Les Sims: une histoire complète de la famille Goth

Quiconque sait quelque chose sur la série Sims connaît une chose ou deux sur la famille Goth. Même s'ils n'ont jamais joué en tant que famille Goth (préférant s'en tenir aux familles de leur propre création) et n'ont jamais lu l'histoire étrange et mystérieuse de la famille, chaque joueur a vu la famille traîner dans les lieux publics et connaît le nom de Bella Goth . Cette célèbre famille virtuelle est un aliment de base de la série Sims depuis le tout début et est apparue dans chaque tranche principale de la série. De nouveaux détails et chapitres s'ajoutent à leur histoire à chaque fois qu'ils apparaissent, ce qui rend cette famille intéressante et aussi mystérieuse que jamais. Cet article servira de guide bref mais complet sur tout ce que les Simmers du monde doivent savoir sur la fameuse famille Goth.

8 Qui sont les Goths?

La famille Goth est une petite famille qui a été à l'origine présentée à la série Sims dans le premier épisode et a été présentée dans chaque épisode depuis lors, avec une nouvelle tournure de leur histoire à chaque fois.

La famille de base comprend Bella Goth, Mortimer Goth et Cassandra Goth. Bien que Gunther Goth, Cornelia Goth et Alexander Goth soient connus pour être inclus dans la famille dans certains jeux et extensions. Différentes extensions ont différentes versions de la famille; cependant, Bella, Mortimer, Cassandra et Alex sont les membres principaux qui apparaissent dans la plupart des versements principaux / principaux.

7 Qu'est-il arrivé à la famille Goth?

L'histoire de la famille Goth remonte au 17ème siècle avec une femme nommée Morgana Goth qui pouvait enchanter, persuader et posséder des hommes avec son immense et incomparable beauté. Ces pouvoirs rendaient souvent les hommes fous et on allait jusqu'à créer une poupée à son image. Les capacités magiques et une malédiction non officielle placée sur les membres féminins de la famille Goth existent à chaque génération en raison des actions de Morgana (prétendument.)

Dans Les Sims 3 (qui se déroule 50 ans avant Les Sims 2), nous rencontrons une jeune version de la famille goth qui vit dans la ville de Sunset Valley (que leur famille a fondée.) Leur histoire à Sunset Valley est profondément enracinée dans leur querelle avec les villes d'autres fondateurs. Lorsque le jeune Mortimer arrive à maturité, il déménage au 5 Sim Lane (Les Sims) avec sa femme et son enfant. Nous voyons ensuite la famille Goth dans Les Sims 2 à Pleasantview. À ce stade de leur histoire, Mortimer arrive à la fin de sa vie et voit une jeune fille qui cherche son argent, Bella a été enlevée par des extraterrestres et Cassandra est sur le point d'être laissée par son fiancé à l'autel. C'est la fin de l'histoire de la famille Goth, car les Goths qui apparaissent dans Les Sims 4 appartiennent à un univers alternatif où rien de tout cela n'a eu lieu.

6 Que s'est-il passé à Strangetown?

On peut remarquer que, bien que Bella Goth ne soit pas présente dans le ménage de la famille Goth qui réside à Pleasantview dans Les Sims 2, elle peut être considérée comme une citadine dans la destination voisine connue sous le nom de Strangetown. À un moment donné de sa vie, Bella Goth a été enlevée par des extraterrestres et retirée de sa vie et de sa famille. Lorsque les extraterrestres ont fini avec tout ce qu'ils avaient prévu, ils l'ont déposée à Strangetown (une ville inspirée de la zone 51 qui est fréquentée par des extraterrestres, des militaires et des événements bizarres) sans aucun souvenir de ce qui est arrivé à sa vie précédente.

Sa personnalité et son apparence physique sont légèrement différentes de ce qu'elles étaient avant l'enlèvement, beaucoup se demandent si elle est vraiment Bella Goth ou si elle a été remplacée quelque part en cours de route.

