Les 25 pires jeux vidéo Nintendo Switch (jusqu'à présent)

La Nintendo Switch possède une bibliothèque incroyablement solide pour un système si jeune. Non seulement il a des jeux de marque Nintendo tels que The Legend of Zelda: Breath of the Wild et Super Mario Odyssey, mais il possède également des ports très bien conçus de titres premium tels que Skyrim et Doom . La meilleure chose est que tous ces titres A + peuvent être pris en déplacement, ce qui signifie que même les anciens jeux peuvent être redécouverts chaque fois que vous avez un moment disponible.

La console ayant moins d'un an et hébergeant déjà certains blockbusters majeurs, vous pourriez penser que le commutateur ne peut pas faire de mal. Si vous cherchez quelque chose de nouveau à jouer, parcourez simplement la boutique en ligne et choisissez ce qui vous semble le mieux, non?

Malheureusement, le commutateur est imparfait, comme tous les autres systèmes. La popularité du nouvel enfant sur le bloc signifie que tout le monde, des grands éditeurs aux plus petits développeurs indépendants, est impatient de voir son produit propulsé sur la plate-forme en plein essor. La précipitation à sauter dans le train signifie que certains produits sont poussés à la porte avant d'avoir atteint leur pleine maturité.

Comme petit avertissement aux autres joueurs, nous avons dressé cette liste des 25 pires jeux vidéo sur Nintendo Switch à ce jour. Ce n'est pas parce qu'un jeu n'est pas activé que vous ne devez pas faire attention avant d'acheter, mais éviter ces puants vous évitera au moins les délinquants les plus graves.

25 La démonstration technologique

La Nintendo Switch a quelques innovations à présenter en plus d'être une console hybride domestique / portable. Le grondement des contrôleurs a été amélioré, ce qui est assez soigné, mais ce n'est vraiment rien pour construire une marque entière. Nintendo a pensé qu'il montrerait au monde l'éclat de sa technologie grondante en créant un jeu entier qui demande au joueur de mesurer son action par les commentaires des Joycons de la console. 1-2-Switch est un jeu de société où deux joueurs doivent faire des choses folles comme, je ne sais pas, manger un sandwich ou bercer un bébé pour dormir. Si vous ne pensez pas que cela ressemble à quelque chose d'excitant, alors vous auriez raison. Bien que des activités banales comme celle-ci puissent être divertissantes lorsqu'elles sont réduites à des intervalles de cinq secondes comme dans WarioWare, le problème est que 1-2-Switch étire le concept trop fin.

24 Arrêtez-moi si vous pensez avoir entendu celui-ci auparavant

En tant que l'un des titres de lancement du système, Super Bomberman R n'avait pas beaucoup de concurrence pour commencer. Le problème n'est pas que ce soit un mauvais jeu; le problème tient à sa valeur. Si vous êtes déjà fan de Bomberman, alors vous êtes déjà vendu. Pour quiconque ne considère la série que comme une diversion multijoueur amusante, ce que vous obtenez est essentiellement la même chose que vous avez achetée au cours des vingt dernières années, mais avec quelques modifications cosmétiques. Vous pouvez jouer au même jeu avec des graphismes légèrement pires pour beaucoup moins cher sur la 3DS. Si vous revenez encore plus loin, la version DS est également compatible avec votre 3DS, et elle est assez solide. Vous pouvez télécharger l'une des nombreuses versions disponibles pour moins cher sur pratiquement toutes les consoles jamais créées. Vous n'avez tout simplement pas besoin de faire des folies sur cette version physique coûteuse.

23 Lost In Translation

Sur n'importe quel autre système, WWE 2K18 est juste votre jeu de lutte ordinaire, fondamentalement, le même produit qui a été publié au cours des 5 dernières années, mais avec une mise à jour de la liste en temps opportun. Sur la Nintendo Switch, WWE 2K18 souffre de divers problèmes qui rendent le jeu presque injouable. Les problèmes graphiques sont nombreux et le taux de rafraîchissement est si lent qu'il semble que vous lisez l'une de ces fantastiques vidéos au ralenti que la WWE aime tellement publier sur sa chaîne YouTube. Si vous pouvez passer le chargement et les retards, vous pourrez peut-être remarquer les modèles de personnages, dont la plupart semblent comme si le lutteur réel avait été gravement mutilé avant d'être numérisé. Il y a eu des mots sur la publication d'un correctif à l'avenir pour résoudre les problèmes qui affligent ce jeu, mais en attendant, vous voudrez peut-être rester à l'écart.

