Les 15 ennemis les plus puissants de Skyrim
Skyrim est le jeu qui ne cesse de donner et de donner. Vous avez une liberté totale pour jouer au jeu comme bon vous semble. Il y a beaucoup à faire - quêtes, broyage, forge, alchimie, courtiser et décorer la maison - et ça ne vieillit jamais. Le jeu est assez grand pour continuer à surprendre les joueurs pour les années à venir, mais, en même temps, il est suffisamment contenu pour ne pas les submerger. Pour la plupart des joueurs, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir, et quand il n'y en a pas, Bethesda le fait.
L'une des parties les plus addictives de Skyrim, en plus de créer la maison parfaite pour le Dragonborn, met à niveau votre personnage afin d'affronter les ennemis les plus puissants que Skyrim a à offrir. Je ne parle pas de ce Géant qui vous a lancé dans l'espace ou de cet ours aléatoire qui vous a pris au dépourvu. Je veux dire, les vrais badass, dont la plupart ne vous dérangeront pas tant que vous ne serez pas assez forts pour en valoir la peine. Ensuite, une fois que vous l'êtes, il est probable qu'ils vous terrassent avant même de voir ce qui vous a attaqué.
Les ennemis de cette liste sont les plus dangereux du jeu. Ils sont destinés aux joueurs qui ont enregistré des heures importantes à jouer et à rejouer Skyrim . Les joueurs qui ont perfectionné la construction de leur personnage et surmonté les difficultés d'apprentissage. Ceux qui se demandent: "Que dois-je faire maintenant?" ou ceux qui ont déjà vaincu ces ennemis et qui ont les cicatrices et les contes pour le prouver. Commençons.
15 Guerrier ébène
Une fois que vous aurez atteint le niveau 80, vous rencontrerez sans aucun doute Ebony Warrior, tant que le DLC Dragonborn est installé. Il vous traquera, apparaissant la prochaine fois que vous entrerez dans l'une des grandes villes et vous mettra au défi de vous battre à mort. Pourquoi toi? Il a battu tous les autres qu'il a rencontrés et veut que vous envoyiez son âme à Sovngarde dans cette bataille finale.
De toute évidence, il porte une armure d'ébène complète et est l'un des personnages les plus forts du jeu au niveau 80. Si vous parvenez à lancer une attaque de mêlée, son avantage Reflect Blows reflétera 10% des dégâts. Son épée vole votre santé et reconstitue la sienne. Il a une résistance de 50% au feu, au gel et aux chocs; peut invoquer des créatures et sait crier.
Cette bataille est un cauchemar vivant.
14 Karstaag
Si vous voulez combattre Karstaag, le géant du givre fantôme, vous devez d'abord l'invoquer lors de la quête Summoning Karstaag. Après avoir localisé son crâne dans la grotte glaciaire, placez-le sur son trône dans les ruines du château de Kaarstag et préparez-vous au combat.
Kaarstag peut se battre comme un géant de givre normal, mais ses attaques font beaucoup plus de dégâts - certains d'entre eux sont assez forts pour envoyer le Dragonborn voler. Non seulement cela, il a 4000 points de vie, ce qui est beaucoup plus élevé que le guerrier ébène en 2071, et récupère 12 points par seconde. Avec une résistance élevée (ou complète) à la plupart des sorts en plus du feu et des immunités contre le rasoir de Mehrune, la force implacable, la paralysie et le Wabbajack, le Kaarstag n'est pas une force avec laquelle il faut compter.
Une fois que Kaarstag est vaincu, le Dragonborn reçoit la capacité de l'invoquer au combat trois fois au total. Utilisez ce pouvoir à bon escient.
13 Miraak
Miraak est un ancien prêtre dragon qui prétend être le tout premier Dragonborn et le principal protagoniste du DLC Dragonborn . Il est l'exemple parfait d'un pouvoir absolu corrompant absolument, tout comme le passé est plein de trahison et de comportement arrogant.
Le niveau de Miraak évolue avec celui du Dragonborn jusqu'au niveau 150, ce qui en fait sans doute le personnage le plus puissant du jeu. Il utilise une épée à une main qui draine l'endurance et un bâton qui cause des dégâts de poison en invoquant des tentacules (de toutes choses).
