Les crédits de l'épée et du bouclier Pokémon interrompus par le curseur de la souris

La séquence de crédits de fin de Pokémon Sword & Sheild contient plus que des Pokémon et leurs entraîneurs, car les fans aux yeux d'aigle ont repéré un curseur de souris clignotant sur l'écran pendant les derniers instants des jeux.

Pokémon Sword & Shield a été accusé d'être des entrées de qualité inférieure à la série en raison de leur manque comparatif de contenu et de polissage par rapport aux jeux Pokémon précédents. Il y a eu des accusations de réutilisation des modèles 3D à partir des jeux Pokémon Nintendo 3DS, même si la plupart des Pokédex sont absents des jeux, tandis que les fans ont souligné des problèmes techniques bizarres avec les jeux, tels que le gel du temps chaque fois que le joueur monte un échelle. Game Freak a été critiqué pour de nombreuses raisons, mais la suppression du National Dex est ce qui a le plus frappé les fans.

Il semble que les plaintes concernant le contrôle de la qualité de Pokémon Sword & Shield aient un certain mérite, car les fans ont remarqué un curseur de souris pendant la séquence de crédits de fin. L'utilisateur YouTube nommé ReignOfComputer a téléchargé un clip du curseur de la souris qui clignote sur l'écran pendant la vidéo qui joue à côté du générique. Le clip ci-dessous n'a pas de spoilers pour l'histoire de Pokémon Sword & Shield.

Il est facile de voir comment le curseur de la souris a pu être manqué pendant le test, car il n'apparaît à l'écran que pendant une seconde. La majorité des jeux vidéo ne sont jamais terminés par les personnes qui les achètent, c'est pourquoi c'est généralement la première moitié du jeu qui obtient le plus de tests de bogues. Il y a encore moins de gens qui font attention pendant la séquence de crédits d'un jeu vidéo, donc ceux-ci reçoivent encore moins d'attention que la normale en termes de correctifs.

Pokémon Sword & Shield n'a pas encore reçu de correctifs pour résoudre les problèmes avec le jeu et il est probable que le curseur de la souris ne sera pas modifié dans les futures mises à jour, en raison de son innocuité. On ne sait pas comment une erreur comme celle-ci s'est produite en premier lieu et est entrée dans le jeu, mais les raisons pour lesquelles certains fans ont des problèmes avec Pokémon Sword & Shield sont assez faibles .

Pokémon Sword & Shield sont maintenant disponibles pour Nintendo Switch.

Source: YouTube

LIRE SUIVANT: Pokémon Sword & Shield Review: Un Charmander avec une Everstone

Articles Connexes