Les 10 personnages de Final Fantasy les plus ennuyeux et jouables, classés selon la quantité que nous ne voulions pas utiliser

Final Fantasy possède certains des personnages les plus mémorables des jeux vidéo. Parce que la franchise a tendance à créer des RPG de 40 heures, les personnages ont plus que suffisamment de temps pour capter l'intérêt et l'affection d'un joueur. De cette façon, une communauté est née d'un amour partagé pour ces jeux, conduisant à du fan art, à des hacks de jeu et à des cosplay inspirants. Il y a tellement d'appréciation là-bas.

CONNEXES: Les 10 meilleurs emplois à Bravely Default, classés

Pour aujourd'hui, faisons le contraire de l'amour et abordons quelque chose d'un peu moins agréable. Il est temps de se plaindre des pires personnages de la série. Certains jeux pourraient remplir une liste entière (toux de Final Fantasy XIII ), mais, au nom de l'équité, un seul personnage par jeu sera autorisé. Sinon, cela se serait transformé en bain de sang. Rappelez-vous, c'est une liste des personnages de Final Fantasy les plus ennuyeux, pas les pires.

10 Ward Zabac

Ward atterrit en haut - ou en bas, selon la façon dont on veut voir cette liste - parce qu'il n'est pas si ennuyeux. Il est juste une sorte de perte d'espace dans Final Fantasy VIII . Sauf pour quelques mots, Ward ne dit essentiellement rien. Cela a quelque chose à voir avec sa boîte vocale.

Cela n'a aucun sens, pas plus qu'il n'utilise une ancre brisée comme une arme. Tout ce qui est lié au voyage dans le temps de Laguna est une boîte entière de vers.

9 Vaan

Il est difficile de penser à Vaan de Final Fantasy XII sans se souvenir de ce segment ridicule où il crie: «Je suis le capitaine Basch fon Rosenburg de Dalmasca!» À son tour, il est difficile de ne pas penser à la vidéo Mega64 qui se moque de ce segment.

Quoi qu'il en soit, le problème avec Vaan est qu'il n'appartient pas. À l'exception de certains liens de l'histoire précoce, sa présence, ainsi que celle de Penelo, est sans rapport avec l'histoire principale à portée de main. Si quelque chose, Final Fantasy XII est le jeu d'Ashe. Tais-toi de devenir un pirate Vaan! Tout le monde s'en fout.

8 Gau

Gau est le petit enfant que Sabin rencontre dans Final Fantasy VI . Il est le remplaçant de la classe Blue Mage des entrées précédentes. Autrement dit, il peut apprendre des techniques de monstres, ce qui est très pratique.

Cependant, parce qu'il parle du charabia, son rôle dans l'histoire est sans importance. Après cette section, il est finalement oublié, ce dont personne ne s'est probablement jamais plaint.

7 Prompto Argentum

Le lien étroit entre les quatre frères de Final Fantasy XV est en effet réconfortant. Cependant, comme tout bon ami, il y a des choses qui peuvent rendre fou. Dans le cas de Prompto, il déchire tout le temps, ce qui finit par devenir grinçant.

CONNEXES: 10 RPG Squaresoft auxquels personne n'a joué

Non Prompto, ce n'est pas le moment de prendre une photo! C'est une question aussi redondante qu'Ignis dit toujours quelque chose sur la découverte d'une nouvelle recette. Hé, ce sont des jeux vidéo. Ils ne peuvent enregistrer qu'un tel dialogue.

6 Mustadio Bunansa

Mainline ou spin-off, Final Fantasy Tactics est, sans aucun doute, le jeu le plus difficile de la série. Bien sûr, certains boss secrets comme les armes dans Final Fantasy VII sont hardcore, mais en termes de courbe de difficulté globale, Tactics est au sommet. L'un des types de missions les plus difficiles est de devoir protéger quelqu'un.

Mustadio, l'ingénieur, décide que c'est une bonne idée de s'envoler dans le feu de l'action alors qu'il est en infériorité numérique. Il est incroyablement stupide dans sa mission d'introduction et en a fait l'un des plus frustrants de tout le jeu, ce qui à son tour a fait mépriser son personnage.

5 Eiko Carol

Oh, par où commencer avec Eiko? Eh bien, pour une personne, elle est une enfant et les enfants dans les RPG peuvent souvent être taxés. C'est une gamine typique qui veut voler la scène tout en pensant toujours qu'elle a raison. En plus de cela, elle commence à avoir quelque chose, en quelque sorte, pour Vivi.

Maintenant, en toute honnêteté, cela pourrait bien être juste les vibrations du service des fans. Quoi qu'il en soit, ce qui pue aussi, c'est que sa liste d'Eidolon fait cruellement défaut par rapport à Garnet. Donc, elle n'est pas un bon personnage au niveau de l'histoire et est plutôt inutile dans les batailles.

4 Cait Sith

Tout d'abord, quelqu'un peut-il expliquer comment fonctionne Cait Sith? Il est contrôlé par Reeve à Shinra, mais comment est-ce possible? Si Cait Sith est toujours dans le groupe, ce qui serait une folle erreur car ses compétences de combat sont terriblement terribles, alors comment Reeve fait-il du travail?

CONNEXES: Final Fantasy 7 Remake: Tout ce que nous savons jusqu'à présent (E3 2019)

Pourquoi personne ne l'a attrapé? Il est en charge d'une division entière chez Shinra! De plus, comment peut-il contrôler le chat et la grenouille en même temps? Il y a tout simplement trop de questions. Prochain!

3 Edward Chris von Muir

Non, il ne s'agit pas d'Edgar de Final Fantasy VI . Ce gars a de la classe. Qui ne veut pas littéralement percer chaque ennemi? Ah, bons moments. Non, cette entrée concerne Edward, le prince de Final Fantasy IV qui rejoint brièvement la fête.

Edward est un barde, ce qui signifie qu'il ne peut pas faire de dégâts pour lui sauver la vie et même les talents de son travail ne sont pas utiles. Il a un arc, ce qui lui permet de gagner en confiance, mais cela n'a pas rendu cette partie du jeu moins ennuyeuse.

2 Hope Estheim

À l'exception de Sazh et peut-être de Lightning, tout le monde - des personnages principaux aux méchants - aspire simplement Final Fantasy XIII . Il y a un argument à faire pour chacun d'eux, mais le pire parmi tous doit être Hope.

L'espoir est la quintessence d'un bébé qui pleure. Cependant, parce qu'il devient comme le président du monde dans la suite et s'adoucit ainsi, il n'est que numéro deux. C'est comme le changement pour Raiden de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty à Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots . Ils étaient perdants, mais ont évolué pour devenir des showboats totalement tueurs.

1 Tidus

Un autre pleurnichard qui met beaucoup de temps à devenir sympathique est Tidus de Final Fantasy X. "Mon vieil homme me déteste." "Blitzball, Blitzball, Blitzball!" D'accord, ce ne sont pas des lignes littérales dans le jeu, mais c'est essentiellement l'essentiel.

Pour le personnage principal, Tidus pâlit par rapport à de nombreux autres leads de la franchise. La révélation de la fin et le jeu de voix décevant ne contribuent guère à améliorer les choses, en particulier ces dernières. Bien que Tidus agisse de façon quelque peu réaliste pour un adolescent de 17 ans, cela ne signifie pas qu'il est sympathique. Au mieux, Tidus peut être quelque peu relatable.

SUIVANT: Les 10 meilleurs JRPG sur PS1 personne n'a joué

Articles Connexes