Les 10 Pokémon de feu les plus mignons, classés

Il y a des Pokémon mignons de tous types, même les types qui ne semblent pas en avoir la valeur nominale. Le feu, le poison et l'acier en sont des exemples. Cependant, chacun tient définitivement sa place quand il s'agit d'être adorable. Le feu, en particulier, abrite beaucoup plus de mignonnes qu'on ne pourrait le penser.

Beaucoup des types de feu les plus mignons sont, par nature, des Pokémon de départ. Mais il y en a aussi d'autres. À travers les huit générations de Pokémon, de nombreux adorables Pokémon de type Feu ont été introduits. Voici quelques-uns des meilleurs, classés.

10 Litwick

Il y a en fait pas mal de Pokémon qui sont vraiment mignons malgré leur lien avec les thèmes morts-vivants ou plus sombres. Litwick en est un exemple. Le type Ghost / Fire est une petite bougie avec une flamme violette. Son visage adorable, ses petits bras mignons, ses "jambes" en cire fondue et sa petite flamme scintillante sont tous superbes.

Cependant, creusez dans les entrées Pokédex de Litwick, et vous voudrez peut-être admirer sa gentillesse à distance. Litwick transfixie les humains avec sa flamme et draine lentement leur force vitale. Donc, Litwick est définitivement mignon, mais peut-être ne le regardez pas trop longtemps.

9 Flareon

Il est difficile de parler de Pokémon mignons sans penser aux évolutions. Ces petites évolutions ressemblant à des chiens ou des renards d'Eevee sont toutes assez adorables à leur manière. L'évolution de type Feu, Flareon, n'y fait pas exception.

Ce qui distingue Flareon des autres Eeveelutions, c'est sa grande fourrure poofy. La plupart des autres évolutions sont plus élancées et souples. Flareon est velu, câlin et a l'air chaud (et pas seulement parce qu'il est de type Fire). La petite touffe de cheveux sur son front pourrait honnêtement le pousser au-dessus de ce qu'un humain peut supporter, en termes de gentillesse.

8 Tepig

Le premier de quelques entrées sur cette liste, Tepig est un petit cochon doux avec un nez mignon et des oreilles de lapin amusantes. Il a également une queue bouclée avec une boule à l'extrémité, qui rappelle la queue bouclée d'un vrai porc.

Malheureusement, comme beaucoup d'entrées, Tepig perd sa gentillesse quand il évolue. Son évolution, Pignite et Emboar sont grandes et intenses au lieu d'adorables, ce qui est bien. Mais, si vous aimez les choses mignonnes et que vous voulez les garder, évitez peut-être de faire évoluer votre Tepig pour qu'il reste câlin pour toujours.

7 Torchic

Un autre Pokémon de départ, Torchic est le choix de type Feu dans la génération III aux côtés de Treecko et Mudkip. Ce petit poussin évoluera en Combusken et finalement le premier des redoutables démarreurs de type Combat / Feu, Blaziken, qui obtient une passe en premier.

Torchic lui-même est adorable. C'est un petit petit oiseau qui essaie toujours de faire de son mieux. Une partie de son charme mignon provient des trois plumes qui vacillent d'avant en arrière sur sa petite tête. Torchic est un excellent design pour un démarreur.

6 Litleo

La pré-évolution du Pyroar intense et très cool, Litleo est un petit Pokémon ressemblant à un lionceau introduit dans la génération VI. De sa petite touffe de feu pour le début de sa crinière à ses petites pattes et à ses yeux joyeux, Litleo est définitivement mignon.

Étant donné qu'il s'agit d'une traduction directe d'un lionceau vers un Pokémon, ne serait-il pas formidable de voir une version Pokémon du Roi Lion ? Cela n'arrivera jamais, bien sûr, mais ce serait très mignon de voir Simba comme un Litleo.

5 Growlithe

Growlithe est l'un des Pokémon mignons originaux, introduit dans la génération I.À la sortie de l'anime et des jeux Pokémon originaux, Growlithe est rapidement devenu un favori des fans, avec sa popularité explosant au cours des premières années de la franchise.

Growlithe est toujours considéré comme un grand Pokémon, et c'est certainement l'un des plus mignons. Qui n'aime pas un hybride chien-tigre fougueux? Les regarder courir dans Pokémon Snap est l'une des meilleures scènes du jeu, et toutes les autres représentations de Growlithe sont presque aussi mignonnes.

4 Chimchar

Chimchar est un autre Pokémon de départ, cette fois le démarreur de type Feu de la région de Sinnoh de la Génération IV. Ce qui rend ce petit Pokémon ressemblant à un singe si mignon, c'est ses proportions maladroites. Le petit corps de Chimchar ne semble pas pouvoir tenir sa grosse tête abrutie.

Encore une fois, la petite touffe de cheveux semble vraiment sceller l'accord sur la gentillesse. Pourquoi est-ce que cela fonctionne si bien pour tant de Pokémon? Quelle que soit la raison, cela rend Chimchar mignon aussi.

3 Magby

Sans surprise, Magby est très mignonne. Ce n'est pas une surprise dans ce cas parce que Magby est un bébé Pokémon, une classe de mons introduite dans la génération II et qui s'est poursuivie tout au long de la franchise. Magby est la pré-évolution Baby de Magmar, qui a été introduite une génération plus tôt.

La plupart des bébés Pokémon sont mignons à certains égards, mais Magby est le seul bébé de type feu jusqu'à présent. Mais ses petites mains, son ventre rond, son petit bec et son expression toujours soucieuse sont tous adorables. Malheureusement, il finit par évoluer vers Magmortar, qui est de loin l'un des types de feu les plus laids.

2 Vulpix

Il y a peu de Pokémon qui sont nommés les plus mignons plus souvent que Vulpix. Ce petit kitsune ou renard est presque insupportablement adorable, avec sa queue fendue, ses petites pattes et bien sûr sa petite touffe de cheveux roux. Il a ces yeux d'anime qui ont toujours l'air aqueux et qui sont souvent attirés par des choses mignonnes.

Vulpix a cette attitude mignonne de toujours être curieux de son environnement, ce qui conduit souvent à de l'espièglerie et à des moments mignons. Il a été rendu encore plus mignon par sa variante Alolan, qui n'est malheureusement pas de type Fire pour cette liste, mais qui est toujours adorable.

1 Fennekin

Il pourrait être controversé de classer Fennekin au-dessus de Vulpix, mais c'est juste plus mignon objectivement. Il a plusieurs des mêmes éléments, d'autant plus que les deux sont basés sur des renards ou des kitsune, mais il les prend et les pousse à la limite.

Les adorables petites touffes de fourrure sont déplacées dans ses oreilles, ce qui semble être un choix étrange une fois décrit, mais cela fonctionne pour une raison quelconque. Les grandes oreilles et la tête de Fennekin sont des choix de conception de base pour un mignon Pokémon. De plus, les petits points de joue et les minuscules pattes sont tout simplement trop lourds à porter.

Articles Connexes