Les 15 Pokémon légendaires les plus puissants de Canon (et les 15 plus faibles)
La franchise Pokémon est devenue un peu gonflée de légendaires. Les légendaires étaient à l'origine destinés à être ces Pokémon hyper-rares, ultra spéciaux, uniques en leur genre, qui pourraient détruire des pays entiers. Et cela correspond à la description d'une bonne partie d'entre eux. Mais plus ils étaient créés, moins les autres étaient puissants.
Grâce à la création d'Arceus, chaque légendaire qui n'est pas un dieu tout-puissant semble plus faible en comparaison.
Comment Manaphy, une petite bulle d'eau, est-elle censée suivre Arceus? Ce n'est pas le cas, et c'est le problème. Vous avez de petits fantômes avec des anneaux partageant le même nom que les dragons qui se plient dans l'espace. Je veux dire que chaque nouvelle génération suit un format similaire de deux légendaires opposés qui sont l'affiche Pokémon pour la couverture. Puis, une fois qu'une troisième version complète est sortie, un nouveau Legendary est sorti, qui est encore plus fort que les deux précédents. Il n'y a pas de fin en vue pour Gamefreak créant des légendaires exponentiellement plus puissants. Bientôt, nous aurons de nouveaux Pokémon qui peuvent détruire non seulement notre planète, mais toute existence. Heck, je pense qu'Arceus pourrait déjà le faire. Tout cela pour dire que parce qu'il y a tellement de légendaires maintenant, il est plus évident de savoir lesquels sont gagnants et quels sont les chauffe-bancs. Maintenant, je parle de leur force canonique pure, comme dans les dessins animés, les films, les entrées Pokedex et autres traditions. Ce n'est PAS de les comparer sur leurs statistiques, leur apparence ou sur le jeu, ils ont été publiés. Alors attachez-vous et préparez-vous, car voici les 15 Pokémon légendaires les plus forts de Canon (et les 15 plus faibles)
30 plus fort: Arceus - divinité avec 1000 bras
Soyons honnêtes, il n'y a aucun moyen pour quiconque de faire une liste comme celle-ci et de ne pas inclure Arceus, n'est-ce pas?
C'est l'original, l'être suprême, le Pokémon aux 1000 bras, Arceus.
Ce Pokémon quadripède centaure-esque est littéralement la chose la plus puissante qui existe. Je veux dire, son mouvement de signature s'appelle "Jugement" un peu sur le nez beaucoup? Ne pas éliminer Arceus immédiatement signifierait que je ne suis pas un vrai fan de Pokémon. Alors voilà, le voici. C'est un super design d'ailleurs et j'adore le fait que Gamefreak ait donné à l'univers Pokémon un goût diététique.
29 Le plus faible: Keldeo - La licorne sauteuse d'eau
Ici, nous avons le My Little Pony Legendary autrement connu sous le nom de Keldeo. Keldeo est le quatrième des trois mousquetaires, les épées de justice. ce trio de Legendary a trouvé Keldeo quand il était jeune et l'a élevé.
Keldeo ne gouverne aucune sorte de propriété ou d'aspect de la réalité, c'est juste une licorne légèrement forte.
Le fait que son Water / Fighting et son nom aient Kel au début, me porte à croire qu'il est basé sur le vieux folklore celtique de Kelpies. Les kelpies sont des bêtes aquatiques majestueuses, mais Keldeo, comparé aux kelpies ou même à d'autres légendaires, ne se cumule pas.
28 Strongest: Palkia - Dragon qui contrôle l'espace
Voici la première entrée d'une longue liste d'un duo et trio Legendaries. Habituellement, les légendaires de chaque génération suivent ce format, 1 grand méchant méga légendaire, deux légendaires opposés presque aussi puissants, et un trio légendaire en dessous. Par exemple, nous avons Arceus, puis Palkia et Dialga, et le trio Lake Guardian ci-dessous.
Palkia est essentiellement le créateur de l'espace tel que nous le connaissons.
