Les 15 meilleures constructions de Witcher 3, classées

L'un des jeux les plus emblématiques du marché, la popularité de The Witcher 3 découle avant tout de son monde vivant et de son histoire captivante, et en second lieu de la liberté dont jouit le joueur en ce qui concerne la croissance de Geralt en tant que personnage.

Chaque joueur aura une façon différente de terminer le jeu, en fonction des choix qu'il fait pour façonner les compétences et l'expertise de Geralt en Signes, Combat, Alchimie et Général. Bien qu'il n'y ait aucun moyen orthodoxe de construire votre arbre de compétences, il existe certaines combinaisons qui, une fois concentrées, feront de Geralt un adversaire puissant, quelle que soit votre approche.

Mis à jour le 12 février 2020 par Anastasia Maillot: Les possibilités de construction sont presque infinies dans The Witcher 3, avec seulement le ciel comme limite. Ce qui rend les choses encore plus intéressantes dans le jeu, c'est le fait que les DLC apportent beaucoup plus à la table quand il s'agit de builds, avec plus de variété de compétences.

Les mutations du DLC Blood and Wine sont des exemples particulièrement intéressants de maximisation de la quantité de compétences qu'une construction peut avoir active. Pour cette raison, nous avons décidé d'inclure quelques-uns des meilleurs mutagènes à essayer pour les joueurs qui ont le DLC ou qui envisagent de l'obtenir ou non.

15 Cold As Ice Build

Bien qu'Igni soit l'un des choix les plus populaires en ce qui concerne les panneaux, pourquoi ne pas essayer quelque chose de différent pour une fois? Aard est en fait un signe puissant à avoir du côté du joueur lorsqu'il est associé à certaines des mutations de Blood and Wine .

Piercing Cold introduit 25% de chances que Geralt gèle ses ennemis. S'ils tombent alors qu'ils sont gelés, ils mourront également instantanément. Certes, la probabilité que cela se produise n'est pas grande, mais c'est toujours un très grand avantage d'avoir contre un groupe d'ennemis qui pourrait autrement submerger Geralt.

14 Construction d'immortalité

Pour ceux qui ont le DLC Blood and Wine disponible, les mutations sont un excellent moyen de faire preuve de créativité avec les builds ou de compléter celles existantes. L'une des meilleures mutations disponibles est Second Life, qui vous rend essentiellement immunisé contre tout dommage à votre mort, toutes les trois minutes environ. Cela rend essentiellement Geralt immortel.

La meilleure partie de cette version est qu'elle peut être fabriquée à partir de l'une des trois principales saveurs du jeu. Il s'intègre bien dans le combat, l'alchimie et même la signature de constructions lourdes, mais cela signifie également que c'est un peu une option de niche. Pourtant, cela vaut la peine d'être considéré pour ceux qui rêvent d'être une force imbattable.

13 Construction d'alchimiste

Pour ceux qui recherchent une approche plus stratégique du combat, la construction d'alchimiste pourrait être juste le défi pour vous. Dans l'arbre d'Alchimie, les choix les plus utiles dès le départ seront les compétences de préparation de l'huile et de la bombe, qui vous permettront d'utiliser des poisons puissants sur votre lame, dont certains ennemis seront faibles, et vous pourrez fabriquer bombes.

Le véritable défi pour cette construction vient du fait qu'elle affectera les niveaux de toxicité de Geralt et vous gardera également occupé à chercher et à recueillir des ingrédients.

12 Signs-Alchemy Build

Tout en déjouant vos ennemis, cette combinaison d'Alchimie et de Signes fait de Geralt le parfait magicien et maître brasseur. Cette construction prend en compte les faiblesses individuelles de chaque ennemi et les exploite au maximum.

Pour vraiment faire fonctionner cette combinaison, optez pour la gestion de la rage des compétences générales qui vous permettra d'utiliser l'adrénaline pour lancer des signes et le rafraîchissement d'Alchemy pour vous assurer d'avoir toujours une vitalité supplémentaire à portée de main. Enfin, vos principaux dégâts proviendront des compétences Firestream in Signs, qui sont de loin la source de force la plus efficace.

11 Combat-Signs Build

L'équilibre parfait entre le jeu d'épée et la magie pratiquée par Geralt, cette construction est idéale lorsque faire le choix entre les deux semble impossible. Ici, l'accent devrait être mis sur votre signe Igni pour faire fondre la défense ennemie et le signe Quen pour la protection et le bouclier, car ils continueront d'être utiles même contre les ennemis de haut niveau.

Si vous avez l'extension Blood and Wine, nous vous recommandons d'opter pour une compétence d'Alchimie, Euphoria, qui augmentera votre jeu d'épée et l'intensité des signes. Ici, Griffin ou une armure moyenne est le meilleur choix car vous utiliserez tellement les signes.

10 Construction hybride complète

La forme la plus équilibrée de Geralt prend des compétences de toutes les catégories. Bien qu'il soit généralement déconseillé de répartir les compétences de cette manière, pour les joueurs souhaitant expérimenter un peu de tout, c'est une excellente option. Certaines des meilleures compétences objectivement dans le jeu à choisir sont les techniques d'armure des compétences générales, le bouclier actif sous le signe Quen, le flux de feu d'Igni, la mémoire musculaire et les coups précis du combat et le rafraîchissement de l'alchimie.

Selon vos préférences, nous vous recommandons de construire votre hybride autour de ces choix de compétences.

9 Construction de haute défense

Si votre style de jeu attend ce moment parfait pour frapper tout en gardant vos ennemis à distance, alors opter pour une construction hybride de base haute défense est une excellente idée. Des Signes, vous devriez saisir des capacités de contrôle des foules comme Yrden pour ralentir vos ennemis et Quen pour vous protéger et vous protéger.

