Les Sims 5: 10 théories confirmées comme étant vraies (et 15 nous espérons sérieusement que non)

La série Sims ravit les joueurs de tous types depuis des décennies. La réplication élégante du jeu dans la vie réelle intéresse les fans depuis des années. Qui aurait pensé que recréer la vie réelle dans un jeu deviendrait si populaire?

Il ne fait aucun doute que les Sims ont évolué au fil des ans. Ce qui a commencé comme une simple maison de poupée s'est rapidement transformé en un univers ouvert. Il y a toujours une nouvelle façon d'apprécier le jeu. Les joueurs ont amené leurs familles personnalisées du quartier 1 des Sims 1, le seul quartier disponible, à Pleasantview dans Les Sims 2 . Maxis a transformé la famille Mortimer d'une famille aimante en une histoire tragique d'une femme et d'une mère disparues.

Les Sims 4 sont le dernier ajout à la série. Il a fait ses débuts en 2014 avec un lancement houleux. Le jeu de base manquait de contenu pour la sortie inévitable de coûteux packs d'extension. Ils ont lentement publié plus de contenu qui, selon les fans, aurait dû être publié avec le jeu de base, comme les animaux domestiques, la météo et les décorations des fêtes. Le producteur principal, Grant Rodiek, a déjà clairement indiqué en 2018 qu'il prévoyait de poursuivre la tradition pendant les trois prochaines années, ce qui rend les fans inquiets de la nouvelle version.

Les Sims 5 marqueraient le prochain épisode de la série populaire. La spéculation des fans a commencé à tourner en spirale sur ce qui est vrai et ce qui est une rumeur. Bien que le jeu n'ait pas encore été officiellement annoncé, en examinant les habitudes actuelles d'EA, il est facile de prévoir ce qui attend l'avenir de la série.

En prévision de la prochaine suite des Sims, nous avons compilé une liste des théories les plus probables qui en feront le cinquième jeu. Bien que nous soyons enthousiasmés par de nombreuses fonctionnalités potentielles, il y en a beaucoup d'autres que nous espérons ne pas voir introduites ou revenir au jeu.

25 Faux: un départ tardif

Le tout premier jeu Sims est sorti en 2000, et sa suite est arrivée en 2004. Les Sims 3 sont sortis en 2009. Le dernier jeu, The Sims 4, est sorti en 2014. Les joueurs ont remarqué un schéma.

Un nouveau jeu Les Sims sortait tous les cinq ans.

Il y avait des rumeurs selon lesquelles Les Sims 5 seraient publiés plus tôt si Les Sims 4 réussissaient financièrement. Cette année, les développeurs ont déclaré qu'ils prévoyaient toujours de créer plus de contenu. Il est possible que le développement se chevauche pour le jeu précédent et un nouvel épisode arrivera en 2020.

24 Faux: toujours en ligne

Les jeux Sims sur ordinateur ont été principalement une expérience solo. Le plus d'interaction qu'un joueur puisse avoir est de partager son contenu en ligne avec d'autres. De nombreux joueurs sur console doivent rester en ligne et payer un abonnement. Cela ne devrait pas changer pour les joueurs PC.

Une connexion Internet est requise après l'installation des Sims 4 pour activer le jeu, mais après cela, ce n'est pas obligatoire. Si vous souhaitez mettre à jour votre jeu, vous devrez parfois sauter en ligne. Il est douteux que les Sims 5 nécessitent que le jeu solo reste en ligne.

23 Vrai: plus de réalisme

Les jeux Sims ont continué d'évoluer. Le premier jeu offrait des options limitées. Au fur et à mesure que la série a changé, les personnages sont apparus plus réalistes tout en conservant des qualités caricaturales. Ils ne sont pas censés être une image miroir de la réalité.

Les Sims 5 continueront de faire avancer la série. Les conceptions des personnages deviendront plus raffinées, grâce aux progrès de la personnalisation des Sims 4 . Les petits détails, tels que le placement des cheveux, les piercings et les états de vie, deviendront certainement plus avancés dans les futurs titres.

22 Vrai: nous rapprocher de nos personnages

Les jeux Sims ont toujours offert une expérience 3D. Ils plongent les joueurs dans les maisons de poupées animées. Les joueurs ont souvent l'impression de faire partie du monde de leurs Sims. Les Sims 5 sont sûrs de ramener le gameplay 3D, mais avec de nombreuses avancées. Les animations présentées pour la première fois dans Les Sims 2, des Sims qui connaissent des événements majeurs de la vie, ne manqueront pas de faire un retour.

Nous verrons Sims aller travailler tout en participant à leur travail en détail, comme enquêter sur des scènes de crime dans la carrière de détective.

Les versements futurs nous feront une partie plus importante de leur monde.

