Les 20 Pokémon les plus faibles de tous les temps (et les 10 plus forts)

Tout le monde aime, ou du moins connaît, la franchise Pokémon toujours populaire. Une série basée sur d'adorables monstres et une histoire sur la compagnie, il y a un sens de l'aventure que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs. Le monde est également en constante expansion avec chaque nouveau jeu et série d'animation nous offrant de nouveaux Pokémon à examiner et à envisager d'ajouter à nos équipes de combat. Avec une nouvelle région, un nouvel ennemi et une nouvelle histoire à parcourir, nous ne nous ennuierons presque jamais avec cette série.

Chaque Pokémon est unique à sa manière; en regardant ses entrées Pokédex, vous avez une idée de leur objectif dans la construction globale du monde. Mais avec des dizaines de créatures à traverser, vous savez que tout le monde ne sera pas gagnant. Il y a juste quelques Pokémon qui ne font pas tout à fait la coupe quand il s'agit de batailles. Même si nous voulons tous les attraper tous, il y aura toujours des Pokémon qui seront assis dans des boîtes et ne seront même jamais touchés en raison de leur faiblesse. Il y en a aussi des rares et puissants que nous aimerions avoir dans nos équipes; ceux-ci sont généralement une histoire en soi. Il est clair que tous les Pokémon ne sont pas créés égaux, mais cela ne signifie pas que nous ne les aimons pas tous de la même manière.

Avec tant de nouvelles choses à découvrir sur les monstres classiques et les nouveaux monstres qui sortent chaque jeu, il est temps de répertorier les plus faibles et les plus forts; qui choisirez-vous pour faire partie de votre équipe?

30 plus faibles: Magikarp

Celui-ci devrait être évident; après tout, Magikarp est pratiquement le premier Pokémon qui apparaît lorsque vous pensez aux plus faibles. Ce pauvre Pokémon a été considéré comme une blague telle qu'il y a même un jeu officiel de Magikarp, intitulé Magikarp Jump, qui a une chanson d'ouverture pleine de brûlures pour expliquer à quel point ce pauvre petit poisson peut être horrible.

Sérieusement, pauvre Magikarp. Étant un Pokémon ressemblant à un poisson rouge, il est assez clair de voir pourquoi ce petit gars n'est pas toujours optimal; normalement, il a juste des flops. Son principal mouvement est Splash, qui, soyons honnêtes, ne va rien faire.

29 Plus faible: Bidoof

Ah oui, le mignon petit Pokémon ressemblant à un castor qui est apparu dans la franchise Diamond and Pearl dans les zones les plus faibles. Aussi, celui que personne ne semble aimer. Pour une raison quelconque, Bidoof a été la blague courante d'innombrables références Pokémon.

Mis à part la sympathie, ce Pokémon serait probablement plus populaire s'il était réellement fort. Même dans son état évolué, Bibarel, il n'y a pas grand-chose à raconter. Ses statistiques sont horribles, bien que certains fans affirment que les capacités Simple, Unaware et Moody en valent un peu la peine.

28 Les plus faibles: Zubat

Si vous avez déjà été dans une grotte dans un jeu Pokémon, vous vous rendrez compte de la vraie raison pour laquelle vous devez faire le plein de repoussements. Les zubats planent constamment sur vous au point que la plupart du temps vous êtes arrêté, ce sont les Pokémon qui l'ont causé.

En dehors de la série animée, Zubat n'est presque jamais utilisé fréquemment. On pourrait penser qu'un Pokémon volant ne pourrait jamais être inutile, mais nous assurons que toute son existence est à la fois gênante et horriblement faible.

27 Le plus faible: le métapode

Il n'est peut-être pas juste de dénigrer Metapod, d'autant plus qu'il ne peut vraiment rien faire en retour. Partageant des similitudes avec des Pokémon comme Silcoon, Cascoon et Kakuna, Metapod est connu pour être un Pokémon difficile à évoluer. C'est parce que c'est littéralement juste un cocon sans autre capacité que Harden.

