Les 20 méchants les plus forts de l'anime (et 10 qui sont ridiculement faibles)
En tant que médium, Anime est connu pour ses héros extrêmement puissants. C'est un pack bourré de gens qui peuvent tirer des lasers de leurs mains, fendre des planètes en deux avec leurs épées, ou jouer habilement à des jeux de cartes pour enfants égyptiens antiques. Mais une histoire et son héros ne valent que leur méchant. C'est pourquoi Anime a autant, sinon plus, d'antagonistes forts et puissants pour faire correspondre les esprits et les poings avec les héros. Les méchants ont tout. Ils obtiennent les mouvements les plus flashy. Ils obtiennent les costumes les plus cool. Ils se retrouvent généralement plus populaires que les héros. Nous aimons juste les détester.
Mais tous les méchants d'Anime ne sont pas créés égaux. Pour chaque despote de fin du monde ou forme de vie ultime, vous obtenez un faible maladroit qui fournit à peine un combat. Appelez cela la nature du meilleur. Le héros doit combattre quelqu'un chaque semaine, ils ne peuvent pas tous être des gagnants dans le département de l'énergie. Mais les faibles ont leur propre charme et parfois, leur manque de pouvoir masque une plus grande capacité de mal. À leur manière, les méchants faibles sont tout aussi mémorables que les puissants. Si pour de mauvaises raisons.
À cette fin, nous avons parcouru les profondeurs d'Anime pour trouver les plus forts et les plus faibles des méchants. Faire une liste de ces terribles méchants qui ont mis 15 épisodes à vaincre et ceux qui ont été abattus en un demi. Ce sont nos choix pour les 20 méchants les plus forts de l'anime (et 10 qui sont ridiculement faibles).
30 plus fort: Frieza (Dragon Ball Z)
Honnêtement, nous aurions pu donner cette place à n'importe quel méchant de Dragon Ball Z. Ils sont tous massivement puissants. Mais nous allons avec Frieza parce qu'il est le plus mémorable de toute la galerie des voyous de cette série classique. Les multiples formes de la menace violette, qui s'intensifient à chaque changement, créent un précédent pour de nombreuses séries à suivre.
De plus, Frieza continue de revenir après chaque défaite.
Sérieusement, il a été vaporisé, coupé en morceaux, puis propulsé dans l'au-delà. Mais il revient à chaque fois, plus fort qu'avant. Si cela ne suffisait pas, Frieza a fait exploser une planète en levant littéralement un doigt. Comment ça pour le pouvoir?
29 Strongest: Char Aznable (Mobile Suit Gundam)
L'infâme comète rouge lui-même. Char est largement reconnu comme l'un des meilleurs pilotes de la franchise Gundam, peut-être tous Anime. Ses combinaisons mobiles rouges et sa vitesse trois fois plus rapide font de lui une terreur sur le champ de bataille.
Encore plus impressionnant? Il le fait avec rien d'autre que de l'habileté.
Contrairement à de nombreux personnages de Gundam qui sont des Newtypes, des gens avec de vagues pouvoirs psychiques qui en font de meilleurs pilotes, Char est entièrement humain. Ses survols et ses combats de Newtypes par son talent. Il est tellement talentueux qu'il peut piloter plusieurs mecha différents sans problème. Pas étonnant que chaque série Gundam en ait une copie.
28 Le plus faible: l'empereur Pilaf (Dragon Ball)
Pour une série qui allait devenir connue pour ses méchants puissants et diaboliques, Dragon Ball a commencé très différemment dans ce département. L'empereur Pilaf a été le premier méchant de la vénérable franchise, et contrairement aux méchants ultérieurs comme Frieza ou Cell, il n'était pas un match physique pour Goku et compagnie. Pilaf agissait surtout comme un idiot avec des illusions de grandeur, complotant pour conquérir le monde et harcelant ses disciples Shu et Mai. Après que son souhait sur les Dragon Balls pour la domination du monde ait été déjoué, il a cessé d'être une sorte de menace. Pilaf et son gang ont été relégués au comique.