21 Faux: J'espère que vous avez un appareil mobile

Lorsque les joueurs sont loin de leur ordinateur ou de leur console, ils se tournent vers leur smartphone pour un jeu rapide. Certains jeux qui offrent même une intégration mobile en promettant des éléments uniques en synchronisant un jeu avec l'application.

EA Games a publié un jeu en ligne Les Sims . Bien qu'il puisse y avoir des éléments exclusifs en synchronisant vos comptes, il est peu probable que les joueurs puissent jouer parfaitement à leurs ménages de PC sur leur appareil mobile dans Les Sims 5 . Les joueurs devront se contenter de jouer à deux jeux distincts sur différents appareils.

20 Vrai: rendre les personnages uniques

La série Sims continue de donner vie aux personnages avec de nouvelles animations et événements de la vie. Bien que les joueurs jouent des personnages différents, ils sont similaires. Tous les Sims du même groupe d'âge ont la même taille. Il n'y a pas de curseur de hauteur en dehors des mods non officiels. Les fans ont émis l'hypothèse que des hauteurs personnalisées arriveraient aux Sims 5 . Il est peu probable que nous le verrions dans une future mise à jour des Sims 4 car cela peut être trop compliqué à accomplir. Espérons que ce petit détail essentiel viendra dans Les Sims 5 .

19 Faux: un achat ici et là

Les jeux de la série Les Sims se présentent toujours comme un jeu de base. Après la version initiale, il y a de petites mises à jour de qualité de vie et peu de révisions. Les jeux de base ne contiennent pas tout le contenu possible avec un seul jeu. Les packs d'extension et les "trucs" ou packs d'objets sont progressivement publiés avec plus d'actions, de personnages et d'objets.

Les jeux vidéo créent encore plus de microtransactions qui n'ajoutent que des cosmétiques ou des objets surpuissants.

Ces articles ne sont pas essentiels, mais les fans ont l'impression de ne pas les acheter s'ils ne les achètent pas. Bien que le contenu personnalisé payant fasse partie de la série depuis des années, nous espérons que EA ne publiera plus de microtransactions.

18 Vrai: Graphiques polis

La série Sims a commencé avec des personnages pixelisés. L'interface utilisateur était bleu vif avec la police Comic Sans. La série a considérablement changé depuis ses débuts. La série est devenue une expérience 3D avec des animations et des cinématiques.

L'interface utilisateur est devenue plus soignée et plus facile à naviguer. Avec des développeurs expérimentant des graphismes cel-shaded ou des pixels de faible qualité pour représenter le joueur, il est peu probable que les Sims reviennent à leurs racines. Maxis continuera de faire avancer la série avec des graphismes améliorés sans répliquer d'autres développeurs.

17 Faux: plus d'articles sur le contenu

Les jeux Sims ne sont pas livrés avec tout le contenu. Les développeurs de jeux vidéo continuent de créer de nouveaux contenus et, surtout, des correctifs qui résolvent les problèmes. Maxis et EA Games ont publié des packs d'extension qui apportent de nouvelles expériences aux jeux, mais les packs d'objets sont moins importants.

Les fans aiment les nouveaux articles, mais d'autres choisissent et choisissent quelles nouvelles tenues ils veulent faire partie de leur monde. Il est fort probable que nous continuerons à voir un jeu de base avec de futurs packs d'extension. Les packs d'objets ne deviendront pas plus importants que les grands EP.

16 Faux: jouer avec des amis

Les jeux Sims étaient principalement des jeux solo. Les fans créent des Sims sociaux qui passent du temps avec des amis ou en famille. Ils peuvent partager leur expérience en ligne avec des captures d'écran ou des vidéos.

Les Sims 5 continueront le partage social, mais il est peu probable que nous voyions un environnement de monde ouvert où nous pouvons rendre visite à un autre joueur.

Il est encore plus improbable que nous soyons obligés de jouer sur des serveurs avec d'autres joueurs à tout moment, avec la possibilité qu'ils causent le chaos dans notre quartier. Les versions console du jeu peuvent avoir des jeux en coopération, mais il est peu probable que la série devienne une expérience multijoueur.

15 Faux: Devenez un Sim

Les Sims est un jeu de simulation de vie. De nombreux joueurs se recréent dans le jeu, mais d'autres préfèrent créer de nouvelles familles. D'autres vont plus loin et créent des histoires humoristiques à partager en ligne. Dans l'ensemble, le jeu est destiné à simuler le monde réel.

Les joueurs ont commencé à spéculer sur le fait que Les Sims 5 utiliseront la technologie VR. Nous aurons une perspective à la première personne de la vie de nos Sims, ce qui pourrait pousser le jeu trop loin. Il est peu probable que nous soyons obligés de jouer le cinquième match en VR.

