Les Sims: toute l'histoire de l'usine de vache
L'une des meilleures parties des jeux The Sims est la série de bizarreries persistantes que la plupart des fans adorent dans la série. Il y a toujours une chance que votre Sim meure par un météore errant ou soit enlevé par des extraterrestres, ce qui, selon la plupart des fans, ajoute au plaisir général du jeu. Vous pouvez passer du temps avec le Grim Reaper, devenir un fantôme, être mordu par un vampire ou un loup-garou, et bien plus encore.
Présentée pour la première fois dans Les Sims 2, la Cow Plant est depuis apparue dans toutes les versions des jeux Sims depuis. Nous racontons l'histoire vaste et étonnamment intrigante de cette fonctionnalité hilarante et étrange des Sims .
8 Qu'est-ce que l'usine de vache?
Si vous êtes un joueur de longue date des Sims, alors vous savez exactement ce que nous voulons dire lorsque nous nous référons à la légendaire "Cow Plant" dans le jeu. La plante massive est assez grande pour manger votre Sim si vous n'y faites pas attention et tire son nom de son apparence de vache.
Malheureusement, vous ne pouvez pas avoir de relation avec la plante semblable à un animal de compagnie, bien que de nombreux fans de la série pensent que ce serait un ajout intéressant au jeu - peut-être dans Les Sims 5 ? Cependant, il sert certainement de décor excentrique dans votre cour des Sims et de sujet de discussion absurde.
Si vous avez déjà regardé Little Shop of Horrors, vous remarquerez peut-être une similitude frappante entre l'usine de vache éponyme et Audrey II.
7 Les débuts de l'usine de vache: Les Sims 2
The Cow Plant a été officiellement introduit dans le pack d'extension The Sims 2 University Life . Il a été remis en récompense de carrière après avoir terminé le pack de carrière en sciences naturelles (?).
Dans Les Sims 2, il était impératif de garder la plante de vache de votre Sim heureuse et bien nourrie. Pour les nourrir, il vous suffit de cliquer dessus et de demander à votre Sim de nourrir la plante, ce qui vous coûterait 35 simoléons pour lui offrir un gigot d'agneau.
Si vous ne nourrissiez pas suffisamment votre plante, elle commencerait à tenter tous les Sims à proximité avec une fausse tranche de gâteau, dressée au bout de sa langue hideusement longue. Tout Sim qui s'aventurerait assez près pour prendre le gâteau serait alors dévoré entier par la bête carnivore d'une plante - à moins d'avoir une très mauvaise hygiène, auquel cas même la Cow Plant a des normes et n'en voudrait pas un morceau.
6 Traire l'usine de vache
Encore plus dérangeant qu'une plante en forme de bovin mangeant votre Sim est le fait qu'après, vos Sims restants peuvent boire du lait de la plante. Oui, comme une vraie vache, les plantes à vache peuvent être traites.
Comme si ce n'était pas assez effrayant, le "lait" que vos Sims buvaient était en fait le Sim liquéfié précédemment avalé. Parfois, les Sims obtenaient même des «souvenirs» du défunt. Ick. Boire du lait prolongera la durée de vie des Sims de cinq jours.
5 La saga continue avec Les Sims 3
The Cow Plant est revenu dans Les Sims 3, vous pouvez simplement l'acheter dans la boutique Sims et l'ajouter à votre maison. Pour la plupart, il était très similaire aux Sims 2, bien qu'il y ait eu quelques différences majeures.
Pour commencer, le Cow Plant mourrait après une semaine sans avoir été nourri, et contrairement au jeu précédent, votre Sim lui donnerait un espadon gratuit au lieu d'agneau.
Compte tenu de la popularité de la plante mutante, les Sims 3 ont également offert d'autres goodies amusants concernant le spécimen, y compris une statue de plante de vache et un costume de plante de vache que vos Sims pourraient choisir de porter pour les vacances.
4 Traire la plante dans Les Sims 3
Traire les plantes à vache est resté le même que dans Les Sims 2, sauf qu'au lieu d'ajouter cinq jours à leur durée de vie, le Sim buvant du lait verrait son âge revenir au premier jour de sa durée de vie actuelle.
L'usine de vache pouvait manger toute personne à l'adolescence ou plus, les tout-petits et les enfants resteraient en sécurité, tout comme les Sims avec une mauvaise hygiène ou certains traits négatifs. Même l'usine de vache ne les mange pas et les recracherait s'ils s'aventuraient assez près pour prendre le gâteau de vigne malmené.
3 La dernière ère: les Sims 4
The Cow Plant est revenu une fois de plus dans le dernier opus du jeu. Les Sims ont un peu plus de chances de se battre contre le Cow Plant dans Les Sims 4 s'il choisit d'essayer de les manger.
Habituellement, l'usine de vache les recrachera la première fois à moins qu'ils ne s'en approchent avec une humeur sérieusement déprimée, à quel point ils seront mangés et leur fantôme aura un certain contrôle sur les jardins de la maison de votre Sim.
Cette fois, la plante est venue avec de nouveaux attributs, comme plusieurs stades de croissance différents. Dans Les Sims 4, les joueurs devront récupérer le Cow Plant Berry et le planter dans un jardin. L'usine de vache ne peut pas être achetée comme elle le pouvait dans les entrées précédentes.
2 Tout ce que vous devez savoir sur le Cow Plant Berry
Pour trouver la baie mystérieuse, vous devrez faire beaucoup de pêche, creuser, greffer ou explorer l'espace. La pêche est la méthode la plus simple pour trouver la baie et peut se faire en allant au parc Oasis Springs, en particulier les backwaters. Vous pouvez également pêcher tout en explorant l'espace dans les grottes oubliées.
Au lieu de cela, les joueurs devraient le cultiver eux-mêmes et le voir à travers les trois étapes - corne, tiges et pleine croissance - de sa durée de vie. L'usine de vache peut mourir si elle n'est pas nourrie dans les 12 heures de jeu après avoir révélé son gâteau de vigne, ce qui est également la seule fois où elle peut être nourrie par un Sim avec une sorte de viande.
La traite reste également essentiellement la même que dans les entrées de jeu précédentes avec quelques légères différences. D'une part, si un Sim parvient à survivre à une attaque de Cow Plant, il peut alors traire la plante lui-même et boire sa propre essence. Ce faisant, ils ajouteront des jours à leur durée de vie et ils reviendront également aux émotions qu'ils avaient avant d'être presque mangées vivantes.
1 Death by Cow Plant
Si vous espérez que votre Sim ait une "mort unique", alors vous voudrez les orchestrer en train d'être dévorés par la Cow Plant, car il est honnêtement difficile de penser à une mort plus unique et plus bizarre que cela.
Certaines personnes élèvent même le feuillage mutant spécifiquement pour l'alimenter Sims. Si vous avez de la chance, vous pourrez même voir le Grim Reaper traire la vache pour elle-même.