Les 10 Pokémon les plus étranges, classés

Il existe actuellement plus de 800 modèles de Pokémon . Avec autant de choix, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'ils soient tous de qualité. Certaines générations ont définitivement pire que d'autres, mais il y a toujours quelques modèles qui manquent. Bien qu'il y ait une cohérence parmi le groupe d'artistes qui proposent ces créations, certains de leurs produits finaux ne sont tout simplement pas à la hauteur.

Avec certains de ces designs de Pokémon étranges, il est difficile de dire si c'était censé paraître si bizarre ou non. Certains sont juste faits pour paraître bizarres, mais d'autres se retrouvent de cette façon involontairement. Quoi qu'il en soit, il y a beaucoup de choix - mais ces dix sont les plus étranges du groupe.

10 Lickilicky

C'est comme si celui qui a proposé ce design a regardé Lickitung et a décidé de le rendre encore plus ridicule. Introduit dans Gen IV, Lickilicky prend toute l'étrangeté de l'original et lui ajoute une rigidité maladroite (sans parler de cet indicateur de signal Wi-Fi sur sa poitrine).

C'est une version plus grosse de Lickitung, avec sa langue infiniment longue aplatie complètement. L'ajout le plus discutable doit être le nouveau cowlick se tenant bien en évidence au sommet de sa tête.

9 Watchog

Si Watchog était censé être pris au sérieux, son concepteur a échoué à presque tous égards. Quels que soient les jeux auxquels vous jouez, les Pokémon que vous rencontrez au début de votre aventure seront toujours parmi les plus décevants que vous puissiez trouver en termes de design.

Watchog a un aspect vraiment névrotique. Ce serait probablement un Pokémon incroyablement ennuyeux d'être à tout moment. C'est simplement un rongeur aux yeux rouges et énervants. Cela ne fait de bien à personne.

8 Bidoof

Parfois, les choses s'arrangent. Non seulement il a un design assez bizarre, mais un nom étrange pour aller avec. Bidoof ressemble plus au fan art d'un enfant qu'à un vrai Pokémon.

Ses caractéristiques exagérées et son expression dopée sont trop, même en tenant compte de certains des designs les plus étranges de la série. À la fin de la journée, il ne semble tout simplement pas qu'il appartient à un jeu Pokémon .

7 Sismitoad

Quelque chose ne va vraiment pas ici. Seismitoad n'a pas l'air cool, ni dur, il semble qu'il soit malade ou quelque chose. Bien que, en regardant sa ligne d'évolution, il n'est pas trop surprenant de voir que celle-ci ne s'est tout simplement pas bien passée.

Mis à part sa posture accroupie, Seismitoad est recouvert de ce qui semble être des furoncles géants. Les Pokémon ne doivent pas tous être mignons, mais celui-ci ne le fait à aucun niveau.

6 Barbaracle

Les idées s'amenuisaient au moment où Barbaracle arriva. La conception du Pokémon Gen VI ressemble plus à une mauvaise tentative d'horreur qu'à un membre légitime de la liste Pokémon .

Barbaracle est essentiellement sept appendices, tous connectés via quelques pierres. Sa conception faciale est la plus déroutante, car elle vous fait vraiment vous demander si l'artiste était si paresseux pour proposer un design unique qu'il a ajouté une autre griffe à la place.

5 Swalot

En plus d'être un peu décalé, ce prochain design est tout simplement ennuyeux. Vous ne trouvez pas tout ce que beaucoup manquent dans les conceptions Pokémon de la première génération, mais Swalot est l'un des rares à avoir raté la cible.

Swalot ressemble à une goutte avec une moustache très paresseusement conçue. Ses seules caractéristiques déterminantes sont les diamants noirs qui entourent son torse. Rien de ce que vous voyez ici ne va crier un bon design de personnage, c'est sûr.

4 Garbodor

Avec plus de 800 Pokémon là-bas, les idées d'animaux ou d'objets de la vie réelle à intégrer dans la liste des Pokémon sont probablement minces après un certain temps. Dans cet esprit, la plupart n'auraient pas trop de mal à accepter que Garbodor est une poubelle. Littéralement poubelle.

Pourquoi cette chose est vivante est une toute autre question. Une chose est sûre, cependant: ce n'est pas la plus belle chose à regarder. Il suffit de dire que Garbodor ne défiera pas Pikachu pour le rôle de mascotte de sitôt.

3 Magmortar

Cela peut ne pas toujours arriver, mais de nouvelles évolutions peuvent être ajoutées à tout moment. Les résultats de ces ajouts varient, car certains modèles sont naturellement plus résistants que d'autres. Cela étant dit, ce n'est probablement pas le meilleur sentiment d'avoir un Pokémon que vous aimez recevoir une évolution mal conçue.

CONNEXES: Les chemises Pokémon Stitch originales arrivent en Amérique du Nord et en Europe

Magmar était parfaitement bien avant que les jeux Gen IV introduisent Magmortar. Magmar avait précédemment reçu un bébé Pokémon sous Gen 2. Les deux étaient superbes individuellement, mais Magmortar a tout pris en compte dans leurs créations et en a fait ressortir le pire. C'est étrangement clown-ish.

2 Probopass

Avec certains designs, ce n'est pas toujours tout ce qui le ruine. Parfois, il y a une fonctionnalité qui semble ressortir comme un pouce endolori, et c'est rarement une bonne chose. Pour Probopass, c'est le combo gros nez et moustache.

Le tout rend difficile de prendre ce Pokémon au sérieux. Cela ressemble plus à une conception de parodie de poisson d'avril qu'à un véritable Pokémon. Le nez n'aurait peut-être pas été si mauvais si ce paquet de cheveux n'était pas directement en dessous.

1 Skrelp

Jetez un œil au design de Gen I Horsea. Rien de spécial, bien sûr, mais c'est aussi quelque chose de mémorable et agréable à regarder. Il y a eu un effort pour le rendre présentable. Skrelp - avec un cadre de conception similaire - n'est rien de tout cela.

D'un aspect complètement anémique et très désagréable à regarder, Skrelp semble être perpétuellement sur ses dernières pattes. Sa forme évoluée, Dragalge, a l'air beaucoup mieux, il n'y a donc aucune raison pour que Skrelp n'ait pas eu quelque chose de comparable à la conception de son évolution.

Articles Connexes