14 Vrai: ne fait plus partie du paysage

Avant de pouvoir acheter des véhicules, les Sims devaient compter sur des taxis, des covoiturages ou des autobus scolaires. L'option d'achat de véhicules n'existait pas avant Les Sims 2: Vie nocturne . Les voitures faisaient alors partie des Sims 3, où un Sim pouvait conduire pour rendre visite à leurs amis ou à des lots communautaires.

Les Sims 4 ont de nouveau supprimé la possibilité pour les Sims de conduire. Ils doivent compter sur le covoiturage ou appeler un taxi pour se rendre dans un autre quartier. Les Sims 5 ne manqueront pas de rendre les voitures au jeu. Les Sims peuvent avoir plus d'options, comme laisser l'utilisateur prendre le volant.

13 Faux: abandonner la plate-forme d'origine

La série Sims a fait ses débuts sur les ordinateurs. La série est restée populaire parmi ceux qui préfèrent les commandes d'un clavier et d'une souris. EA a publié plus tard des adaptations de console des jeux avec des fonctionnalités coopératives. Beaucoup de joueurs préfèrent allumer une console plutôt que de construire un PC. Le jeu sur console reste de plus en plus populaire.

Il est peu probable qu'EA Games choisisse de poursuivre le développement sur consoles et d'abandonner les lecteurs informatiques.

EA Games publie régulièrement des jeux sur plusieurs plateformes.

12 Vrai: Présentation du partage de trajet

Dans Les Sims 4, les véhicules circulent en ville. Les Sims ne sont pas autorisés à posséder ou à conduire une voiture. Ils sont obligés de marcher jusqu'à leur prochaine destination. S'ils appellent à un retour à la maison, nous ne les voyons pas monter dans un véhicule. Ils transportent comme par magie à la maison pendant l'écran de chargement.

Les Sims 5 peuvent ramener des voitures. Nous regarderons nos Sims monter dans un bus, un tramway ou une autre option de transport en commun pour voyager en ville. L'utilisation de ces services n'est peut-être pas gratuite, mais au moins les Sims auront plus d'options.

11 Faux: Créez un compte pour jouer

Les médias sociaux sont un endroit où nous pouvons discuter de nos jeux préférés, comme Les Sims, ou partager des captures d'écran. EA a un hub social juste pour les joueurs des Sims où ils peuvent partager du contenu personnalisé.

Bien que le partage de contenu en ligne soit devenu important pour la communauté des Sims, il est peu probable que nous voyions des exigences obligatoires en matière de médias sociaux. Il est peu probable que nous devions nous connecter à Facebook ou Twitter pour jouer au jeu. Le jeu peut ne pas nécessiter de connexion Internet du tout après l'activation initiale.

10 Faux: reproduisez chaque mouvement

Les Sims ont été comparés comme une maison de poupée virtuelle. Ils ont des besoins fondamentaux, similaires à ceux des humains, mais ce n'est pas entièrement réaliste. Il y a peu de chances que le réalisme augmente dans Les Sims 5 .

Peu de fans veulent voir leurs Sims devenir une réplique exacte de ce que les joueurs doivent faire dans la vraie vie.

Ils veulent que leurs Sims s'amusent ou tentent de rendre leur vie terrible. Faire en sorte que les Sims reproduisent chaque expérience de la vie réelle peut nuire à la série plus que de l'aider, c'est pourquoi nous espérons que ce n'est qu'une rumeur.

9 Vrai: Vivez chaque instant

Les Sims 4 sont sortis avec du contenu coupé des jeux précédents. Les fans ne comprenaient pas pourquoi Maxis décidait de supprimer le contenu auquel les fans étaient habitués au lieu d'ajouter au jeu. Un changement inattendu a été la suppression des tout-petits. Ces jeunes enfants n'ont été inclus dans Les Sims 4 que trois ans après la sortie initiale.

EA ne s'attendait probablement pas au tollé des fans qui voulaient que la vie revienne. Il est probable que nous verrons les bébés et les tout-petits revenir dans les prochains jeux The Sims .

8 Faux: Gérer toutes les actions

Les Sims ont permis aux joueurs de contrôler les actions de leurs Sims, ou leur ont laissé le libre arbitre. Beaucoup préfèrent les contrôler parce que leurs Sims prennent de mauvaises décisions. La quantité de microgestion est discutable dans tous les jeux Sims .

Maxis a dû maintenir un équilibre entre le contrôle d'un Sim ou jusqu'où il ira sans commande. Il est peu probable que les Sims gardent tout contrôle, comme le cheminement de carrière à suivre ou le départ de leur domicile. Les joueurs devront toujours prendre certaines décisions dans la vie de leurs personnages.

