Les 10 personnages Tekken les plus forts de la franchise, classés

La série Tekken s'est éloignée de la continuité qui l'a maintenue en vie au cours de ses premières années, mais nous avons encore suffisamment de preuves pour déterminer quels personnages ont été les plus forts à ce jour. La série dans son ensemble a été carrément axée sur le clan Mishima et les êtres qu'ils rencontrent lorsqu'ils tentent de promouvoir leurs propres intentions.

Étant donné que les personnages principaux et les antagonistes sont les plus forts, vous pouvez vous attendre à les trouver ici, mais il y a quelques personnages qui ont défié le statu quo et un rang suffisamment élevé pour vous surprendre. Si vous êtes un débutant et que vous voulez savoir quels personnages représentent la puissance ultime de la série Tekken, consultez cette liste pour en savoir plus.

10 Wang Jinrei

Il est vieux apparemment pour toujours, mais Wang Jinrei atteint toujours les derniers stades du tournoi King of Iron Fist chaque fois qu'il entre. Dans Tekken 2, il n'a jamais perdu et a plutôt dessiné Marshall Law; Tekken 5 l' a fait perdre face à l'éventuel vainqueur, Jin Kazama, et cela aussi parce que Wang était devenu alors avancé en âge.

Le style de combat de Wang est celui de la tranquillité; les adversaires le sous-estiment, seulement pour être vaincu par ses coups chronométrés. Wang n'entre jamais dans le coup, choisissant de rabaisser suffisamment son adversaire pour qu'il admette sa défaite. Imaginez à quel point un jeune Wang Jinrei aurait été imbattable.

9 Hwoarang

Son barrage de coups de pied devrait suffire à vous dire qu'il n'y a presque pas de dépassement du style d'assaut tous azimuts de Hwoarang. En ce qui concerne les exploits, il n'a jamais perdu que Devil Jin. Il a réussi à battre Human Jin lorsque ce dernier était vulnérable - et dépassé par le gène du diable - et n'a donc jamais perdu pour une personne ordinaire.

Pourtant, vous devez croire que Kazuya ou Heihachi seraient probablement le genre d'adversaires qui pourraient battre Hwoarang, donc il ne peut pas se classer tout en haut. Cependant, être dans le top 10 lui-même est extrêmement impressionnant compte tenu des noms que Hwoarang se retrouve en compagnie de. En raison de sa focalisation au laser pour battre Jin, presque personne ne peut battre Hwoarang juste et carré.

8 Lars Alexandersson

Puisque Lars était le protagoniste de Tekken 6, nous ne l'avons jamais vu perdre contre personne. Il a fini par être dans l'impasse ou gagner contre Jin (la narration n'était pas claire) à la fin et s'est dirigé vers une autre affectation.

Le fait qu'il n'ait jamais perdu contre personne lui vaut une place dans le classement le plus élevé, mais l'armure de complot a fait l'affaire pour lui ici, vous ne pouvez donc pas appeler Lars le meilleur de tous les temps. Quoi qu'il en soit, son style de combat parle de lui-même, car l'offensive erratique de Lars semble impossible à lire pour tout le monde. Sa rage de jeunesse ne contribue qu'à ses attaques, faisant de Lars un individu vraiment dangereux.

7 Paul Phoenix

Il n'a jamais eu d'armure de complot ou de pouvoirs intrinsèques, mais Paul a battu le meilleur là-bas uniquement à cause de ses compétences. Tekken 3 a vu Paul battre Ogre, et il aurait dû être le vainqueur légitime du tournoi, mais Ogre est devenu True Ogre avant que Paul ne le sache.

Nous n'avons plus besoin d'énumérer les compétences de Paul, car Ogre a été confirmé être le plus grand monstre combattant qui ait jamais vécu à ce moment-là; Non seulement Paul le bat, mais il s'éloigne indemne prouve qu'il était l'être humain le plus supérieur de tous les temps. C'est dommage que Tekken 5 ait été conçu pour ressembler à une blague, car Paul est à égalité avec des personnages comme Kazuya Mishima.

6 Heihachi Mishima

La source de pouvoirs de Heihachi reste bancale car nous ne savons pas comment il a pu battre le diable Kazumi et le diable Kazuya, bien qu'il n'ait pas le gène du diable et Heihachi voulant que ce gène devienne puissant. Pourtant, cela n'a pas vraiment d'importance, car Heihachi a encore réalisé ces exploits.

