Les 25 pires jeux vidéo de 2017

Cette dernière année devrait être considérée comme plus étrange que la plupart, en particulier pour les joueurs. Avec une abondance de grands jeux est venu un nombre égal de décevants et de merdiques. Ajoutez des micro-transactions, des caisses à butin, des cadres gourmands, des histoires mal écrites, ainsi que des motifs de saisie d'argent et 2017 ne peut être mieux décrit que comme chaotique.

L'une des plus grandes déceptions de l'année, mais pas assez pour faire cette liste, a été celle de Destiny 2: Curse Of Osiris . Bungie a promis de résoudre les problèmes avec le premier Destiny. La solution? Destiny 2: Curse of Osiris, qui est criblé de problèmes jusqu'à ce que Bungie se ressaisisse. Outre une foule de problèmes mineurs, il y a les problèmes concernant les DLC (contenu téléchargeable). Le raid Prestige Leviathan fonctionnait bien avec le package de base, mais a été récemment verrouillé sur le DLC.

Destiny 2: Curse of Osiris est un jeu de tir génial (et le jeu le plus acheté de 2017), ces faits sont sécurisés. Mais les problèmes MMO sont incroyablement ennuyeux. Tels que le système de butin de base de jeton encore en panne (censé être corrigé bientôt), ce qui résume bon nombre des problèmes rencontrés dans d'autres grands jeux sortis en 2017.

Certains noms ajoutés à cette liste peuvent provoquer une controverse, mais ils sont ici pour une raison. Que ce soit parce qu'ils n'ont pas répondu aux attentes ou parce qu'ils déçoivent à chaque tournant. Personne ne devrait avoir à ignorer les problèmes dus à la fidélité ou parce qu'ils n'aiment qu'un aspect d'un jeu multi-plateforme.

Nous avons commencé la liste avec les jeux qui ont le plus déçu les joueurs, progressant dans un ordre décroissant jusqu'au pire match de 2017 à la première place.

25 malheurs galactiques dans Star Wars Battlefront 2

Je suis un fidèle fan de Star Wars depuis l'âge de trois ans, mais soyons honnêtes, à part Old Republic et peut-être le Battlefront d' origine, il n'y a pas eu de jeux formidables récemment publiés. Battlefront 2 était censé changer cela. Et bien que cela ait été le cas dans certains domaines, Dice et EA l'ont fait exploser.

Les commandes du PC sont toujours horribles, ce qui n'est pas amusant lorsque vous avez besoin d'une précision extrême et que vous vous battez contre la traînée au lieu du PvP. De plus, vous ne pouvez pas utiliser un joystick si vous jouez sur un PC. Lorsque l'une des fonctionnalités les plus intéressantes du jeu est Starfighter Assault et Galactic Assault, c'est un énorme problème.

Le système de cartes fonctionne, mais pas lorsque vous ajoutez à déverrouiller des personnages. Le broyage est bien, mais la plupart des joueurs ont encore des emplois de jour et des vies à mener. Les points attribués pour la destruction des IA sont un gâchis, ce qui perturbe l'équilibre général du jeu.

24 échecs comiques Star Marvel Vs. Capcom: Infinite

Frappez ces boutons et frappez-les fort. Quelques heures de plaisir, puis le geek de lune de miel disparaît et vous vous retrouvez avec plus de problèmes que d'avantages. Les caractérisations MCU au sein de la campagne ont basculé avec de terribles conceptions artistiques qui vous aspirent tout en traitant des tropes standard. Tony avec son casque Iron Man enlevé, Mega Man, Ultron et Thor, pour n'en nommer que quelques-uns.

Sur le plan positif, sur les 30 personnages au total, il n'y a pas nécessairement un mauvais personnage parmi lequel choisir. Creuser dans Marvel Vs. Capcom: Infinite a des avantages et peut être gratifiant pour certains joueurs. Si vous portez facilement et avez besoin de quelque chose de plus stimulant, ce n'est peut-être pas le jeu de combat que vous attendiez.

23 Impossible de cacher les pièges de Ghost Recon: Wildlands

Tout le monde ne déteste pas Ghost Recon: Wildlands, et ça va. Mais une majorité de joueurs ne voudront pas dépenser 60 dollars pour un jeu qui ne répond finalement pas à ses attentes. Entre de longues heures de broyage, avec divers pépins et une histoire mal écrite, Ghost Recon: Wildlands n'est ni nouveau ni passionnant.

