Les Sims 4: Tiny Living - 10 micros à la maison

Le mois dernier, le pack de trucs Tiny Living a été publié pour Les Sims 4, mettant les Simmers au défi de créer les micro-maisons parfaites pour leurs Sims. Le pack de trucs était livré avec des tonnes d'articles pour aider à tirer le meilleur parti des petits espaces, y compris un tout-en-un Murphy Bed et un combo causeuse. En plus des éléments élégants Build / Buy et CAS, 3 niveaux de défis différents ont été créés pour la construction de petites maisons, chacun avec une "limite de tuiles" et un ensemble d'avantages différent.

Le niveau 1 est le défi Micro Home et vous limite à 32 tuiles, mais offre le plus d'avantages. Construire une maison de 32 carreaux peut être délicat, mais, heureusement, cet article fournit quelques conseils et astuces pour créer la mini-maison parfaite.

10 Utilisez des astuces

L'utilisation de cheats pour Les Sims 4 n'est probablement pas un nouveau concept pour la plupart des Simmers. Bien qu'au lieu d'utiliser des tricheurs d'argent, vous voudrez utiliser MOO, ou la triche Move Objects. Ouvrez la console de triche et tapez bb.moveobjects. Cela vous permettra de chevaucher les «empreintes» des objets, vous permettant de rapprocher les objets les uns des autres.

En utilisant cette astuce, vous pouvez même placer des objets sur des objets qui n'ont normalement pas d'emplacements d'objets, en utilisant soit la touche 0 pour les faire descendre, soit la touche 9 pour les relever. Si vous utilisez ces astuces pour vos objets, assurez-vous de les tester pour voir si vos Sims peuvent toujours interagir avec eux normalement.

9 Utilisez des demi-murs

Il est facile pour les petits espaces de se sentir à l'étroit, à la fois dans le monde réel et dans Les Sims . Les murs divisent les pièces mais les rendent également plus petites. L'astuce pour éliminer ce problème consiste à utiliser un plan d'étage ouvert. Mis à part dans la salle de bain et la chambre à coucher, la plupart des Sims (sauf les Loner Sims) ne se soucient pas de partager un espace avec un autre Sim.

Et si vous n'êtes pas fan d'un plan d'étage totalement ouvert, essayez d'utiliser des demi-murs. C'est un bon moyen de diviser et de désigner certaines pièces, tout en l'empêchant de se sentir trop encombré.

8 Utiliser des piscines et des paliers d'escalier

Il est assez facile de dépasser la limite de tuiles sans même le réaliser, surtout si vous voulez rendre la maison de votre Sim à la fois jolie et pratique. Heureusement, il y a encore des tonnes d'outils de construction dans le jeu qui ne comptent pas contre le nombre de tuiles, comme les pools par exemple. Oui, vous pouvez faire la plus petite maison et avoir toujours la plus grande piscine.

Les escaliers ne comptent pas non plus, ils peuvent être placés à l'extérieur d'une maison de 32 carreaux et ne pas dépasser la limite. Vous pouvez même utiliser des escaliers pour créer un petit porche pour vous éloigner de l'utilisation d'une terrasse.

7 Ne fermez pas les clôtures

La construction de haut en bas affecte le nombre de carreaux, donc quand il s'agit de construire une micro-maison, la plupart des conceptions ne seront que d'un étage. Il existe cependant un moyen de "tricher" un niveau supplémentaire, en utilisant des clôtures. Lorsque vous créez une pièce, elle crée automatiquement un toit plat.

Ce toit plat ne compte pas dans le nombre de tuiles et il est possible de créer un espace en plein air pour un jardin sur le toit ou une terrasse sur le toit, en utilisant l'outil de clôture. Les clôtures ne compteront pas dans le nombre de tuiles à moins que vous ne les fermiez, alors laissez simplement un espace ouvert d'un côté.

6 Construire à l'aide de murs diagonaux

Les Sims 4: Tiny Living met les Simmers au défi de trouver des moyens créatifs de construire et de décorer leurs nouveaux espaces. Chaque tuile compte, littéralement, et moins c'est plus. Surtout quand il s'agit de construire une micro-maison. Une façon d'essayer de créer un espace petit mais fonctionnel est de construire en diagonale.