22 Bonne idée, mauvaise exécution

Vroom In The Night Sky est un jeu qui met en vedette une sorcière sur une moto volante, et d'une manière ou d'une autre, il parvient à gâcher cette combinaison de mots époustouflante. La phrase précédente devrait être la configuration de l'un de ces jeux fous de Suda51, fabricant de tubes originaux tels que No More Heroes . Au lieu de cela, il a acquis une infamie pour sa réputation de probablement le pire jeu du Switch. Le jeu vous demande de conduire ou de piloter votre moto à travers des vides vides et sans vie servant de mondes pour collecter des étoiles. Pendant que vous le faites, il y a une minuterie, comptant probablement jusqu'au moment exact où votre volonté de vivre quitte votre corps. Les niveaux sont pour la plupart dépourvus de textures, et le tout aurait semblé paresseux en 1996. En 2018, c'est presque offensant.

21 Le commutateur est contrôlé

Il essaie de se présenter comme quelque chose d'un mélange entre Breath of the Wild et The Last Guardian, mais Troll et moi sommes trop en désordre pour être autre chose qu'un désastre. Nous pouvons voir les racines de ce qui aurait pu être un jeu d'aventure décent dans cette histoire d'un jeune homme qui rencontre un gigantesque troll. Ensemble, ils sont censés résoudre des énigmes et battre des ennemis, mais les contrôles sont si cassés, les graphismes si bon marché et les bugs si fréquents que vous auriez du mal à comprendre ce que vous êtes censé faire exactement ou où vous êtes censé aller. Je ne trouve rien sur la publication d'un correctif pour cette atrocité, ce qui signifie qu'à l'heure où j'écris, Troll et moi pouvons toujours geler votre console si vous essayez même de la jouer.

20 Style sur substance

ARMS fait au moins une chose: le design des personnages est Nintendo à son meilleur. Cependant, dans une tentative de créer son propre e-sport, la société a simplifié à l'excès sa formule et s'est retrouvée avec un jeu de combat terne et basique. C'est une peau de fantaisie sur un jeu de ciseaux de papier de roche; vous avez des coups de poing, des grappins et des blocs à votre disposition, et chacune de ces techniques peut en vaincre une autre. La plupart des gens que vous rencontrez en ligne spamment un type d'attaque en fonction du personnage, vous faisant rêver d'une sorte de mode solo. Il existe, mais le mode barebone est évidemment une réflexion après coup. ARMS essaie de simuler la complexité en incluant différents types de membres déverrouillables, mais il est difficile de trouver des raisons de revenir après quelques tours. Même les quelques joueurs dévoués qui garderont le composant en ligne en vie continueront sûrement une fois qu'une nouvelle version de Smash sera disponible.

19 Peinture par numéro

Il se présente comme un outil de créativité, mais le problème avec Qbics Paint est qu'il tient votre main pendant la majeure partie du processus, privant le joueur de n'importe quelle agence. Bien sûr, il existe un mode qui vous permet de concevoir votre propre sculpture, mais la majeure partie de Qbics Paint se concentre sur deux choses: utiliser l'écran tactile pour ébrécher un cube, puis peindre les résultats. La partie de sculpture est stupide, car vous appuyez continuellement sur l'écran du commutateur pour révéler la forme préexistante cachée dans chaque cube. Une fois peinte, votre «sculpture» peut être placée sur différents arrière-plans et interagir de la manière la plus élémentaire. Si vous avez vraiment besoin de vous détendre et que vous avez absolument besoin de dépenser de l'argent, je recommanderais plutôt un livre de coloriage.