Dans un jeu où la furtivité est essentielle, cela devient très ennuyeux lorsque les aspects techniques vont à l'encontre de ce style de jeu. Vous êtes constamment repéré, transformant chaque mission en une répétition de la précédente et ainsi de suite. Ni le co-play ni les missions solo ne valent le temps et l'investissement. Après une heure, votre patience sera terminée et la fin du jeu sera la dernière chose à laquelle vous pensez.

22 Déception tranchée et hachée avec pour l'honneur

For Honor figurait dans ma liste des meilleurs jeux auxquels j'étais le plus excité de jouer en 2017. Pour ceux qui ont dépensé le prix fort pour cette déception brisée, vous connaissez très bien ma douleur. For Honor avait le potentiel de tant de moments incroyables, mais ils ont été dépouillés par un broyage sans fin et ennuyeux, des modes de jeu médiocres et une série de problèmes sans fin dont Ubisoft pouvait évidemment se moquer.

La meilleure partie de For Honor se trouve dans les combats en tête-à-tête. Mais pour une raison étrange, ajouter plus d'adversaires enlève à la beauté trouvée en tête-à-tête, menant ce jeu sur une voie sombre et en diminution. Ajoutez la progression de l'équipement confuse et maladroite et celui-ci frappe le tiroir à ordures en permanence.

21 manigances rejetées dans Guardians Of The Galaxy: The Telltale Series

Pas le pire jeu de 2017, mais Guardians of the Galaxy: The Telltale Series a certainement été une énorme déception après avoir joué ses précédents épisodes. Le sentiment laissé après avoir joué est celui de la résolution, mais pas de l'investissement. Les arcs suspendus sont enveloppés et des réponses sont fournies concernant nos rejets préférés dans la galaxie. Mais il n'y avait rien sur Guardians of the Galaxy: The Telltale Series qui vous laissait en vouloir plus. Comme les restes de pain de viande d'un restaurant local - c'est bon, mais oubliable.

La musique était de premier ordre comme toujours, mais le manque d'investissement dans les personnages vole son élan. L'histoire consiste plus à arriver à la fin qu'à donner vie aux caractéristiques étranges du groupe auquel les fans sont accrochés.

20 flops répétés de Halo Wars 2

Halo Wars 2 était censé surmonter les énormes controverses entourant l'original Halo Wars. Ce que nous avons obtenu, cependant, n'était qu'une version légèrement améliorée du premier. Les plus grandes controverses entourant Halo Wars impliquaient qu'il s'agissait d'une autre série StarCraft et d'essayer d'émuler un PC RTS.

Une qualité de rachat, et le seul avantage que l'on puisse trouver dans Halo Wars 2 est en mode Blitz. Le gameplay se termine en environ 10 heures, composé de 12 missions d'histoire auxquelles un script faible est attaché. À la fin de la journée , Halo Wars 2 est tout simplement un jeu d'argent basé sur un nom plutôt qu'un bon contenu de gameplay. Pour les jeux RTS, c'est juste un autre concept régurgité avec quelques moments agréables pour les yeux.

19 Jusqu'ici pour aller dans Farpoint

Sony a clairement un long chemin à parcourir avant que la VR ne soit associée à son nom. Farpoint est un exemple de la façon dont tout ce qui rend un jeu amusant est mis dans le coin tandis que tout l'argent est dépensé pour gagner plus d'argent hors du jeu.

L'histoire elle-même est basique et les tâches ne comportent aucun processus de réflexion. Il s'agit essentiellement de «faire ceci pour arriver ici et ensuite faire cela», répété maintes et maintes fois. Le nouveau contrôleur PlayStation Aim a certains avantages qui peuvent être explorés dans le jeu, et pourrait être l'avenir de l'équipement VR à un prix décent.

Essentiellement, Farpoint tombe amoureux du trope VR standard. Faites quelque chose de visuellement attrayant et nous travaillerons sur les détails plus tard. Les joueurs méritent mieux que cela, surtout à un prix forfaitaire (avec le contrôleur) à 80 dollars.