Étant l'un des Dragonborn, Miraak a également accès à un certain nombre de cris, dont un qui lui permet de plier la volonté de plusieurs dragons. Juste au moment où vous pensez l'avoir sur la corde, il utilisera un autre de ses cris pour dévorer l'âme d'un dragon sous son contrôle pour reconstituer sa santé au milieu de la bataille. Zut!
12 dragons légendaires
Dawnguard nous a présenté les dragons légendaires, les plus puissants du jeu. Pour qu'ils apparaissent, le Dragonborn doit être au moins de niveau 78. Vous pouvez dire si un dragon est légendaire ou non par la couleur de ses écailles, qui sont noires et violettes. Ils ont également de grandes cornes incurvées et, assez effrayant, plusieurs yeux dans une seule douille.
Les légendaires ont 4163 points (les versions de givre ont environ 200 points de plus) de santé, dépassant celle de Karstaag, et au niveau 75, ils font que les dragons vénérés ressemblent à une promenade en gâteau. Un légendaire attaquera avec Frost ou Fire Breath et utilisera le cri Drain Vitality pour endommager l'endurance, la magie et la santé du Dragonborn.
Vous voudrez peut-être envisager de voyager avec un abonné au cas où.
11 Cœurs bruyants abandonnés
Vous savez que vous êtes en difficulté lorsque vous vous retrouvez en train de combattre un homme prêt à subir un rituel dans lequel son cœur est découpé et remplacé par un cœur de bruyère. Ces gars incroyablement fidèles et aussi assez forts. Briarhearts Forsworn max au niveau 51 avec une santé maximale de 620.
Si vous vous trouvez dans un campement abandonné, vous rencontrerez l'un des deux types: l'utilisateur de mêlée et le chaman. L'ancien double brandit des épées et des haches. Rapprochez-vous trop du type de mêlée et vous vous retrouverez peut-être mort après seulement quelques coups en raison d'avantages tels que Bladesman, Dual Savagery et Hack and Slash, qui augmentent tous considérablement la quantité de dégâts infligés par eux. Fuyez et les chamans (et leurs atronachs) vous assailliront de sorts de destruction.
Parlez du double problème.
10 Draugr Death Overlord
Si vous avez vu un Draugr, vous les avez tous vus. C'est du moins ce que nous pensions. Une fois que le Dragonborn atteint le niveau 37, le Draugr Death Overlord vous honorera de sa présence (bien que certaines âmes malheureuses les aient rencontrées plus tôt) dans l'un de ces donjons que vous avez utilisé pour nettoyer si facilement.
Le Draugr Death Overlord est un ennemi de niveau 45 avec 1400 points de vie. Oh, et il peut aussi crier. Rappelez-vous quand les cris étaient spéciaux? Ils vous feront exploser avec une Force implacable, vous chargeront et attaqueront avec une arme Ebony ou Ancient Nord. Si cela ne fonctionne pas et que vous prenez le dessus, ils utiliseront Désarmer pour vous dépouiller de votre arme.
Si vous tombez sur l'un d'eux à un niveau inférieur, assurez-vous d'apporter un Flame Atronach et vos chaussures de course.
9 Le Forgemaster
Le Forgemaster est un autre ennemi unique qui a été introduit dans Dawnguard . C'est un type de Centurion nain plus fort et plus grand trouvé dans les ruines de Bthalft. Le Dragonborn doit le vaincre s'il souhaite utiliser la forge d'étherium pour fabriquer des objets magiques spéciaux.
Si vous pensiez qu'il était difficile de combattre Dwarven Centurion Masters, alors vous n'êtes pas prêt pour ce combat. Il a un niveau minimum de 24 et un maximum de 50 avec 1289 ch. Contrairement aux autres Centurions, il résiste au feu, ainsi qu'aux sorts de poison et d'illusion. Vous pouvez vous retrouver pris au dépourvu par ses attaques de feu et de souffle de boule de feu, qui remplacent les attaques de vapeur utilisées par les Centurions normaux. Ne vous détendez pas si vous parvenez à échapper à cette attaque avec succès. Le feu persiste sur le sol, attendant de causer plus de dégâts aux combattants sans méfiance.
