Desert Titan est facile à tuer, mais seulement si le joueur a apprivoisé un Managarmr, ce qui est difficile à faire. Si le joueur a un Managarmr, il s'agit d'envoyer les sbires avec un fusil puissant puis d'attaquer directement le Desert Titan en se précipitant en avant, en attaquant, puis en reculant avant d'être frappé par la foudre.

C'est l'un des rares boss qui peut être facilement mis en solo, mais il faut de l'habileté et comme mentionné la propriété d'un Managarmr, sans cela, cela peut être un combat difficile.

9 Titan des forêts

Si vous aviez un Managarmr pour le Desert Titan, alors vous voudrez l'utiliser pour les autres Titans et le Forest Titan ne fait pas exception. La seule raison pour laquelle le Forest Titan est considéré comme plus difficile que le désert est que vous aurez besoin d'un groupe de Rexes avec vous pour rejoindre la mêlée.

Une fois le Forest Titan invoqué, il peut engendrer des arbres vénéneux qui rendent le vol difficile, c'est là que vous voulez être. Vous aurez donc besoin des Rex au sol pour empêcher ces arbres de frayer. Ensuite, il s'agit simplement de se frayer un chemin vers la victoire avec le Managarmr.

8 Ice Titan

Le Titan de glace est le plus robuste des trois Titans élémentaires. Il a les HP les plus élevés et son attaque de souffle et son aura de brume gèleront les adversaires. C'est un combat délicat, mais avoir une monture rapide, comme ce Managarmr, peut rendre beaucoup plus facile d'éviter ces attaques de congélation embêtantes.

Il est également extrêmement utile d'avoir Rexes au sol pour garder le Ice Titan distrait. Ils ne seront pas en mesure de faire beaucoup de dégâts car ils seront gelés la plupart du temps, mais cela gardera le Titan hors de votre dos pendant que vous traitez avec ses serviteurs et éliminez les dégâts.

7 mégapithèques

Le mégapithèque est un combat assez facile compte tenu de sa faible santé par rapport aux autres boss de la liste. Le Megapithecus est un singe géant vivant dans un temple sur les montagnes enneigées, il est capable d'invoquer des singes appelés Mesopithecus et de grands singes appelés Gigantopithecus.

Pour battre le plus grand des singes, les joueurs restent simplement sur le tapis de départ et attendent que le singe géant se rapproche, puis sifflent leurs dinosaures apprivoisés au combat. En supposant que le joueur a pris des précautions contre l'hypothermie et ne laisse pas leurs dinosaures tomber dans le grand trou du niveau, c'est un combat assez facile, même si cela prend plus de temps que face à un Titans.

6 Mère des couvées Lysrix

Cette araignée massive peut être une menace sérieuse pour ceux qui ne se préparent pas correctement, mais pour ceux qui sont préparés, ce combat est un gâteau, c'est pourquoi la Broodmother Lysrix n'est pas plus élevée sur la liste. Sa principale menace est la possibilité de lancer des toiles qui ralentissent considérablement les ennemis. Ceci est particulièrement mortel pour les joueurs qui ne chevauchent pas de dinosaures, donc la façon évidente de minimiser la menace est de toujours en monter un.

Avoir une douzaine de Rex ou d'autres dinosaures aussi forts avec un Yutyrannus pour fournir l'attaque d'attaque est généralement suffisant pour abattre la Broodmother, faites juste attention aux toiles lorsqu'elle commence à les fronde.

5 Manticore

Comme la Broodmother, le Manticore est dangereux pour ceux qui ne savent pas ce qu'ils font et un jeu d'enfant pour les préparés. Le repaire du Manticore est infesté de vers de mort.Il est donc préférable de rester sur la plate-forme principale et de les tuer ainsi que les Rock Elementals qui apparaissent en premier avant de s'attaquer au Manticore.

Quant au Manticore, il est préférable d'utiliser soit un ami avec un groupe de Rex ou d'apporter beaucoup de Wyvern pour le distraire pendant que vous manipulez ses serviteurs. Ensuite, laissez simplement les Wyvern le garder distrait pendant que vous frappez avec des fusées à tête chercheuse ou attendez que le Manticore atterrisse et foncez avec Rexs.

4 Rockwell

Alors que les autres boss sont relativement faciles avec la bonne stratégie, ces quatre prochains sont difficiles, même pour ceux qui se sont correctement préparés. Rockwell est une créature mutée qui est entourée d'un bassin d'éléments en fusion et d'un chemin singulier pour y accéder. Il est complètement invulnérable aux dégâts avec ses tentacules relevés, donc abattre ces tentacules est la priorité numéro un.

Les tentacules infligent des dégâts d'attaque incroyables et vers la fin de la bataille, Rockwell invoquera une horde sans fin de Nameless et de Reapers. Un Rock Drake est utile pour se cacher de ses serviteurs, mais le nom du jeu est tanking, gérer les vagues et attaquer dur une fois que les tentacules sont abattus.

3 Dragon

Le Dragon était le boss le plus dur du jeu avant d'être remplacé par des extensions, mais cela ne signifie pas que c'est un jeu d'enfant. Le Dragon peut atteindre des hauteurs inaccessibles par le joueur et cracher des boules de feu massives par le haut. De temps en temps, il atterrit et crache du feu ou mord les adversaires. C'est le meilleur moment pour attaquer, mais aussi le plus dangereux car une seule bouchée incitera le joueur.

Il est fortement recommandé d'avoir une tribu de joueurs à vos côtés, une horde de Rex et les armes les plus puissantes que vous pouvez rassembler pour abattre ce monstre.

2 Surveillant

L'Overseer est un cauchemar car chaque fois qu'il perd 25% de ses points de vie, il se transforme en une réplique de l'un des trois autres boss, le Megapithecus, le Dragon et la Broodmother Lysrix. C'est une forme vraie, l'implant de spécimen, a un bouclier d'énergie invulnérable qu'il peut utiliser, une zone massive d'attaque laser à effet et la capacité de faire tomber les joueurs de leurs montures.

Le surveillant est également entouré d'un flux sans fin d'unités de défense et de drones d'attaque. La meilleure tactique contre ce boss est d'avoir un groupe d'amis avec Reaper Kings pour gérer les unités de défense, un groupe avec Managarmr pour les Drones d'attaque, et un groupe important avec Rexes et Yutyrannus pour s'attaquer aux différentes formes du boss.

1 Roi Titan

Le King Titan prend facilement la première place en tant que boss le plus dur du jeu. Lorsqu'il est à l'offensive, ce monstre de type Godzilla lobera des boules de feu qui infligent des niveaux de dégâts impressionnants et possède une armée de dinosaures corrompus qui peuvent facilement envahir le joueur.

Quand il a subi suffisamment de dégâts, il s'agenouille au centre de l'arène, obtient une réduction importante des dégâts qu'il reçoit et poivre la zone avec des météores pour tenter de détruire le nœud d'élément qui a engendré. Si le roi Titan ou ses serviteurs corrompus détruisent avec succès le nœud, il soignera une partie de sa santé. C'est un combat brutal qui laissera de nombreux dinosaures et probablement d'autres joueurs morts une fois la bataille terminée.

Articles Connexes