Son acceptation totale de sa méchanceté lui a permis de devenir plus dangereux en voulant accomplir sa mission. Il a battu Jinpachi et a scellé son père pour qu'il meure; Heihachi a également tué sa femme et son fils pour des raisons équitables. Il n'y a rien que ce type ne puisse pas réaliser quand il y pense. Il ne se classe ici que parce que tout le monde au-dessus de lui l'a battu ou s'est avéré être plus puissant.

5 Kazuya Mishima

Avant Tekken 7, nous aurions classé Kazuya plus bas que Heihachi, mais la victoire de l'ancien dans ce match a scellé que Kazuya était plus puissant que son père. Chaque fois que la forme humaine de Kazuya commence à perdre, vous pouvez compter sur le diable pour le consommer et réclamer la victoire.

Même seul, Kazuya n'a été battu que par une poignée de personnages; cela implique généralement l'ego gonflé de Kazuya lui faisant perdre plus que tout. Aucun personnage humain ne peut espérer battre définitivement Kazuya, et seuls des êtres suprêmement puissants ont une chance de combattre le diable. Comme Heihachi, le manque total de moralité de Kazuya a signifié qu'il a brutalement tué ses adversaires en cas de besoin - son père inclus.

4 True Ogre

Comme Ogre avait battu tous les combattants suprêmes du monde (sauf Paul), nous pouvons être certains que True Ogre éclipse tout le monde. Cet être pourrait souffler le feu sur ses adversaires et voler aussi. Même Paul aurait perdu contre True Ogre, car il n'y a aucun moyen qu'un mortel ait une chance contre cette créature.

Heihachi était hors de sa ligue avec True Ogre et devait manipuler Jin pour faire son sale boulot en battant True Ogre. Sur le papier, True Ogre devrait également pouvoir battre Jin, et il n'a perdu qu'à cause du scénario. Sans aucun complot impliqué, True Ogre est extrêmement puissant, grâce à ses capacités mystérieuses.

3 Jinpachi Mishima

Le premier des deux patrons qui nous a fait rage quitter un jeu Tekken, Jinpachi Mishima était une vraie bête quand il s'agissait de le combattre. Il avait des pouvoirs incroyables, comme étourdir le combattant dans l'inertie, avoir un ventre qui pouvait cracher des boules de feu et un extérieur presque impénétrable.

Jusqu'à la fin, la véritable forme de Jinpachi n'a jamais été combattue dans l'histoire, et cette version avait des cornes diaboliques ainsi que la capacité de voler. En ce qui concerne le gameplay, vous avez toujours besoin de combattants spécifiques qui peuvent battre Jinpachi, sinon le personnage vous bat toujours. La mystérieuse créature diabolique qui a consommé Jinpachi lui a également permis de vivre sans nourriture pendant un demi-siècle, et elle n'a jamais atteint sa forme ultime.

2 Azazel

Maintenant, cet être était juste ridiculement puissant, et nous le détestons pour cela. Azazel nous a non seulement fait arrêter de rage, mais il a probablement fait plus que quelques-uns détruire leurs consoles par frustration. Nous ne pouvons même pas énumérer le nombre de pouvoirs dont il dispose; vous pouvez simplement imaginer n'importe quel pouvoir dans le livre et Azazel l'avait.

Même la victoire de Jin sur cela était due à un dispositif de complot qui l'a vu «frapper» Azazel à sa mort, ce qui était un moyen paresseux de le vaincre. À part ce coup de poing, Azazel n'a vendu aucune autre attaque contre lui. Il était si puissant qu'Azazel est l'un des personnages détestés, car les joueurs n'avaient pas une chance équitable de le combattre.

1 Jin Kazama

Enfin, nous atteignons le gars qui a battu chaque personne / étant classé sur cette liste. Jin Kazama est le personnage principal incontesté de la série Tekken, ce qui lui apporte la victoire contre tous les adversaires qu'il affronte.

Chronologiquement, il a battu True Ogre dans Tekken 3, Kazuya et Heihachi Mishima en même temps dans Tekken 4, Jinpachi Mishima dans Tekken 5, et soit bloqué soit battu Lars dans Tekken 6, avant de lancer un Azazel de tous les êtres à la fin de ce jeu. Il a été fortement protégé par l'intrigue, mais ce n'est pas une excuse pour refuser à Jin la première place. Et si vous ne considérez pas Jin comme le plus fort, alors le diable Jin interviendra certainement et prendra le titre en tant que personnage le plus puissant de l'univers Tekken .

Articles Connexes