18 précipité dans la production effet de masse: Andromède

Des millions de joueurs avaient de grandes attentes pour Mass Effect: Andromeda, mais EA n'a pas réussi à livrer une fois de plus - même la franchise a été indéfiniment «suspendue». L'exploration est l'un des thèmes les plus importants, mais il est difficile de déterminer quels objectifs sont importants. En plus de choisir votre sexe en tant que personnage principal (toujours un concept cool), l'histoire est fade. Il n'y a pas de conflit identifiable, ce qui rend difficile d'être enthousiasmé par les objectifs. Il faut attendre le troisième acte pour que les morceaux se rejoignent et que les choses deviennent intéressantes.

L'un des plus gros problèmes avec Mass Effect Andromeda provient du manque de pouvoir choisir entre le bon et le mauvais. Les décisions que vous prenez n'ont pas d'impact direct sur les aspects positifs ou négatifs. Le jeu a été précipité en production et on en a envie. Du côté positif, le multijoueur est génial, avec le combat.

17 Heading Off A Cliff In Drive Girls

Alors que les fans d'anime pourraient apprécier le concept derrière les Drive Girls, le concept et son art sont tout ce que ce jeu a pour lui. Les contrôles sont au-delà de maladroits et les options d'attaques sont sévèrement limitées. Contrôler les voitures (dans lesquelles se transforment une grande variété de personnages féminins) n'est pas amusant et rend le gameplay frustrant.

Avec tous les jeux de voiture sur le marché, la façon dont la mécanique de Drive Girls a été si foirée est au-delà du raisonnement. La campagne dure environ 5 heures, mais elle deviendra un passage de 5 heures fastidieux et exténuant. Si la mécanique n'était pas si horrible, ce jeu aurait peut-être eu une chance, ce que les fans d'anime méritent. Mais apparemment, les fans d'anime ne sont autorisés à avoir qu'un seul jeu génial par an (Persona 5).

16 Drama Flop La vie est étrange: avant la tempête

La première vie est étrange avait sa juste part de défauts, mais l'histoire et les personnages n'étaient pas le problème. Malheureusement, la table a basculé avec Life is Strange: Before the Storm . Chloé et Rachel sont le point focal et les seuls personnages qui méritent vraiment qu'on y prête attention. À un moment donné, les sympathies se tarissent pour ceux qui souffrent et qui ont des problèmes dans leur vie. Le puits est sec.

L'autre problème majeur réside dans la direction du personnage de Chloé. Exactement, que peut-on savoir de plus sur elle? Les décisions semblent parfois inutiles et le jeu a plus que quelques arcs traînants. Si vous avez aimé le premier, vous apprécierez peut-être quelque peu Life is Strange: Before the Storm . Mais si vous êtes nouveau dans la fête, passer est une bonne option.

15 Pas si brillant sous le soleil de l'Arizona

Publié par Vertigo Games, Arizona Sunshine est une expérience VR fade. Pour commencer, l'équipement VR dont vous disposez jouera un rôle énorme dans la possibilité que ce jeu soit agréable. L'autre partie dépendra de ce que vous cherchiez exactement à sortir d' Arizona Sunshine . Si une expérience VR de base avec des zombies de base est tout ce que vous recherchez, alors cela pourrait être un jeu qui mérite d'être vérifié. Mais surtout, c'est une expérience inoubliable.

La meilleure partie d' Arizona Sunshine serait le tir réel de votre arme. Si vous possédez un contrôleur de visée PlayStation VR, vous bénéficiez des avantages supplémentaires que les autres n'auront pas. Dans l'ensemble, Arizona Sunshine concerne les jouets associés à la réalité virtuelle et pas tellement le jeu lui-même.

14 Reliez les points avec Sniper: Ghost Warrior 3

Comme la plupart des jeux vidéo, Sniper: Ghost Warrior 3 suit le même thème de couleur par numéros qui est devenu le modèle pour les jeux de tir en monde ouvert. Au moment où vous avez fini de jouer, vous vous rendez compte que votre expérience n'avait absolument rien de spécial.