Et pas l'espace comme dans l'espace, mais le tissu de la réalité comme un espace. Palkia est absurdement puissant et peut déformer l'espace à volonté, se classant facilement parmi les légendaires de haut niveau
27 Les plus faibles: Shaymin - Petite petite boule d'herbe
Alors laissez-moi juste dire, j'aime Shaymin. Je pense que c'est un super design et les deux formes sont des concepts vraiment intéressants.
Mais cette liste classe les meilleurs et les pires légendaires en termes de puissance, pas combien je les aime. Et Shaymin n'est pas si puissant.
Tout d'abord, les légendaires ont tendance à être singuliers, comme dans un seul au monde, mais il y a plusieurs Shaymin. Deuxièmement, Shaymin est tout au sujet des fleurs et de l'air frais, il peut même nettoyer l'air pollué dans son corps. Mais par rapport aux êtres divins et aux dragons de lave, Shaymin est juste plus faible.
26 Strongest: Deoxys - Méga-virus de l'espace profond
Voici donc la question par excellence.
Avez-vous vu Deoxys? C'est une forme de vie extraterrestre littérale.
Cela ne vous suffit pas, qu'en est-il du fait qu'il peut se régénérer? Toujours pas bon? Que diriez-vous de 4 formes différentes: Normal, Attack, Defense et Speed? Maintenant vous comprenez? bien. Man Deoxys est tellement radieux. On l'appelle le Pokémon ADN car il a été créé à partir d'un virus spatial muté. Il a un pouvoir immense et a été montré en train de combattre Mega Rayquaza dans l'espace. Si tout cela ne vous tourne toujours pas, regardez son design incroyable! Perfection complémentaire orange et bleu.
25 Le plus faible: Manaphy - fort comme une bulle
D'accord, je plie, Manaphy est adorable. Gamefreak a vraiment fait un excellent travail pour créer une adorable petite eau légendaire.
Manaphy et son homologue Phione sont d'étranges légendaires, ils sont éclos d'oeufs quand d'autres légendaires sont en quelque sorte apparus.
Manaphy est composé à 80% d'eau et est rapide dans l'océan. Mais, c'est incroyablement faible physiquement. Son truc principal est l'échange de cœurs et la liaison avec n'importe quel Pokémon. c'était pour pousser sa capacité de changement de cœur dans le jeu et change essentiellement la conscience de deux créatures pendant un certain temps. Bien que ce soit un gadget intéressant, il ne le rend pas du tout puissant.
24 plus fort: Regigigas - Big Buff Titan
Regigigas est l'un de mes légendaires préférés, principalement parce qu'il est incroyablement volumineux. Il s'agit de la taille de Giratina et a la force de quelque chose de 50 fois sa taille.
Regigigas est celui qui a créé les 3 autres Regi, les sculptant apparemment eux-mêmes à partir de métal, de glace et de magma.
Il est également dit dans le jeu que Regigigas a déplacé les continents il y a des milliers d'années. Passons donc en revue la liste de contrôle. Peut déplacer des continents? Vérifier. Vous avez créé d'autres légendaires? Vérifier. Imposant à la fois par sa taille et sa stature? Revérifier. Il est clair que Regigigas n'est qu'un légendaire purement puissant.
23 Le plus faible: Cresselia - Réveil trop compliqué
La moitié du duo lunaire, nous avons ici Cresselia. Le design de Cresselia est un gâchis. Bien que je pense personnellement que le design de Darkrai est hyper-énervé, c'est toujours une excellente exécution. Je pense que Cresselia est partout. Elle et Darkrai sont un duo concentré sur le sommeil, Darkrai peut plonger les gens dans des cauchemars éternels et elle peut les réveiller. Un peu différent des dragons qui contrôlent l'espace ou des golems qui se déplacent sur le continent.
Cresselia est une question d'élégance, et j'aime vraiment ça.
Mais elle n'est pas une divinité gardienne, et son pouvoir de réveiller les gens est au mieux terne.
22 Le plus fort: Heatran - Bête de feu crachant de la lave
Heatran est un autre sur cette liste qui n'est pas fort en termes de ce qu'il gouverne, mais en puissance pure. C'est un Pokémon qui repose bien sur la chaleur. Il a du sang semblable à du magma, peut projeter de la lave pure et est fait d'acier et de roches.
