Les 10 types de dragons les plus puissants de Pokémon Go, classés
Depuis près de 30 ans, Pokémon est le premier jeu de capture de monstres. D'un simple jeu Gameboy, il a évolué et s'est étendu sur presque toutes les plateformes Nintendo. Mais peut-être que sa version la plus révolutionnaire est Pokémon Go, qui a présenté au monde le concept de réalité augmentée.
Pokémon Go intègre de nombreuses dynamiques différentes, notamment marcher pour attraper des Pokémon sauvages et échanger des Pokémon avec des amis. Cependant, la partie la plus excitante de Pokémon Go est probablement les batailles de gym. Installer votre Pokémon dans des gymnases vous permet de gagner rapidement des pièces, et c'est tout simplement génial de voir votre Pokémon tenir une salle de sport pour votre équipe. Si vous voulez gagner des gymnases et les tenir, vous voulez collecter des Pokémon puissants. Utilisez ce guide pour sélectionner le Pokémon dragon le plus fort pour votre équipe.
10 Kingdra
Kingdra est un dragon d'eau. Basé sur un hippocampe, il évolue à partir de Seadra, qui évolue à partir de Horsea. Dans la tradition Pokémon, certaines personnes croient que son bâillement influence les courants de la mer.
D'autres disent qu'il crée des tourbillons massifs lorsqu'il se déplace. Dans le monde de Pokémon, il se trouve à Johto et Kalos. Vous n'obtiendrez pas un Kingdra d'un œuf. Si vous voulez trouver un Kingdra dans Pokémon Go, consultez les ports, ports, canaux et quais. Son taux d'apparition augmente lorsqu'il pleut et qu'il y a du vent.
9 Flygon
Flygon est un dragon terrestre. On l'appelle également un Pokémon mystique. Il évolue à partir de Vibrava, qui évolue à partir de Trapinch. Trapinch est inspiré d'un lion de fourmi, qui est une larve de chrysope, ce qui explique en partie la transformation spectaculaire du Pokémon à travers son évolution.
Dans le monde de Pokémon, il se trouve à Alola, Hoenn et les montagnes de Kalos. Parfois, il survole le désert et utilise des tempêtes de sable pour confondre les adversaires et échapper à des batailles défavorables. Flygon ne viendra pas dans un œuf. On le trouve mieux sur un terrain accidenté par temps ensoleillé et venteux.
8 Giratina
Giratina est un dragon fantôme, également appelé Pokémon renégat. Il n'évolue pas, bien qu'il ait une forme modifiée.
Dans le monde Pokémon, Giratina a été trouvée à Sinnoh, bien qu'elle ait en fait été bannie dans une autre dimension pour sa violence. Dans la dimension alternative, le monde est confus, déformé, voire inversé, presque comme le «sens dessus dessous».
Giratina n'apparaît pas dans les œufs. En tant que Pokémon légendaire, votre meilleure chance de l'attraper est dans le cadre d'une bataille de raid. Son taux de ponte augmente par temps de brouillard et de vent.
7 Latias
Latias est un dragon psychique. Il est également connu comme un Pokémon eon. Comme vous pouvez vous y attendre de sa nature psychique, il peut capter les émotions des gens et même lire leurs pensées. Il est recouvert d'un duvet réfringent qui lui permet de changer d'apparence.
Dans le monde de Pokémon, Latias vit à Hoenn. Dans Pokémon Go, vous voulez rechercher Latias au bord de l'eau, et vous pouvez parfois l'obtenir dans le cadre d'une bataille de raid. Il ne sort pas des œufs, mais son taux de ponte augmente par temps venteux.
6 Salamence
Salamence est un dragon volant. Parce que ses premiers stades d'évolution (d'abord Bagon puis Shelgon) ne peuvent pas voler, le Pokémon exulte dans sa capacité de vol, parfois au point d'être turbulent, avec des célébrations destructrices et enflammées.