18 swing et une miss

RBI Baseball 17 voulait tellement être le premier titre de baseball sur Switch qu'il a oublié d'emporter autre chose que les bases. Une fois que vous avez dépassé le fait que ce produit insultant souille la bonne réputation de l'un des meilleurs jeux de baseball de la NES d'origine, vous êtes toujours confronté à une expérience dépouillée qui n'a pas les options de jeux supérieurs et ne peut pas décider de ce qu'il veut être. Il a quelques éléments de gameplay d'arcade, et des statistiques de style simulation et des options de gestion, mais rien qui va assez profondément dans les deux sens pour en faire un titre de baseball satisfaisant. Le mode saison manque d'options, le bâton fonctionne rarement et la mise en place est déroutante car la caméra refuse de vous montrer la balle. Le jeu est juste paresseux.

17 Un pas en arrière

Il semblait que Sonic allait avoir une merveilleuse année 2017 après la sortie de Sonic Mania . Le jeu a frappé tous les bons endroits en matière de nostalgie, et a été un excellent retour en arrière sur l'histoire de la série. Il s'est appuyé sur le passé pour présenter une célébration de tout Sonic. D'un autre côté, Sonic Forces est retourné au même vieux gameplay fatigué qui a fait de Sonic une blague depuis la fin du Dreamcast. Cela a l'air bien, mais le level design est déroutant et frustrant. Vous mourrez encore et encore car il n'est jamais clair si vous vous dirigez vers le bon chemin ou directement dans l'abîme. Vous voulez de la vitesse, mais le jeu vous oblige à vous déplacer lentement pour naviguer dans les obstacles fréquents. C'est une preuve de plus que 2D Sonic battra toujours la version 3D.

16 Jolie à l'extérieur, vide à l'intérieur

À quel point un jeu doit-il être mauvais si je ne peux même pas le recommander à un prix de 2, 99 $? 36 Fragments Of Midnight est certainement esthétique, avec un style artistique à la fois sombre et extrêmement mignon. La palette est principalement noire, mais l'action est toujours aussi claire que le jour à l'écran. Malheureusement, ce jeu de plateforme essaie de côtoyer son look et rien d'autre. Le jeu est généré de manière procédurale, mais les niveaux qui en résultent sont trop faciles à jouer et ne présentent aucun véritable défi. J'ai vu une conception de niveau plus intéressante dans les jeux de course sans fin générés de manière aléatoire. Votre véritable ennemi ici est le système de contrôle, qui est nerveux et ne répond pas. À moins que vous ne soyez trahi trop fréquemment par les entrées peu fiables, ce jeu a à peine une heure de jeu à vous donner. C'est une heure qui pourrait être consacrée à faire quelque chose de plus constructif, comme acheter un meilleur jeu sur l'eShop.

15 Un prétendant indigne

Appelez-moi un nostalgique, mais je dirais qu'il n'y a pas eu de meilleur jeu de course sur l'eau sorti depuis la Wave Race originale en 1996, sur Nintendo 64. Il y a eu une suite sur le Gamecube, qui était OK mais il manquait la simplicité et la beauté de l'original. Aqua Moto Racing Utopia n'hésite pas à montrer son inspiration. En fait, le jeu joue presque exactement la même chose que Wave Race, à quelques exceptions près (plus de coureurs, plus de pistes). Cependant, une chose me laisse énormément perplexe. Comment un jeu qui vise à succéder à un classique peut-il avoir des effets d'eau plus mauvais et des contrôles plus irréalistes qu'un produit sorti il ​​y a plus de vingt ans? Aqua Moto Racing Utopia vise à combler un vide, mais vous fait seulement aspirer à la vraie chose.

14 JRPG générique # 162

La 3DS abrite de nombreux JRPG qui ont été conçus avec amour, tels que Bravely Default ou Xenoblade Chronicles . Le Switch a connu un début prometteur dans cette catégorie avec un port stellaire de I Am Setsuna et le succès de Xenoblade Chronicles 2 . Un jeu qui ne sera pas mentionné dans le même souffle que ces deux-là est Revenant Saga . Il colle trop étroitement aux traditions établies des JRPG, et donc, il ressemble à une collection des pires clichés du genre. Les personnages sont génériques, l'histoire raconte comment vous seul pouvez sauver le monde entier, il y a un broyage répétitif et la localisation fait défaut. Ce package attrayant est présenté avec des visuels de niveau PSX, y compris des problèmes fréquents et des environnements 3D extrêmement basiques. Kemco a trotté ce jeu sur toutes les plateformes disponibles depuis 2014, alors peut-être qu'il est temps pour quelque chose de mieux.