Heatran peut ramper sur les murs, les plafonds et creuser dans la terre, c'est un légendaire très adaptable.
Bien qu'il ne soit pas aussi fort dans sa chaleur que quelque chose comme Groudon, c'est une seconde proche. Heatran est un légendaire bien fait qui n'est pas trop grandiose, tout en étant intimidant.
21 Le plus faible: Jirachi - Munchkin vraiment endormi
Rappelez-vous comment j'ai dit que Manaphy est un adorable légendaire? Doublez, pas d'attente triple.
Jirachi est de loin le Pokémon Légendaire le plus mignon, sinon le Pokémon le plus mignon qui existe.
Une équipe de scientifiques a été enfermée dans une pièce pendant des mois avec pour thème la création du Pokémon le plus mignon. Ils sont restés là-bas pendant un an et ont finalement trouvé Jirachi. Cela dit, mon mignon petit Legendary est vraiment faible. Il dort pendant des milliers d'années et est principalement utilisé pour exaucer des souhaits. Il peut tenir sa place dans un combat, mais ce n'est principalement qu'une adorable lampe magique.
20 Strongest: Genesect - Bête préhistorique avec un canon Lazer
Genesect est l'un des légendaires les plus intéressants du point de vue des traditions.
C'est une créature bipède ressemblant à un insecte qui date de la préhistoire.
Oh, la chose préhistorique vous a-t-elle rebuté? Pourquoi ça? Est-ce parce qu'il ressemble à un robot et a un canon géant sur le dos? Eh bien, je ne vous blâme pas d'être confus. Il s'avère qu'il a été ressuscité à partir d'un fossile puis expérimenté par l'équipe Plasma pour créer le Pokémon le plus puissant qui existe. Donc, avec ce genre d'histoire, comment pourrais-je ne pas l'inclure? Peu importe qu'il ait également différentes formes et puisse tirer sur des toiles.
19 Les plus faibles: Latios / Latias - Mach Speed Wimps
Latios et Latias sont les légendaires les plus intéressants en termes de choses étranges qu'ils peuvent faire.
Ils ont tous deux Mega Evolutions, ils peuvent partager ce qu'ils voient avec les gens qui les entourent, et ils peuvent se transformer en humains et comprendre la parole humaine.
C'est un étrange assortiment de pouvoirs, je vous dis quoi. Dans le Manga Pokémon Adventures, ils prennent en fait des formes humaines et élèvent un être humain. Mais, bien qu'ils soient intéressants à bien des égards, ils ne sont certainement pas puissants. Ils sont connus pour pouvoir voler à vitesse Mach, mais c'est tout.
18 Strongest: Groudon - Landmass Création de Superbeast
Un être qui représente un tiers du trio météo, ensuite nous avons Groudon.
Groudon, plus que Heatran, c'est tout sur les volcans et la lave.
Il peut provoquer des sécheresses, une chaleur intense et provoquer des éruptions volcaniques. Lorsqu'ils sont utilisés en conjonction avec Kyogre, diety of the sea, ils peuvent créer des masses terrestres entièrement nouvelles. Groudon a également récemment obtenu une nouvelle forme primale dans la sortie de Pokémon Omega Ruby. Cette forme primordiale permet à Groudon de revenir à sa variation la plus forte en absorbant l'énergie de la nature. Sous cette forme, il peut provoquer de multiples éruptions volcaniques et générer suffisamment de chaleur pour évaporer un océan.
17 Plus faible: Victini - Trop de caféine
Victini apporte la victoire. Tu piges?
Victini est probablement le légendaire le plus proche d'être trop fort pour cette liste.
Il a la capacité innée de stocker une quantité infinie d'énergie et est capable de la partager avec les autres en les touchant. Cela le rend incroyablement utile pour soutenir les autres, mais pas très fort en soi. De plus, il est petit, de la même taille que Manaphy ou Jirachi. Il a quelques autres capacités étranges telles que pouvoir montrer des visions aux gens ou devenir invisible. Mais dans l'ensemble, c'est un excellent Pokémon de soutien qui est presque un grand légendaire.
