Les 5 meilleures et pires quêtes de Dragon Age: Inquisition

Avec Dragon Age: Inquisition, BioWare a plongé plus loin dans la tradition de son univers Dragon Age et a plongé les joueurs dans un monde ravagé par une guerre civile entre les Templiers et les Mages - et oh, oui, il y a aussi une faille verte géante dans le ciel jaillissant des démons à travers des failles plus petites. Le plus grand épisode du développeur dans la série Dragon Age présente de nombreux paysages uniques et la possibilité d'interagir avec de vieux personnages bien-aimés de la franchise tout en rencontrant de nouveaux à aimer.

Le joueur est l'Inquisiteur, quelqu'un a accidentellement traîné dans le combat et a fait son embouchure à cause d'une marque mystérieuse sur sa main qui lui permet de fermer ces failles démoniaques. Pour quelqu'un de si dur à cuire, courageux et pionnier, le chemin de l'inquisiteur pour mettre fin à la guerre civile et sauver le monde des démons s'accompagne de quelques quêtes secondaires bizarres. Ici, nous énumérerons les cinq meilleures quêtes de Dragon Age: Inquisition, et cinq qui ne sont pas dignes de l'Inquisiteur ou du temps du joueur.

10 MEILLEURS: Château d'Onterre

Bien que Orlais soit la nation la plus puissante de Thedas, elle n'a été mentionnée qu'en passant avant l' Inquisition . Dans DA: I, les joueurs peuvent se rendre à Orlais, pour la première fois voir l'architecture fine et ornée en personne. Un tel exemple de paysage détaillé et exquis est le Château d'Onterre, un manoir orlésien avec une histoire mystérieuse.

Dans cette mission, les joueurs se rendent dans le manoir troublant mais effrayant et résolvent une série d'énigmes pour tenter de déterminer ce qui est arrivé au château. Un air de mystère entoure la quête alors que le joueur reconstitue l'histoire effrayante de la région et est de plus en plus chassé par des morts-vivants qui se cachent dans les chambres. Astuce: emmener Cole le fera paniquer.

9 PIRE: ce que la fierté avait fait

Alors que le jeu approche de ses dernières étapes, l'excitation monte alors que le groupe se prépare à combattre Coryphée - alias The Elder One - dans une bataille épique pour sauver l'humanité. What Pride Had Wrought est une mission étrangement ennuyeuse au milieu de l'excitation, et oblige le joueur à résoudre plusieurs énigmes dans un ancien temple elfique pour avancer.

Les puzzles qui mènent à plus de puzzles sont ennuyeux et parfois frustrants, en particulier pour la quête principale. Bien que la quête soit remplie d'une histoire intéressante qui révèle des indices sur la fin du jeu, les puzzles et les jeux répétitifs sont un buzzkill alors que le groupe se prépare à la guerre.

8 MEILLEUR: Dragon Hunter

Contrairement aux autres jeux de l'univers Dragon Age, Inquisition est le seul opus où les joueurs peuvent réellement chasser et tuer des dragons. Il y a un total de 10 dragons dans le jeu, sans compter celui qui est livré avec un DLC.

Chaque dragon est équipé de ses propres pouvoirs et difficultés, faisant de chacun une nouvelle expérience. Le plus facile se trouve dans les Hinterlands et peut être tué au niveau 12, tandis que le plus difficile se trouve dans Emprise du Lion et nécessite le niveau 23. Bien que certains soient assez difficiles à tuer, un véritable composant de chasse au dragon était une fonctionnalité bienvenue dans ce jeu.

7 PIRE: Comment attirer un dragon

Une autre quête secondaire inutile, "Comment attirer un dragon" trouve l'inquisiteur aidant un chercheur de l'approche occidentale dans le but d'appâter un dragon. Pour attirer le dragon, le chercheur, Frederick, a besoin de plumes de phénix et d'entrailles à dos d'oie. Bien que les plumes de phénix soient relativement faciles à trouver, les entrailles des dos d'oie se révèlent un plus grand défi.

Tout d'abord, le joueur doit trouver et tuer suffisamment de dos d'oie pour obtenir la bonne quantité d'ingrédients, puis il doit livrer ces ingrédients à Frederick. Il est fastidieux de passer du temps à parcourir lentement l'approche occidentale en espérant qu'une créature apparaîtra quand il y aura beaucoup plus de choses que l'Inquisiteur pourrait - et devrait - faire.

6 MEILLEUR: à voix basse

Dragon Age: Inquisition se déroule au milieu d'une guerre civile entre les mages rebelles qui ne voulaient plus être contrôlés et les Templiers qui les contrôlent. Cette quête ne sera activée que si le joueur choisit de se ranger du côté des mages pendant la guerre, les empêchant ainsi de se ranger du côté des Templiers.