4 carrés pleins comptent comme une tuile et dans le cas des demi-tuiles, le jeu s'arrondit. Vous pouvez utiliser ce mécanisme pour presser une tuile supplémentaire et ne pas la compter dans la limite en utilisant un demi-morceau de tuile dans votre build.

5 Limiter les appareils électroménagers

De nombreux éléments de construction / achat fournis avec Tiny Living sont censés être multifonctionnels ou suffisamment petits pour n'occuper qu'une tuile ou moins. Il est également bon de vraiment minimiser le nombre d'objets dans la maison de votre Sim et de vous débarrasser de tout ce qui n'est pas nécessaire. Les Sims n'ont vraiment besoin que d'un seul évier dans une maison, alors choisissez entre un évier de cuisine ou un évier de salle de bain.

Vous pouvez même donner à vos sims une poubelle extérieure pour économiser de l'espace à l'intérieur de la maison. Si vous ne prévoyez pas de donner à vos Sims un micro-ondes, une bouilloire ou une cafetière, ils n'ont vraiment besoin que d'un seul comptoir vide pour préparer leurs repas.

4 Utilisez des toits pour faire des lofts

Il existe plusieurs façons de créer une deuxième histoire pour une micro-maison sans dépasser la limite de tuiles. Cette astuce utilise également les mécanismes de jeu pour les toits, car ils ne comptent pas dans la limite de tuiles, il est possible de créer un "deuxième" étage loft.

Placez un toit au-dessus de la pièce, puis placez des escaliers montant au deuxième étage. Vous pouvez devenir aussi créatif que vous le souhaitez car les toits sont également réglables, tant que vous ne placez pas de murs ou ne construisez pas de clôture fermée dans l'espace.

3 Utilisez le lit escamotable (avec prudence)

S'il y a un article qui devrait être utilisé par Tiny Living, c'est le lit Murphy. L'utilisation du lit escamotable est un excellent moyen d'économiser de l'espace car il peut être installé lorsqu'il n'est pas utilisé. Et il existe plusieurs versions, une qui est juste le lit escamotable, une avec une causeuse et une avec des étagères.

Le lit Murphy comporte quelques inconvénients, tout comme dans les jeux précédents, il peut provoquer la mort en écrasant les Sims, et ce risque de décès augmente lorsque le lit tombe en panne. Ce qu'il fait ... assez souvent. Vous avez besoin d'une carte SIM avec une maniabilité de niveau 8 ou plus qui peut la maintenir.

2 Décorez l'intérieur et l'extérieur

Tiny Living est probablement l'un des meilleurs packs pour laisser couler votre créativité avec un design intérieur et extérieur. Avoir un espace limité à l'intérieur signifie trouver des moyens créatifs pour combler les moindres recoins. Les fenêtres peuvent à la fois ajouter une décoration aux murs et rendre une pièce plus lumineuse et plus grande.

Utilisez un décor extérieur comme des piliers et des arbres pour créer des «cabanes dans les arbres» et des remorques. Les terrians, les piscines, les fontaines et les plantes ne comptent pas tous pour le nombre de tuiles et encourageront tout constructeur à se déchaîner avec le type de paysage qu'il peut faire. Créez votre propre jardin avec son propre étang ou donnez l'impression que la maison de votre Sim est construite au sommet d'une colline!

1 Utilisez les toits comme bâtiments séparés

En utilisant un toit, vous pouvez faire une "pièce" entièrement séparée du reste de la maison, qui ne comptera même pas dans le nombre de tuiles! Cette astuce ne fonctionne pas avec tous les styles de toit disponibles dans le jeu, elle ne fonctionne qu'avec les toits qui ont au moins un côté plat. Donc, la première chose à faire est de choisir un toit à pignon, à moitié à pignon ou à moitié en croupe.

Une fois que vous l'avez posé sur votre terrain, ajustez la hauteur et la taille selon vos besoins, placez une porte sur son côté plat et créez instantanément une «pièce». Il ne vous permettra pas de construire des murs en dessous, mais il pourrait être parfait pour une salle de jeux, une buanderie, quoi que ce soit vraiment.

Articles Connexes