27 Le plus fort: Dio Brando (Jojo's Bizarre Adventure)
Dio était un talon de première classe avant de devenir vampire. D'une certaine manière, devenir mort-vivant ne faisait qu'aggraver sa situation. Cependant, cela lui a donné de nombreuses façons d'exiger sa querelle de plusieurs siècles avec le clan Joestar. Il est presque invulnérable à toutes les attaques, sa peau glacée morte se fige au toucher et il peut survivre en se faisant couper la tête. Si les pouvoirs de vampire de Dio n'étaient pas suffisants, quand il est revenu pendant l'arc des Croisés de Stardust, il a acquis la capacité d'arrêter le temps. Il les a utilisés pour lancer un rouleau compresseur sur le héros Jojo. Et Dio fait tout cela avec une joie maniaque.
26 Strongest: All for One (My Hero Academia)
Le Lex Luthor à All Might's Superman. Les téléspectateurs de cette série populaire savaient que All for One était un gros problème avant même de faire une apparition à l'écran. Il était le méchant qui a infligé à All Might le coup débilitant qui limitait les pouvoirs du Symbole de la paix.
Mais la révélation de la bizarrerie d'All For One l'a rendu plus intense.
Dans un monde où chacun a une superpuissance, All for One peut les retirer. Non seulement cela, il peut les garder pour lui ou les donner à d'autres. On ne sait pas exactement combien de bizarreries il a volées, ni combien de héros lui sont tombés dessus.
25 Plus faible: Light Yagami (Death Note)
Maintenant, ne vous méprenez pas ici. Light est un grand méchant (et oui, il est un fanboy méchant). Il est rusé, manipulateur et mégalomane pour une faute. Mais fort? Ce n'est pas vraiment ainsi que nous le décririons. La note de mort est puissante et Light se met au travail avec elle, mais emportez le portable et que reste-t-il? Juste un lycéen régulier avec une intelligence supérieure à la moyenne et un complexe divin. Cela correspond à la série dans laquelle il se trouve. Death Note est un jeu d'échecs psychologique, pas un spectacle de combat de kung-fu. La force de la lumière est son esprit, pas son corps.
24 Le plus fort: Griffith (Berserk)
De tous les méchants de cette liste, Griffith doit être le plus tragique. Il a commencé comme un noble héros. En tant que chef de la bande mercenaire du Faucon, Griffith a utilisé son épée impeccable et son grand charisme pour ramener la paix au pays de Midland. La première paix qu'il ait connue depuis 100 ans. Mais la trahison de son meilleur ami Guts a brisé quelque chose à Griffith, et sa noblesse a disparu. Il a sacrifié tous ses soldats aux démons pour rejoindre leurs rangs, devenant le despote Femto. Maintenant, il est invulnérable aux attaques mortelles, possède des pouvoirs télékinésiques et peut même déformer l'espace.
23 Le plus fort: Meruem (Hunter X Hunter)
Imaginez le bug le plus tenace et le plus difficile à écraser que vous ayez jamais rencontré. Meruem est pire. En tant que roi Chimera Ant, il est fondamentalement la synthèse ultime de toutes les formes de vie. Il était assez fort pour faire tomber la tête de quelqu'un de ses épaules avec sa queue au moment de sa naissance et il n'a fait que se renforcer.
Comment devient-il plus fort? Consommer de la chair humaine.
La vitesse, les réflexes et la capacité d'apprentissage de Meruem correspondent également à sa force monstrueuse. Si cela ne suffisait pas, il ne ressent pas non plus de douleur. Une fois, il s'est arraché le bras sans aucune réaction. Ceci est un bug difficile.
