Les 30 Pokémon les plus puissants, classés
Comme les fans le savent, Pokémon possède l'une des métas polyvalentes les plus hilarantes de l'histoire du jeu. C'est compréhensible, bien sûr, car nous ne parlons pas d'une liste standard de jeux de combat d'une trentaine de personnages. Il existe maintenant près d'un millier de Pokémon différents, et les garder tous sur un pied d'égalité serait au-delà de l'impossible.
Le fait est que tous les Pokémon ne sont pas créés égaux. Certains sont aussi incroyablement beaux que Jason Momoa, tandis que d'autres sont un Bossu de Notre-Dame traînant et désœuvré en comparaison. Ce n'est pas juste, mais c'est la dure réalité du monde Poké.
Si vous envoyez votre précieux Raticate ou Pidgeot au combat contre un Primal Groudon, vous allez ramener à la maison ce qui reste de leur corps brisé et qui fuit dans une boîte d'allumettes. C'est comme ça ici. C'est pourquoi les communautés compétitives comme Smogon divisent tout le monde en niveaux et bannissent les puissantes puissances comme Godzilla avec des globes oculaires au laser et des flatulences nucléaires au niveau Ubers.
Alors méfiez-vous, mes amis. Nous naviguons directement dans le niveau Ubers avec celui-ci, à la recherche des trente Pokémon les plus forts de tous les temps. Parce que c'est juste le genre de légendes que nous sommes. Nous n'avons aucune peur, nous n'avons pas l'heure du coucher et nous n'appelons les mamans que huit fois par jour. Nous avons cela. Accrochez-vous à vos mégots, comme l'a dit Samuel L. Jackson, et nous rencontrerons le Pokémon le plus puissant de tous les temps pour orner la boîte d'un jeu Pokémon .
Avez-vous rencontré le nouvel Ultra Necrozma terrifiant? Non? Vous feriez mieux de rester alors.
30 Zekrom: Pas de Chris Hemsworth, mais toujours un Dieu de Dieu assez pieux
Maintenant, vous ne pensez peut-être pas que la trentième place est un sujet de préoccupation. Seulement trentième plus fort? C'est un discours de perdant. Ma grand-mère pourrait probablement battre le trentième plus fort. Ne soyez pas dupe, cependant, car les treize premiers Pokémon de notre liste partagent tous un puissant total de statistiques de base de 680. C'est juste légèrement en dessous de Poké-dieu Arceus, pour vous donner une idée de ce que nous avons affaire ici.
Directement à la fin profonde sacrée, puis, avec Zekrom. Ce type Dragon / Electric est la mascotte légendaire de Pokémon White, et est principalement un attaquant physique. Il possède des mouvements physiques STAB super puissants dans Outrage et Bolt Strike, et une statistique d'attaque pour leur faire la plus belle justice. Zekrom n'est déçu que par les malheureuses faiblesses de sa frappe et la quantité de résistance aux mouvements électriques dans le niveau Uber.
29 Xerneas, le One-Trick Pon… chose de cerf
Je suis un peu en conflit avec celui-ci. De tous les Pokémon de cette liste, Xerneas était l'un des plus difficiles à placer. Si vous vous souvenez de la saison pendant laquelle cette bête de cerf a été autorisée, vous serez probablement encore marqué par sa colère. Tous ceux qui ont joué en compétition cette année-là ont vu leurs espoirs, leurs rêves et leurs âmes entiers envoyés dans une autre dimension par cette chose. Plusieurs fois.
Mon problème avec Xerneas est que vous savez généralement exactement ce qu'il fait. Ces manigances de géomancie / herbes aromatiques sont mortelles, c'est vrai, mais c'est à peu près tout ce que vous avez vu faire cette fée. C'est une stratégie incroyablement efficace et populaire, bien sûr, mais elle était également péniblement prévisible. Xerneas a un pool de mouvements assez profond, c'est juste dommage que personne n'ait vraiment pris la peine de s'y plonger.