Si vous parvenez à faire évoluer l'un des Pokémon qui partagent cette catégorie avec Metapod, cela en vaut la peine. Les créatures comme Butterfree ne sont pas toujours utilisées au combat, mais restent un favori de la foule.

26 Plus faible: Inconnu

L'alphabet prend vie, ce Pokémon est particulièrement intéressant quand on les voit à l'écran, mais dans une bataille de jeu? Ce n'est presque pas un concours que ces petits gars perdraient sans réel recul de leur part. Ils devraient préciser FAIBLE.

Aussi intelligent et mignon qu'ils puissent être, il n'y a jamais personne qui prenne un Unown au combat. Leurs statistiques sont horribles avec une défense et une attaque faibles, de sorte que la communauté des joueurs en général les considère comme un mauvais choix pour la bataille.

25 Les plus faibles: Cosmog

Aussi adorable que ce légendaire Pokémon Soleil et Lune, il n'est pas exactement le plus fort jusqu'à ce qu'il évolue. Il suffit de regarder son petit aspect de nuage; il a l'air si doux que vous pourriez presque le câliner à mort.

Personne ne peut nier que Cosmog est adorable et sa personnalité naturellement curieuse en fait un compagnon amusant à voir dans les jeux, mais nous ne jetterions jamais ce petit gars au combat. Honnêtement, nous considérerions presque cet abus si vous le faisiez; c'est trop innocent pour ça!

24 Les plus faibles: idem

Idem est populaire pour un certain nombre de raisons et, en théorie, vous vous demandez pourquoi cela n'est pas considéré comme plus fort. La particularité de Ditto est qu'il peut se transformer en pratiquement n'importe quel Pokémon. En règle générale, vous le verrez se transformer en ce qu'il combat.

On pourrait penser que cela lui donne un avantage, mais il s'avère que c'est plus ennuyeux qu'autre chose. Bien que Ditto ait également ses propres forces et faiblesses, il ne peut vraiment bloquer son adversaire jusqu'à présent. Après un certain temps, vous vous rendrez compte que cela n'a rien à voir avec cela.

23 Les plus faibles: Paras

Paras est l'un de ces malheureux Pokémon de première étape que nous allons devoir frapper. Bien qu'il ne soit pas complètement rare de voir un Pokémon de départ avoir des statistiques horribles, la propre évolution de Paras est tout aussi mauvaise.

Parasect n'est que légèrement plus fort avec des statistiques médiocres qui ne font vraiment rien dans une bataille. Certains dresseurs peuvent être en mesure de trouver de la valeur dans ce Pokémon et même de bien l'utiliser, mais dans l'ensemble, il n'a pas vraiment été bien reçu en tant que créature forte.

22 Les plus faibles: Ralts

Ralts est un mignon Pokémon, bien sûr, et il a certainement l'évolution que chaque fan travaille dur pour obtenir. L'évolution finale de Pokémon waifu et Ralts, Gardevoir, est souvent recherchée et n'est généralement pas la pire en ce qui concerne les mouvements et les statistiques. Ralts, cependant, n'est toujours pas le plus fort et serait certainement facile à battre.

En fait, il est probablement si faible qu'il est difficile de l'attraper sans l'assommer complètement. De nombreux dresseurs trouvent ce Pokémon particulier très difficile à élever, et nous ne leur en voulons vraiment pas.

21 Le plus faible: Pichu

Pichu est l'adorable Pokémon que nous avons découvert bien après Pikachu. Apparemment, c'est la première ligne de l'évolution de Pikachu et il a été largement considéré comme un favori des fans pour son apparence adorable.

Nous ne blâmons vraiment personne sur ce front; un seul regard de ces grands yeux bruns brillants et vous tomberez amoureux de ces jolies joues rougissantes. Cependant, vous ne voudriez jamais utiliser Pichu au combat. Comme beaucoup d'autres premières évolutions, elle n'est pas particulièrement forte; et vraiment, voudriez-vous jeter quelque chose d'aussi mignon dans une guerre totale?