22 Les plus faibles: Akihiko Kayaba (Sword Art Online)
Mec, tu dois être faible si tu dois tricher dans un jeu que tu as fait. Kayaba était le développeur du jeu derrière Sword Art Online, un MMO VR, et c'était censé être son chef-d'œuvre. Il s'avère que c'était en fait un piège dans lequel il retenait des millions de joueurs innocents. C'est déjà assez grave, mais Kayaba est entré dans le jeu lui-même en tant que joueur, mais a joué avec son code, il était donc invincible. Personne n'a pu le blesser. Allez gommage, git gud. Le pire, c'est qu'il ne pouvait même pas se rappeler pourquoi il l'avait fait
21 Le plus fort: Boros (One-Punch Man)
Il est étrange de décrire un méchant de One-Punch Man comme fort. Ils n'existent que pour être époustouflés par Saitama. Mais donnez du crédit à Boros. Il a été le premier méchant à survivre à un coup de poing de l'homme d'un coup de poing. Parodie d'envahisseurs extraterrestres de style Dragon Ball Z, Boros a présenté une feuille unique à notre protagoniste chauve. Les deux étaient bien trop puissants et cherchaient un adversaire passionnant. Il n'était peut-être pas un match pour Saitama, mais Boros a fait en sorte que le héros chauve fasse des efforts pour la première fois de la série. C'est quelque chose.
20 Strongest: Blackbeard (One Piece)
Si vous allez être nommé d'après l'un des pirates les plus notoires de l'histoire, vous feriez mieux de le respecter. Blackbeard de One Piece est plus que à la hauteur de son prédécesseur dans le monde réel. Marshall D. Teach a peut-être commencé un simple membre des Pirates de Barbe Blanche, mais son ambition et sa cruauté l'ont porté à de plus hauts sommets.
Il est le seul personnage de One Piece avec deux pouvoirs de fruits du diable différents.
Blackbeard a le Dark Dark Fruit, qui lui permet de contrôler l'obscurité écrasante, et le Tremor Tremor Fruit, qui crée des tremblements de terre. Si quelqu'un peut défier Luffy pour King of the Pirates, c'est Blackbeard.
19 Le plus faible: Bandit Keith (Yu-Gi-Oh!)
Force et Yu-Gi-Oh! ne vont pas vraiment ensemble. C'est une série sur les jeux de cartes pour enfants après tout. Malgré cela, la série avait des antagonistes colorés qui ont intensifié leur jeu avec des gadgets étranges et des pouvoirs magiques. Pas le bandit Keith.
Il était juste un tyran et un tricheur.
Il a même battu ses propres hommes de main pour gagner. Keith n'était même pas un bon tricheur, il a perdu tous les duels dans lesquels il était. Ce personnage était si perdant qu'il était le pion contrôlé par l'esprit d'un autre méchant lors de sa dernière apparition. C'est ce qui se passe lorsque vous êtes connu pour porter un drapeau sur la tête.
18 Strongest: The Beast Titan (Attaque sur Titan)
Les Titans étaient déjà effrayants avant que ce gars ne se présente. Des géants dévoreurs d'humains déshabillés avec un, très difficile à atteindre le point faible. Mais le Beast Titan est arrivé et a tout changé. Nous pensions que les Titans n'étaient que des monstres stupides, mais non.
Ils étaient contrôlés par le Beast Titan.
Il pourrait aussi transformer les gens en Titans. Mais le plus effrayant du Beast Titan était qu'il pouvait parler. Il y avait un esprit qui dirigeait ce spectacle d'horreur. Son look inspiré de Bigfoot et ses bras dégingandés rendaient le Beast Titan encore plus mouillé. Ses véritables objectifs sont encore inconnus.
17 Plus fort: Medusa (Soul Eater)
Alors que Medusa était une menace physique avec laquelle il fallait compter, une sorcière super rapide avec une morsure venimeuse, sa véritable force était dans sa corruption. Tout ce qu'elle touchait semblait se transformer en une version monstrueuse d'elle-même. Son enfant, Crona, elle s'est transformée en cobaye chirurgical. Son amant, le Dr Stein, l'a séduite à céder à sa propre folie. Rien n'était trop sacré pour que Méduse soit corrompue. Cette sorcière intense possédait même le corps d'une petite fille pour survivre à un coup presque fatal, retenant essentiellement l'enfant en otage jusqu'à ce qu'elle arrive à ses fins. C'est un serpent, pur et simple.
