Les 10 Pokémon Brillants Violet les plus cool
Les Pokémon brillants ont été introduits dans la génération II et ont depuis été un incontournable de la franchise Pokémon. De nombreux Pokémon troquent leur coloration contre quelque chose de complètement différent, tandis que certains restent essentiellement les mêmes avec des nuances légèrement différentes. Certaines couleurs sont courantes sous des formes brillantes, comme le vert. Mais certaines couleurs ne sont pas aussi courantes pour une raison quelconque, comme le violet et le noir.
Un bon violet brillant peut être génial, échangeant souvent des couleurs chaudes pour une nuance fraîche de violet. De la lavande claire à la violette profonde, il existe de très belles formes brillantes qui sont violettes. Voici quelques-uns des meilleurs, classés.
10 Lapras
Ce type d'eau de mer / glace est généralement d'un beau bleu à se fondre dans son environnement aqueux, rappelant peut-être le monstre du Loch Ness. Brillant, il troque le bleu pour un joli violet rosé. Son ventre passe également d'un blanc de manille à un beige plus beige, ce qui correspond un peu mieux au violet que ne le ferait la couleur d'origine.
L'une des grandes choses à propos de la forme brillante de Lapras est qu'elle ne secoue pas. Souvent, la coloration brillante d'un Pokémon semble étrange car nous sommes habitués aux couleurs normales. Mais Lapras effectue une transition transparente et semble naturelle.
9 Slowbro
Slowbro est un Pokémon souvent sous-estimé. Slowpoke semble attirer toute l'attention en tant que personnage de blague préféré des fans. Slowking est apparu dans Pokémon: The Movie 2000 et est fréquemment montré dans divers médias. Slowbro, d'un autre côté, est en quelque sorte laissé pour compte.
Mais il a certainement la meilleure couleur brillante des trois. Slowbro troque sa base rose contre une jolie teinte de violet doux qui était très tendance il y a un an ou deux. La coquille sur sa queue passe du gris chiné à une couleur jaunâtre étrange mais agréable, qui contraste joliment avec le violet.
8 Feebas
Feebas est censé être un Pokémon laid, triste et maladif, représentatif de ses statistiques terribles et de son incroyable éclat dans Milotic. Naturellement, sa coloration jaune et brune avec des taches de foie étranges en témoigne. C'est une pêche à la traîne incroyable de Game Freak pour que les fans travaillent si dur pour trouver et attraper un Pokémon aussi laid.
Lorsqu'il est brillant, Feebas échange son terrible jaune et marron pour un violet foncé avec des taches de foie violet plus foncé. Les ailerons bleus deviennent un bleu plus foncé presque noir, ce qui rend l'ensemble du design beaucoup plus profond et cohérent.
7 Orbeetle
L'un des plus récents ajouts à cette liste est Orbeetle, qui a été introduit à Galar dans le cadre du nouveau Pokémon de génération VIII. Ce type Bug / Psychic ressemble normalement à une coccinelle - rouge avec des taches. Son visage, ses pattes et ses griffes sont bruns et jaunes. Dans l'ensemble, cette ligne évolutive entière a un tas de couleurs aléatoires toutes écrasées ensemble.
La couleur brillante d'Orbeetle, en revanche, est beaucoup plus cohérente et attrayante. Les ailes et la coquille rouges sont échangées contre une belle nuance de violet, et le reste de son corps devient brun et bleu. Sa forme Gigantamax brillante est particulièrement agréable.
6 Kingdra
Le monde serait un meilleur endroit s'il y avait plus de dragons roses et violets. Semblable à Lapras, Kingdra est un Pokémon à base d'eau qui échange une coloration bleue pour une belle nuance de violet. Comme Lapras, la nuance est sur la ligne entre le rose et le violet.
Quoi qu'il en soit, c'est génial, et c'est un look fantastique pour Kingdra. L'ensemble de la gamme Horsea est agréable, les pré-évolutions de Kingdra étant différentes nuances de bleu. Mais Kingdra est sans doute le plus beau des trois et le changement le plus radical à coup sûr.
5 Tsareena
Tsareena est l'un des meilleurs designs de Pokémon de ces dernières années. Le Pokémon de type Herbe d'Alola est basé sur le mangoustan, qui est connu comme la reine du fruit. Cela se joue parfaitement avec la couronne de Tsareena, les cuissardes roses, la capacité Queenly Majesty et le design fruité vert et rose.
Lorsqu'elle est brillante, Tsareena troque ses "cheveux" verts pour un très joli violet clair. Il lie parfaitement son charme féminin et donne à sa palette de couleurs globale une combinaison parfaite qui fait vraiment ressortir le rose vif.
4 Pinsir
Le deuxième type d'insecte sur cette liste, Pinsir est un autre insecte qui a reçu un excellent traitement brillant violet. Comme beaucoup d'autres shinies violets, une partie de son design passe d'une couleur neutre à une nuance de jaune. On ne sait pas pourquoi cela se produit autant, mais comme le jaune et le violet sont des couleurs complémentaires, c'est super.
Pinsir échange sa coloration marron laide pour une nuance étrangement distincte de violet clair, ce qui est un changement assez radical. Ses pinces tournent une nuance brute de jaune, mais la conception globale fonctionne de manière cohérente.
3 Zoroark
Zoroark pourrait être le meilleur exemple d'un Pokémon énervé et cool qui a reçu une palette de couleurs qui correspondrait à sa personnalité prévue. Le noir et le rouge est un combo classique d'origines maléfiques et ombragées, que Zoroark est censé invoquer.
CONNEXES: 10 correspondances de types dans Pokémon que tout le monde oublie
Lorsqu'il est brillant, cependant, il passe vraiment au niveau suivant. Les parties rouges de sa crinière, de sa queue et de ses griffes sont échangées contre un violet royal profond, ce qui fonctionne sans doute beaucoup mieux que le rouge. La nouvelle palette de couleurs est attrayante, cohérente et a beaucoup d'attitude qui correspond parfaitement à Zoroark.
2 Delphox
Delphox est un Pokémon très controversé, avec une tonne de fans qui n'aiment pas sa conception et préfèrent son Braixen de pré-évolution. Mais malgré cela, le démarreur d'incendie de génération VI est un brillant vraiment sous-estimé. C'est un changement radical pour varier les nuances de violet et d'orange par rapport à son rouge et jaune d'origine.
L'ambiance de la coloration brillante de Delphox lui donne une sensation beaucoup plus sorcière, ce qui est parfait car il est basé sur un utilisateur de magie ou une sorcière qui utilise le feu. L'orange et le violet invoquent parfaitement cette ambiance, se mariant étonnamment avec la partie supérieure grise de son corps.
1 Florges
Florges est un Pokémon très coloré. Son design de base a une belle nuance de vert avec du blanc, du noir et une fleur de couleur différente selon sa forme. La couleur changeante de la fleur rappelle parfaitement son origine comme Flabébé qui s'accroche à sa fleur préférée.
Florges prend cette fleur amoureuse et l'intègre dans sa conception complète. La couleur de sa fleur préférée comme scène de base devient une partie intégrante de sa conception. Mais la forme brillante le porte au niveau suivant. La couleur brillante de Florges échange le vert de sa tige pour un violet foncé et les plaques de poitrine noires pour un joli bleu. Le Florges brillant à fleurs blanches est vraiment frappant.