Pour aggraver les choses, la plupart des équipements et outils rassemblés tout au long du jeu sont vides de sens et sans valeur. Le jeu est connu pour geler et vous cogner tout en prenant parfois jusqu'à six minutes pour charger une carte. CI Games a répondu aux problèmes techniques et prétend les nettoyer, mais cela n'améliorera toujours pas les pensées fades et parfois sans joie que l'on ressent en jouant.

Ce que vous vivez au cours des 10 premières minutes de jeu sera le point culminant de votre expérience de jeu avec Sniper: Ghost Warrior 3 .

13 Rien à voir ici dans Rise And Shine

De belles images et des références à des jeux classiques laisseraient penser que Rise and Shine était un point fort de 2017. Mais hélas, l'art époustouflant est tout ce qu'il y avait. L'histoire est au-delà de fade et le gameplay est un mélange étrange d'un tournage à défilement latéral combiné avec un style Gears of War . Avec plusieurs ennemis qui tirent sur vous une multitude de balles, la mort survient rapidement ou vous passez tout votre temps à esquiver. Vous pouvez lancer un objectif précis par la fenêtre en pulvérisant une masse de balles dans l'espoir de survivre et de toucher quelque chose.

Tout ce que vous espériez que Rise and Shine serait, n'est pas ce que c'est. Si vous voulez de la nostalgie dans votre vie, jouez les originaux et évitez de dépenser 15 $ pour quelque chose qui vous décevra très probablement.

12 Ruiner un autre temps passé avec Gran Turismo Sport

Rappelez-vous les jours de gloire de GT ? Eh bien, avec Gran Turismo Sport, ces jours semblent officiellement scellés dans les banques d'histoire. Ce qui a jadis ouvert la voie aux simulateurs de course sur console est devenu quelque chose qui ressemble à une mauvaise démo.

La première erreur commise a été de faire de Gran Turismo Sport un jeu strictement en ligne. Bien que cela ait du sens pour la plupart des jeux de tir à la première personne et PvP, c'est un concept ridicule pour un jeu de course. Pour commencer, vous devez vous connecter pour accéder au garage. Il en va de même si vous souhaitez construire vos statistiques, ou même donner à votre nouveau jouet un travail de peinture différent.

Si votre Internet n'est pas le meilleur, oubliez même d'essayer de jouer à ce jeu. Ensuite, il y a la question du score de sécurité. Il s'agit d'un concept intégré pour punir ceux qui conduisent imprudemment. Le problème est que si vous êtes critiqué par quelqu'un d'autre (ce qui se produit naturellement dans les jeux de conduite), vous êtes également puni.

11 Sucer la joie de la nostalgie Double Dragon IV

Double Dragon IV était censé ramener la nostalgie de passer des heures et des quarts sans fin à l'arcade. Et même si cela a peut-être réussi dans une certaine mesure, nous ne savons pas pourquoi les problèmes et les options de contrôleur maladroits n'ont pas été corrigés. Vous aurez la sensation exacte que vous aviez en jouant à la version arcade quand vous étiez enfant, avec les mêmes frustrations qui vous ont amené à dépenser votre allocation chaque semaine.

Ce qui aurait pu être un rappel sympa avec des images et des styles de combat peut-être mis à jour, est très loin de l'original. Si vous êtes d'humeur nostalgique, allez trouver une piste de bowling et jetez quelques quartiers dans une arcade. Vous obtiendrez les mêmes récompenses que vous le feriez en jouant à Double Dragon IV .

10 Indie Flop and Roll avec Troll et moi

Nous donnons aux sociétés indépendantes d'énormes accessoires pour essayer celui-ci, mais finalement Troll et moi est un échec géant et l'un des pires jeux sortis en 2017. Ce qui rend cela extrêmement difficile à digérer, c'est le prix associé au jeu. Pour 50 dollars, vous penseriez que vous obteniez un produit quelque peu décent, mais Troll et moi ne sommes même pas proches du décent.

Les commandes sont maladroites et au-delà horribles tandis que les rencontres de combat n'ont absolument aucune signification derrière elles. Ajoutez un mécanicien d'escalade trash et ce jeu finit par n'être que le remords de l'acheteur. Économisez votre argent ou achetez trois jeux quelque peu normaux avec ce que vous ne devriez pas perdre sur le Troll et moi . Comme nous l'avons dit précédemment, les ordures sont des ordures, peu importe à quel point vous essayez de les faire sentir.