16 Le plus faible: Gato (Naruto)
Un thème récurrent dans Anime est les méchants de cerveau qui se cachent derrière des sbires beaucoup plus forts. Ils ont tendance à être suffisants et pensent qu'ils sont invincibles, jusqu'à la minute où leurs hommes de main sont vaincus. Gato de Naruto était l'un de ces méchants. Homme d'affaires corrompu et trafiquant de drogue, il a réussi à transformer le pays des vagues en servitude grâce à l'utilisation de mercenaires.
Il n'avait aucun pouvoir propre.
Il n'est donc pas surprenant que lorsque les héros ont vaincu ses mercenaires, il n'a pas duré beaucoup plus longtemps. Cato était plus un ralentisseur que n'importe quelle sorte de menace réelle.
15 plus fort: Johan Liebert (monstre)
Monster est un Anime beaucoup plus réaliste et réaliste que la plupart sur cette liste. Son méchant ne peut pas détruire les planètes ou se ressusciter. Mais il est puissant dans le sens le plus réel du monde. Johan Liebert est un sociopathe avec un QI de niveau génie, un expert en manipulation et un polymathe polyvalent. Mais sa vraie force et son vrai danger résident dans son étonnant charisme. Comme de nombreux sociopathes, il a peu de difficulté à faire des gens comme lui et à les tordre à ses propres désirs. Liebert a même convaincu un petit enfant de sauter d'un immeuble pour lui. Ne laissez pas son visage d'ange vous tromper. Il est le monstre du titre.
14 Le plus fort: Shishio Makoto (Rurouni Kenshin)
Assassin sans pareil, Shishio Makoto était l'un des antagonistes les plus mémorables de cette série classique. Son look momie est le résultat de l'incendie du gouvernement même qui l'a créé. À cause de ces brûlures, Makoto ne peut se battre que quinze minutes à la fois. Mais avec son habileté avec une épée, 15 minutes sont plus que ce dont il a besoin. Il met souvent le feu à son épée aussi, s'il n'était pas assez métal. Makoto est plus qu'un match pour le ronin Kenshin. Il pourrait mettre à exécution sa menace de conquérir Heck du diable.
13 Les plus faibles: Tobigera (Outlaw Star)
On pourrait penser qu'être à la fois un pirate spatial et un assassin qualifié ferait de quelqu'un une menace. Dans le cas de Tobigera, vous auriez tort. Bien qu'il soit membre des Anten Seven, les agents les plus meurtriers de la Kei Pirate Guild, Tobigera s'est vu contrecarré à chaque tour. Souvent par des manigances comiques. Il a été chargé de traquer et d'éliminer le hors-la-loi Gene Starwind, mais n'a géré que la première partie. Tobigera a trouvé Starwind sur la planète des sources chaudes Tenrei et toutes ses tentatives d'élimination ont lamentablement échoué. Les deux n'ont jamais fini par se battre. C'est pourquoi vous ne devriez jamais être le méchant d'un épisode de sources chaudes.
12 Strongest: Father (Fullmetal Alchemist: Brotherhood)
L'alchimie est la source d'énergie dans le monde FMA et le père est la source de toute l'alchimie. Bien qu'il ait commencé à peine plus qu'un démon dans une bouteille, il a utilisé ses connaissances pour progresser vers le statut de dieu. C'est du moins son objectif. La force du père vient de sa maîtrise de l'alchimie.
Comme source, il peut désactiver l'alchimie des autres.
Il possède également les connaissances nécessaires pour fabriquer plusieurs pierres philosophales et homoncules pour faire ses enchères. À la fin de la série, il avait presque atteint son objectif et pouvait faire un soleil miniature dans sa paume.