C'est un ennemi que vous ne devriez pas chercher avant d'être prêt.
8 Volkihar Master Vampire
Le Volkihar Master Vampire est le type de boss de vampire le plus puissant que vous pouvez rencontrer dans Skyrim si vous jouez avec n'importe quel DLC. Au niveau 53 avec 968 ch, ce ne sont définitivement pas des poussées. Volkihar Master Vampires peut être trouvé dans plusieurs endroits à travers Skyrim, souvent avec un couple de leurs membres de clan en remorque.
Si vous en rencontrez un dans vos aventures, préparez-vous à faire face aux sorts de destruction tels que la tempête de verglas, les éclairs de chaîne et le drain vampirique, qui peuvent drainer la magie, l'endurance et la santé. Oh, et assurez-vous d'éviter de contracter Sanguinare Vampiris. À moins que vous ne vouliez être un vampire, auquel cas continuez. Pour affronter ces gars, vous aurez besoin de beaucoup de patience, d'un sort de feu ou, idéalement, de compétences Sneak et Archery presque maximisées.
7 Dremora Valkynaz
Le Dremora Valkynaz est le pire des méchants en ce qui concerne Dremora, un type de Daedra. Cependant, comme ce sont des créatures invoquées, elles sont très rares. Pourtant, il est possible de les rencontrer au combat. Après avoir terminé la quête «Morceaux du passé», Silas Vesuius invoquera deux Dremora pour attaquer le Dragonborn au sanctuaire de Mehrune - même si vous ne le tuez pas - parce qu'il est un imbécile.
Il est possible que ces Dremora soient du type Valkynaz si le niveau du Dragonborn est suffisamment élevé. Si vous êtes assez chanceux (ou malheureux) pour en engager un au combat, assurez-vous de porter votre meilleure armure. Ces gars-là attaquent avec des armes à deux mains puissantes et enchantées et se spécialisent dans les sorts de destruction, tels que la boule de feu de niveau Adepte et l'incinération de niveau expert. L'avantage Flammes augmentées augmente les dégâts de leurs sorts de feu de 50%.
Ces créatures bien arrondies ne doivent pas être prises à la légère.
6 Dragon Priest
Si vous avez besoin de preuves que les prêtres-dragons sont des durs à cuire, jetez un coup d'œil à Miraak, l'ennemi le plus fort du jeu, qui a commencé comme l'un d'entre eux. Dans le jeu original, vous pouvez rencontrer huit prêtres au cours de vos aventures. Ils sont tous de niveau 50 avec 1490 chevaux et 545 magicka.
Les prêtres-dragons attendent dans leurs tombes en attendant le retour d'Alduin. L'approche de leur lieu de repos déclenchera une bataille quel que soit votre niveau, alors assurez-vous de surveiller votre dos lorsque vous explorez les ruines. Chaque prêtre a généralement une attaque élémentaire qu'il préfère, lançant des sorts de destruction et invoquant des atronachs du même élément. Ils ne peuvent pas utiliser d'attaques de mêlée, ils lanceront donc des sorts, comme Ebonyflesh, pour se protéger contre de telles attaques.
Ce sont des maîtres lanceurs de sorts, avec Conjuration, Destruction, Altération et Restauration au maximum, et la capacité d'invoquer Dremora. Attendez-vous à mourir quelques morts.
5 Falmer Warmonger
Les Falmer étaient déjà assez ennuyeux avant que Dawnguard ne poursuive et ajoute des Warmongers au peloton, créant le Falmer le plus puissant du jeu. Ces créatures aveugles avec leur sens aigu de l'ouïe, de l'odorat et du toucher sont les Daredevils of the Skyrim . Ils dépassent le niveau 35 avec 930 ch, les plus difficiles étant les types épée et boss de mêlée. Ils portent une armure lourde, préférant une armure durcie Falmer ou une armure lourde Falmer - qui offre le même niveau de protection que l'armure ébène.