20 plus forts: Deoxys

Soyons honnêtes, tout Pokémon psychique est un peu effrayant compte tenu du fait que son pouvoir est basé sur le désordre avec votre esprit. Associez cela à un Pokémon mythique et vous aurez quelque chose que vous ne voudrez jamais combattre. Deoxys est ce Pokémon.

Mais où en trouve-t-on un?

C'est un Pokémon incroyablement rare dont les statistiques ne sont pas si mauvaises et il a trois autres Formes supplémentaires qu'il peut utiliser, selon le jeu auquel vous jouez. Dans l'ensemble, vous allez vouloir ce gars dans votre équipe.

19 Le plus faible: Stunfisk

Honnêtement, nous ne savons même pas quoi faire de Stunfisk. Non seulement cela a l'air bizarre, mais il semble également avoir divers conflits dans sa composition totale. Rien sur ce Pokémon n'a de sens.

Le consensus général est que Stunfisk semble être basé sur un poisson de type flet, mais malgré cela, il est en fait faible pour les mouvements de type eau. De plus, il a été déclaré que ce Pokémon vit dans la boue, mais il est également incroyablement faible pour les mouvements de type sol.

18 Le plus fort: Zekrom et Reshiram

Reshiram et Zekrom sont de très beaux légendaires ressemblant à des dragons que n'importe qui aurait la chance d'attraper. Ils sont également incroyablement puissants, mais compte tenu de leur statut de premier plan, vous l'avez probablement déjà deviné. Mis à part les statistiques, regardons un peu la tradition.

Zekrom et Reshiram ont des entrées convaincantes qui leur donnent une apparence forte. L'entrée Pokédex de Reshiram indique qu'il peut "brûler le monde avec le feu" tandis que Zekrom le compare à brûler le monde avec la foudre. Cela seul nous fait ne jamais vouloir nous mettre du mauvais côté.

17 Le plus faible: Wishiwashi

D'accord, nous nous sentons vraiment mal de dénigrer Wishiwashi. Regardez ce triste petit visage! C'est presque cruel de s'en prendre à eux, mais la dure réalité est qu'ils ne sont pas exactement les meilleurs choix pour la bataille.

Ces petits poissons n'ont vraiment pas beaucoup d'ensembles de mouvements qui se démarquent et leurs statistiques sont horribles. C'est, bien sûr, à l'échelle solo. S'il fonctionne sous sa forme d'école, il a réellement une chance de causer des dégâts!

16 Le plus fort: Rayquaza

Disons-le de cette façon, avez-vous déjà dû être le seul ami qui tient tout le monde à distance? Souhaitez-vous jamais jouer avec la personne qui parvient à maintenir la paix? Cet ami a toujours été Rayquaza, et nous ne voudrions jamais contrarier ce grand méchant.

En charge d'empêcher Groudon et Kyogre de tout détruire, il doit être puissant. En tant que Pokémon légendaire, il possède déjà de belles statistiques et des attaques. Mais même dans sa tradition, il est connu pour être incroyablement fort.

15 Les plus faibles: Sunkern

Sunkern est un Pokémon si faible qu'il est réellement conscient de son incompétence par rapport à ses camarades monstres. Sa biologie officielle dit que parce qu'il n'a aucune chance contre d'autres Pokémon, vous trouverez souvent ce petit gars qui se nourrit au lieu de se battre.

Ne vivant que de la rosée des plantes, Sunkern mène une vie simple jusqu'à ce qu'elle évolue finalement. C'est certainement l'un des Pokémon les plus mignons que vous trouverez pour sortir du groupe Generation II, mais il sait simplement qu'il n'est pas fort.

14 Le plus fort: Giratina

Il y a très peu de Pokémon qui peuvent vraiment nous faire trembler de peur, mais Giratina devrait certainement être l'un de ces monstres qui inculque la peur à votre fandom préféré. Ce Pokémon a été littéralement banni dans un autre monde pour sa violence.

Le monde que Giratina appelle maintenant à la maison est connu comme le monde de la distorsion; un endroit «où la connaissance commune est déformée et étrange». Si une créature géante où revenir de ce monde après avoir été expulsée, voudriez-vous vraiment risquer de la combattre?