16 plus forts: Zekrom / Reshiram - Dragons de moteur à réaction
Les frères et sœurs Reshiram Zekrom sont deux dragons qui représentent 66% du trio Tao d'Unova. Ce sont essentiellement des dragons avec des jets pour les queues. Si ce n'était pas assez cool, ils utilisent chacun leur queue de différentes manières.
Zekrom peut créer d'énormes quantités de foudre et génère un champ autour de lui qui peut annuler la résistance à l'air et créer des orages.
Pendant ce temps, Reshiram peut incinérer tout ce qui l'entoure avec sa queue ou changer l'atmosphère du monde. Les deux créatures sont suffisamment puissantes pour avoir un impact sur la planète par elles-mêmes, et chacune a également sa propre identité. Cela les rend incroyablement uniques et puissants légendaires.
15 Les plus faibles: Lake Trio - Représentants des émotions faibles
Si vous avez lu l'un de mes autres articles Pokémon, vous savez que je ne suis pas un fan des Lake Guardians.
Ils font partie de mes légendaires les moins préférés à la fois en termes de conception et de concept.
Alors que certains légendaires représentent l'espace, le temps et toute la création, ces trois représentent des aspects plus humains. Ce trio est censé représenter la connaissance, l'émotion et la volonté. Ce ne sont pas seulement les Lake Guardians de la région de Sinnoh, mais ce sont aussi des jouets de berceuse pour Dialga et Palkia. Ils ont été créés par Arceus pour calmer la paire quand ils deviennent furieux. Fait cool, mais ils sont toujours complètement légendaires légendaires.
14 Strongest: Rayquaza - Ozone Dragon avec une méga-évolution
Ça va bien ici.
Rayquaza est le dragon le plus cool, le meilleur, le plus lisse et le plus radieux - et mon légendaire préféré de tous les temps.
Ouf, j'ai tout sorti de mon système. Mais pour de vrai, Rayquaza est presque parfait. Il a toute la créativité des générations précédentes avec la quantité parfaite de sensibilités de conception de gens plus récents. C'est le maître de l'ozone, volant à des vitesses extrêmes dans le ciel. Il a une Mega Evolution que je ne déteste pas du tout (et je déteste la plupart d'entre eux). Et enfin, il garde deux autres légendaires en échec et a été montré en train de combattre Deoxys dans l'espace. D'autres questions?
13 Le plus faible: Type Null - Clone Lackluster d'Arceus
Type: Null a été créé pour combattre les Ultra Beasts, c'est tout.
Il a été fabriqué avec des cellules provenant de tous les différents types de Pokémon. Il s'agit essentiellement d'Arceus: version Lite.
Arceus a un système où son type change en fonction du type de "plaque" qu'il tient. Fire Plate le rend de type Fire etc. Type: Null est la même chose avec ses lecteurs de mémoire. Bien que j'aime l'idée d'un Pokémon créé par l'homme, conçu pour combattre les Ultra Beasts. Type: Null représente peut-être 1/50 de la force d'Arceus. Donc, lorsque vous êtes à des kilomètres de la créature que vous copiez, vous savez qu'il y a un problème.
12 plus fort: Dialga - Contrôle du temps quadrupède
Voici le frère de sauropode de Palkia, le titan du temps Dialga. Dialga, comme Celebi, est dans la manipulation du temps. Mais plutôt que le bébé chétif Celebi, Dialga n'a pas besoin de remonter le temps pour résoudre les problèmes. Il gèle plutôt, accélère ou ralentit le temps pour détruire complètement ses ennemis.
Le mouvement Signature de Dialga est Roar of Time, qui décrit littéralement que le Roar est si puissant qu'il fausse le temps.
Voyons les gardiens du lac déformer le temps avec leur pouvoir. Oh, ils ne peuvent pas? Quelle surprise. Bien sûr, les 3 membres du trio de création sont arrivés sur cette liste.
11 Le plus faible: Raikou - Cavalier de queue de manteau d'orage
Nous avons donc déjà parlé de Zekrom dans cet article, un être qui peut créer des orages. Eh bien, voici un Pokémon qui les accompagne.