9 Effet mort de tir à la première personne 2

Dead Effect 2 est un jeu vidéo de tir à la première personne qui combine les genres de la science-fiction et de l'horreur. Votre personnage est celui d'un soldat hautement qualifié qui suit différents modes pour prendre le contrôle d'un énorme vaisseau de colonie. Outre les soldats ennemis, vous devez également vous soucier des zombies ou des clones morts-vivants comme on les appelle.

Chaque mode de jeu en lui-même était amusant, mais malheureusement, cela ne dure que peu de temps. Le niveau de jeu recommandé dépasse votre progression par rapport aux missions de l'histoire, vous forçant à jouer avec d'autres modes, que vous le vouliez ou non. Ou vous pouvez garder votre arme de merde et laisser vos ennemis continuer à vous détruire. Si ce n'était pas assez mauvais, les pistolets ont une cote de précision, ce qui donne l'impression que la visée n'a pas d'importance.

8 Expérience horrible grâce à la perception

Le concept derrière Perception semblait extrêmement intrigant sur le papier, mais malheureusement, il n'a pas été repris dans le produit final. Le jeu d'horreur à la première personne commence par un petit frisson et ne descend que de là. Cassie, le personnage que vous jouez, est aveugle - mais elle doit voir pour que vous puissiez jouer au jeu. Le résultat de cette débâcle est celui de l'humour plutôt que du suspense et de l'horreur.

Pour voir, Cassie tape sur sa canne. Cela envoie des ondes sonores et permet au joueur d'avoir une visualisation de son environnement. L'histoire est au-delà horrible, supprimant tous les aspects effrayants que les auteurs auraient pu essayer de réaliser. Dans l'ensemble, c'est juste un jeu à la première personne basique et vanillé qui vous fait vous promener dans un vieux manoir.

7 Répétez-moi idiot avec des héros has been

Has-Been Heroes est un jeu de voyous avec un gameplay qui combine une stratégie en temps réel et au tour par tour. Le jeu est rempli de «runs» qui vous feront perdre du temps, mais pas de la meilleure des manières. Plus comme être informé que vous avez un rendez-vous chez le dentiste que vous avez oublié.

Le concept derrière Has-Been Heroes est intéressant, et nous espérons qu'il pourra être modifié pour un meilleur produit à l'avenir. Les contrôles sont maladroits et compliqués, conduisant à une énorme quantité de frustration inutile (parce que jouer à des jeux est censé être amusant, non?).

Le jeu est répétitif au-delà de ce qu'une personne normale peut endurer, tous les ennemis se ressemblant exactement. Si l'ennui est votre truc, alors faites-le. Mais pour le reste d'entre nous, c'est l'un des pires jeux à jouer sorti en 2017.

6 Snoozing Through Dying: Reborn VR

2017 n'a pas été la meilleure année pour les jeux VR et Dying: Reborn VR n'est qu'une autre à ajouter à une longue liste de jeux VR horriblement ennuyeux. Ce qui aggrave encore ce jeu, c'est essentiellement une version réduite du jeu non VR Dying: Reborn . Cela signifie que tous les défauts du jeu sur console sont toujours là, ainsi que d'autres problèmes associés à l'expérience VR.

Les énigmes étaient faciles à résoudre et ne fournissaient pas une once de divertissement ou d'effroi concernant un jeu d'horreur. Seuls quelques niveaux de l'original sont présents et l'ambiance générale du jeu est celle d'une démo mal faite. En bref, Dying: Reborn VR n'est rien de plus qu'une ponction d'argent, alors ne gaspillez pas votre argent.

5 malheurs trouvés dans les Power Rangers de Mighty Morphin: Mega Battle

Le prix initial de 15 $ ne semble pas mauvais au premier abord, mais une fois que vous entrerez dans la mécanique de Power Rangers de Mighty Morphin: Mega Battle, vous vous rendrez rapidement compte que voir un film aurait été une meilleure expérience. Les principes fondamentaux sont l'un des boutons d'attaque qui frappent sans réfléchir pendant des heures. Même un enfant s'ennuiera avec ce style de jeu et ne voudra plus y revenir. Le script de voix off ne contient pas les lignes ringardes qui ont fait de la série télévisée un succès absolu et l'excitation qui devrait être trouvée dans les batailles de combat est nulle part pour être vue ou ressentie.

