Les meilleures et les pires exclusivités Pokémon Ultra Moon, classées

Dans les temps anciens de 1996, Pokémon Rouge et Pokémon Bleu sont sortis simultanément. Bien qu'ils soient globalement le même jeu, chacun avait un ensemble d'exclusivités Pokémon pour cette version particulière. C'était probablement pour encourager les joueurs à échanger avec leurs amis. Si vous possédiez Red, le seul moyen pour vous d'obtenir un Scyther ou un Electabuzz était, soi-disant, si vous aviez un copain qui avait Blue. Bien sûr, certains d'entre nous possédaient à la place les deux versions du jeu, car qui a besoin d'amis, de toute façon?

La série a poursuivi cette tradition de diviser les Pokémon en jeux séparés, donc pour compléter votre Pokedex, vous devrez trouver un moyen de mettre la main sur certaines de ces exclusivités Pokémon Ultra Moon . Voici quelques-uns des meilleurs et des pires du groupe.

10 Pire: Oranguru

On pourrait penser qu'après la catastrophe du trio Pansage / Pansear / Panpour, nous en aurions fini avec les singes depuis un certain temps. Et oui, Oranguru n'est pas techniquement un singe. Basé au large de l'orang-outan, il est en fait un singe. Mais c'est vraiment la même chose avec Pokémon, vraiment.

Oranguru n'évolue pas vers ou depuis quoi que ce soit, et les Pokémon autonomes ont tendance à ne pas être très puissants. Son typage n'aide pas non plus: Normal / Psychique. Ce qui signifie qu'il ne peut même pas contrer de manière fiable les Pokémon de type Combat, comme n'importe quel Pokémon Psychique devrait être capable de le faire, car Normal est faible en Combat. Alors, à quoi sert même Oranguru?

9 Meilleur: Shieldon / Bastiodon

L'un des Pokémon fossiles de la génération IV, Shieldon est définitivement le meilleur du duo. Il ressemble à un tricératops, mais au lieu de se concentrer sur la corne, il transforme tout son visage en un bouclier incassable. C'est bien plus intéressant que d'être un Pachycephalosaurus mais bleu. De plus, ils sont vraiment mignons. Le design de Bastiodon est plus occupé que celui de Shieldon, mais il a l'air si heureux, comment pourriez-vous en rester fou.

8 Pire: Petilil / Lilligant

Beaucoup de Pokémon exclusifs au Soleil et à la Lune sont en fait des reports des générations précédentes, en particulier la génération V. C'est un peu bizarre, car Alola est censé être un endroit avec une grande diversité d'espèces. La génération VII n'a pas ajouté trop de nouveaux Pokémon au canon, donc ils ont dû revenir en arrière et attraper des Pokémon plus anciens pour compléter la liste.

Petilil et sa forme évoluée, Lilligant, ne sont pas vraiment uniques, même parmi leur propre génération. Il y a pas mal de Pokémon qui sont fondamentalement "de jolies femmes sauf qu'elles sont des plantes". Petilil n'est pas si mal, car ce n'est qu'un petit oignon qui fait pousser des herbes réparatrices, mais Lilligant ne fait rien d'unique. Il rejoint simplement les rangs de Pokémon comme Roserade, Tsareena et Florges.

7 Meilleur: Vullaby / Mandibuzz

Ce petit vautour est un design si intéressant qu'il ne compte même pas contre lui qu'il provient d'une génération précédente. Le fait qu'il porte un crâne fissuré comme une sorte de couche-culotte est un choix si étrange qu'il est immédiatement reconnaissable et vous dit quelque chose sur le Pokémon. C'est aussi génial que parce que le crâne est à l'envers, le nez se transforme en un petit cœur. Quelle grotesque adorable.

Vullaby et Mandibuzz sont une espèce entièrement féminine et agissent comme une sorte d'homologue à la lignée Braviary entièrement masculine, même si les deux Pokémon n'ont apparemment rien à voir l'un avec l'autre. C'est très bien; Mandibuzz n'a besoin d'aucun homme!

