Les Sims: personnages et familles qui existent depuis le premier jeu

Pour de nombreux joueurs, l'attrait des Sims réside principalement dans l'aspect personnalisation; en créant des Sims de nous-mêmes, de nos partenaires, de notre famille et de nos amis. Nous pouvons leur donner des traits de personnalité et des bizarreries qui les font parfois un peu trop ressembler à la vraie chose, et c'est vraiment amusant.

Cela dit, cependant, de nombreux vétérans de la série ont également un faible pour certains Sims préfabriqués. Les familles et les individus récurrents sont une caractéristique des Sims, et il y a même des traditions familiales intéressantes qui ont progressé au fil de la série.

Jetons un coup d'œil à certains personnages qui ne cessaient d'apparaître dans les jeux Sims !

10 La famille Goth

C'est vrai, mes amis. Nous donnons le coup d'envoi à cette fête, avec probablement la famille Sims récurrente la plus connue de toutes. Les Goths n'étaient à l'origine composés que de Mortimer, Bella et de leur fille Cassandra, et faisaient partie des familles de départ des Sims.

Ils continueraient à revenir dans les Sims 2, 3 et 4, et ont toujours un rôle vital dans les traditions générales de chaque entrée (par exemple, Gunther Goth, le père de Mortimer, aurait fondé Pleasantview, l'un des principaux quartiers de Les Sims 2 ).

Plus de Goths seront introduits au fil de la série, y compris Alexander, le frère de Cassandra.

CONNEXES: Les Sims 5: 10 théories confirmées pour être vraies (et 15 nous espérons sérieusement que non)

9 La famille Crumplebottom

En parlant des Goths, notre prochaine famille Sims récurrente a un lien très étroit avec eux. Cornelia Goth était un Crumplebottom avant d'épouser Gunther, et les deux familles ont certainement beaucoup en commun. Plus particulièrement, leur richesse et leur influence.

Notre première rencontre avec les Crumplebottoms a lieu dans Hot Date, le troisième pack d'extension pour le jeu original. La Miss Crumplebottom que nous rencontrons ici est révélée plus tard être Agnes, qui a également vécu à Pleasantview.

Dans Les Sims 2, les éminents Crumplebottoms, Prudence et Simon, sont décédés. Ils ne sont rencontrés que sous forme fantomatique (tout comme le mari d'Agnès, Erik Darling, qui est décédé tragiquement avant qu'elle ne puisse même changer son nom pour le sien). Agnes est également en vedette dans Les Sims 3.

8 La famille agréable

En surface, les choses semblent certainement agréables pour la famille Pleasant. Le problème est, cependant, comme beaucoup d'entre nous le savent, les familles peuvent être de grandes bêtes compliquées, et les choses ne sont pas toujours aussi roses qu'elles semblent.

Les Pleasants reviennent à plusieurs reprises dans la série et ils sont parfaits pour le feuilleton / le jeu Sims . Ils sont aussi très riches (Daniel et Mary-Sue Pleasant sont en lune de miel sur une île tropicale dans Les Sims 3 Sunlit Tides), mais il y a des affaires avec des femmes de chambre, des enfants en difficulté et toutes sortes d'autres problèmes sous la surface pour le joueur à résoudre. Ou tout simplement se délecter et le rendre encore pire, évidemment. Vous savez comment les joueurs Sims peuvent être.

CONNEXES: Sims 3 vs Sims 4: 5 choses que chaque jeu fait mieux

7 Michael Bachelor

Le baccalauréat est l'une des plus anciennes familles établies de la série. Dans le jeu original, nous rencontrons Michael Bachelor, un singleton qui se prélasse dans le Sim Bin du quartier 1. Bien sûr, il peut vivre avec n'importe qui et faire tout ce que vous voulez, mais sur le plan des traditions, ce Bachelor est certainement destiné à être un célibataire dans le premier épisode des Sims .

Plus tard dans la série, nous apprenons son lien avec la célèbre Bella Goth; les deux Sims sont frères et sœurs.

Michael réapparaît dans Les Sims 2 en tant que fantôme, et nous en apprenons un peu plus sur sa vie: il a finalement épousé Dina Caliente (bientôt plus sur les Calientes). Pendant ce temps, dans Les Sims 3, il est un adolescent vivant à Sunset Valley. De plus, il y a en fait deux bacheliers Michael avec des aspirations différentes, des tons de peau et autres!

Quel complexe Sim.

6 La famille Caliente

Maintenant, c'est là que ces liens familiaux commencent vraiment à devenir difficiles. Les racines de certains de ces arbres généalogiques s'étendent sur des kilomètres, amis.

