Les Sims 4: 8 choses que la plupart des joueurs ne savent pas que les animaux domestiques peuvent faire

L'attrait des Sims est la liberté; vos créations peuvent faire à peu près tout ce que vous voulez. Cette même liberté se retrouve chez leurs amis à fourrure; avec plusieurs packs d'extension au fil des ans, nos Sims peuvent avoir pu interagir avec des animaux depuis la sortie de The Sims: Unleashed en 2002. La capacité de contrôler ces animaux a varié et, dans Les Sims 4: Chats et Chiens, ils reflètent la nature chaotique des animaux de la vie réelle: sauvage. Ils ne peuvent donc pas être contrôlés, mais ils font certainement beaucoup de choses par eux-mêmes pour vous divertir, vous et vos Sims. Découvrez huit choses que vous ne saviez pas qu'elles pouvaient faire.

8 Entrez dans les combats

Les chats peuvent partir à la découverte de la région, ce qui est génial - c'est exactement ce que ferait un chat normal. Cependant, tout comme les chats que nous connaissons et aimons, il y a une chance que les chats Sim puissent rencontrer des visages plutôt hostiles lors de leurs voyages. Cela peut les amener à se retrouver dans de mauvais morceaux! Si cela ne suffit pas pour ces pauvres animaux de compagnie, il y a une chance qu'ils puissent effectivement tomber malades de la rencontre. Ne vous inquiétez pas, vos Sims peuvent emmener des chats à la clinique vétérinaire et ils iront mieux en peu de temps. Alternativement, si votre Sim est vraiment qualifié dans le département vétérinaire, il peut même guérir lui-même la maladie. Cela sauve certainement une facture vétérinaire coûteuse.

7 Chanter

Les chats ne sont peut-être pas très enthousiastes à la télévision, y réagissant parfois négativement - mais ils semblent aimer le son de la musique! Les chats Sim chantent parfois lorsque la chaîne stéréo joue de la musique. Bien sûr, ils ne chanteront pas en soi - c'est plutôt un bruit de miaulement - mais nous devons leur donner du crédit, ils essaient.

Vous n'avez même pas besoin de musique pour faire chanter vos chats. Demandez à votre Sim de le leur demander, et avec un peu de chance, votre ami félin miaulera joyeusement un petit air, remuant son petit corps pendant qu'il chante. C'est vraiment mignon. Les chiens vocaux peuvent également hurler sur commande pour leur propre version du chant. Essayez simplement de ne pas perdre toutes vos heures à les regarder. Comment allez-vous résister?

6 Développez des peurs étranges

Avez-vous déjà sorti l'aspirateur pour faire des travaux ménagers et votre chien est parti se recroqueviller dans une autre pièce? Dans Les Sims 4: chats et chiens, les chiens numériques peuvent montrer le même comportement. Ils peuvent avoir peur des aspirateurs et s'enfuir lorsqu'ils sont en action. Pauvres bébés. Les chats peuvent également avoir peur des appareils comme les machines à laver, ayant une réaction similaire lorsqu'ils sont en cours d'utilisation.

CONNEXES: 20 choses incroyables que vous n'aviez aucune idée que vous pourriez faire dans les Sims 4: chats et chiens

Les animaux de compagnie des Sims peuvent aussi avoir peur de choses assez étranges. Ils peuvent avoir peur du four, y réagir mal lorsqu'il est ouvert ou simplement faire cuire quelque chose. Les chats, par exemple, siffleront et cambreront le dos. Les chiens peuvent se sentir mal à l'aise et modérés s'ils s'inquiètent pour un objet.

5 Asseyez-vous dans des endroits amusants

Les chats sont l'un des animaux les plus agiles du monde, et c'est également vrai pour le monde des Sims. Bien qu'ils ne soient pas aussi faciles à dresser que les chiens, ils compensent dans leurs propres ébats divertissants. Ils peuvent interagir avec (ou sauter dessus) à peu près n'importe quel meuble. Ils seront une nuisance lorsque vos Sims cuisineront et marcheront sur les comptoirs. Ils peuvent même sauter par-dessus le réfrigérateur.

La meilleure interaction, cependant, est avec les aspirateurs distants. Les chats s'asseoiront au-dessus de l'aspirateur pendant qu'il fonctionnera, dérivant dans la pièce. C'est vraiment drôle à regarder.

4 boîtes mystères

Une nouvelle compétence qui vient avec Les Sims 4: Chats et Chiens est la compétence de dressage d'animaux domestiques, permettant à vos Sims d'aider leurs animaux à adopter certains comportements (tant qu'ils ne sont pas têtus). Si cette compétence est au niveau trois ou plus, les Sims peuvent envoyer leurs chiens pour explorer la région locale avec la commande "Envoyer la chasse". Lorsque le toutou part au trot pour inspecter le monde, ils peuvent tomber sur des boîtes mystères. Ces boîtes peuvent contenir un certain nombre de choses, y compris des jouets et parfois des objets de collection. Vous pouvez également les faire inspecter des tas suspects de saleté ou de sable, qui peuvent contenir ces boîtes. Assurez-vous simplement de leur donner un bain à leur retour - ils deviendront très sales!

3 Chasse

Semblable au point ci-dessus, les chats peuvent également rechercher des objets, mais ils se retireront pour le faire. Bien qu'ils puissent se battre avec d'autres animaux, il existe un type de créature qui perdra presque certainement: les oiseaux.

C'est vrai - votre félin préféré est également un maniaque potentiellement meurtrier, traquant des oiseaux innocents et les abattant. Du bon côté, ils peuvent ramener des plumes, qui agissent comme un autre type de collection. Les Sims peuvent même les mettre sur les murs comme décoration. Nous ne sommes pas sûrs que nous voudrions ce genre de décoration dans nos maisons, faites attention.

2 Apprendre les commandes par eux-mêmes

Comme les Sims eux-mêmes, leurs chats et chiens se verront attribuer des traits - soit par le jeu, soit par votre choix - qui affectent leur style de vie et leur comportement. Les chiens peuvent recevoir le trait `` intelligent '', ce qui les rend super réceptifs à l'apprentissage, pouvant même comprendre le simlish. Mais ce trait est encore meilleur: les chiens intelligents commenceront déjà à connaître une commande! Pouvez-vous imaginer ramener un nouveau chien à la maison et ils savent déjà comment s'asseoir? Parlez de gagner du temps. De plus, les chiens intelligents trouveront plus facilement de nouveaux trucs, de sorte que vos Sims auront un chiot poli en un rien de temps.

1 Lancer des boules de poils

Celui-ci est peut-être un avertissement ainsi qu'un petit détail «amusant» que vous ne connaissez peut-être pas. Comme nous le savons, les chats ont parfois des boules de poils. C'est le genre de chose que vous voyez dans les comédies, mais cela se produit vraiment, et cela arrive aussi aux chats Sim. S'ils obtiennent une boule de poils, ils vomiront sur le sol (et ils ne se soucient pas si c'est un beau nouveau tapis). Il existe cependant un moyen d'empêcher cela. Si votre Sim brosse son chat, il n'aura pas à faire autant de nettoyage lui-même, ce qui entraînera moins d'entre eux à se lécher les cheveux, donc moins à jeter ces cheveux. Phew.

Articles Connexes