Les dix meilleurs donjons et raids de niveau 60 dans WoW classique, classés

Oui, vous avez atteint le niveau 60 dans Classic World of Warcraft . Que veux-tu, un trophée? Sérieusement, il existe un certain nombre de prix brillants que vous pouvez monter, porter ou brandir une fois que vous atteignez la fin du jeu.

CONNEXES: WoW classique: 10 faits amusants sur les raids classiques

La liste classée suivante comprend des donjons conventionnels pour 5 joueurs ainsi que des raids pour 10, 20 ou 40 personnes, qui ne sont disponibles qu'au niveau maximum. Nous incluons du contenu qui était dans vanilla WoW et dont la sortie est prévue dans Classic WoW à une phase ultérieure.

10 Le Temple d'Atal'Hakkar

Plus communément connu sous le nom de Temple englouti, c'est l'un des donjons de niveau inférieur de notre liste, avec une tranche de niveau de 44, mais cela ne signifie pas qu'il est l'un des plus faciles. Il y a aussi beaucoup à faire dans ce donjon une fois que vous avez 60 ans. Le design de ST est ce qui lui donne des critiques mitigées, certains joueurs appréciant l'intérieur semblable à un labyrinthe et des façades sombres et d'autres le détestant. Quoi qu'il en soit, ce donjon vaut quelques visites, car il a un butin impressionnant, des combats de boss amusants et une tradition convaincante qui relie les joueurs au dernier raid de Zul'Gurub, qui a pris les raids et les donjons à un tout autre niveau.

9 Stratholme

Cet exemple est en fait divisé en deux parties, Living et Dead, et les deux racontent une histoire tragique qui a commencé dans Warcraft III. Les surnoms n'ont pas beaucoup de sens car les deux "côtés" sont envahis par Fléau et leurs différents serviteurs morts-vivants, mais seul le côté Vivant a le Bastion écarlate. Autant que nous ne les aimons pas, nous devons admettre que la Croisade écarlate est composée de personnes vivantes, et au moins ils détestent le Fléau autant que nous, ou du moins c'est la sagesse qui prévaut. Les deux côtés sont conçus pour le même niveau, 58 et plus, bien que vous puissiez entrer et profiter du broyage du représentant d'Argent Dawn dès le niveau 48.

8 Flèche inférieure du Rochenoire

Ce n'est pas le seul donjon de la liste que vous pouvez diviser en deux parties, mais c'est le seul qui soit un tremplin direct pour un raid ultérieur. La plupart des quêtes que vous accomplissez dans Lower Blackrock Spire impliquent de broyer le représentant avec les Hydraxian Waterlords ou de résoudre certains problèmes que votre faction, Alliance ou Horde, a avec les patrons de Blackrock Spire. Portez une attention particulière à l'équipement qui tombe ici, car ces pièces de haut niveau sont nécessaires pour les raids ultérieurs comme Molten Core et Onyxia's Lair.

7 Ruines d'Ahn'Qiraj

L'événement mondial qui mène à l'ouverture de ce donjon s'appelle les portes d'Ahn'Qiraj et constitue la véritable partie épique de cette aventure. Cela implique littéralement tout le monde sur le serveur, à la fois la Horde et l'Alliance, travaillant ensemble pour rassembler des ressources et se préparer à une bataille contre les anciens dieux eux-mêmes. Le raid lui-même est similaire à Zul'Gurub, et bien qu'il ne soit pas aussi luxuriant ou coloré, il imite le même design extérieur et ne nécessite que 20 personnes au lieu de 40. Compte tenu de l'aventure que vous devez poursuivre juste pour y entrer, il mieux vaut être un bon raid.

6 Zul'Gurub

Les donjons comme Zul'Furrak et le Temple englouti sont liés à Zul'Gurub dans la tradition azérothienne. L'une des chaînes de quêtes les plus mémorables du jeu commence dans les ruines des Trolls des Hinterlands et après quelques rebondissements étranges, se termine ici, dans le premier raid en plein air à 20 joueurs de World of Warcraft. Cela signifie que vous pouvez monter votre monture à travers le raid et terminer la course avec seulement 20 personnes au lieu de 40. Le raid Zul'Gurub devrait se dérouler dans Classic WoW dans la phase 4 lorsque nous pourrons affronter le redoutable dieu Hakkar le Soulflayer une fois encore.