De plus, comme beaucoup de Pokémon de feu, il a un peu d'humeur. Dans le monde de Pokémon, il se trouve à Alola, Hoenn et les côtes de Kalos. Dans Pokémon Go, vous ne pouvez pas obtenir la salamence d'un œuf. Si vous voulez le trouver, vos meilleures chances sont de chercher sur un terrain accidenté par temps venteux.
5 Dragonite
Dragonite est un dragon volant rapidement, capable de faire le tour du globe en seulement 16 heures. Contrairement à beaucoup de ses collègues dragons, c'est un gentil Pokémon, et les histoires racontent celui qui a sauvé un naufragé et l'a emmené sur une île paradisiaque (non, pas Paradise Island). Malgré cela, Dragonite est toujours très puissant et capable d'une grande destruction. Il évolue à partir de Dragonair, qui évolue à partir de Dratini.
Dans le monde de Pokémon, vous pouvez le trouver à Alola, Kanto et les montagnes de Kalos. Dans Pokémon Go, vous devriez rechercher de la Dragonite au bord de l'eau. Le taux de ponte augmente par temps venteux. Vous pouvez également le capturer lors d'une bataille de raid. Dragonite est l'un des Pokémon utilisés par le chef de fusée Arlo.
4 Latios
Latios est un dragon psychique. Vous pourriez penser que c'est la forme masculine de Latias, mais ce n'est pas le cas. Ce sont deux dragons étroitement liés, mais ce sont des espèces distinctes. Psychiquement, Latios n'est pas un lecteur de pensées, mais un projecteur. Comme Dragonite, il est également très rapide, capable de battre certains avions à réaction en course.
Dans le monde de Pokémon, Latios se trouve à Hoenn. Dans Pokémon Go, recherchez Latios au bord de l'eau et par temps venteux. Vous n'en obtiendrez pas d'un œuf, mais vous pourriez l'attraper lors d'une bataille de raid.
3 Rayquaza
Rayquaza est un dragon volant, également connu sous le nom de Pokémon céleste. On dit que ce Pokémon légendaire et ancien vole haut dans les airs, mangeant des météorites. Il ressemble également à un météore lorsqu'il vole. Contrairement à de nombreux dragons, c'est un pacificateur, arrêtant les batailles entre Kyogre et Groudon, bien qu'il ne soit pas aussi fort que l'un de ces Pokémon.
Vous n'avez pas besoin d'aller à la couche d'ozone pour attraper ce Pokémon, vous pouvez parfois le trouver à des points de repère spéciaux, et les chances sont meilleures par temps venteux. Vous pouvez également l'attraper pendant les batailles de raid, mais ne jamais l'obtenir d'un œuf. Ce Pokémon n'est disponible que lors d'événements spéciaux, le plus récemment le 2 septembre 2019.
2 Garchomp
Garchomp est un dragon terrestre, également connu sous le nom de Pokémon mach. Son surnom vient de sa vitesse incroyable, qui, comme Latios, rivalise avec celle des jets supersoniques. Ceci est facilité par ses écailles fines, qui réduisent la traînée sur le Pokémon. Garchomp évolue de Gabite, qui évolue de Gible.
Dans le monde de Pokémon, il se trouve à Alola, Sinnoh et les montagnes de Kalos. Garchomp est le plus susceptible de frayer par temps ensoleillé et venteux, bien que votre meilleure chance de l'obtenir soit de le faire évoluer. Les gens sont ravis de l'introduction de Gibles brillants.
1 Dialga
Dialga est un dragon d'acier. C'est aussi un Pokémon légendaire et connu sous le nom de Pokémon temporel. C'est parce qu'il peut contrôler le temps avec son rugissement. Sa force et ses capacités signifiaient que ce dragon le plus puissant était adoré comme un dieu.
Dans le monde de Pokémon, il se trouve dans la région de Sinnoh. Dans Pokémon Go, c'est difficile à trouver. Bien qu'il se trouve parfois à des endroits spéciaux, vous êtes plus susceptible de le rencontrer lors d'une bataille de raid. En tant que cinquième Pokémon le plus puissant du jeu, il est très recherché et c'est un métier très précieux.