"In Hushed Whispers" est une mission émotionnelle rejetée par un mage qui cherche désespérément à sauver son fils d'une maladie mortelle. En fin de compte, le temps est décalé et l'inquisiteur est projeté dans le temps, se réveillant dans une cellule de prison à l'avenir. Tout en se battant à travers la prison et en essayant de réinitialiser le temps, ils rencontrent également leur groupe enfermé dans des cellules et ont un aperçu morbide de ce qui se passera s'ils perdent la bataille avec les démons de nos jours. Le cadre et le combat offrent un aperçu intéressant des capacités du jeu, et la composante émotionnelle d'un père désespéré crée un ton sombre pour toute la mission.

5 PIRE: Croquis

Plusieurs fois au cours du jeu, le joueur tombera sur une «esquisse» d'une zone de carte, et cela déclenchera une quête. Le problème avec ces quêtes est qu'il s'agit de quêtes trouvées au hasard qui présentent un défi impossible à trouver. Les croquis présentés sont vagues et difficiles à lire, et présentent au joueur la tâche difficile de se rappeler où quelque chose qui ressemblait peut-être un peu au croquis.

Les zones de DA: I sont vastes - les Hinterlands comptent à elles seules 29 régions - ce qui rend difficile la mémorisation de chaque cascade, arbre et structure. De plus, le butin qui suit ces étranges croquis ne vaut pas la peine.

4 MEILLEUR: yeux méchants et coeurs méchants

La chose la plus intéressante à propos de cette quête est qu'il n'y a pratiquement pas de combat. Mais au lieu d'être ennuyeux, il devient l'un des moments les plus intéressants du jeu et oblige le joueur à affronter l'aspect politique de la guerre du jeu. Dans la mission, l'inquisiteur et la compagnie se rendent à Orlais, la grande ville dorée des secrets et du bon sens, où la politique est discutée au cours de la danse et du dîner.

Le défi de la quête réside dans la maîtrise de la politique timide de la soirée, plutôt que de la combattre. En Orlais, les mots peuvent être aussi mortels que les épées. Discuter de politique tout en dansant dans une pièce pleine d'Orlésiens masqués est une pause intéressante pour combattre les démons et tuer les dragons, et cela fait une quête amusante au milieu du jeu.

3 PIRE: Bouteilles sur le mur

Bien qu'il ne s'agisse pas d'une quête réelle ou d'une quête secondaire, Bottles on the Wall est l'une des collections tissées dans le jeu. La prémisse est qu'il y a un certain nombre de bouteilles cachées tout au long du jeu et les trouver gagnera en influence. Franchement, la récompense n'est pas assez grande pour exercer une énergie à réellement traquer les bouteilles.

Plutôt que d'être marqué sur la carte, c'est au joueur de trouver ces bouteilles par hasard en utilisant la fonction d'exploration. Et cela n'en vaut tout simplement pas la peine. L'influence acquise ne suffit pas à justifier le voyage à travers les nombreux pays et à espérer qu'une bouteille apparaisse.

2 MEILLEUR: Dans votre cœur brûlera

Cette scène marque la fin officielle du prologue de plusieurs heures du jeu et nomme officiellement le protagoniste The Inquisitor. Au début, l'Inquisition a campé à Haven, un petit village des montagnes de Givre. Après s'être allié aux Mages ou aux Templiers, le camp est prêt à marcher sur la faille et à tenter sa fermeture. Après une mission apparemment réussie, le groupe revient à Haven et est attaqué par l'Ancien, le véritable antagoniste du jeu.

Cette torsion de l'intrigue crée non seulement une couche suspensive et passionnante pour le jeu, mais plonge également l'histoire avec une écriture spectaculaire et une action intense. De plus, les moments émotionnels qui suivent l'attaque au cours desquels les survivants ont du mal à trouver un nouveau foyer sont à la fois sentimentaux et stimulants.

1 PIRE: où les Druffalo errent

Imaginez être la figure de proue choisie pour une résistance politique chargée de mettre fin à la guerre civile et de débarrasser le monde des démons qui la tourmentent actuellement - il y en aurait beaucoup dans votre assiette. Mais pour un fermier des Hinterlands, l'inquisiteur semble être le choix parfait pour traquer son druffalo manquant.

Les Druffalos existent uniquement dans l'univers de Dragon Age et sont essentiellement des bisons avec des cornes plus grandes et tournées vers le bas. Prendre le temps de localiser l'animal et de le faire lentement revenir au camp n'est pas seulement une perte de temps, mais une étrange question en général. Malgré le fait que de nombreux joueurs ont signalé des problèmes pour que la bête suive la fête, c'est simplement une mission qui a peu ou pas d'impact et qui est ennuyeuse à terminer.

Articles Connexes