Une autre ponction d'argent serait un résumé parfait des Power Rangers de Mighty Morphin: Mega Battle car il n'y a pas de véritables méga batailles à mener. Ajoutez des graphismes horriblement dessinés et de la musique de junkie, ce jeu ne fera que vous épater et décevoir.

4 La fraîcheur de l'art ne peut pas ressusciter

Le concept derrière Drawn to Death est sa plus grande réussite. Après avoir reconnu cela, il n'y a pas un seul moment où une partie de ce jeu peut être considérée comme digne de jouer ou même de dépenser de l'argent. Les ennemis ont beaucoup trop de santé et la sensation du personnage pendant les batailles est maladroite et éteinte.

Il n'y a pas de multijoueur sur écran partagé et votre personnage se déplacera dans les airs comme un chien à deux pattes essayant de participer à une course. Les cartes sont telles et l'option de changer les boutons de contrôle n'est pas disponible, ce qui rend le gameplay très ennuyeux en raison de la façon dont les contrôles principaux sont mis en place. L'ajout de micro-transactions pour les skins, les railleries et le déverrouillage d'armes ne fait que peser encore plus ce jeu. Il sera peut-être fidèle, mais nous ne retenons pas notre souffle.

3 courses de cuisine coupées en micro-machines: World Series

La nostalgie est encore une fois répandue au sein de Micro Machines: World Series, mais le résultat final est moins que favorable. Certaines cartes ont de superbes arrière-plans et des concepts soignés tandis que d'autres tombent à plat et ne parviennent pas à impressionner. À des fins de course d'arcade uniquement, il répond aux attentes mais ne s'approche pas du dépassement.

Les modes de combat sont au-delà de l'horrible, vous laissant avec un sentiment triste et frustrant que personne ne veut. Et le joueur unique est au mieux fragile. Si tant d'efforts n'avaient pas été mis dans les modes de combat, Micro Machines: World Series aurait peut-être eu certaines qualités de rachat. Ajoutez un prix élevé de 25 $ et ce jeu fait facilement une place sur nos pires matchs de l'année.

2 Faire un tour dans les voitures 3: Conduit pour gagner

Cars 3: Driven to Win était une nouvelle arrivée à Switch en 2017. La sensation générale du jeu consiste à essayer de capitaliser un titre de film populaire, tout en ayant un gameplay intéressant. Ce n'était pas le pire match de l'année, mais ce n'était pas bon non plus.

Le travail artistique est magnifique, mais le déverrouillage de personnages par le broyage peut être ennuyeux - en particulier pour le jeune public cible auquel ce jeu plairait. Les personnalités des voitures ne sont pas reflétées dans leurs statistiques et les courses au combat ne sont amusantes que pendant une courte période. Cars 3: Driven to Win est rude sur les bords et ne peut toujours pas rivaliser avec Mario. Si vous pouvez saisir ce jeu en vente ou pour un parent pendant les vacances, vous voudrez peut-être l'acheter. En dehors de cela, la plupart voudront passer.

1 Dormez-moi maintenant avec 1-2 interrupteurs

À moins que vous n'habitiez dans une cabine isolée de tout dans le monde, vous avez probablement entendu plus de quelques mauvaises critiques concernant le commutateur 1-2 . La plus grande erreur de Nintendo a été de vendre ces ordures en tant que jeu autonome (pour 50 $), au lieu de les inclure dans un package comme Wii Sports . Le 1-2 Switch est composé de 28 «jeux» qui ne valent pas mieux qu'une démo gratuite.

Mais même Wii Sports avait des activités intéressantes et amusantes pour en divertir une pendant des heures. Cependant, cela donne au mieux 20 minutes. Outre le prix élevé, les mini-jeux peuvent être comparés à jouer à des charades avec vos parents ou une tante et un oncle étranges de l'extérieur de la ville. Il n'y a pas de nostalgie dans le 1-2-Switch, alors la meilleure chose à faire est simplement de s'éloigner et de devenir le pire jeu de 2017.

Articles Connexes