5 Inspiration familiale Addams

Il est impossible de regarder la maison de la famille Goth ainsi que les gens qui y vivent et de ne pas penser à la famille de films gothiques préférée de tous: la famille Addams. De leur nature gothique au cimetière qui remplace une arrière-cour normale, les similitudes sont évidentes. Mais les plus grandes similitudes semblent provenir de la famille elle-même. Bella Goth et son mari, Mortimer, sont aussi proches que possible de Morticia et Gomez sans violation du droit d'auteur et de leur

4 Apparitions dans Les Sims

Il est maintenant temps d'entrer dans les détails.

Dans Les Sims, la famille Goth existe en plusieurs versions. Dans Bustin 'Out, la famille est composée de Mortimer et Bella qui sont littéralement hantées par les fantômes dans leur cour. Dans le jeu de base, la famille est composée de Mortimer, Bella et Cassandra qui partagent une petite maison à thème gothique. Et dans The Sims: Unleashed, la famille s'agrandit considérablement. Dans cette version du jeu, Gunter Goth, Cornelia Goth et leurs deux chats ont été ajoutés à la famille. Ils vivent dans un manoir ridiculement grand. Le genre de manoir que nous construisons tous pour nous-mêmes lorsque nous jouons aux Sims pour la première fois.

3 Apparitions dans Sims 2

Dans Les Sims 2, la famille Goth est d'une richesse absurde. Comme ne peut pas atteindre sans codes de triche riches. Lorsque nous rencontrons Mortimer cette fois-ci, il est un aîné qui est au bord de la fin de sa vie. Sa femme fidèle et bien-aimée, Bella Goth, a été enlevée par des extraterrestres et ne sera plus jamais vue (au moins par la famille Goth.) Mortimer passe son temps avec une dame aux mœurs douteuses qui a un œil sur la fortune familiale. Et Cassandra est sur le point d'être mariée à un homme qui est au milieu de trois relations (dont l'une avec le chercheur d'or qui voit Mortimer Goth.) Le gameplay commence juste avant le mariage de Cassandra et bien que le joueur contrôle la le jeu, il sera lancé par Don (le fiancé) laissant Cassandra à l'autel.

2 Apparitions dans Sims 3

Il est important de noter que l'intégralité du scénario gothique qui se déroule dans Les Sims 3 se produit 50 ans avant les événements des Sims 2. Cette fois, la famille se compose de Gunter, Cornelia et de leur jeune fils Mortimer et ils vivent à l'intérieur un grand manoir gothique qui fut le premier bâtiment construit dans la ville de Sunset Valley et transmis de génération en génération par les fondateurs de Towns Goth. Bien que la ville ait été fondée par la famille Goth, elle a été techniquement construite par la famille Landgraab; et ces deux familles se disputent depuis la création de la ville.

On peut remarquer que la famille Goth est beaucoup plus traditionnellement gothique dans Les Sims 3 et certains peuvent affirmer que la nature gothique des familles diminue un peu avec chaque génération qui passe.

Dans Supernatural, la version de la famille Goth qui réside dans cette ville est dirigée par la sœur de Gunther, Frida, qui a fui Sunset Valley après avoir presque été forcée d'épouser un homme qu'elle ne pouvait pas supporter. Il est important de noter que tous les membres de ce foyer goth ont péri tragiquement et existent en tant que fantômes.

1 Apparitions dans Sims 4

La famille Goth qui existe à Willow Creek dans Les Sims 4 existe en tant que version de réalité alternative de la famille Goth traditionnelle. La famille est composée de Mortimer, Bella, Cassandra et Alexander et ils existent entièrement en dehors des intrigues de chaque incarnation précédente de la famille Goth. Ils résident dans un charmant manoir gothique dans l'un des quartiers principaux des Sims 4 et, comme les précédents épisodes, leur maison contient un minimum d'électronique. Les fans de la famille Goth peuvent être déçus de savoir qu'il n'y a pas de cimetière dans cette résidence car les fantômes ont été ajoutés plus tard aux Sims 4.

Articles Connexes