13 Un serpent sous un autre nom

Snake est l'un des jeux les plus simples conçus depuis probablement Pong . Il est si basique qu'il a été porté sur tout et était même disponible sur les anciens téléphones Motorola et les calculatrices TI. Astro Bears Party est fondamentalement la même chose, mais sur une sphère 3D, et avec une touche multijoueur. Tout le monde joue comme un petit ours mignon dans une combinaison spatiale, et lorsque vous marchez sur le planétoïde, vous laissez une ligne colorée. Vous devez éviter le vôtre aussi bien que celui de votre adversaire, et celui qui est toujours vivant à la fin remporte la manche. Et c'est tout! Certains jeux parviennent à être excitants et innovants malgré leur simple prémisse, mais Astro Bears Party se sent tout simplement incomplet, comme le début d'une idée qui n'a jamais dépassé le stade de la planification. Même à 5 $, cela ne vaut ni votre argent ni votre temps.

12 Potentiel gaspillé

Laissez-moi diriger une prémisse par vous les gars et voyons ce que vous pensez: Imaginez un monde où tous les humains ont été transformés en zombies, et les animaux gouvernent maintenant le monde. Vous incarnez l'un des animaux, tentant de repousser la horde envahissante et de reconstruire la société. Cela semble génial, non? C'est le cadre de la décevante Boost Beast . Ce pourrait être un grand film, ou même une bonne interprétation du genre fatigué des jeux de combat de zombies. Au lieu de cela, cette histoire attrayante est gaspillée comme rien de plus qu'une peau bizarre pour un jeu de «match 3» inférieur. C'est une trame de fond folle pour ce qui est fondamentalement un autre clone de Bejeweled, ou tout autre de ces jeux identiques qui sortent sous des noms différents depuis le début du millénaire.

11 "Sortez ce dunk d'ici!"

À la veille du 25e anniversaire du jeu, on pourrait penser que publier une version mise à jour du classique serait un slam dunk. NBA Playgrounds essaie si fort d'être NBA Jam, mais il est trop pris dans les détails pour se concentrer sur ce qui a rendu le jeu amusant en premier lieu. Alors que NBA Jam était la définition de «facile à prendre en main», NBA Playgrounds joue avec le timing et les commandes intuitifs. Cela demande aux joueurs de se souvenir de plusieurs combinaisons de boutons pour les différents mouvements au lieu d'une méthode éprouvée «B pour passer, A pour tirer». Le framerate bégaie dès qu'un deuxième joueur rejoint le jeu, et l'IA est impitoyable. Combiné avec le timing qui semble anormal, vous êtes plus susceptible d'être arrêté par l'ordinateur que d'atterrir un dunk scandaleux.

10 Histoire ancienne

Caveman Warriors aurait pu être beaucoup de bonnes choses différentes, mais au lieu de cela, il s'est contenté d'être une imitation bon marché de tout ce qu'il doit imiter. Le concept des hommes des cavernes combattant des dinosaures dans un jeu de beat'em up 2D ramène des souvenirs de Joe et Mac, et les animations flash colorées évoquent le succès de Castle Crashers il y a quelques années. Cependant, l'exécution ramène rapidement les joueurs pleins d'espoir à la réalité. Il y a une dichotomie entre les commandes maladroites et la conception de niveau facile, donc le jeu augmente artificiellement la difficulté en vous envoyant trop d'ennemis si vous vous débrouillez trop bien. C'est aussi un moyen d'allonger le jeu car vos morts constantes vous forceront à recommencer les cinq niveaux courts encore et encore. Avec la possibilité de jouer avec quatre joueurs à la fois, cela avait beaucoup de potentiel, mais ne permet pas d'offrir une expérience amusante.