28 Lugia, La Grande Muraille
Un autre membre de la brigade de stat de base 680, Lugia est également un défi à relever. Cette chose est un géant défensif, avec des HP, une défense et une défense spéciale comparables à ceux de Cresselia. Si vous savez quelle douleur royale dans les joues ce peut être d'abattre le canard lunaire, vous comprendrez que ce sont des statistiques que vous devez absolument respecter. Son typage Flying / Psychic convient également très bien à l'environnement Ubers.
Certes, il peut mieux ignorer les balles qu'Arnold Schwarzenegger dans les films Terminator (il a également la capacité Multiscale, pour réduire de moitié les dégâts du premier coup à venir), mais cela a un coût. Contre des équipes plus volumineuses, elle souffre grandement, car ses fautes sont totalement ternes. En tant que tel, Lugia peut être difficile à utiliser efficacement, malgré ses nombreuses forces.
27 Reshiram: Le petit dragon flamboyant qui a perdu sa niche
Maintenant, ne vous enfuyez pas avec la fausse impression que je parle ici de Reshiram. Ce serait juste un discours fou. À quand remonte la dernière fois que vous avez foutu avec un dragon de dix pieds de haut qui est en feu effrayant? Je vais vous dire quand: jamais, c'est quand.
Tout ce que je dis, c'est que les temps sont durs pour Reshiram de nos jours. L'environnement Ubers a beaucoup changé depuis l'introduction de ce Pokémon Dragon / Feu avec P okémon Noir et Blanc . Il est sacrément fort, certainement, avec des infractions qui reflètent celles de Zekrom (une attention particulière plutôt que physique), mais il n'atteint pas tout à fait les sommets des ajouts plus récents à la liste. Marshadow, par exemple, peut mieux jouer son rôle, en ayant accès à des mouvements augmentant la puissance et à une plus grande vitesse.
Le typage Dragon et Fire est également une combinaison très fragile.
26 Yveltal, celle qui veut manger votre âme
Je suis sûr que beaucoup seraient en désaccord avec le placement de Yveltal et Xerneas ici. Après tout, comme je l'ai dit, pendant la période où les Pokémon restreints ont été mis à disposition pour être utilisés dans VGC (format de tournoi officiel de Pokémon, matchs en double), Xerneas a totalement dominé le métagame. Yveltal a également fait sentir sa présence et a réclamé toutes sortes d'âmes, mais elle était là. Nous étions à la hauteur de nos aines dans les cerfs spammeurs de géomancie.
D'un autre côté, n'oublions pas que Yveltal est le Pokémon Destruction. N'oublions pas que, selon le Pokédex, "à la fin de sa vie, il absorbe l'énergie vitale de tout être vivant et redevient un cocon". Merde, Yveltal, calme-toi mec.
Nous parlons également de la priorité la plus puissante de tout le jeu ici, grâce à Dark Aura augmentant encore la puissance de son STAB Sucker Punch.
25 Palkia, celui dont la tête, le cou et les épaules ne ressemblent certainement pas à cette chose ...
Maintenant, je peux creuser Palkia. Je peux totalement, totalement. L'eau / Dragon est probablement ma combinaison de types préférée. Kingdra, le seul Pokémon qui le partage, était l'un des membres de mon groupe de signature à l'époque pour cette même raison. Les deux types se complètent parfaitement, annulant les faiblesses de l'autre. C'est une raison suffisante pour apprécier Palkia, dans mon livre.
Comme il sied à une mascotte de Pokémon légendaire, les statistiques de Palkia sont toutes supérieures à la moyenne, et il a une attaque spéciale super puissante de 150 pour démarrer. Il est également légèrement plus rapide que beaucoup d'Ubers, qui partagent tous le niveau 90 vitesses. C'est une énorme aubaine pour cela. De nos jours, vous verrez souvent cette chose arborer un nouvel ensemble de blocs Z-Heal fantaisie, ce qui lui permet d'augmenter encore plus son pouvoir spécial, tout en empêchant les murs de guérir pendant un certain temps.