13 Le plus faible: Charizard

Nous savons que nous aurons un peu de recul pour celui-ci, mais écoutez-nous; Charizard est en fait un Pokémon relativement faible. Bien sûr, l'apparence de dragon est certainement cool et l'anime s'est avéré être l'un des meilleurs Pokémon à mettre la main, mais en ce qui concerne le jeu, il est en fait relativement faible.

Pour commencer, il y a beaucoup de mèmes qui circulent que votre Charizard ne sait probablement pas Fly tout de suite, malgré ses ailes. Ses statistiques ne sont pas non plus les meilleures et vous feriez probablement mieux d'aller avec un bon Pokémon dragon à long terme.

12 plus fort: Lugia

Dans l'article Diamond et Pearl Pokédex, il déclare que si Lugia bat des ailes, "il est dit qu'il provoquera une tempête de 40 jours." D'autres entrées vous diront qu'il choisit de vivre sa vie de solitaire au fond de la mer car ses pouvoirs sont trop forts.

Avez-vous déjà été si fort que vous avez dû vous cacher? Il convient également de noter que ce légendaire préfère dormir dans une tranchée littérale de haute mer; cela ne semble pas confortable, même pour un Pokémon. De toute évidence, c'est un monstre dur comme des ongles.

11 Le plus faible: Luvdisc

Prenons une préface avec ceci; Luvdisc est en fait un adorable Pokémon. Bien sûr, vous ne lutteriez pas contre quelque chose dont les statistiques sont si mauvaises que même Team Rocket ne voudrait pas vraiment le voler, mais c'est toujours un bon ami à collectionner à la fin de la journée.

L'intérêt de ce Pokémon est d'apporter de la joie aux couples; si vous avez la chance d'en trouver un avec votre partenaire, on dit que c'est un signe de bonne chance et d'amour éternel. Qui ne trouve pas ça adorable?

10 plus fort: Palkia

Si nous voulons parler de certaines capacités sérieusement fortes, jetez un œil à Palkia. Ce Pokémon peut déformer l'espace lui-même et vit dans un fossé entre une dimension spéciale parallèle à la nôtre. Cela en soi est absolument effrayant.

L'autre chose importante à garder à l'esprit est que Palkia peut réellement voyager dans différentes dimensions. Nous devons nous demander; pourrions-nous réellement suivre ce Pokémon s'il devait nous emmener avec lui? Nous espérons sérieusement que non.

9 Le plus faible: le bonheur

Évolution de la première étape avant de se transformer en Chansey, Happiny est constamment d'humeur joyeuse et lumineuse; sans surprise, étant donné que c'est le nom de son nom. Fait amusant: Happiny ne porte pas un œuf, mais plutôt une pierre blanche qui en ressemble!

Aussi adorable que ce petit cher, ce n'est pas du tout un Pokémon très fort. Si quoi que ce soit, cette créature est censée être plus un guérisseur, surtout après avoir été mise à niveau et évoluée. Bien qu'il soit utile d'en avoir un autour, ce n'est pas un combattant.

8 Plus fort: Darkrai

Darkrai est un Pokémon puissant qui a une compétence très spécifique dont vous devriez certainement avoir peur. Alors que les autres Pokémon légendaires de cette liste pourraient en fait être considérés comme un danger pour les entraîneurs, Darkrai ne veut pas vraiment nuire.

Au lieu de dommages physiques, ce Pokémon est connu pour utiliser plus d'attaques psychologiques. Utilisant des cauchemars horribles pour éloigner les humains de son territoire, Darkrai peut également provoquer l'endormissement. Comment prévoyez-vous même d'attraper ce Pokémon si vous vous êtes déjà évanoui?

7 Plus faible: Diglett

Regardez, nous aimons tous Diglett; c'est un Pokémon absurde qui surgit du sol et nous devons encore voir s'il a réellement un corps sous la surface. Mis à part la nouveauté, Diglett n'est pas le genre de Pokémon que vous emporteriez pour une bataille.