Aard est également utile pour repousser les ennemis lorsque Geralt se rassemble. Pour le combat, le choix vous appartient entièrement, mais si vous voulez une véritable défense, optez pour des attaques fortes, associées à l'armure lourde de Bear School pour vous offrir cette protection supplémentaire.

8 Création de signe complète

Nous n'allons pas mentir, un utilisateur de magie pure dans The Witcher 3 va être difficile à retirer, surtout en fin de partie. Cela étant dit, rien n'est impossible et le défi peut être étonnamment gratifiant.

Même pour cette version, vous voulez toujours Muscle Memory à partir des compétences de combat et Rage Management à partir des compétences générales. Après cela, c'est à vous de décider sur quels signes vous vous concentrez. Les meilleurs choix objectivement ont tendance à être Melt Armor, Firestream et Active Shield pour vraiment vous donner ce «punch» en tant que magicien Geralt.

7 Sensibilités magiques Construction de mutations

Pour les joueurs qui aiment vraiment utiliser leurs signes d'une manière agressive et offensive, la mutation Magic Sensibilités est de loin le meilleur choix dans le DLC Blood and Wine . Grâce à cette mutation, Geralt est capable de décrocher des coups critiques en utilisant ses signes. Si la cible meurt dans le processus, elle explosera également, ce qui est un bon bonus morbide.

Ce n'est qu'une grande mutation pour les joueurs qui ont déjà beaucoup développé leurs signes, et peut donc être dévastateur pour les utilisateurs de magie. Étant donné que la chance de coup critique dépend de l'intensité du signe, la meilleure chose à faire est d'associer cette mutation à l'intensité des signes que le joueur prévoit d'utiliser le plus.

6 Construction de contre-mutation mortelle

Réservé spécialement aux joueurs qui ont débloqué des mutations du DLC Blood and Wine, débloquer la mutation Deadly Counter est un excellent ajout à un kit fortement axé sur le combat. Si votre Geralt est avant tout spécialisé dans le combat à l'épée et le combat en général, débloquer cette mutation dès que possible donnera une construction très puissante.

Deadly Counter vous donne un boost de 25% lorsque vous combattez des ennemis qui ont une immunité contre les contre-attaques. La mémoire musculaire et l'entraînement en force sont deux excellentes compétences à associer grâce à cette mutation.

5 Build High Offense

Contrairement à la construction à haute défense, que vous soyez plus un mage ou un épéiste, l'idée ici est de répartir autant de dégâts que possible.

Selon que vous optez pour des attaques rapides ou fortes, nous vous recommandons d'opter pour la mémoire musculaire ou l'entraînement en force. D'après les Signes, Aard et Igni seront vos meilleurs amis, Firestream étant toujours l'un des meilleurs concessionnaires de dommages.

4 Construction de mutations de bain de sang

Un autre grand régal pour ceux qui ont le DLC Blood and Wine, l'une des mutations de combat connues sous le nom de Bloodbath est une mutation absolument fantastique à débloquer. Non seulement cela fonctionne bien avec n'importe quelle version générique de l'épéiste de Geralt, mais c'est l'une des mutations les plus mortelles.

Avec cette mutation, les dégâts de Geralt augmentent de plus en plus de 5% à chaque coup consécutif, jusqu'à un énorme bonus de 250%. Tant qu'il n'est pas touché en frappant, il est capable de créer cet élan insensé et d'infliger des quantités incroyables de dégâts. Sans oublier, Geralt aura un finisseur garanti ou un démembrement à chaque coup final grâce à cette mutation.

3 Construction agile

Si vous préférez rester léger et rapide sur vos pieds, la construction agile pourrait être plus à votre hauteur. Toujours très concentré sur le combat, vous voulez vous concentrer le plus sur les compétences d'attaque rapide. L'une des compétences les plus remarquables est Whirl, qui vous permettra de contrôler la bataille lorsque plusieurs ennemis vous attaquent, et Muscle Memory qui augmentera les dégâts infligés pour les attaques rapides.

Par conséquent, vous voudrez opter pour une armure légère, de préférence l'armure féline et le reste de l'équipement Cat School qui convertira le kit de Geralt en celui d'un voyou rapide comme un combattant.

2 Construction de chars

Pour les joueurs qui cherchent à infliger de graves dégâts au combat, la construction de chars principalement axée sur le combat est la plus idéale. Les compétences Strong Attack sont vos amis ici dans l'arbre de combat, pour augmenter les dégâts.

Ajoutez à cela la compétence Bear School Techniques des compétences générales qui stimulera votre réserve d'attaque et de santé avec chaque pièce d'armure lourde que vous équipez, ainsi que de préférence une armure Ursine, et Geralt se transformera en un char de démolition capable de prendre n'importe quelle tête de bataille. sur.

1 Combat-Alchemy Build

De loin la meilleure construction du jeu, cet hybride de Combat et d'Alchimie est largement utilisé dans les difficultés de The Witcher 3 Death March en raison de son sustain. Déverrouillez la tolérance accrue de l'alchimie afin de pouvoir consommer plus de potions et de rafraîchissements pour vous aider à en guérir plus.

Depuis Combat, optez pour Fast Attack avec Muscle Memory et Whirl, et depuis Battle Trance choisissez Resolve pour vous assurer de perdre moins de points d'adrénaline. Il est fortement recommandé d'opter pour la mutation de la peau mutée, qui permet à Geralt de subir moins de dégâts en fonction de ses points d'adrénaline.

SUIVANT: L'émission Witcher de Netflix sera présentée cet automne

Articles Connexes