24 Rayquaza, le dragon qui s'est totalement surclassé
Lorsque tout le mécanisme Mega Evolution a été annoncé, je pensais que cela ne pouvait être qu'une bonne chose pour la franchise. Il y a tellement de Pokémon négligés qui pourraient bénéficier d'une nouvelle forme, et cela semblait être le moyen de rendre ces obscurs 'mon viables à nouveau.
Dans une certaine mesure, c'était le cas. Nous nous souvenons tous de la colère de Mega Kangaskhan, un Pokémon qui avait déjà été vu aussi souvent que les licornes et l'abominable bonhomme de neige. Mawile aussi.
Mais Rayquaza? Qui pensait que ce mec avait besoin d'une forme plus puissante? C'est une sorte de canon en verre, mais cela a toujours été une menace offensive terrifiante, frappant très fortement des deux côtés du spectre. C'était vraiment bien comme ça, merci beaucoup.
23 Giratina, la double menace fantomatique
En règle générale, je ne suis pas le plus grand fan de toutes les différentes `` formes '' que Game Freak aime chausse-pied. Les Megas étaient une bonne idée, à mon avis, et je suppose que les formes Alolan me tiennent aussi à cœur ( principalement parce que Alolan Ninetales est la plus belle chose que j'ai jamais vue, et a adouci instantanément mon cœur sec et croustillant quand je l'ai vu pour la première fois), mais des formes individuelles et exclusives pour un Pokémon particulier uniquement, sans raison réelle? Je ne comprends pas vraiment.
Malgré mon cynisme, j'aime beaucoup Giratina et son Origine Forme. La Giratina originale est, comme Lugia, connue pour ses capacités défensives. C'était un peu passif, cependant, c'est là que son Origin Forme entre en jeu. Cette variante adopte une approche plus offensive, et son utilisation vous permet de gagner quelques points de style.
22 Solgaleo, le robot-lion bien plus frais que celui que j'ai eu pour Noël 2004
Si vous êtes principalement un joueur compétitif au format standard, vous n'avez probablement pas vu beaucoup de Solgaleo ou Lunala en action. Le duo est la mascotte légendaire de Pokémon Soleil et Lune respectivement, et comme toujours, ils sont beaucoup trop puissants pour voir la lumière du jour en jeu standard.
Ils sont aussi une paire curieuse. Prenant un peu de recul par rapport à la route habituelle des dragons de style Yu-Gi-Oh, grand et vieux effrayant-esclavagiste que beaucoup de légendaires empruntent, Solgaleo est Psychic / Steel. Cette frappe inhabituelle est une bénédiction mitigée, permettant au Pokémon de contrer soigneusement certaines menaces Ubers tout en le laissant ouvert aux autres. Pourtant, tous les Pokémon ont des faiblesses, et ils n'annulent pas les fortes attaques STAB de Solgaleo et la capacité de bien démonter la plupart des fées qui passent. Vous verrez généralement cette chose jouer à ses points forts, avec un simple ensemble Adamant max Attack / max Speed.
21 Dialga, lauréat du prix du meilleur cri du magazine Pokémon de Howlin sur dix ans consécutifs
Eh bien, c'est strictement à mon avis, vous comprenez. C'était juste une blague sournoise pour établir le fait que Dialga a le meilleur cri, sans exception. Mais ce sont des sortes de petites choses qui sont beaucoup trop importantes pour moi. Suis-je le seul qui est toujours énervé que les cris de Moltres et de Nidoking soient exactement les mêmes? Probablement.
Avec tout cela derrière nous, jetons un coup d'œil à Dialga et à ce type de frappe Dragon / Steel toujours exclusif qu'il possède. De son duo, et conformément à la chose Steel-types-are-énorme-douleur-dans-le-derrière, c'est le plus défensivement incliné. Il offre beaucoup d'utilité dans un emplacement d'équipe, soutenant habilement l'équipe en définissant des dangers tout en chargeant des coups et en affaiblissant ses ennemis dans la bonne affaire. Ces Draco Meteors vont être intelligents le matin, c'est sûr.