En fait, Diglett a des raisons biologiques pour lesquelles il reste sous terre et n'est pas vraiment un combattant. Sensible au soleil, la peau de Diglett est incroyablement fine, ce qui la fait surchauffer très rapidement et s'affaiblir si elle reste trop longtemps hors de ses tunnels.

6 Plus fort: Dialga

La plupart des entrées de Dialga décrivent le temps qui bouge aussi longtemps que Dialga vit. Si le monde et l'écoulement du temps dépendent uniquement de ce Pokémon vivant simplement sa vie, alors il n'y a aucun moyen qu'il soit faible, ou que nous voudrions le combattre.

L'autre chose intéressante à propos de Dialga est qu'il est en fait connu pour voyager entre différentes périodes; c'est certainement une façon de prendre des vacances. C'est un Pokémon que vous ne voulez vraiment pas déranger.

5 Les plus faibles: Azurill

Azurill est un Pokémon classique dont tout le monde semble devenir nostalgique. Qui ne veut pas voir cet adorable Pokémon de type souris d'eau courir avec cette queue absurde? Le fait d'être montré dans l'anime a certainement développé une base de fans pour cette petite créature, mais cela ne signifie pas qu'il est jamais vraiment utilisé au combat.

Dans l'ensemble, Azurill n'a pas de très bonnes statistiques en jeu. Cela ne vaut pas la peine d'investir du temps, sauf si vous espérez obtenir sa version évoluée, Azumarill. Mais en réalité, cela ne fera pas l'équipe.

4 Le plus fort: Mewtwo

Il fallait savoir que Mewtwo fera toujours une liste comme celle-ci; c'est l'un des Pokémon les plus effrayants et les plus forts du marché. Avec une histoire déchirante de création artificielle à l'aide de la génétique de Mew, Mewtwo a toujours mis la barre pour les Pokémon artificiels.

Les expériences décrivant la création de Mewtwo sont souvent décrites comme «horribles». Parce que Mewtwo a été créé à l'aide d'un Pokémon puissant et rare, il a déjà une longueur d'avance sur la plupart des créatures. Cependant, il a également pu réaliser deux nouvelles formes qui le rendent encore plus fort.

3 Plus faible: Beedrill

Beedrill n'est certainement pas le pire en ce qui concerne les Pokémon faibles, mais ce n'est pas non plus le meilleur. Malheureusement, Beedrill, en particulier dans sa Mega Evolution, a une statistique de défense très faible, ce qui le rend un peu plus vulnérable qu'un entraîneur ne le souhaiterait. Le reste de ses statistiques sont assez moyennes ou inférieures à la moyenne. C'est vraiment dommage, d'autant plus qu'il a un look si menaçant; si quelque chose vous rappelle une guêpe, il ne reste plus qu'à courir à ce moment-là.

2 plus fort: Arceus

En ce qui concerne les Pokémon les plus puissants du marché, vous saviez que ce devait être eux tous qui les créaient en premier lieu. Ce Pokémon est considéré comme un dieu qui a façonné le monde et tout ce qu'il contient avec ses «1000 bras» que nous ne voyons apparemment jamais.

Bien sûr, c'est une créature nerveuse qui peut être assez difficile à capturer en premier lieu. La plupart des traditions indiquent qu'Arceus a émergé d'un œuf qui n'avait rien autour de lui et, en raison du vide, il a décidé de créer la vie.

1 plus faible: Caterpie

Un adorable classique, Caterpie, et n'importe quel Pokémon ver / chenille comme lui, sont de loin certaines des créatures les plus faibles. Cela devrait être prévu, car ce sont des Pokémon de première étape et sont des types de bugs plus faibles après tout.

Cependant, le bœuf que nous avons est à quel point Ash a fait de ce petit gars un être cool. En l'utilisant pour combattre dans la série originale, on pourrait penser que cela se produit plus souvent. À moins que vous n'essayiez d'en tirer un beurre sans beurre, vous ne toucherez probablement même jamais une Caterpie.

Articles Connexes