Les trois derniers Pokémon originaux qui ne peuvent pas évoluer, expliqués

Pokémon a parcouru un long chemin depuis la gamme originale de 151 Pokémon. Beaucoup de ceux qui ont commencé comme Pokémon autonomes ont acquis des évolutions, des pré-évolutions et même des méga-évolutions dans les générations ultérieures. Cependant, il y en a encore quelques-uns qui restent seuls.

Il a été confirmé que Farfetch'd de Gen One recevait enfin une forme évolutive (Sirfetch'd) dans les prochains jeux Switch de Sword and Shield de Pokémon. Cela ne laisse que trois Pokémon originaux sans homologues évolutifs; Idem, Tauros et Lapras.

CONNEXES: Pokémon Home et Nintendo 3DS permettront à DUX d'évoluer en Sirfetch'd dans Pokémon Sword

Idem

Ditto a presque reçu une évolution depuis toujours dans Pokémon Gold de la deuxième génération . Dans une démo du titre de 1997 qui a récemment été divulguée, il existe des preuves que Ditto évolue au moyen d'un élément évolutif; Manteau de métal. L'idée de l'évolution de ce Pokémon imitation chat peut sembler un point discutable car il se transforme simplement en n'importe quel Pokémon qu'il combat. Mais, une notion intrigante a été mise en évidence que, peut-être, la forme évoluée pourrait se transformer à la place dans l'évolution de son adversaire. Cela ferait certainement bouger les choses! Malheureusement, l'évolution a finalement été abandonnée, probablement parce qu'elle ressemblait à une forme brute de Domo.

Pendant un certain temps, les gens ont également cru que Meltan, introduit pour la première fois dans Pokémon GO, était une évolution idem - ce qui s'est avéré faux.

Tauros

Tauros devait également gagner une évolution dans Pokémon Noir et Blanc. Cette évolution devait être Bouffalant. Cela a un sens total car les deux Pokémon incarnent deux espèces réelles presque interchangeables; un bison et un buffle. Ce qui n'a pas autant de sens, mais qui est largement accepté par la base de fans, c'est la corrélation entre Tauros et Miltank. Le Pokédex regroupe les deux ensemble, simplement parce qu'ils appartiennent à la persuasion bovine, tous deux des Pokémon de type normal, et partagent des biomes similaires. Bouffalant frappe également toutes ces cases et maintient une ressemblance plus étroite avec Tauros. Tauros et Bouffalant représentent toutes deux des espèces sauvages, tandis que Miltank en représente une très domestiquée. Les créateurs tentaient peut-être de créer une autre pré-évolution avec la capacité d'évoluer en plusieurs Pokémon - bien que nous n'ayons jamais vu cela non plus - étant donné que les Tauros sont tous des hommes et les Miltanks toutes des femmes. Alors que certains diront que Miltank est l'homologue féminin de Tauros - une sorte de relation Nidoking / Nidoqueen - D'autres sont toujours consternés par cette occasion manquée de voir Tauros avoir une évolution appropriée.

Lapras

Le plus attendu de tous pour recevoir une évolution possible serait peut-être Lapras; le Pokémon marin toujours utile. Contrairement aux deux précédents, personne n'a entendu plus qu'un murmure sur une évolution de Lapras. C'est jusqu'à l' épée et le bouclier Pokémon . Maintenant, avec la nouvelle fuite de fonctionnalités des jeux, Gigantamaxing, il semble que Lapras - sinon une véritable évolution - obtiendra au moins une forme régionale dans la plus récente région du monde Pokémon, 'Galar'; similaire aux formes Alolan.

On dit que la forme Gigantamax de Lapras prend non seulement une taille gigantesque, mais également de nouvelles couches et de nouvelles notes de musique sur sa coque. Que ce soit seulement une nouvelle forme galarienne ou une évolution à part entière, les fans de Pokémon seront sûrement ravis de voir ce qui attend ce favori de longue date dans le prochain Sword and Shield .

On ne sait toujours pas ce que l'avenir réserve à Sword and Shield pour ces trois Pokémon originaux. Mais, avec l'évolution de Farfetch'd, Sirfetch a finalement été confirmé comme le Pokémon exclusif de Sword, il est juste de spéculer lequel de ces Pokémon classiques pourrait gagner une évolution exclusive pour Shield !

SUIVANT: 10 fans de Pokémon de mauvaise génération 6 conçoivent laisser passer

Articles Connexes