20 Lunala, le frère beaucoup plus cool
Maintenant, encore une fois, n'allez pas élever la tête parce que je parle Solgaleo de détritus ici. Je n'ai aucun problème avec le gars. J'ai traversé les quatre élites de Pokémon Sun avec lui, après tout, étant l'un de ces gommages qui lâchent un membre de l'équipe précieux comme une patate chaude pleine de lames de rasoir une fois ma mascotte légendaire prise. Là. J'avoue.
Pourtant, il y a généralement une version et une boîte légendaire que vous préférez par rapport à l'autre. Dans ce cas, je vais devoir donner l'avantage à Lunala. Sur le plan de la concurrence également, il a tendance à être un meilleur choix, avec son typage Psychic / Ghost unique, sa capacité Shadow Shield pour affaiblir le premier coup qu'il prend et le faisceau mortel Moongeist. Il propose également des options de couverture incroyables. Une vraie bête.
19 Plan de match de Ho-Oh: brûler TOUS les Pokémon!
Comme nous l'avons déjà dit, les Ubers sont généralement des Pokémon qui sont totalement empilés aux bons endroits, en ce qui concerne les statistiques. Même ainsi, la plupart du temps, ils sont orientés vers un certain rôle. Lugia, par exemple, est l'un des plus grands murs de l'histoire de Pokémon, vous ne pouvez donc pas maximiser son attaque spéciale et sa vitesse et l'envoyer pour balayer. Pas d'habitude, de toute façon.
Ho-Oh, cependant, est là pour prendre un pigeon géant partout dans ces notions préconçues. Sa distribution de statistiques lui permet d'être un attaquant physique puissant et redoutable ou d'emprunter la voie défensive, avec sa défense spéciale titanesque pour le soutenir. J'ai eu beaucoup de succès avec ces deux variantes et je peux témoigner de la polyvalence et de la puissance du grand phénix. L'un des Ubers d'origine (il est arrivé avec Lugia dans Pokémon Gold et Silver ), et toujours un que vous ne voulez jamais sous-estimer.
18 Mewtwo, le seul et unique (appelez-le, appelez-le par son nom, oh, appelez-le par son numéro)
Naturellement, ce formidable type Psychique n'a pas besoin d'être présenté. Absolument zéro. Si vous êtes un joueur de Pokémon à vie comme moi, vous aurez des souvenirs pas si sympathiques de cette chose dans Pokémon Rouge et Bleu . Mewtwo était là, tapi dans sa grotte d'après-match, ne se souciant de rien de vous et de vos espoirs et de vos rêves. Votre copain Paul était totalement convaincu que marteler Up et B facilitait la capture, mais est-ce vrai? Heck non. Mewtwo vient de s'asseoir là, éclatant dix-huit mille fois de suite, riant alors que votre volonté de vivre s'érode.
Mewtwo est un trou, c'est ce que je veux en venir ici. Nous le savons tous. Nous savons tous ce qu'est une centrale électrique. Même sous sa forme vanille, sans méga, il est là-haut avec le Pokémon le plus puissant de tous les temps. Un vrai favori des fans, et à juste titre.
17 Mega Latias, celle qui ressemble (presque) exactement à la même chose que son frère
Un autre duo de Poké que je classerais définitivement dans le tiroir No Freaking Need For A Mega Evolution serait les Eon Twins, Latios et Latias. Ces deux Pokémon légendaires Dragon / Psychic ont été des menaces depuis leur introduction en Ruby et Sapphire . Ils sont même venus avec leur propre objet exclusif surpuissant dans Soul Dew, ce qui leur a donné un coup de pouce gratuit aux deux statistiques spéciales et n'était pas un moment amusant pour quiconque concerné.
Cependant, Game Freak est le genre de gars et de filles fous qui pensaient que le pré-nerf Mega Kangaskhan était totalement cool. Alors pourquoi ne pas donner à ces gars une Mega Evolution aussi? Comme pour leurs formes vanillées, Mega Latias est le booster volumineux de la paire, prenant un grand plaisir à faire sortir Calm Minds du wazzoo puis à détruire votre maison, votre famille, votre âme terrestre et la perruche de votre grand-mère, M. Wiggles.