9 Le passé du fantôme du jeu

À la fin des années 80 et au début des années 90, il y a eu une vague de jeux d'aventure pointer-cliquer qui ont conduit à de nombreuses séries populaires dominant le genre. Alors que la plupart d'entre eux visaient le fantastique ou le comique ( King's Quest ou Monkey Island me viennent à l'esprit), il y avait quelques entrées (telles que Phantasmagoria ) qui ont légitimement effrayé le pantalon. Don't Knock Twice s'apparente aux premières entrées 3D du genre, jusqu'aux graphismes rudimentaires et aux puzzles obtus. Basé sur un film du même jeu, il présente une histoire insensée et un gameplay guindé qui vous demande simplement de cliquer sur tout jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose. Ce que j'ai oublié de dire, c'est que «l'âge d'or» des jeux pointer-cliquer a également produit des titres vraiment paresseux, et Don't Knock Twice ramène les pires souvenirs de cette époque révolue.

8 Punition inutile

Slain: Back From Hell est visuellement génial. Cela ressemble à une couverture d'album de heavy metal stéréotypée qui prend vie, ce qui est à peu près la seule chose positive que je puisse en dire. Au niveau du gameplay, c'est un mélange des pires parties de Ghosts 'n Goblins et du début de Castlevania . C'est-à-dire que la difficulté du jeu est impardonnable et pas de manière ludique. Il nécessite des réflexes insensés, mais n'a malheureusement pas les contrôles précis nécessaires pour ces entrées précises. Les jeux difficiles peuvent être amusants, mais Slain n'a pas l'équité nécessaire pour devenir un concurrent dans cette catégorie. Un bon jeu vous permettrait de trouver une stratégie avec laquelle terminer un niveau efficacement. Slain opte pour des décès bon marché et un mauvais niveau de conception.

7 Le jeu de mots s'écrit

Le dieu des cerfs est un autre de ces jeux générés par la procédure qui est censé être une expérience zen et méditative, mais il va trop loin dans les territoires contemplatifs pour être amusant. C'est le plus simple des jeux de plateforme, comme si un premier jeu Super Mario mettait en vedette un cerf au lieu d'un plombier et se déroulait dans un monde d'apparence générique au lieu du royaume des champignons distinctif. Les niveaux générés n'ont pas tous les designs intéressants qui viennent avec une planification délibérée, donc le principal défi vient de tenter de garder votre patience à travers la répétitivité du jeu et votre propre sentiment de futilité. Bien sûr, le jeu est joli à regarder, mais même les combats occasionnels sont dépourvus d'originalité. Continuez simplement à frapper les ennemis jusqu'à ce que vos problèmes disparaissent. Il y a une quête quelque part là-dedans, mais encore une fois, tout le jeu est généré de manière aléatoire, alors bonne chance pour donner un sens à tout cela.

6 avec la maladie

Les jeux basés sur les sprites peuvent souvent adopter un look rétro avec beaucoup d'effet, mais y a-t-il vraiment quelqu'un qui était nostalgique du look des premiers jeux 3D? Les bords dentelés, les personnages en blocs ... l'esthétique n'a pas vieilli aussi gracieusement que celle des jeux à deux dimensions. Vaccine tente de ramener le style graphique du premier Resident Evil, mais il va si loin qu'il ressemble plus à une arnaque qu'à un hommage. Tout y est, des menus granuleux à l'angle fixe de la caméra, et l'environnement ressemble à une copie déformée du manoir de l'original. Le vaccin vous oblige à travailler dans un délai serré pour trouver un remède à la maladie de votre ami, et une fois que vous en trouvez un, le virus mute et vous devez en trouver un autre, et ainsi de suite. Il copie son inspiration si profondément, et pourtant, il a oublié de penser à une bonne histoire ou à des puzzles intelligents.

5 La fête est finie

Les consoles Nintendo sont en proie à des collections de mini-jeux développées à la hâte de différentes qualités depuis l'époque de la Wii, et il semble que la Switch ne sera pas différente. Party Planet vise à être votre solution, au moins jusqu'à ce qu'un nouveau Mario Party arrive, mais son buffet de mini-jeux semble réchauffé. Un problème majeur est que près de la moitié des mini-jeux de la collection sont exclusivement en solo. Les autres jeux n'offrent rien d'original et sont en fait souvent des remakes flagrants et mal faits de titres bien connus. Parmi les pires contrevenants, on peut trouver des versions génériques de Balloon Fight, Flappy Bird et même le vénérable Snake . Comme rien ne relie les jeux entre eux, vous devez vous frayer un chemin fastidieux à travers chacun d'eux pour débloquer les autres. C'est une fête que vous voudrez manquer.

