Les classes de Borderlands 3 classées du pire au meilleur

Avec Borderlands 3 enfin sorti après des mois de battage médiatique, les joueurs se demandent quelle classe est la meilleure. La réponse courte est qu'ils sont tous fantastiques, mais cela se résume finalement à l'effort que vous souhaitez mettre dans votre gameplay, le style de jeu que vous préférez, et si vous affrontez le monde en solo ou en groupe.

4. Zane l'opérateur

Pour un tout nouveau joueur, en solo ou en groupe, Zane est probablement le pire choix pour explorer le monde. Il peut être une bête DPS dans les bonnes mains et jouer avec un clone distrayant mais puissant est une tonne de plaisir, mais il nécessite plus d'efforts et d'attention pour jouer à un niveau optimal, et n'est pas aussi synergique lorsque vous jouez avec d'autres joueurs.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

En fin de compte, il n'y a rien de mal avec Zane ou ses arbres de compétences, qui incluent Doubled Agent, Hitman et Under Cover. Ils sont tous des choix viables, mais peut-être que cette classe est meilleure une fois que vous avez une bonne compréhension des mécanismes du jeu. Sinon, les joueurs pourraient trouver Zane un choix frustrant pour leur première fois sur Pandora.

3. Amara la sirène

En ce qui concerne le jeu en solo, Amara fonctionne correctement, mais elle brille quand elle soutient une plus grande équipe de joueurs. Ses trois arbres de compétences sont Brawl, Mystical Assault et Fist of the Elements, et aucun n'est particulièrement efficace pour éliminer les ennemis lorsqu'il est seul.

Dans un groupe cependant, Fist of the Elements fournit des collets et des racines, des bonus pour tuer les ennemis qui sont saisis, ainsi que des augmentations de vitesse qui la rendent inestimable. Un bon joueur d'Amara effacera facilement l'histoire du jeu par ses propres moyens, mais un grand Amara soutiendra son équipe en regroupant les ennemis et en permettant à d'autres de les éliminer dans un éclair d'explosifs et de dégâts de zone d'effet.

CONNEXES: Borderlands 3 Examen en cours: les 10 premières heures

2. FL4K The Beastmaster

FL4K est essentiellement lié à Moze the Gunner. En mode solo, FL4K est un jeu d'enfant à utiliser grâce à ses arbres de compétences de Stalker, Hunter et Master. L'arbre de compétences final améliore tellement leur animal de compagnie qu'il ressemble un peu à jouer à un chasseur dans World of Warcraft: Classic . L'animal devient si puissant que FL4K peut s'asseoir et ajouter des dégâts pour dégager une pièce rapidement et efficacement.

En jeu groupé, FL4K peut placer des points dans des tirs de Sniper dévastateurs et puissants, ce qui lui permet d'éliminer facilement les cibles hautement prioritaires. Dans l'arbre de compétences de Stalker, il peut fournir de la santé et une régénération de la santé à ses coéquipiers, ce qui en fait un excellent compagnon dans n'importe quelle partie.

1. Moze The Gunner

Moze est un choix fantastique pour le jeu en solo et en équipe. De ses trois arbres de compétences, Shield of Retribution, Bottomless Mogs et Demolition Woman, cette dernière est la plus populaire en ce moment en raison de la zone explosive dévastatrice des dégâts d'effet et de l'utilité de Iron Bear.

L'utilité d'éliminer rapidement et efficacement des groupes d'adversaires permet d'accélérer les choses et associé à un Amara de soutien, ce qui rend les combats contre des adversaires réguliers presque triviaux.

À la fin de la journée, cela dépend entièrement du joueur et de son expérience avec la série Borderlands pour déterminer quelle classe est la meilleure. Aucun n'est un mauvais choix pour le jeu en solo ou en équipe, ils diffèrent simplement dans leurs boîtes à outils et ce qu'ils demandent aux joueurs.

SUIVANT: EA n'est pas d'accord avec l'idée du gouvernement britannique d'interdire les boîtes à butin destinées aux enfants

Articles Connexes