16 Mega Latios, celle qui ressemble (presque) exactement à la même chose que sa sœur
Et maintenant, bien sûr, vous ne pouvez pas en avoir un sans l'autre. Voici le Ren à Stimpy de Latias.
Franchement, il est difficile de distinguer l'un de l'autre. Mega Latios, comme Mega Latias, est une sorte de cerf-volant violet bizarre d'aspect shonky, assez bien identique à l'œil non entraîné. Ce ne sont vraiment que les couleurs des yeux et une différence de taille mineure qui distinguent la paire.
C'est un peu paresseux, à mes yeux, et sacrément ridicule à la recherche de démarrer. Mais ne nous attardons pas sur ces choses. Le fait demeure que Mega Latios, comme sa forme originale, est un attaquant spécial rapide et super fort avec lequel vous ne voulez vraiment pas baiser. Cela peut ressembler à quelque chose dans lequel Elton John pourrait voler entre ses maisons d'été, mais vous n'oseriez jamais dire cela à Latios en face.
15 Mega Metagross: Quand quatre jambes ne suffisent pas
J'ai toujours pensé que Metagross dormait scandaleusement. Son concept est génial, son design le double. Comme Gyarados, c'est un Pokémon qui peut être très douloureux à élever, mais qui en vaut la peine. Avec Gyarados, vous devez changer de train pour un échec sans valeur d'un Magikarp, et avec Metagross, vous devez faire de même avec une étrange jambe flottante désincarnée qui ne peut utiliser que Take Down. Qui pensez-vous que vous abattez, aux longues jambes? Personne, c'est qui, parce que tu n'es qu'une jambe.
Metagross a toujours été un bon Pokémon, mais sa Mega Evolution a composé tout cela jusqu'à onze. Sa vitesse est considérablement augmentée, ce qui était l'un de ses principaux inconvénients, et ses puissants mouvements physiques STAB (boostés par la capacité Tough Claws) se combinent avec son typage soigné pour faire une vraie bête d'un 'mon.
14 Mega Tyranitar, le petit dino hérissé qui pourrait
Tyranitar, encore une fois, est un Pokémon qui était vraiment très bien comme ça. Cette chose est redoutée depuis le début de la journée, après avoir été publiée avec Pokémon Gold et Silver, la deuxième génération des jeux. Il fait partie d'un groupe d'élite de Pokémon avec des faiblesses flagrantes horribles qui ne donne aucun souci, et reste un choix populaire malgré eux.
La combinaison Dark / Rock est vraiment horrible, ayant le plus de faiblesses de tous les types (à égalité avec des mauvaises comme Grass / Ice). Plus particulièrement, il est si faible pour les types de combat que vous ne pouvez même pas chuchoter le nom de Bruce Lee à son oreille sans qu'il se mette à mort instantanément.
Néanmoins, Tyranitar est l'un des Pokémon pseudo-légendaires les plus populaires de tous, et sa distribution de statistiques de Mega Evolution est tout simplement folle.
13 Mega Garchomp, Celui qui a l'air plus cool mais qui n'est certainement pas vraiment
Comme je l'ai déjà mentionné, nous évaluons littéralement le Pokémon le plus puissant de tous les temps ici. Les totaux des statistiques de base sont le nom du jeu, c'est pourquoi il n'y a pas de place pour Pokémon qui aurait autrement été shoo-ins pour cela. Cela explique également pourquoi Mega Garchomp a été invitée à la fête, plutôt que de rester à la maison, évitée, réfléchissant à ce qu'elle a fait et pourquoi elle s'est laissée aller.
Maintenant, Mega Garchomp n'est pas un mauvais Pokémon en soi . Ces statistiques titanesques parlent d'elles-mêmes. C'est juste que c'est une bête totalement différente de la vanille Garchomp. Le principal atout du requin terrestre est sa vitesse, et perdre ces dix points de base dans la statistique l'a vraiment blessé. C'est l'une des Megas les plus rarement vues, simplement parce qu'il n'y a pas vraiment de place pour elle.