4 Si la couleur beige était un jeu

Super Meat Boy était un jeu réussi avec des personnages et des graphiques simples. C'était bien parce que le level design était de premier ordre, et le fait que les graphismes étaient quelque peu grossiers n'avait absolument aucun effet sur le gameplay. Squareboy vs Bullies: Arena Edition semble avoir tiré les mauvaises leçons du mouvement rétro. Il présente des graphismes extrêmement simples, mais a oublié la partie où le gameplay doit être amusant. Vous jouez comme un carré et votre travail consiste à frapper d'autres carrés. Certains d'entre eux ont des cheveux ou des armes, juste pour que vous puissiez savoir de quel carré vous êtes. Les environnements sont ennuyeux, les mouvements manquent de variété, les coups de poing n'ont absolument aucun poids derrière eux. Vous écrasez simplement vos boutons et passez à l'écran suivant. C'est un jeu beat 'em up qui frappe aussi fort qu'un bébé chaton.

3 Trop peu trop tard

L'année dernière a vu une renaissance d'un genre qui avait été traîné dans la boue depuis ses jours de gloire à la fin des années 90: le jeu de plateforme 3D collect-a-thon. Ces jeux, illustrés par Banjo-Kazooie, Donkey Kong 64 et d'autres personnages de type Gex, vous ont demandé d'explorer différents mondes pour collecter les éléments pertinents pour le jeu. En tant que porteur du flambeau du mouvement, Yooka-Laylee a certainement ses défauts, mais il présente au moins des environnements inventifs et des commandes nettes. Unbox: Newbie's Adventure est très différent de cela. Parce que nous manquons d'animaux pour les présenter comme des mascottes, Unbox est une boîte en carton sensible qui explore les montagnes et les îles les plus génériques de ce côté de Bubsy 3D . La physique de votre personnage est désactivée, ce qui rend le contrôle de la boîte titulaire une véritable douleur. Les bugs et les temps de chargement vous mettent au défi de continuer à jouer, mais avec Super Mario Odyssey assis juste là, pourquoi le feriez-vous?

2 sur le mur

Super Ping Pong Trick Shot ressemble au titre le plus générique qu'un développeur pourrait proposer, et pourtant, il encapsule l'intégralité du jeu de manière efficace. Vous essayez de lancer une balle de ping-pong dans une tasse, et vous devez faire des coups pièges de temps en temps. C'est honnête, mais ça ne fait pas l'affaire. Les environnements fades et sans texture flottent dans le vide, ce qui donne au jeu l'apparence d'une démo technologique jeté à la hâte. Chaque puzzle est une variante de «faire rebondir la balle sur un mur». Parfois, il peut y avoir deux murs. Parfois, l'un des murs peut tourner. C'est un concept qui perdrait votre attention après le cinquième lancer si vous le jouiez dans la vraie vie, alors pourquoi dépenseriez-vous même de l'argent pour cela. Ce ne serait même pas un téléchargement recommandé si c'était gratuit sur l'App Store.

1 Le jeu qui s'est joué

Parfois, vous voulez juste vous détendre, et il n'y a rien de mal à cela. Si vous êtes si détendu que vous ne pouvez pas décider si vous voulez jouer à des jeux vidéo ou simplement vous détendre et regarder la télévision, alors Plantera Deluxe pourrait être pour vous. En ce qui concerne quiconque souhaite réellement jouer, littéralement, n'importe quoi d'autre sur l'eShop serait un meilleur choix. Même l'un des autres jeux mentionnés dans cet article. Plantera Deluxe se déroule sur un jardin linéaire en 2D dans lequel vous plantez des légumes. Parfois, vous devrez peut-être les défendre contre les ravageurs, au moins jusqu'à ce qu'ils mûrissent. Ensuite, vous les choisissez. Ensuite, vous plantez plus de légumes. Finalement, vous embauchez des aides, et c'est là que la vraie détente commence. Les assistants peuvent tout faire pour vous, donc à ce stade, le jeu se joue essentiellement. C'est comme un économiseur d'écran coûteux pour votre Switch pendant que vous vous endormez.

Articles Connexes