11 Plus fort: Aizen (Bleach)
Aizen ressort dans les souvenirs de toute une génération de fans d'anime pour son virage au talon qui change la donne. Personne ne l'a vu devenir méchant, mais il l'a fait avec style. Aileen a fait grand usage de ses capacités hypnotiques pour dissimuler sa conspiration et son génie pour la stratégie ne l'a aidé que plus. Tout le monde ne va pas utiliser la tentative d'attaque sournoise de leur numéro deux comme excuse pour se cacher. Là encore, peu de gens en plus d'Aizen y auraient survécu de toute façon. En plus de cela, il est un maître épéiste, un utilisateur magique et a survécu à Hollowfication. Pas mal pour un gars tranquille dans des verres.
10 Les plus faibles: Dr Eggman (Sonic X)
Apparemment ne se contentant pas d'être un méchant inefficace dans les jeux vidéo, le Dr Eggman a également fait ses efforts pour l'anime. Il était le méchant principal de la série Sonic X, où lui et le gang Sonic ont été transportés de leur propre monde vers la Terre. Eggman a décidé qu'il allait prendre le contrôle de cette nouvelle planète.
Parce qu'il a eu un si grand succès en conquérant le dernier.
Comme d'habitude, Eggman a été contrecarré par Sonic à chaque tour. Il est devenu le méchant par excellence du dessin animé du samedi matin. Il était tellement pathétique qu'il a dû faire équipe avec Sonic pour vaincre un plus grand ennemi à la fin de la série.
9 Le plus fort: Madara Uchiha (Naruto)
Il y a fort, puis ridiculement fort. Madara Uchiha est le dernier. Il faudrait que tu reviennes des morts plusieurs fois. Hormis cela, il possède également un chakra qui lui permet de se battre pendant vingt-quatre heures avant de devoir se reposer. Madara était super rapide et avait une tolérance massive à la douleur. S'il a été blessé, il a reçu une capacité de guérison lors de sa résurrection qui l'a également mis à son apogée physique. Cela efface à peine la surface de son grand nombre de pouvoirs. Attention Shinobi.
8 Le plus fort: l'anti-spirale (Gurren Lagann)
Composé de l'énergie psychique d'une espèce entière, l'Anti-Spiral a fait un diable de boss final. Et dans une série qui ne connaissait pas la signification de Over-the-top, cela veut dire quelque chose.
Son design minimaliste dément la force de sa conviction et de sa puissance.
Il a utilisé des trous noirs, des vaisseaux spatiaux surréalistes et même des pièges psychiques pour arrêter l'équipe Gurren. Lorsque tout cela a échoué, l'Anti-Spiral est entré dans un énorme robot à part entière pour se battre de front. Il a fallu à nos héros toute la série pour obtenir un robot aussi gros et il l'a fait. De plus, il utilise des galaxies comme shuriken. Assez dit.
7 Les plus faibles: la reine Béryl (Sailor Moon)
La reine Beryl souffrait du syndrome des méchants des Power Rangers . Alors qu'elle était théoriquement puissante, elle a surtout envoyé des flunkies et des monstres de la semaine pour jouer avec les Sailor Scouts.
Elle-même n'a jamais vraiment montré beaucoup de pouvoir.
Au crédit de la reine Beryl, elle avait un super mode qu'elle pouvait exploiter et avait donné à Sailor Moon une course pour son argent. Mais elle a quand même perdu à la fin. La reine Beryl était également le méchant principal de la première saison de l'anime, elle a donc rapidement été éclipsée par d'autres. Versez-en un pour le Negaverse, les enfants. Ils ont essayé au moins.
6 Plus fort: Gotou (Parasyte)
Les parasites de cet anime d'horreur étaient forts au départ. Ils pouvaient prendre le contrôle d'un corps humain en quelques secondes et le transformer en toutes sortes d'armes. Mais quand ils ont décidé de conquérir le monde, c'est à ce moment-là qu'ils sont devenus créatifs.
C'est alors qu'ils ont fait Gotou.