12 Mega Salamence, The Killer Croissant
Oh, crapola. Accrochez-vous à vos undercrackers, maintenant nous entrons vraiment dans le fond. Mega Salamence n'a pas été ajoutée dans la série originale de Pokémon X et Y Mega Evolutions, apparaissant plutôt avec Omega Ruby et Alpha Sapphire . Je suppose qu'ils voulaient nous faire entrer dans le concept en douceur (aussi `` doucement '' que vous pouvez considérer Mega Kangaskhan et Mawile), avant de nous frapper avec les vrais monstres.
Depuis un petit moment maintenant, vous pourriez dire que Salamence a été en quelque sorte éclipsée par le nouveau dragon génial du bloc, Garchomp. Cependant, en obtenant sa Mega Evolution, Salamence a définitivement repris la tête. Les puissantes statistiques offensives, l'encombrement considérable, la puissance brute d'un Double Edge boosté par Aerilate vous viennent droit au visage ... c'est une chose à voir ici.
11 Kyurem Black, le destructeur des ténèbres
Kyurem est un Pokémon qui m'a toujours intrigué. Pendant longtemps, depuis que Game Freak commençait à devenir plus créatif avec ses doubles saisies, il y en avait une en particulier que j'avais hâte de voir: Dragon et Ice. Cette combinaison était juste super cool écrite dessus (jeu de mots très certainement destiné), et l'annonce de Kyurem a envoyé des vagues de bonheur directement dans mes parties heureuses.
En ce qui concerne les légendaires de la boîte, cependant, la chose était totalement décevante. Dès la sortie de Sun et Moon, la communauté concurrentielle Smogon a la vanille Kyurem qui languit dans le niveau UU. Le Kyurem noir et blanc sont des histoires complètement différentes cependant. Le premier est une centrale physique et l'un des plus grands et des plus briseurs de murs du jeu standard. Mec, cette chose est effrayante à affronter.
10 Kyurem White, le Turboblaze Titan
Alors que Kyurem Black est le résultat du fait que Kyurem a épissé son ADN avec Zekrom, Kyurem White est la petite fille de Kyurem et Reshiram. Les deux formes ont le même total de statistiques de base, mais les points sont distribués différemment.
Kyurem Black est principalement un attaquant physique, tandis que ce Kyurem se concentre plutôt sur les attaques spéciales. Contrairement au premier, le vieux Whitey ici a été banni au niveau Ubers par Smogon, ce qui prouve que ses capacités au combat vont bien au-delà des simples statistiques.
Avec un STAB super fort comme Draco Meteor, cette chose peut tirer deux coups sur la plupart des adversaires avec un choix Specs équipé. Il n'a peut-être pas tout à fait la vitesse de balayer, à la base 95, mais quand il s'agit de briser le mur, ce gars est l'un des meilleurs de l'industrie. Il suffit de regarder ces morceaux blancs moelleux qui dépassent de son corps; vous savez que cette chose ne tourne pas rond.
9 Mega Diancie, la fée princesse de la destruction massive
Si vous êtes comme moi, vous n'avez pas été particulièrement impressionné par Diancie lors de sa première annonce. À toutes fins utiles, c'est juste un Carbink plus efféminé. Le typage Rock / Fairy est assez intéressant, mais au-delà, je pensais que cette chose était l'un des Pokémon les plus oubliables de la génération X et Y.
Diancie avait une utilisation un peu plus complète que Carbink, avec ses infractions boostées, mais sa forme Mega est vraiment là où l'action est. Cette princesse fée n'attend pas que son prince vienne la secourir, comme un idiot de Disney. Elle est ici en train de déchirer ses conneries avec ses formidables capacités d'attaque mixte, son excellent mouvement exclusif dans Diamond Storm et sa couverture de qualité. Malgré son apparence mignonne, ce n'est pas un adversaire à prendre à la légère.