5 Scholomance

L'une des meilleures choses à propos de Scholomance dans les Maleterres de l'Ouest est qu'elle est basée sur un lieu réel. Il y a beaucoup de légendes autour de l'île de Caer Darrow ainsi que de grandes quêtes, quelle que soit votre faction.

CONNEXES: World Of Warcraft Classic: 10 superbes objets Best-In-Slot

Parmi les autres grandes choses à ce sujet, citons les jolies gouttes d'équipement, dont certaines sont statistiquement meilleures que les objets que vous voyez dans les raids, et certaines des premières rencontres de boss qui incluent des pouvoirs comme la téléportation et le contrôle de l'esprit, qui vous préparent à une dynamique de combat beaucoup plus difficile. dans d'autres raids et donjons de fin de partie.

4 Flèche supérieure du Rochenoire

Premier raid de notre liste, c'est l'un des plus accessibles avec une exigence de groupe de 10 personnes. Upper Blackrock Spire est censé être la progression naturelle de Lower Blackrock Spire, qui est un donjon régulier à cinq joueurs au même endroit. Blackrock Spire est destiné à être un raid de 10 personnes qui forme les joueurs aux bizarreries qui rendent les raids différents des donjons. Certaines des quêtes que vous avez terminées dans Lower Blackrock Spire se terminent dans le cadre d'un raid dans Upper Blackrock Spire et font partie du processus d'harmonisation pour entrer dans un autre raid notoire, le repaire d'Onyxia.

3 noyau en fusion

Molten Core est légendaire pour plusieurs raisons, de sorte qu'il a été achevé en une seule semaine et est le premier véritable raid que la plupart des joueurs connaissent. L'intérieur n'est pas si mémorable, bien sûr, mais les combats de boss et les butins sont stellaires. La plupart des joueurs qui exécutent MC utilisent l'équipement de pré-raid et en sortent avec un ensemble complet de niveau 1. Eh bien, pas après votre première course, mais même la poubelle ici laisse tomber des violets régulièrement. C'est la raison principale pour exécuter MC régulièrement, pour obtenir l'équipement nécessaire pour exécuter des donjons et des raids plus difficiles sur la route, comme Naxxramas et Onyxia's Lair. Pas étonnant que le Molten Core soit si populaire.

2 profondeurs de Rochenoire

Ah, le célèbre BRD. C'est l'un des donjons les plus grands, les plus difficiles, les plus déroutants et les plus gratifiants de l'histoire des MMORPG, sans parler d'Azeroth. Cela fait partie du vaste complexe de divers raids et donjons qui composent Blackrock Mountain. Vous pouvez entrer dans ce donjon dès le niveau 48 et continuer à le faire fonctionner après avoir atteint 60. Vous ne serez peut-être pas intéressé par l'équipement à ce stade, mais le donjon abrite toujours plusieurs quêtes, trésors, pièges, PNJ et même une taverne animée. Le Grim Guzzler vaut toujours une visite.

1 Naxxramas

Nous admettons que cette entrée est ambitieuse. Naxxramas ne devrait pas sortir avant la phase 6, mais dans vanilla WoW, ce fut un raid notoirement difficile et le dernier qui a été ajouté au jeu vintage. C'est la maison d'un événement mondial accompagné, le Fléau Invasion, qui était destiné à imiter l'incident de sang corrompu de 2005 mais sans la ferveur apocalyptique. Naxramus nécessite une initiation, comme la plupart des raids, et celui-ci est assez simple, pour être honoré de l'Aube d'argent. Il est toujours populaire dans WoW, où il flotte au-dessus du Norfendre, en vue du palais du roi-liche.

SUIVANT: WoW classique: dix choses à apporter à un raid

Articles Connexes