Raikou est essentiellement un chiot chargé statiquement aux yeux de Zekrom ou Zapdos.
Le trio de trois bêtes de la génération II est étonnant dans leurs conceptions et leur tradition, mais pas en comparaison avec les autres légendaires. Les trois bêtes ne gouvernent pas leurs éléments ni aucun aspect de la nature, ce ne sont que des créatures ressemblant à des chiens qui peuvent utiliser la foudre, la glace et le feu. Raikou est le plus faible en termes d'utilisation et de design parmi eux et n'est malheureusement jamais le favori de personne.
10 Le plus fort: Yveltal - Oiseau qui vole la vie
Ensuite, nous avons l'affiche Pokémon pour Pokémon Y, Yvetal. Dès le départ,
Yyvetal est l'opposé de Victini, il peut absorber une quantité infinie d'énergie de tout ce qui se trouve à proximité.
Lorsqu'il atteint la fin de sa durée de vie, il retire l'énergie vitale de tout ce qui l'entoure et dort pendant 1000 ans. Une sorte de coup sec, mais bon je comprends, je le fais aussi quand j'ai besoin d'une sieste. Dans l'ensemble, Yvetal est un légendaire conçu pour causer des problèmes. Donc, bien sûr, cela fait partie de cette liste, car son activité avant la sieste est une destruction massive.
9 Le plus faible: Meloetta - performant, faible légendaire
Meloetta est un autre adorable légendaire mais dans un sens plus élégant. Il est entièrement basé sur la musique, avec ses mèches de cheveux de style barre de musique et ses bras de noire.
C'est honnêtement l'un des Pokémon les plus créatifs.
Mais, il n'y a pas une seule mention de ses prouesses au combat. Meloetta a de belles chansons et danses qu'elle peut exécuter pour à peu près n'importe qui, mais elle ne peut pas tenir le coup dans un combat. Ainsi, bien que Meloetta soit un grand légendaire, il est de loin l'un des plus faibles en termes de force pure. Désolé pour la pensée, mais il est temps d'aller Meloetta. Sortez, montez à droite.
8 Plus fort: Celebi - littéralement immortel
Enfin, un adorable légendaire qui est fort.
Voulez-vous un argument pour expliquer pourquoi Celebi est fort? Voyage dans le temps. Terminé.
Tout problème peut être résolu avec un voyage dans le temps. Et Celebi est un expert dans ce domaine. Celebi est connue sous le nom de "Voice of the Forst" et peut se ressusciter dans n'importe quelle autre chronologie. En raison de ce pouvoir, Celebi est fondamentalement une petite fée immortelle. Donc, bien que ce petit sprite vert ne soit pas fort au sens physique, vous ne pouvez pas vraiment gagner contre. Toute perte de Celebi peut simplement être corrigée avec un saut de temps rapide.
7 Les plus faibles: Xerneas - Cerf majestueux qui donne la vie
Maintenant, c'est sur l'autre Pokémon de couverture des séries X et Y, Xerneas.
Xerneas est la meilleure version de Ho-Oh.
Là où Ho-Oh peut donner vie aux choses de temps en temps, Xerneas le fait quand il veut. Il doit pouvoir partager la vie éternelle. En face d'Yvetal, quand il s'endort, il libère une énorme explosion d'énergie éternelle dans les environs, puis se transforme en arbre pendant 1000 ans. C'est logique pour un cerf qui peut littéralement créer des forêts. Xerneas est l'homologue calme et cool d'Yvetal et est honnêtement beaucoup plus attrayant.
6 Strongest: Hoopa - Ring Wielding Space Trickster
Hoopa est la magie légendaire. Evidemment basé sur des génies ou des djinns d'Aladdin comme des histoires, Hoopa a 6 anneaux. Il a également deux formes Hoopa Confined et Hoopa Unbound.
Hoopa confiné est comme tout autre petit légendaire, adorable, malicieux et semi-puissant. Mais Hoopa Unbound est sa vraie forme, et oh boy est-il fort.