8 Zygarde complet (c'est en fait sa forme finale)
Lorsque j'ai joué pour la première fois avec Pokémon X et Y, j'étais un peu mystifié par Zygarde. Il était là, tapi dans cette grotte, à la recherche de tout le monde comme un miniboss dur comme des ongles ou quelque chose. Il avait peut-être l'air de la pièce, mais quand il est allé droit au but, il faisait cruellement défaut. Comme les types Dragon et Ground disparaissent, cette chose était le frère beaucoup moins attrayant / talentueux de Garchomp. The Homer to Garchomp's Herb Simpson, si vous vous souvenez de cet épisode.
Pourtant, comme tous faites attention à ce que vous appelez laid dans les histoires de type collège, Zygarde a eu le dernier mot. Pokémon Soleil et Lune a vu un mini-jeu de collectathon entier basé autour de Zygarde, et plusieurs formes différentes. Tout cela a abouti à Zygarde Complete, une bête imposante avec une statistique HP aussi élevée que le Chrysler Building.
7 Arceus, celui qui fait flipper ARCEUS
Maintenant, je suis sûr qu'Arceus n'a pas besoin d'être présenté. Ce géant est l'ultime. La chèvre. La norme par laquelle toutes les étonnances de Pokémon sont mesurées. Sauf que ce n'est pas le cas, car, comme vous pouvez le voir, il nous reste encore une demi-douzaine d'entrées pour aller ici. Mais ne soyons pas pernicieux à ce sujet. C'est le dieu de tous les Pokémon dont nous parlons, et ce n'est pas quelque chose à minimiser.
Arecus est un Pokémon de type Normal avec des statistiques de base 120 à tous les niveaux. Bien qu'il n'excelle dans aucune statistique, il est globalement ridiculement puissant, comme vous vous en doutez. Son autre grand atout est sa capacité, qui lui permet de changer son typage en celui de la plaque qu'il détient actuellement. L'un des monstres les plus polyvalents et bestiaux du monde, c'est sûr.
6 Ultra Necrozma: Allez maintenant, je vous ai définitivement vu dans Yu-Gi-Oh
Lorsque Pokémon Soleil et Lune sont arrivés, l'après-match m'a donné un vrai déjà vu. Nous venons de parler de la position de Zygarde en tant que coureur oublié également, et Necrozma m'a donné exactement la même ambiance dans ce jeu. Il était éloigné dans un endroit si obscur, avec des indices minces à bupkuss sur la façon de le trouver, qu'il semblait être une réflexion après coup totale. Comme si quelqu'un à Game Freak avait griffonné distraitement dans un bloc-notes, aimé le résultat et devait le cacher quelque part dans le jeu.
Pourtant, comme avec Zygarde, il finirait par trouver sa place. Ultra Sun et Ultra Moon ont fait de ce Pokémon un élément central de l'histoire et lui ont donné de nouvelles formes liées à la `` fusion '' avec d'autres légendaires. Dawn Wings et Dusk Mane Necrozma utilisent respectivement Lunala et Solgaleo, puis il y a Ultra Necrozma. Maintenant, c'est un peu de pouvoir.
5 Primal Groudon: Quand simplement être un Groudon n'est pas suffisant pour vous
Pour moi, Kyogre et Groudon sont à peu près le nec plus ultra en matière de légendes du box art. La tradition, la rivalité, la chose terre / mer, la chose feu / eau… ces deux-là s'emboîtent comme une énorme paire de gants gigantesques et terrifiants. C'est un brillant exemple de la façon dont les duos légendaires devraient être faits, à mon avis.
Leurs formes vanillées étaient considérées comme beaucoup trop puissantes pour le jeu standard et ont été rapidement shuntées dans le niveau Ubers. Apparemment, cependant, cela n'était tout simplement pas suffisant pour Game Freak. Avec Omega Ruby et Alpha Sapphire est venu Primal Reversion, un nouveau type de Mega Evolution étrangement unique à ces deux Pokémon.
Le résultat? Eh bien, si vous jouiez en compétition cette année-là, vous aurez toujours le SSPT de la colère de Primal Groudon. Ce type de feu / sol a déchiré tout le monde plusieurs nouveaux orifices corporels, sans même un hé, mon pote, avez-vous envie de quelques nouveaux orifices corporels?