Comme nous l'avons vu précédemment, Michael Bachelor n'est pas resté célibataire. Il a épousé Dina de la famille Caliente avant de décéder de la vieillesse pendant la chronologie des Sims 2 . Dina et sa sœur jumelle Nina vivent au 170, rue Main, et leurs personnalités s'assurent qu'elles sont toujours en désaccord.

Le partenaire de Nina, Don Lothario, vit à côté et entretient une relation amoureuse avec les deux sœurs (apparemment à l'insu de l'une ou l'autre). Une autre recette parfaite pour le drame des Sims.

CONNEXES: 15 choses folles sur les Sims qui n'ont aucun sens (et 10 qui sont tout simplement trop réels)

5 La famille des débutants

Les Sims est une franchise super accessible, mais c'est quand même assez difficile parfois. Il y a beaucoup de choses à maîtriser. Vous assurer que vos Sims peuvent garder leur travail, se nourrir et nettoyer, prendre soin de leurs enfants et ne pas se mouiller sur le tapis? C'est comme la vraie vie, et nous savons tous que la vraie vie peut parfois être très compliquée à gérer.

Pour cette raison, oui, un tutoriel Sims est toujours reçu avec gratitude. Pour nous aider, la famille Newbie est à portée de main. Nous rencontrons d'abord Bob et Betty Newbie dans le premier jeu (le tutoriel est obligatoire avant de pouvoir les jouer `` correctement ''), et ils apparaîtront ensuite dans les versions console des Sims 2 . Dans le troisième jeu, Robert et Mags Newbie et leur fils Bob figurent, mais ils ne servent pas de tutoriel cette fois-ci.

CONNEXES: Les Sims 4: Une liste définitive de toutes les façons dont un Sim peut mourir

4 La famille Landgraab

Ah, les Landgraabs. Cette série semble avoir un moyen de créer des personnages riches et déplorables, n'est-ce pas?

Dans le jeu original (sur consoles) et The Sims Bustin 'Out, nous rencontrons Malcolm, Dudley et Mimi Landgraab - le propriétaire foncier le plus riche du monde et ses deux enfants riches et exaspérants.

Le nom Landgraab apparaît tout au long de la série. La maison Landgraab et la société secrète de The Sims 2: University portent leur nom, et Malcolm Landgraab IV est présenté dans l' Open For Business Expansion (il vit dans un immense manoir ridicule, naturellement). Dans le troisième match, plus de Landgraabbs vivent à Oasis Landing, tandis que Geoffrey, Nancy et Malcolm reviennent à Oasis Springs des Sims 4 .

3 La famille Burb

Vous pourriez penser que les gros packs d'extension et les DLC sont plus récents dans le jeu, mais ce n'est pas le cas. Les Sims d'origine en ont eux-mêmes récolté suffisamment. Dans le cinquième pack de contenu, The Sims: Unleashed, nous rencontrons notre prochaine famille récurrente: les Burbs.

Cette extension a ajouté des animaux de compagnie au jeu pour la première fois, il n'est donc pas surprenant que Brad, Tiffany et Johnny Burb aient également un chien, Tucker. Ils ont vécu dans la vieille ville lors du premier match, avant de réapparaître dans le Sim Bin de Pleasantview la prochaine fois.

Dans le troisième jeu, ils apparaissent dans le monde de Dragon Valley.

CONNEXES: Classé: Chaque pack d'extension Sims 4

2 Don Lothario

Ah oui. Le charmeur à la langue d'argent de la série Sims, Don Lothario a fait diverses apparitions tout au long des jeux. Bien qu'il n'apparaisse pas dans le jeu original, il a immédiatement fait connaître sa présence dans Les Sims 2, tout comme son principal intérêt amoureux, les Calientes (oui, les deux sœurs).

Le Roméo local de Pleasantview dans le deuxième match, il vit à Riverview dans Les Sims 3 et Oasis Springs dans le titre le plus récent. Don Lothario des Sims 4 semble nettement différent de ses apparitions précédentes dans la série, mais cela est dû à la position étrange du jeu dans la continuité globale.

1 Ginia et Tara Kat

Maintenant, je ne suis pas sûr de ce que le jeu essaie de dire ici, mais il y a plus qu'une bouffée de la dame chat des Simpsons à propos de ce duo mère-fille.

Ginia Kat apparaît dans The Sims: Unleashed, profitant pleinement des nouveaux animaux de compagnie pour vivre seul avec quatre chats: Boots, Maggie, Waggles et Scout.

Tara Kat est jouable dans Les Sims 2, de manière appropriée dans l'extension Pets . Elle a elle-même trois chats et, comme le rapporte The Sims Wiki, semble avoir été adoptée par Ginia (elle n'apparaît pas sur son arbre généalogique). C'est l'une de ces connexions obscures que le jeu ne clarifie jamais tout à fait.

SUIVANT: Sims 4: 10 choses que les meilleurs jardiniers font

Articles Connexes