Un corps humain avec cinq parasites qui l'habitent, Gotou est le prédateur ultime. Non seulement chacun de ses membres peut fonctionner indépendamment, se déplaçant à grande vitesse, il est également pratiquement invulnérable. Sa peau durcie peut être directement touchée par un lance-grenades. Gotou est l'amalgame horrible d'un employé japonais et de The Thing de John Carpenter.
5 Plus fort: Nui Harime
Ne laissez pas son apparence mignonne vous tromper. Cette fille est mortelle. Née d'un utérus de fibres de vie pures, Nui Harime peut sembler humaine, mais son corps est en fait en tissu. Pour cette raison, elle peut récupérer instantanément de blessures mortelles et peut créer de nombreuses copies d'elle-même pour se battre. Les fibres de vie infusées tout au long d'elle lui donnent également une force, une vitesse et une endurance accrues. Mais Nui n'a même pas besoin de mener ses propres combats. Grâce à sa capacité de réadaptation mentale, elle peut dominer l'esprit des gens et en faire ses marionnettes. Petite sadique chic, Nui taille comme un rasoir.
4 plus faible: Buggy The Clown (One Piece)
Voici un clown dont vous n'avez pas besoin d'avoir peur. Buggy a peut-être commencé comme un antagoniste majeur, mais sa menace a considérablement diminué au fil de la série. Ses pouvoirs ne sont pas beaucoup à renifler. Son fruit du diable, le fruit Chop-Chop, lui permet de diviser son corps en morceaux qu'il peut contrôler et réorganiser indépendamment. Un peu intimidant, mais sa maladresse globale diminue l'effet. D'une manière ou d'une autre cependant, Buggy continue de se diriger vers des positions de pouvoir de plus en plus grandes. Il devance même Luffy maintenant. C'est pour le meilleur. Buggy fonctionne mieux en tant que personnage récurrent comique.
3 plus fort: Naraku (Inuyasha)
Son nom signifie littéralement "Enfer". Cela devrait vous dire quelque chose ici. Naraku, un démon demi-araignée, était responsable d'une grande partie du malheur d' Inuyasha. C'est lui qui a incité Inuyasha à trahir sa bien-aimée et a ensuite mis fin à sa vie lui-même.
Il était un salaud méchant et cruel avant de purger son côté humain.
Après cela, ce qu'il a fait en absorbant le pouvoir du bijou Shikon, Naraku est devenu encore plus puissant. Énumérer ses pouvoirs prendrait toute la journée. Certains faits saillants incluent le contrôle de l'essaim de guêpes démoniaques et la transformation en une forme d'araignée géante. Restez en dehors de cette toile d'araignée.
2 plus fort: Kyubey (Madoka Magica)
Ce petit salaud. Kyubey peut sembler être un personnage mascotte mignon, le genre que vous pourriez trouver dans n'importe quelle série de filles magiques. Mais c'est tout un mensonge. C'est un imbécile manipulateur et eldritch. Kyubey utilise sa façade adorable pour inciter les filles à conclure des contrats avec lui, les condamnant à une vie de désespoir en tant que sorcières. Et il a le culot d'agir comme s'il n'y avait rien de mal à cela du tout. Comme si nous étions les plus étranges d'être horrifiés. Vous voulez juste le voir obtenir ce qu'il mérite, seulement pour apprendre qu'il est immortel. Qui aurait cru que le diable était si mignon?
1 Le plus faible: Shou Tucker (Fullmetal Alchemist)
Shou Tucker est peut-être le méchant le plus faible de cette liste, mais il est sans doute responsable du pire acte de l'un d'eux. Vous voyez, Tucker était un alchimiste d'État qui voulait désespérément garder son financement gouvernemental. Il devait livrer une chimère parlante ou sa vie serait finie. Alors, qu'est ce qu'il a fait?
Il a utilisé l'alchimie pour fusionner sa jeune fille et son chien bien-aimé.
Ce fut le moment le plus dévastateur émotionnellement de toute la série. Tucker a transformé sa propre fille en abomination pour la plus petite des raisons, l'argent. C'est une raison suffisante pour que la plupart des fans le détestent.