Les fans de Mortal Kombat 11 sont mécontents de Ronda Rousey, et ce n'est pas seulement son rôle
Les prises personnelles sur Mortal Kombat 11 ont été un peu mitigées. La sortie de NetherRealm semble être assez polarisante, recevant des applaudissements pour le gameplay, mais il y a d'autres aspects qui ont fait l'objet de critiques, avec Ronda Rousey jouant Sonya Blade l'un des plus gros points douloureux parmi les fans.
Il a été récemment rapporté que les joueurs ont été désactivés par le jeu de la voix du Temple de la renommée de l'UFC, mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle ils ont contesté son inclusion.
Selon des pièces de Kotaku et de Waypoint, le sentiment général est que Rousey n'a rien à faire avec le jeu car elle a fait des déclarations très controversées dans le passé.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantSon tweet sur le massacre de Sandy Hook - un incident qui a vu deux enfants et six adultes assassinés - servirait d'exemple. Ronda a tweeté que le massacre était un canular du gouvernement. Elle a continué à défendre sa position après le contrecoup, mais a finalement présenté des excuses.
PRÉCÉDEMMENT: Le patch MK11 augmente les récompenses, rend la rupture de toutes ces urnes dans Krypt beaucoup plus satisfaisante
Les commentaires de Rousey concernant le combattant transgenre MMA Fallon Fox ont amené beaucoup de gens à croire qu'elle est transphobe et c'est une autre raison pour laquelle on dit qu'elle ne devrait pas être dans MK11 .
"Elle peut essayer les hormones, couper son pénis, mais c'est toujours la même structure osseuse qu'un homme", a déclaré Rousey sur Fallon pendant ses jours à l'UFC, via le New York Post . "C'est un avantage. Je ne pense pas que ce soit juste. »
Cela semble être la principale raison pour laquelle les fans regrettent d'avoir rencontré un personnage exprimé par l'ancienne championne de la WWE Raw Women's. Son jeu de voix a provoqué un tollé sur Internet après la sortie du jeu la semaine dernière, et les fans de catch seraient probablement d'accord.
Bien que les compétences de Ronda dans le ring soient sans aucun doute solides, son travail sur le micro a été décrit comme atroce par de nombreux fans de la WWE et la transition dans le monde du jeu ne semble pas lui avoir rendu service.
Néanmoins, la femme de 32 ans continuera de se présenter sous différentes formes de divertissement compte tenu de son statut de célébrité, mais elle est sur le point d'avoir un bébé maintenant, de sorte qu'elle pourrait être hors de vue du public pendant une période prolongée.
LIRE SUIVANT: L'opération Oracle de Ghost Recon Wildlands Free-To-Play ce week-end pour célébrer une nouvelle histoire DLC