4 Primal Kyogre: comme Primal Groudon, mais plus humide
Encore une fois, quel est l'un sans l'autre? Reculez, car voici le Yin éclaboussant au Yang brûlant de Primal Groudon. Les cinq premières rangées peuvent être mouillées; Tu étais prévenu.
Des deux, j'ai toujours préféré Kyogre. Je ne suis pas sûr de ce que c'est, à part mon archétype d'équipe préféré étant hyper offensif sous la pluie. Auparavant, cette chose se contentait totalement de porter une écharpe de choix autour de son torse de poisson et de polluer le bec d'eau, mais les temps ont changé. Cela ne suffit plus.
Avec son mystérieux nouveau Blue Orb serré dans sa nageoire, Kyogre se transforme en Primal Kyogre. Comme pour son homologue, les améliorations de statistiques hilarement inutiles qui en résultent sont une chose à voir.
3 Mega Rayquaza: Damn It Rayquaza, vous venez de vous montrer maintenant
En parlant de buffs de statistiques hilarement inutiles, je ne comprends pas très bien le raisonnement ici. Qui a regardé Rayquaza exactement et a pensé: «Hé, vous savez ce dont ce type a besoin? Plus de pouvoir. Je n'ai tout simplement pas le pouvoir, capitaine, comme dirait Scotty. » Je n'ai aucun indice, mais c'est un processus de réflexion que je serais très intéressé à regarder.
Pourtant, tout cela n'a plus d'importance maintenant. Mega Rayquaza est ici, c'est maintenant, c'est une chose. Il a à peu près le plus haut total de statistiques de base de tous les temps, et il ne nécessite même pas de Mega Stone pour Mega Evolve. Si c'est emballer le mouvement Dragon Ascent (ce qui est le cas, car c'est incroyable), vous êtes prêt à partir. Ce qu'il y a de bien avec ce gars, c'est les conditions météorologiques uniques qu'il établit, des vents forts. Pendant que cela est en jeu, les faiblesses des types volants sont supprimées (à savoir: les attaques de roche, électriques et de glace infligent des dégâts réduits de moitié).
2 Mega Mewtwo X: maintenant avec 200% de Mewtwo supplémentaire
Comme nous l'avons vu il y a longtemps, Mewtwo est le Pokémon Uber d'origine. À la première génération, sa seule compétition était le légendaire trio d'oiseaux, et ce n'est vraiment rien du tout. Articuno, Zapdos et Moltres? Noix à eux. Mewtwo les mangeait pour le petit déjeuner et avait encore de la place pour quelques croissants et un pain au chocolat.
Je ne sais pas pourquoi Mewtwo a une préférence pour les petits déjeuners continentaux, mais je peux vous dire que c'est l'un des deux seuls Pokémon (Charizard étant l'autre) qui a été orné de deux formes Mega différentes. Les deux sont à égalité pour le total de statistiques de base le plus élevé de toute la franchise, Mega Mewtwo X étant un monstre absolu sur le plan physique. Base 190 Attaque? C'est toutes sortes de non.
1 Mega Mewtwo Y: de grandes choses arrivent dans des emballages minuscules et un peu ridicules
Si je suis totalement franc ici, je suis un peu dubitatif sur les deux formes de Mega Mewtwo. D'abord parce qu'ils sont un peu funky. Mega X étant un type Psychic / Fighting étrangement musclé ne m'a jamais tout à fait fait. Pas plus que l'adolescent Mega Y, avec cette situation de queue bizarre qui se passe. Deuxièmement, il est difficile de leur trouver un rôle spécifique, ce qui les empêche d'être surclassés par d'autres choses.
Lorsque les Pokémon restreints étaient autorisés dans les équipes officielles du tournoi, nous avons vu très peu de Mewtwo. Toute sorte. Il a fallu une précieuse fente restreinte et une méga fente en une. Malgré tout cela, cependant, les chiffres ne mentent pas, et les deux partagent le plus haut total de statistiques de base actuel, 780, avec Mega Rayquaza. C'est quelque chose que vous devez respecter.