7 Vrai: plus de liberté

Les Sims 1 et 2 ont confiné les Sims dans un seul quartier. Ils pouvaient voyager vers différentes stations balnéaires ou îles, mais ils ne pouvaient pas marcher dans la rue pour rendre visite à un ami. Les Sims 3 ont étendu le jeu dans un monde ouvert, mais Les Sims 4 ont à nouveau limité les Sims à ce qui se trouve dans leur quartier. Cela peut être dû à des ressources limitées.

Avec l'avancement des logiciels et du matériel, nous pouvons voir des mondes ouverts revenir dans Les Sims 5.

Les Sims peuvent se rendre à pied au travail ou à une fête sans appeler un taxi ou conduire.

6 faux: jouer avec des amis

Les versions console des Sims ont permis aux joueurs de s'affronter dans de courts mini-jeux. Les versions PC et Mac du jeu n'avaient pas de mini-jeux coopératifs, mais elles permettent aux joueurs de partager des captures d'écran et du contenu personnalisé. Certains fans ont ouvert pour visiter les quartiers de leurs amis grâce au multijoueur.

Étant donné que de nombreux lecteurs PC et Mac ont un contenu personnalisé, le déplacement d'un Sim entre les quartiers peut devenir trop compliqué. Il faudrait que les deux parties aient le même contenu. Cela signifierait également que Maxis doit coder dans les interfaces de chat et VOIP.

5 Vrai: la liberté dans la mode

La série Sims a toujours permis aux joueurs de personnaliser leurs personnages. Ce qui a commencé avec des visages et des tenues limités s'est étendu au remodelage complet du visage des Sims.

Il est probable que nous verrons des progrès continus dans la personnalisation du style d'un Sim dans les prochains versements de la série. La personnalisation peut inclure le coiffage des cheveux des Sims. Chaque jeu Sims aurait une coiffure unique, au lieu de celle d'un inventaire de contenu existant. Il y a aussi la possibilité de créer de nouveaux vêtements ou de personnaliser des tenues existantes.

4 Faux: une partie de la famille

Les Sims 4 se sont concentrés sur les enfants plus âgés et les adultes. Deux étapes importantes de la vie ont été pour la plupart ignorées: les bébés et les tout-petits. Les bébés sont devenus des objets qui pleuraient parfois et nécessitaient un changement de couche. Ils n'avaient pas la même interaction à leur disposition que les jeux précédents.

Certains fans ont été déçus de la suppression du contenu lié aux bébés.

Les futurs jeux pourraient voir plus d'emphase sur toutes les étapes de la vie. Après les plaintes liées au retrait des tout-petits, Maxis comprend qu'il y a des fans qui veulent élever leurs personnages de la naissance à l'au-delà.

3 Faux: Partager la même expérience

La série Sims est initialement sortie sur ordinateur. Les versions console du jeu ont été publiées plus tard, mais elles ont ajouté plus d'objectifs et d'options multijoueurs. Ce n'était pas le même jeu, mais c'était une expérience similaire. Les fans se rendent compte que tous les PC et consoles ne sont pas identiques. Ils craignent que la version PC du jeu soit déclassée pour faciliter le portage sur les consoles.

Maxis et EA ont davantage diffusé le processus sur les consoles, effectuant moins de changements entre les versions. Les joueurs des Sims 5 ne verront probablement pas beaucoup de différence, quelle que soit la plateforme sur laquelle ils jouent.

2 Vrai: ajustez vos horloges

Une fois qu'un Sim s'assoit avec un sandwich au fromage grillé chaud, cela peut prendre deux heures pour le manger. Cela sans la distraction des smartphones, de la télévision ou d'une conversation informelle. Les Sims étaient censés être similaires à la vraie vie, mais une grande majorité de gens ne prennent pas des heures pour manger un repas moyen.

Dans Les Sims 5, il est probable que le temps nécessaire pour terminer les actions prenne beaucoup moins de temps. Les Sims ne prendront plus des heures pour accomplir des activités simples. Encore mieux, ils pourront effectuer plusieurs tâches simultanément et atteindre plusieurs objectifs à la fois.

1 Faux: le dernier versement

Les développeurs de The Sims 4 ont travaillé dur au cours des dernières années. Ils ont corrigé plusieurs bugs, rendu le jeu plus fluide que Les Sims 3 et ont continué à publier de nouveaux contenus. Les fans attendent encore au moins trois ans de matériel supplémentaire.

Bien que les nouvelles de plus de The Sims 4 le contenu est passionnant, les fans se sont demandé si cela signifiait qu'il n'y aurait pas de nouvelle suite de sitôt.

Il est peu probable que The Sims 5 ne soit pas déjà en cours de développement, en particulier avec la nouvelle technologie de développement de jeux vidéo désormais disponible.

Articles Connexes