6 Pire: Basculin (bleu)

C'est dommage qu'ils aient gaspillé une version exclusive pour quelque chose d'aussi ennuyeux que Basculin. C'est juste un poisson. Pas d'évolution, pas même quelque chose d'intéressant visuellement. Ce sont juste des poissons vraiment fous qui détestent tout le monde, en particulier leur propre sous-espèce opposée. Vous pouvez trouver le Basculin à rayures bleues dans la Lune, tandis que le Soleil obtient le rouge. Le bleu est légèrement meilleur en raison de la forme des yeux plus intéressante, mais pas beaucoup. Mais bon, au moins ils sont délicieux!

5 meilleurs: Archen / Archeops

L'un des Pokémon fossiles les plus frais, cette ligne est basée sur l' archéoptéryx préhistorique . C'est bien quand les Pokémon fossiles deviennent quelque chose d'un peu différent des vieux dinosaures ordinaires (pas d'offense, Shieldon!) Car tant de Pokémon de variétés de jardin ne sont déjà que des dinosaures.

Au lieu de cela, nous obtenons ce petit lien manquant. Archen est si mignon avec sa tête massive et ses petites mains griffues, et c'est génial qu'Archeops ne ressemble pas seulement à un oiseau. Il a une tête et une queue écailleuses très ressemblant à un serpent qui lui donnent un aspect préhistorique approprié. Fait amusant: même s'il est de type volant, il est en fait plus rapide que dans les airs. Il peut même dépasser une voiture!

4 Pire: Drampa

Être de type Dragon signifiait quelque chose, d'accord? Ils étaient censés être des créatures rares et mystiques. Mystérieux, puissant et difficile à trouver. Maintenant, il semble qu'ils gifleront Dragon sur n'importe quelle vieille chose. Nous avons des oiseaux, des chauves-souris et des arbres géants qui sont tous apparemment des dragons.

Et puis il y a cette chose. Drampa. Dragon grampa. Et même le jeu sait qu'il est un Pokémon Dragon décevant! Il est de type Normal / Dragon, ce qu'aucun autre Pokémon de toute la série n'est. Peu importe combien nous aimons Falkor de The Neverending Story, ce gars n'a tout simplement pas la mesure.

3 Meilleur: Alolan Sandshrew / Sandslash

Alolan Sandshrew a mis ces gars là tout seul. Maintenant, il n'y a rien de mal avec la variante Ice / Steel Sandslash. Il est menaçant de manière appropriée et il a des griffes crochues absolument massives et il semble que ce serait vraiment pénible de marcher dessus. Mais il n'a tout simplement pas la créativité de sa pré-évolution. Un petit tatou enneigé avec un igloo sur le dos? C'est gentil. Ils glissent également sur le ventre comme de petits pingouins pour se déplacer plus rapidement!

2 Pire: Stakataka

Bien qu'il ait un nom très satisfaisant à dire à haute voix, Stakataka n'est qu'un mur de briques. C'est un mur de briques avec des jambes, bien sûr, mais un mur quand même. Il est assez cool que ce soit une colonie composée de nombreux petits Ultra Beasts qui se réunissent pour former ce monstre, mais cela ne ressemble pas vraiment à un design assez sauvage pour se confronter au Pokémon extradimensionnel le plus étrange. Ce n'est pas non plus le plus fort, même s'il semble qu'il faudrait une boule de démolition pour y mettre une bosselure. En tant que type Rock / Steel, il présente de sérieuses faiblesses défensives et possède également l'une des statistiques de vitesse les plus faibles de tous les Pokémon.

1 meilleur: Lunala

Elle est beauté, elle est grâce. Lunala est vraiment le joyau du Pokémon légendaire de génération VII. Non seulement les chauves-souris sont cool en général, mais regardez-la . Elle a un design vraiment élégant qui parvient à être effrayant en même temps. Les yeux rouges brillants, les os des ailes visibles. Les lames de ses ailes ressemblent à des lunes en croissant, car elle est l'homologue lunaire du lion du soleil Solgaleo. Son crâne transparent, montrant la nébuleuse Cosmog-esque à l'intérieur, ne se démarque pas autant que sur le design de Solgaleo, mais à peu près tous les autres aspects sont beaucoup plus cool.

Articles Connexes