Les créateurs de Bendy et de la machine à encre annoncent que Bendy est bel et bien de retour

Le 10 février marque le deuxième anniversaire de Bendy and the Ink Machine, le jeu d'horreur populaire créé par Kindly Beast, anciennement connu sous le nom de TheMeatly Games. Après avoir taquiné une sorte d'annonce, Mike Mood de Joey Drew Studios (l'éditeur derrière le jeu original, et également le nom de la société dans le scénario) a publié un mystérieux teaser. Les joueurs du jeu reconnaîtront la voix de Joey Drew. La dernière partie du teaser est ce qui excite tout le monde.

Bendy revient en effet. Le teaser est lu à travers un enregistrement, un peu comme les journaux audio de la machine à encre . Maintenant, la pensée évidente qui vient à l'esprit est de savoir s'il s'agit d'une suite directe de la machine à encre . Étonnamment, selon Mike Mood, le teaser ne fait pas allusion à une suite, ni à une préquelle.

"Ce que je peux dire concernant Bendy et la machine à encre, c'est que nous ne faisons pas de suite, nous ne faisons pas de préquelle et il n'y a pas de Bendy et la machine à encre 2", a déclaré Mood dans une interview à Newsweek. "Cependant, Bendy reviendra."

C'est vraiment une chose étrange à déballer. Le teaser indique que Bendy sera de retour, mais nous ne savons pas dans quel format. Si ce n'est pas une suite ou une préquelle, il semble que ce pourrait être un jeu se déroulant dans un univers alternatif. Peut-être que ce jeu se déroule dans les dessins animés réels. Cependant, le teaser ne promet pas non plus un véritable jeu à part entière. Il peut s'agir d'une extension ou d'un DLC pour la machine à encre . C'est difficile à dire, mais d'une manière ou d'une autre, le personnage de Bendy revient dans une certaine mesure.

Bendy and the Ink Machine est sorti à l'origine en 2017. Il est sorti en cinq chapitres pour PC. Il a ensuite été collecté en tant que version physique complète pour toutes les principales consoles - PS4, Nintendo Switch et Xbox One. Rooster Teeth (la société derrière des séries en ligne populaires telles que Red vs. Blue et RWBY ) a aidé à publier l'édition physique en exclusivité GameStop. Le jeu est également disponible sur mobile.

Bendy and the Ink Machine est joué du point de vue à la première personne d'Henry Stein, un animateur à la retraite des studios Joey Drew. Le fondateur de la société, Joey Drew, a invité Henry à revenir au studio pour une sorte de surprise. Alors qu'Henry traverse le studio apparemment abandonné, il se rend compte que quelque chose de très grave s'est produit à l'intérieur du studio. Le jeu capture une atmosphère unique, car le décor imite un studio de dessin animé des années 1930. À l'intérieur, vous trouverez souvent des vidéos de dessins animés conçus pour apparaître comme les premiers courts métrages d'animation de Walt Disney. C'est une expérience unique et très mémorable. La bande-annonce originale du jeu montre bien à quoi s'attendre.

Il n'y a pas d'autres informations disponibles sur ce nouveau projet Bendy, et j'espère que ce ne sera pas trop longtemps avant la prochaine mise à jour. En attendant, Kindly Beast a également dévoilé un projet sans titre qui sortira en 2019, et qui cherche déjà à capturer une atmosphère intrigante. Pour plus de Bendy, scolastique publie un manuel fin juillet.

Suivant: Les anciens combattants de Telltale forment un nouveau studio pour développer des jeux narratifs plus avancés

Articles Connexes