Les Sims 4: l'exécution du DLC exécute le jeu

La franchise Sims fêtera ses 20 ans en janvier de l'année prochaine et au cours de cette période, elle a radicalement changé, en particulier en ce qui concerne le contenu supplémentaire. Mais est-ce une bonne chose?

Récemment, les fans du jeu, généralement appelés Simmers, ont commencé à penser que non, car les packs DLC ont commencé à être livrés avec des problèmes assez importants.

L'histoire du DLC

Le jeu Sims original était assez léger en termes de contenu. Il a ajouté sept packs d'extension sur sa durée de vie d'un peu plus de quatre ans et demi. En comparaison, The Sims 2 était environ un mois de plus et a livré huit packs d'extension et 10 packs de trucs. Enfin, les Sims 3 existaient depuis un peu plus de cinq ans et ont livré 11 extensions et neuf packs de trucs. Ce contenu supplémentaire a connu différents degrés de succès.

CONNEXES: L'histoire des Sims 4 Strangerville expliquée: Comment résoudre le mystère

Certains contenus ont été critiqués pour leur contenu erroné ou terne, tandis que d'autres packs ont été conçus pour leur capacité à ruiner l'ensemble de votre jeu en le plantant au hasard. Les Sims 4 souffrent actuellement des deux.

Jeux précédents à travers des lunettes roses

Alors que les Sims 4 entrent dans une saison de contrecoups, les esprits sont de retour aux jeux précédents. Beaucoup de gens font l'éloge des Sims 3 pour le volume de contenu offert et les nombreuses fonctionnalités qu'il a ajoutées au jeu.

Alors que le contenu était à grande échelle, même l'équipe Sims n'a pas recommandé d'essayer de charger tous vos packs à la fois. Le monde ouvert combiné au volume de contenu était souvent fatal aux joueurs, entraînant des plantages spectaculaires et apparemment aléatoires.

En comparaison , The Sims 2 est souvent considéré comme le jeu précédent avec le meilleur équilibre. Il a eu beaucoup moins de problèmes techniques et reste à ce jour un jeu très stable. Cependant, Sims 2 est également un jeu beaucoup plus basique en ce qui concerne la puissance de traitement, les graphiques et la charge qu'il place sur une machine.

Lorsque l'équipe a d'abord essayé de tout mettre à niveau, avec Les Sims 3, c'était souvent imprévisible. Les Sims 4 visaient à résoudre tout cela, mais beaucoup disent maintenant que cela n'a pas réussi.

Le catalogue DLC des Sims 4

Les Sims 4 ont récemment célébré leur cinquième anniversaire et au début de l'année prochaine, ce sera officiellement le titre le plus ancien de la franchise. Au cours de sa durée de vie de cinq ans, nous avons vu sept packs d'extension, huit packs de jeux et 15 packs de trucs, avec une autre extension qui arriverait en novembre.

CONNEXES: Les Sims 4: la vie universitaire pourrait enfin arriver, selon un récent tweet

Bien que cela soit fantastique pour les joueurs qui ne veulent pas revenir aux bases avec un nouveau jeu, cela a inévitablement conduit à plus de problèmes à mesure que le jeu devient plus grand et plus complexe. La question est: faut-il s'attendre à ces bogues ou le contrôle qualité a-t-il échoué?

Une spirale descendante

Les opinions varieront toujours sur le contenu de la franchise et des comparaisons auront toujours lieu. Les thèmes sont directement comparés et parfois les joueurs ont l'impression qu'ils sont modifiés.

Ce que les gens oublient, cependant, est à quel point le jeu de base des Sims 4 est plus complexe mais stable, même avec tout le contenu supplémentaire disponible. Recréer tout ce qui a été fait auparavant n'est ni possible ni souhaitable et nous devons nous attendre à ce que le contenu change.

Cela dit, nous ne devrions pas avoir à nous attendre à des bugs, des problèmes et des problèmes majeurs qui auraient tous pu être résolus avant le lancement.

Qualité incontrôlée?