Ils maîtrisent les armes de mêlée et sont capables de lancer des sorts de Destruction et de Restauration. Les épées, en particulier, n'ont pas peur de lancer Chain Lightning ou Ice Spike sur leurs adversaires. Les deux types possèdent l'avantage supplémentaire de dégâts, qui, comme son nom l'indique, augmente la quantité de dégâts physiques infligés par ces créatures ignobles.
4 Arch Mages
À ne pas confondre avec l'Arch-Mage du College of Winterhold, ces ennemis sont composés de tous les types les plus puissants de lanceurs de sorts à travers Skyrim, des Cryomanciens aux Nécromanciens et des Pyromanciens aux Electromanciens. Peu importe le type, ils sont tous de niveau 46 et avec 575 ch.
Ils lancent des sorts adaptés et supérieurs, infligeant des dégâts importants au Dragonborn. En particulier, leurs sorts de Destruction sont augmentés d'avantages qui augmentent leurs dégâts de 50%. Ils ont également l'avantage de régénération qui augmente l'efficacité des sorts de soins de 50%. Associez-le à leur capacité d'augmenter les sorts de protection pour réduire les dégâts, et vous constaterez que, même s'ils ne portent que des robes, ils sont difficiles à enlever, d'autant plus qu'ils ont tendance à voyager avec d'autres.
3 Nightmaster Vampire
Si vous avez installé Dawnguard, vous finirez par rencontrer le Nightmaster Vampire, le type de boss le plus fort du jeu. Ils sont couramment rencontrés dans les tanières des vampires ou lorsqu'ils attaquent les villes. Ils contiennent 1 226 chevaux et, au niveau 65, ce sont des mages et des nécromanciens qualifiés, spécialisés dans la destruction et la nécromancie.
Méfiez-vous de Vampiric Drain qui sape 15 points de vie, magicka, endurance par seconde du Dragonborn, qui craint totalement (ha!). Ils peuvent également lancer des sorts de Destruction adeptes et supérieurs, mais le vrai changeur de jeu est leur capacité à utiliser Revenant pour réanimer un cadavre puissant pour se battre pour eux. N'est-ce pas assez mal de combattre le Nightmaster? Ils peuvent devenir invisibles pour crier à haute voix. Vous êtes sur le point de gagner et puis pouf! Ils sont partis et ne reviennent qu'une fois leur santé retrouvée.
2 Loup-garou Vargr
Le Werewolf Vagrs est encore un autre ennemi qui a été introduit dans Dawnguard . Les Vargrs de niveau boss sont de niveau 48 avec 548 ch (l'un des plus bas de notre liste). Cependant, ces loups-garous sont les plus forts du jeu. Ce sont probablement les loups-garous «perdus» auxquels Aela fait référence lors de la quête «La main d'argent».
Il n'est pas nécessaire de les rechercher. Une fois que le Dragonborn atteint le niveau 38, il vous attaquera au hasard sur place pendant que vous explorez les bases de la Main d'argent. Ce qui leur manque en défense, ils compensent en dégâts et en vitesse. Ils utilisent le sort Griffes de loup-garou pour recevoir un effet Fortifier les dégâts non armés, ce qui leur donne une augmentation de puissance substantielle.
Ce n'est pas Twilight . Ces vampires sont partis pour le sang.
1 Lurker Vindicator
Les rôdeurs se trouvent dans le royaume d'Apocryphes et peuvent également être rencontrés à Solstheim. Ce sont des créatures amphibies Daedric qui utilisent des attaques de mêlée pendant la bataille. Le Lurker le plus fort est de loin le Vindicator, avec un niveau maximum de 54 et 1 768 points de santé.
Ne laissez pas leur manque d'armure vous tromper; ces gars-là ont un coup de poing puissant et leurs stomps sont assez forts pour vous étaler - et faire apparaître des tentacules venimeuses sous leurs pieds. Son attaque Lurker Spray inflige 8 points de dégâts par seconde, tandis que son attaque à distance Acid Spit provoque 20 points de dégâts en 5 secondes. Ajoutez l'avantage supplémentaire de dégâts au mélange, et vous avez une recette pour le désastre, peu importe la distance. Même sans Acid Spit, les sorts de suspension et de spam ne fonctionneront pas, car ils ont une résistance de 25% au gel et à la magie.
Si vous en voyez plus d'un, courez!