Les 10 Pokémon les plus sous-estimés de tous les temps, classés

Avec plus de 800 Pokémon, il y a beaucoup de choses à suivre. Même la société Pokémon pense qu'il y en a trop à ce stade, apparemment. Étant donné qu'il y a tellement de créatures de nos jours, il y en aura certaines qui prendront de l'importance, ce qui bien sûr laisse certaines tomber au bord du chemin.

Bien qu'il existe des Pokémon qui ne sont vraiment pas si intéressants, aujourd'hui, nous allons examiner 10 des plus sous-estimés de tous les temps. Cependant, ce n'est vraiment qu'une version des nombreuses variantes de cette liste qui pourraient exister. Honnêtement, il y a juste trop de Pokémon sous-estimés.

10 Lickylicky

Regardez cette unité absolue d'un Pokémon. En fait, Lickylicky n'est peut-être pas sous-estimée. Il pourrait juste être correctement évalué sur le bas de gamme.

Quoi qu'il en soit, Lickylicky a d'abord trouvé son chemin dans nos cœurs comme l'une des évolutions de la génération 4, étant une version plus grande et… plus jeune de la bien-aimée Lickitung. C'est vraiment ça, c'est juste une version plus grande de Lickitung. Cela montre simplement que plus gros n'est pas toujours meilleur.

9 Chimecho

Chimecho est absolument le boi le plus pur de tout le pays et mérite autant d'éloges que possible. Ce Pokémon de génération 3 évolue de Chingling avec une grande amitié.

Le carillon comme Pokémon aime vraiment flotter et manger des baies, et nous ne devons absolument pas essayer de le forcer à se battre (il n'est pas très bon à le faire de toute façon). Aimez-le de tout votre cœur, il l'a vraiment mérité.

8 Maractus

Afin de me souvenir du nom de Maractus, j'ai été obligé de rechercher «Pokémon cactus». Cette pauvre chose n'était même pas le premier résultat de la recherche. Vous n'entendrez jamais personne parler de ce Pokémon de génération 5, ce qui est vraiment dommage.

Alors que Cacturne est certainement un Pokémon cactus à part entière, Maractus a probablement quelque chose pour lui. Maractus offre une représentation plus amusante et colorée d'un cactus, avec un joli contraste de couleur grâce aux fleurs sur ses… oreilles? Vraiment une star.

7 Drampa

Drampa pourrait même être un gâchis dans le niveau PU, mais cela ne devrait en aucun cas le rendre sous-estimé. Drampa est un ROI. Voulez-vous entendre ce que fait ce garçon? Les dramas vivent souvent dans les villes et les enfants des villes l'aiment.

Lorsqu'un de ses amis est victime d'intimidation par un autre enfant, Drampa trouve sa maison et la brûle au sol. QUOI? Quelle sorte de monstre est-il? Enfants, ne harcelez pas ou un dragon trouvera votre maison et détruira tout ce que vous avez jamais eu. Drampa est une légende.

6 Leavanny

Passant à un 180 complet de notre dernier Pokémon, celui-ci fabrique des vêtements pour ses autres amis Pokémon à partir de feuilles. Ok, adorable. Leavanny est un autre Pokémon de génération 5, évoluant à partir du Swadloon tout aussi fantastique et toujours furieux.

L'humanoïde comme Pokémon est celui qui est toujours plein de joie, nécessitant une grande amitié pour évoluer. Comme beaucoup d'autres Pokémon sur cette liste, ses faibles compétences de combat n'aident probablement pas son cas d'être sous-estimé.

5 Porygon -Z

Bien qu'il y ait certainement un argument à faire valoir que toute la gamme Porygon est sous-estimée, Porygon-Z prend certainement le gâteau pour le plus sous-estimé des trois. Porygon-Z est une évolution de Porygon2, bien que cette fois, il semble que les choses se soient mal passées. Porygon-Z n'était pas censé à l'origine tourner comme il l'a fait, les programmeurs qui l'ont fait n'étaient pas qualifiés, et donc, nous nous sommes retrouvés avec Z.

Malheureusement, la capacité de voyager à travers des dimensions qu'il était censé avoir ne fonctionnait pas non plus. Donnez de l'amour à ce pauvre garçon si vous le pouvez, toute son existence est une erreur. À tout le moins, nous pouvons nous assurer qu'il n'a pas à se sentir comme si c'était le cas.

4 Rapidash

Rapidash est un véritable cheval de pompier. Comment allez-vous ignorer cela? Étant en mesure de contrôler la chaleur des flammes sur son dos, Rapidash ne permet qu'à un entraîneur de confiance de le monter. Bien qu'il ne soit certainement pas l'un des Pokémon les plus complexes du marché, Rapidash n'est ni sur ni sous-conçu, et semble parfait tel qu'il est.

Fulgurant avec des sabots aussi durs que des diamants, Rapidash est un cheval avec lequel vous ne voulez pas jouer. Il peut également sauter à 400 pieds dans les airs pour une raison quelconque avec Bounce, alors ne vous tenez jamais vraiment près de Rapidash.

3 Tropius

Vous vivez tous ici en 2019 tandis que Tropius vit dans 3019 des bananes en pleine croissance sur son cou. Tropius est un Pokémon ressemblant à un dinosaure avec des ailes qui produisent des fruits de son cou. Bien qu'il ne soit pas le meilleur combattant, son design est absolument fantastique.

Le Pokémon offre une ambiance ancienne très jungly. Malheureusement, les fans de la série ne semblent jamais rendre hommage à Tropius, ce qui est vraiment dommage pour l'excellent Pokémon.

2 Tsareena

Tsareena est littéralement juste ici en train de donner des coups de pied à tout ce qui se trouve sur son chemin et vraiment que pourriez-vous souhaiter de plus d'un Pokémon? C'est vrai, nommé d'après les reines russes, Tsareena est entièrement basé sur les coups de pied.

Son évolution nécessite de connaître le stomp, il a un coup de pied signature appelé Trop Kick, Tsareena est absolument tout. Cette fille ne fait pas de prisonniers, et nous pourrions vraiment tous apprendre une ou deux choses d'elle. Avez-vous des obstacles dans votre vie? Donnez-leur un coup de pied.

1 Oricorio

Oricorio est certainement le Pokémon le plus sous-estimé de tous les temps, ce qui est un crime car cet oiseau est littéralement le Pokémon le plus bruyant qui ait probablement jamais existé. Bien qu'il n'évolue en rien, il existe divers éléments que vous pouvez trouver dans la région d'Alolan qui peuvent le transformer en l'un de ses quatre styles.

Tous ces styles lui donnent un typage différent, mais qui s'en soucie? Le véritable avantage est que chaque style donne à Oricorio un look et une danse différents. C'est vrai, Oricorio est un Pokémon dansant, et chaque style a une façon distincte de danser qui le distingue. Vous obtenez quatre danseurs pour le prix d'un ici. Quel trésor Avec un style qui lui est propre, Oricorio est certainement le Pokémon le plus sous-estimé qui soit.

Articles Connexes