En ce moment, la communauté Sims est croisée. Ils attendent depuis cinq ans pour avoir des sorcières dans leur jeu, et finalement, ils sont là, mais ils apportent avec eux un tas de bugs, de problèmes et de problèmes de plantage du jeu et ce n'est pas la première fois.

En avril, l'équipe a annoncé que les six prochains mois nous apporteraient une nouvelle extension, un pack de trucs et un pack de jeux, ainsi qu'une mise à jour gratuite. Alors que l'échéance touche à sa fin, nous avons vu toutes ces choses se réaliser, mais toutes n'étaient pas bonnes.

CONNEXES: Sims 4: Realm Of Magic Review: A Magnificent, Magical, Mess

Island Living a été le premier contenu à sortir et il est sorti le 21 juin. Personnellement, j'ai adoré le jeu et je n'ai eu pratiquement aucun problème en tant que joueur avec une machine décente et sans CC ni mods. Aucun problème mineur n'a affecté mon gameplay personnel et je me sentais comme des problèmes d'assurance qualité exagérés, puis le reste du contenu est apparu.

Moschino Madness

Le pack de trucs Moschino a suivi peu de temps après le 13 août et a apporté avec lui la controverse et le chaos.

Non seulement la collaboration s'est déroulée comme un ballon en plomb, mais elle a également apporté un certain nombre de bugs révolutionnaires. Le plus grave était un problème, ce qui signifiait que la nouvelle carrière de photographe indépendant très appréciée devenait injouable.

CONNEXES: Examen du pack de trucs Moschino Sims 4: Étonnamment farci

Bien qu'une solution de contournement ait été découverte, il s'agit d'un bug assez important (et apparemment aléatoire), qui limite considérablement le gameplay. Je ne l'ai pas rencontré au début, mais comme je me suis aventuré dans une nouvelle sauvegarde, je l'ai fait et cela a immédiatement rendu la nouvelle carrière passionnante frustrante.

Lorsque le très attendu royaume de la magie a été annoncé quelques semaines plus tard, les mijoteurs ont commencé à se détendre, pensant que les choses allaient s'améliorer. Malheureusement non.

Royaume de Mayhem

La première chose que vous devez savoir sur ce pack est que le contenu est incroyable. La deuxième chose est qu'elle semble inachevée.

Créer un Sim plante votre jeu si vous sortez au mauvais moment, les Sims aiment sauter à travers les murs et se retrouver dans le sol et l'animation est pleine d'écrêtages et de pépins. Il y a même des problèmes avec les échantillons, où le même motif apparaît deux fois. Ensuite, il y a les citadins, qui apparaissent partout dans le royaume magique, brisant l'illusion que ce monde est un secret à explorer.

Ceux-ci semblent être des problèmes de base qui auraient dû être triés avant le lancement, alors pourquoi ne l'étaient-ils pas?

Trop, trop vite

Année après année, l'équipe publie plus de contenu. Cependant, ce n'est jamais suffisant pour certaines personnes. Les mijoteurs ont faim de nouvelles fonctionnalités et l'équipe fait de son mieux pour fournir. Bien que j'applaudisse cet engagement, il est peut-être temps de ralentir.

Realm of Magic semble être un pas trop loin. Son contenu étonnant est émoussé par les bogues qui affligent le gameplay. Avec chaque version ultérieure ayant de plus en plus de problèmes au lancement, il est compréhensible que les joueurs soient concernés.

La qualité doit venir avant la quantité. Lorsque vous comparez les packs Sims 4 les plus récents aux premiers, vous pouvez voir que la qualité est exceptionnelle en termes de fonctionnalités. Cependant, cela est maintenant entaché par l'abondance de problèmes, de bugs et même de problèmes majeurs qui ne devraient pas être dans un pack entièrement publié.

S'il vous plaît équipe Sims, ralentissez. Vos idées sont incroyables mais votre exécution risque d'exécuter la franchise.

SUIVANT: Les Sims 4 et Moschino: une idée encore pire que mon premier truc pour animaux de compagnie?

Articles Connexes