Ces 6 anneaux peuvent invoquer n'importe quoi de n'importe où. Hoopa est un autre légendaire qui plie l'espace et peut en fait invoquer Palkia et Dialga s'il le souhaite avec ses anneaux. S'il s'agissait d'un RPG ou MMORPG standard, Hoopa serait à coup sûr la classe d'invocateur.
5 Les plus faibles: Mew - Méga-pacifiste avec le bon ADN
Donc Mew est le dernier adorable légendaire de cette liste, et je suis pour ma part reconnaissant qu'au moins quelques-uns des petits gars soient forts. Malheureusement, Mew n'en fait pas partie. Il a des tonnes de puissance, mais ne l'utilise jamais. C'est une bouffée de fourrure au cœur pur et légèrement malicieux.
Mew a la capacité de se transformer en tout ce qu'il choisit. La plupart du temps, il utilise cette capacité pour jouer.
Mais Mew possède également l'ADN de chaque Pokémon unique, ce qui lui permet d'apprendre toutes les attaques. Dommage qu'il ne soit jamais à la hauteur de son potentiel destructeur. Nous comprenons bien? Tu es mignon!
4 Les plus forts: Forces de la nature - Catastrophes terriblement conçues
Je veux dire que c'est dans le nom, ces trois sont les forces de la nature. Vous voyez, je suis en conflit parce que je déteste vraiment les conceptions des Forces de la nature,
mais je dois admettre qu'ils sont puissants. C'est ce que je voulais des Legendary Dogs of Gen II.
Dans tous les cas, Thundurus, Landorus et Tornadus peuvent créer les éléments qui sont leur homonyme. Thundurus, avec des orages, Tornadus avec des tornades, et enfin Landorus qui aide ... les cultures à pousser? Ce dernier est un peu étrange mais assez drôle, Landorus est l'alpha des trois et rompt tous les combats.
3 Les plus faibles: Mewtwo - Strong Around Regular Pokemon
C'est donc un peu injuste puisque j'aime vraiment Mewtwo, mais c'est un clone raté de Mew. Cela seul fait qu'empirer Mew et lui a valu une place sur cette liste.
Pourtant, Mewtwo est sacrément puissant et possède des pouvoirs télékinésiques assez lourds.
Malheureusement, il perdrait encore si Mew voulait vraiment se battre. Et je ne parle pas du moment où Mew et Mewtwo se sont battus dans les films parce que Mew ne se battait pas pour gagner là-bas. Mewtwo est l'un des Pokémon les plus reconnaissables de la franchise, mais avec tous les légendaires créés depuis 1996, il est tombé dans le classement.
2 Plus fort: Kyogre - Dieu baleine de la mer
J'ai toujours pensé que toute l'affaire Kyogre contre Groudon était un peu injuste. Surtout que chaque fois qu'ils vous ont montré le combat, ils se battaient dans l'océan. Kyogre est essentiellement le dieu des mers et peut les contrôler à sa guise.
En fait, puisque la Terre est composée principalement d'eau, si Primal Kyogre le souhaitait, elle pourrait inonder la planète entière.
J'adorerais jouer à un jeu Pokémon qui avait un réglage similaire à Waterworld. Classique. Mais vraiment, Kyogre est bien conçu, d'une force absurde et d'une grosse baleine, alors qu'est-ce qui ne plaît pas?
1 le plus faible: Cosmoem & Cosmog - Espace Abra à thème à prix réduit
Celui-ci est un peu injuste, compte tenu de leur première et deuxième étape vers une évolution finale. Mais parfois, le monde de Pokémon est froid et injuste.
Je suis donc désolé, vous, adorable boule d'énergie spatiale, mais Cosmog et Cosmoem sont de terribles légendaires.
Ils sont minuscules et fragiles, et leurs seules capacités sont de pouvoir se téléporter. Abra pourrait le faire depuis 1996. Obtenez un nouveau gadget, votre petit nuage spatial. En toute honnêteté, Cosmog évolue vers Solgaleo ou Lunala et même ces deux-là ne sont pas si forts. C'est une ligne de Pokémon avec des designs forts, mais une puissance faible.